Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4383 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est Claude schaffhauser
Nos membres ont posté un total de 3170580 messages dans 88301 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci
+15
PatogaZ
tof
Chantou
nico58
bzh centre
carlo s
lagaff3
salicapi
flo45320
marco
fou furieux
massey8210
tf76
bibi43
cycyne
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
merci
comme le titre l'annonce je tiens à remercier la famille roy
de leur accueil (pour certains 3 jours ....) tout était parfait
mais aussi les personnes qui ne sont pas venues mais qui nous
ont fait parvenir des bonnes choses de leurs régions
comme salicapi et son fromage
alain et son reblochon
etc.....
vivement le prochain repas
de leur accueil (pour certains 3 jours ....) tout était parfait
mais aussi les personnes qui ne sont pas venues mais qui nous
ont fait parvenir des bonnes choses de leurs régions
comme salicapi et son fromage
alain et son reblochon
etc.....
vivement le prochain repas
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: merci
merci aussi,comme je l'ai écrit sur un autre post
bibi43- + membre techno +
haute loire
+1, merci à la famille Roy
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pas besoin de long discours................!
merki bcp
merki bcp
massey8210- + membre techno +
morbihan
Bravo et merci a Pat et Dom.
fou furieux- + membre techno +
Marne
Trois jours!
Il reste du mouton jusque jeudi, et pour l'alcool
Il reste du mouton jusque jeudi, et pour l'alcool
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Rien a rajouter, bravo et merci à la famille Roy
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
vendredi jour du poisson
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
Merci, merci,merci,merci, merci,merci,merci, merci,merci,merci, merci,merci,
merci,merci,merci,merci,merci,merci, merci,merci,merci, merci,merci,merci,
lagaff3- + membre techno +
Allier
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et de notre part à la Family Domroy. Nous avons passé un très agréable week-end, sous le soleil, en plus. A bientôt à toutes et tous.
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
merci pour ce bon moment!
nico58- + membre techno +
nievre
Merci à tous ceux déjà cités pour leur envoi de fromage.jack77 a écrit:cycyne a oublié bastien ....
réparation faite
Et aussi le Chouan pour son beau et bon pain ..... (ma boulangère veut voir les photos du pain )
Merci aussi à mon patron pour avoir oublié de me dire que je commençais à 8h30 ce matin... J'suis arrivée comme une fleur à 9h30 pensant avoir mes premiers jeunes qu'à 13h30
Merci à vous tous .... je ne vais pas tous vous citer mais merci, merci :
pour votre convivialité, votre bonne humeur, votre aide et tout et tout et tout.
J'ai découvert de nouvelles personnes, j'ai peu discuté et pourtant j'ai fortement apprécié mes quelques échanges avec les femmes des forumeurs... et les forumeurs tout simplement.
merci aussi à mes 2 enfants qui ont été relativement mignons.....
et merci aussi à tous ceux que je n'ai pas cité mais à qui je pense quand-même ....
Invité- Invité
Pour nous aussi retour ce matin à la maison 1300 kms Pffe , on est pas des bons en géographie ..,il en reste deux sur la route dont un grand trainard Belge
J' ai fait la connaissance d'un ACiste du 53 ,vers 2 hrs du matin ,pas facile de voir tout le monde
Un grand merci ,un grand bravo à Patricia et Dominique ,110 Gaulois à table ,il faut gérer .
Des amis formidables .
PS pour info ,Kerpruneau ,remplace Chamb dans la rubrique "soucis de digestion " et le vieux à gardé ses lunettes sur la tête
J' ai fait la connaissance d'un ACiste du 53 ,vers 2 hrs du matin ,pas facile de voir tout le monde
Un grand merci ,un grand bravo à Patricia et Dominique ,110 Gaulois à table ,il faut gérer .
Des amis formidables .
PS pour info ,Kerpruneau ,remplace Chamb dans la rubrique "soucis de digestion " et le vieux à gardé ses lunettes sur la tête
Invité- Invité
dame-rdomroy a écrit:Déjà rentrés Agrimarne ? mais qui va nous aider à manger le mouton ???
On avait déjà un peu honte hier soir de faire la clôture de 3 jours de ripailles , mais du mal à vous quitter
Invité- Invité
ahhhhhhhhh je l'aurai parier !!
j'ai dit à ta femme qu'elle allait dormir une nuit de plus !!!
j'ai dit à ta femme qu'elle allait dormir une nuit de plus !!!
Invité- Invité
Pas de honte à avoir c'était avec plaisirAgrimarne a écrit:dame-rdomroy a écrit:Déjà rentrés Agrimarne ? mais qui va nous aider à manger le mouton ???
On avait déjà un peu honte hier soir de faire la clôture de 3 jours de ripailles , mais du mal à vous quitter
Invité- Invité
Merci a Patricia
On voit que tu as l'habitude de recevoir
Et a dom imperturbable dans le week-end, et toujours aussi passionné dans son métier
Et a dom imperturbable dans le week-end, et toujours aussi passionné dans son métier
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je plussoie le post de cycyne , merci à Dom et pat qui ont fait très fort et surtout grand merci à ceux qui ont abondé le buffet déjà bien garni par les hôtes , et je pense particulièrement à l' avalanche de fromages , d'huitre et de vins délicieux , en plus des chocolats , bières pâtisseries qu'on n' a pas pu toutes goûter
j' aurais dû être l' instigateur de ce post mais j' ai eu un problème "local" qui m' en a empêché dès mon retour
j' aurais dû être l' instigateur de ce post mais j' ai eu un problème "local" qui m' en a empêché dès mon retour
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Pas de honte à avoir c'était avec plaisirAgrimarne a écrit:dame-rdomroy a écrit:Déjà rentrés Agrimarne ? mais qui va nous aider à manger le mouton ???
