Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Que vous apporte-t-elle (il) ?
+10
carlo s
HL 51
PatogaZ
zarouf
nico21
iris
bagheera
pistile19
bobby
ancomex
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Que vous apporte-t-elle (il) ?
Rappel du premier message :
L'élu(e) de votre coeur, que vous apporte-t-il (elle) dans la vie de tous les jours ?
(ne partez pas en live de suite svp).
L'élu(e) de votre coeur, que vous apporte-t-il (elle) dans la vie de tous les jours ?
(ne partez pas en live de suite svp).
Invité- Invité
Re: Que vous apporte-t-elle (il) ?
ouiah ma ça passait quand meme à la radioSUPERPEPETTE a écrit:Euh je ne suis pas de la génération des beatles, un peu plus tard tu vois ....
HL 51- + membre techno +
marne limte 52/55/10
Eh beh moi je l ai pas encore trouver.
pourtant je suis pas compliqué il me faudrais une fille muette pour quelle m engeule pas mais pas sourde pour quelle puisse m' entendre .
bon heuuuuuuuuuu je sors hein
pourtant je suis pas compliqué il me faudrais une fille muette pour quelle m engeule pas mais pas sourde pour quelle puisse m' entendre .
laurent- + membre techno +
Cantal
IMPOSSIBLE de trouver car on sait etre sourde mais pas muette :P :Plaurent a écrit:Eh beh moi je l ai pas encore trouver.
pistile19- + membre techno +
Corrèze
je l'avais remarqué
Cantal
on est comme vous messieurs
pistile19- + membre techno +
Corrèze
Même pas vrai d abord .
Je suis toujours a l ecoute! d ou ma recherche je ganerais du temps et vu que le temps c est de l argent (auvergnat oblige) j' en aurais + a depenser pour des ptits cadeaux etc...
Je suis toujours a l ecoute! d ou ma recherche je ganerais du temps et vu que le temps c est de l argent (auvergnat oblige) j' en aurais + a depenser pour des ptits cadeaux etc...
Cantal
parfois c'est bien d'être seul ...
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
steff a écrit:parfois c'est bien d'être seul ...
parfois seulement il faut quand meme avouer que des jours c est lourd d avoir personne. Mais bon on fais avec.
Je vais m inscrire a l' amouuuuuuuuuuuuuuuuur est dans la pré au moins si je trouve pas j aurais au moins fais connaitre mon pays.
Cantal
dit le quand tu passes pour une fois je regarderai la boite à image !!!
steff- + membre techno +
région centre dans le 28
hl78 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Ah non c'est pas pour pleurer, c'est beau !
c'est beau parce que c'est encore le grand amour avec arman!!
SPP a des rhumatisme , c' est la faute à Arman , c' est l' humidité (il pleure tout le temps )
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c'est quand elle est pas la qu'on se renconte quelle est au top ,sa a fait 16 ans cette année qu'on est ensemble ,quand je l'ai rencontré elle avait 16 ans et moi 19 je courrait plusieur lièvres a la fois connerie sur connerie alcool plus que la normale, je l'ai rencontré le coup de foudre et voila que j'ai viré tout les lièvres et dans le lot il y en avait une que j'étais accro mais bon et depuis c'est l'amour fou
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté....
moi, idem, j'ai tout eu pendant 8 ans et elle m'a tout fauchée cet été, et ça continue encore et elle me menace de m'envoyer le fisc à l'heure actuelle . cool les nanas dans le sud!
renardo- + membre techno +
- département : 31810
sud est toulouse (25km)
renardo a écrit:bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté....
moi, idem, j'ai tout eu pendant 8 ans et elle m'a tout fauchée cet été, et ça continue encore et elle me menace de m'envoyer le fisc à l'heure actuelle . cool les nanas dans le sud!
j'en suis bien désolée pour vous messieurs, mais il ne faut pas mettre toutes les femmes dans le même sac ... vous verrez, la prochaine sera la bonne ... !
bon courage et bon dimanche !
bagheera- + Membre +
à côté de patogaz
moi , elle viens de me dire que je sentais comme en 99 lorqu'elle est venue la premiere fois
je lui est demandé de préciser sa pensée
et madame m'a répondu que
" tu sens la vache comme lorque je suis venu la premiere fois "
pas de ma faute si faut s'en occupé aussi le dimanche (des vaches !!!)
je lui est demandé de préciser sa pensée
et madame m'a répondu que
" tu sens la vache comme lorque je suis venu la premiere fois "
pas de ma faute si faut s'en occupé aussi le dimanche (des vaches !!!)
