Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169953 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
choix laiterie
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
choix laiterie
bonjour,
je reprend une exploitation en gaec avec mon père, mon père est chez lactalis et la reprise est chez sodiaal.
nous nous demandons quelle laiterie choisir ? si il y a des avis?
lactalis est près à nous prendre, nous n'avons pas encore contacter sodiaal.
je reprend une exploitation en gaec avec mon père, mon père est chez lactalis et la reprise est chez sodiaal.
nous nous demandons quelle laiterie choisir ? si il y a des avis?
lactalis est près à nous prendre, nous n'avons pas encore contacter sodiaal.
tony-35- + Membre +
- département : 35
ille et vilaine
Re: choix laiterie
si tu as le choix ,c'est deja ca !!
a un moment ma coop ne prenait plus d'adherents !!
a un moment ma coop ne prenait plus d'adherents !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
file chez lactalis plus solide que sodiaal
tiltou12- + membre techno +
lactalis c'est ferme ta gueule et sodiaal c'est cause toujours, avec ca tu as la possibilité de choisir , c'est pas souvent.
lactalis c'est surement plus solide et plus performant mais pour qui, pour toi ou our eux?
sodiaal une fois que tu y es tu es sur d'y rester sauf si un jour la boutique bascule
après dans le 35 ca serait étonnant que des producteurs restent au bord de la route mais on peut jurer de rien
lactalis c'est surement plus solide et plus performant mais pour qui, pour toi ou our eux?
sodiaal une fois que tu y es tu es sur d'y rester sauf si un jour la boutique bascule
après dans le 35 ca serait étonnant que des producteurs restent au bord de la route mais on peut jurer de rien
Invité- Invité
je ne voulais pas piquer ton expression.ronchon 38 a écrit:lactalis c'est ferme ta gueule et sodiaal c'est cause toujours, avec ca tu as la possibilité de choisir , c'est pas souvent.
Invité- Invité
la formule est pas de moi, mais je trouve qu'elle correspond bien à la réalitébaba a écrit:je ne voulais pas piquer ton expression.ronchon 38 a écrit:lactalis c'est ferme ta gueule et sodiaal c'est cause toujours, avec ca tu as la possibilité de choisir , c'est pas souvent.
Invité- Invité
ronchon 38 a écrit:lactalis c'est ferme ta gueule et sodiaal c'est cause toujours, avec ca tu as la possibilité de choisir , c'est pas souvent.
jolie expression et c'est typiquement ça.
le choix d'op chez lactalis, c'est parmi les op que eux acceptent et donc vers qui ils te dirigent, donc c'set un peu du pipau je crois...
les tecnico locaux de terrain, guident trop facilement vers certaines pour que ce soit tot a fait denué d'interet.
Invité- Invité
si y'a pas de soucis ou de changement je fais aussi sauf que je ne serais pas à l'heure pour sodiaalronchon 38 a écrit:+ l'abattoir à la mure le matin sauf pb; et toi?
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1