Invité- Invité
J'ai beaucoup regretté de ne pas être resté au diner ( je suis reparti discrètement car beaucoup de monde ) mais le déjeuner et l'après midi du samedi a été très sympa aussi.
J'ai pu faire quelques nouvelles connaissances et c'est quand même incroyable cette ambiance lors des rencontres
Pour chez Francki, déjà j'étais absent pour le 1er; pour le prochain, je m'arrangerai pour ne plus faire de bêtises afin de rester tout le weekend !!!
J'ai pu faire quelques nouvelles connaissances et c'est quand même incroyable cette ambiance lors des rencontres
Pour chez Francki, déjà j'étais absent pour le 1er; pour le prochain, je m'arrangerai pour ne plus faire de bêtises afin de rester tout le weekend !!!
Dernière édition par Pierre89 le Lun 03 Juin 2013, 13:48, édité 1 fois
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
PatogaZ a écrit:je plussoie le post de cycyne , merci à Dom et pat qui ont fait très fort et surtout grand merci à ceux qui ont abondé le buffet déjà bien garni par les hôtes , et je pense particulièrement à l' avalanche de fromages , d'huitre et de vins délicieux , en plus des chocolats , bières pâtisseries qu'on n' a pas pu toutes goûter
PatogaZ a écrit:je plussoie le post de cycyne , merci à Dom et pat qui ont fait très fort et surtout grand merci à ceux qui ont abondé le buffet déjà bien garni par les hôtes , et je pense particulièrement à l' avalanche de fromages , d'huitre et de vins délicieux , en plus des chocolats , bières pâtisseries qu'on n' a pas pu toutes goûter
chef ... alex6 et moi même nous proposons pour te donner des cours du soir pour les ouvrir ...
le chef !!! il en ouvre une .... deux .... et à la troisième : il ouvre le doigt avec
il a laché l'affaire sinon c'était des huitres au boudin de pato qu'on avait à servir
merci à alex6 pour cette régalade maritime et là, on n'était pas en bas volume ... 26 kilo ouvert à quatre avec pig et fred 80
Invité- Invité
Et sa passion liée à sa région... tu as raté la visite touristique à Briare .. On a cru qu'on serait obligé de donner la pièce au guide... Ca me dérange toujours de payer mon maritof a écrit:Merci a Patricia
Invité- Invité
Enfin rentré, merci à toute la famille Rdom!
Et merci au guide!
Et merci au guide!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
fait péter les photos marco
alex6- + membre techno +
sud charente
Mon fils ce soir en sortant de la garderie :marco a écrit:Enfin rentré, merci à toute la famille Rdom!
Et merci au guide!
"maman, ils sont encore là les 8 Belges qui ont mangé à la maison hier soir ?
Ho ..... pourquoi ils sont partis , maman ? moi je voulais qu'ils restent encore quelques jours avec nous ....!!!!"
Invité- Invité
Je trouve pas le post aux photos!alex6 a écrit:fait péter les photos marco
marco- + membre techno +
BELGIQUE
dame-rdomroy a écrit:Mon fils ce soir en sortant de la garderie :marco a écrit:Enfin rentré, merci à toute la famille Rdom!
Et merci au guide!
"maman, ils sont encore là les 8 Belges qui ont mangé à la maison hier soir ?
Ho ..... pourquoi ils sont partis , maman ? moi je voulais qu'ils restent encore quelques jours avec nous ....!!!!"
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je me rend compte que j'ai apperçu des enfants qui couraient un peu partout mais que je n'en ai pas identifiés bcp(à part les gars de ...bibi43 ( enfin je crois )et les petits marmottes que j'avais déjà vu)
bon si les derniers sont repartis tout va bien.Comme dit mon parrain:"une visite,ça fait toujours plaisir,si c'est pas quand ça arrive c'est quand ça repart!"
bon si les derniers sont repartis tout va bien.Comme dit mon parrain:"une visite,ça fait toujours plaisir,si c'est pas quand ça arrive c'est quand ça repart!"
Invité- Invité
Marco : quand mon fils s'est levé il a regardé la table, a dit "oh des chocolats belges" ... et en a mangé 1.
Pour nous le plaisir a été pendant ... Mais j'aime bien quand même la phrase de ton parrain Laurent53
Bon, devinez ce que nous avons mangé ce soir ....
Pour nous le plaisir a été pendant ... Mais j'aime bien quand même la phrase de ton parrain Laurent53
Bon, devinez ce que nous avons mangé ce soir ....
Invité- Invité
[quote="dame-rdomroy"
Bon, devinez ce que nous avons mangé ce soir ....[/quote]
Behhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais bien une tite idée
Bon, devinez ce que nous avons mangé ce soir ....[/quote]
Behhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais bien une tite idée
Invité- Invité
avec des patates
Il parait que mon grand père en disait une pas mal aussi: "l'hôte est comme le poisson, au bout de 3 jours il pue"laurent53 a écrit:(...) Comme dit mon parrain:"une visite,ça fait toujours plaisir,si c'est pas quand ça arrive c'est quand ça repart!"
Invité- Invité
non, pas de patate ce soir... mais petits pois carottescycyne a écrit:avec des patates
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2