Invité- Invité
Vous parlez de vos conjoints ou de vos amants/maitresses?
Invité- Invité
Mon épouse , c'est mon opposée à 100% , autant vive que je suis calme , autant impulsive que je suis réfléchi (30cm de moins que moi et 40kg de moins )!
Elle équilibre la balance , et c'est elle qui me fait penser qu'il n'y a pas que les vignes dans la vie , elle gère les loisirs comme moi je gère l'exploit , et fait également son possible pour m'aider sur l'exploitation pour les travaux manuel (taille et débourgeonnage) .
Sans elle , je ne serais qu'un gros ours à demi sauvage .
Parfoit je me fache quand elle nous à réservé une semaine au ski alors qu'il me reste des hectares à tailler, mais finalement , une petite coupure ça fait du bien et après le travail repart de plus belle , et puis elle à raison finalement , quand je serais plus là , le travail y sera toujours lui ! !
Elle équilibre la balance , et c'est elle qui me fait penser qu'il n'y a pas que les vignes dans la vie , elle gère les loisirs comme moi je gère l'exploit , et fait également son possible pour m'aider sur l'exploitation pour les travaux manuel (taille et débourgeonnage) .
Sans elle , je ne serais qu'un gros ours à demi sauvage .
Parfoit je me fache quand elle nous à réservé une semaine au ski alors qu'il me reste des hectares à tailler, mais finalement , une petite coupure ça fait du bien et après le travail repart de plus belle , et puis elle à raison finalement , quand je serais plus là , le travail y sera toujours lui ! !
Invité- Invité
west les opposés s'attire mes deux frangines vivent a 200 a l'heure mes deux bof on deux de tension et trois de colestérol
renardo a écrit:bobby a écrit:moi c'est pas ce qu'elle m'a apportee, mais emporté....
Heureusement, on n'est pas toutes comme ça
Invité- Invité
heureusement et puis il faut de tout pour faire un monde
Il y a aussi des hommes : mon ex voulait tout me piquer, j'ai même une lettre ou il me réclame des choses puis c'est indiqué : ".... et je ne te réclame pas les 20 francs de facture EDF (il y travaille)", Merci monseigneur ... !
Invité- Invité
Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).
Dernière édition par SUPERPEPETTE le Lun 28 Sep - 10:20, édité 1 fois
Invité- Invité
SUPERPEPETTE a écrit:Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).
C'est beau l'amour, comment t'as fait pour signer ça !!!! moi j'aurai vite trouvé la porte.
Invité- Invité
carole63 a écrit:SUPERPEPETTE a écrit:Ah mais Rocco j'en ai d'autres aussi : Lorsque j'ai déménagé, j'ai déccroché le cadre "des mariés", à l'intérieur il y avait une lettre que j'ai du faire sous la contrainte, stipulant notamment : "je ne dépenserai pas plus de 200 francs par mois en fringues....." (alors que j'avais un salaire).
C'est beau l'amour, comment t'as fait pour signer ça !!!! moi j'aurai vite trouvé la porte.
J'avais 20 ans .......
Invité- Invité
Beaucoup de douceur dans ce monde de brute
Je l'aime mon amour , d'ailleur, je m'en vais la rejoindre; allez bonne nuit
Invité- Invité
une déclaration !
varadero a écrit:Beaucoup de douceur dans ce monde de brute
çà c'est une vraie déclaration d' amour ...
bagheera- + Membre +
à côté de patogaz
on s'est connu tout petit et on ne s'est jamais quittés,il est mon mari,mon ami,mon frere,il a un sourire irresistible du regard qui me fait fondre sur place
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2