Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170204 messages dans 88295 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
merci
+15
PatogaZ
tof
Chantou
nico58
bzh centre
carlo s
lagaff3
salicapi
flo45320
marco
fou furieux
massey8210
tf76
bibi43
cycyne
19 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
merci
Rappel du premier message :
comme le titre l'annonce je tiens à remercier la famille roy
de leur accueil (pour certains 3 jours ....) tout était parfait
mais aussi les personnes qui ne sont pas venues mais qui nous
ont fait parvenir des bonnes choses de leurs régions
comme salicapi et son fromage
alain et son reblochon
etc.....
vivement le prochain repas
comme le titre l'annonce je tiens à remercier la famille roy
de leur accueil (pour certains 3 jours ....) tout était parfait
mais aussi les personnes qui ne sont pas venues mais qui nous
ont fait parvenir des bonnes choses de leurs régions
comme salicapi et son fromage
alain et son reblochon
etc.....
vivement le prochain repas
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Re: merci
ça change
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
A 7h (même s'il était réveillé avant) tous les 2...pinocio a écrit:Un super week-end
Pour domroy: à quelle heure le lever ce matin
Invité- Invité
encore un doublon... je viens de supprimer le message qui était le même que celui au dessus
Invité- Invité
La fatiguedame-rdomroy a écrit:encore un doublon... je viens de supprimer le message qui était le même que celui au dessus
Invité- Invité
si c'est de la fatigue ... c'est celle d'internet ou de l'ordi ... ce n'est pas la première fois que cela arrive... le message part et en même temps l'ordi ou la connexion (??) patine longtemps et quand je réactualise ça fait le doublonpinocio a écrit:La fatiguedame-rdomroy a écrit:encore un doublon... je viens de supprimer le message qui était le même que celui au dessus
Invité- Invité
Un grand merci au grand dom et a la ptite Patricia pour l'accueil et la disponibilité
Juste une remarque, on attend toujours le discours de Patricia de fin de soirée mais on n'en tiendra pas rigeur, promis
Juste une remarque, on attend toujours le discours de Patricia de fin de soirée mais on n'en tiendra pas rigeur, promis
bat 89- + membre techno +
druyes les belles fontaines
merci a tous, nous avons passé un super week end en votre compagnie, le repas et l’accueil étaient parfait
Invité- Invité
Behhhhhhhhhhhhhhhh j'aurais bien une tite idéejack77 a écrit:[quote="dame-rdomroy"
Bon, devinez ce que nous avons mangé ce soir ....
[/quote]
ça aussi !!
j'en ai ramené chez moi !!
Invité- Invité
Bat, je n'ai pas pu faire de discours car je me refuse de parler quand je n'ai pas un silence total.... déformation professionnelle oblige !
Quelque part dis toi que tu as eu de la chance car quand je pars dans un discours... il est toujours relativement long .... C'est mon côté rabat joie
Quelque part dis toi que tu as eu de la chance car quand je pars dans un discours... il est toujours relativement long .... C'est mon côté rabat joie
Invité- Invité
A notre tour :
merci aux présents
merci à ceux qui ont dit merci
merci à tous ceux qui ont fait parvenir ici des tas de bonnes choses pour le repas
merci aussi pour le cadeau .... Néanmoins, il reste une question : on va aller dire bonjour à qui à l'occasion de notre futur déplacement ?
merci aux présents
merci à ceux qui ont dit merci
merci à tous ceux qui ont fait parvenir ici des tas de bonnes choses pour le repas
merci aussi pour le cadeau .... Néanmoins, il reste une question : on va aller dire bonjour à qui à l'occasion de notre futur déplacement ?
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2