Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
l europe elle vous apporte quoi a vous?
+16
Honoré de Barzac
massoune2
Popeye 62
seguim
gaston02
cow boy
EtienneCH4
bill45
dgé
algi
nonord
M 201
mic mac
PatogaZ
carlo s
eleveur28
20 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Espace pour vieux cons de droite, réactionnaires et hétérosexuels
Page 1 sur 1
l europe elle vous apporte quoi a vous?
j aimerais bien savoir ce que l europe vous apporte,car quand je demande autour de moi aux personnes qui vont voter pour un candidat pro europe,ces memes personnes sont incapables de me repondre
moi ca m apporte : un tas de lois a la con,des paperasses,de produits en moins tous les ans,du colza et du blé dur canadien,des produits chinois,un cout net de 4 milliard par an ect ect .....
moi ca m apporte : un tas de lois a la con,des paperasses,de produits en moins tous les ans,du colza et du blé dur canadien,des produits chinois,un cout net de 4 milliard par an ect ect .....
eleveur28- + Membre Accro +
eure et loir
Re: l europe elle vous apporte quoi a vous?
regarde la deux
bayrou explique
bayrou explique
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Ne confonds pas Europe et législation française, dans ce que tu cites, tout est sur-transcrit par la législation française.eleveur28 a écrit:j aimerais bien savoir ce que l europe vous apporte,car quand je demande autour de moi aux personnes qui vont voter pour un candidat pro europe,ces memes personnes sont incapables de me repondre
Invité- Invité
c est des fous!!
eure et loir
alors explique moi ce que ca t apporte dans ton quotidien
eure et loir
C est comme les com com ca coute chere ca complexifie tout et prsonne ne veut que ca s arrete car pour les dirigeants la soupe est bonne
eure et loir
pinocio a écrit:Ne confonds pas Europe et législation française, dans ce que tu cites, tout est sur-transcrit par la législation française.eleveur28 a écrit:j aimerais bien savoir ce que l europe vous apporte,car quand je demande autour de moi aux personnes qui vont voter pour un candidat pro europe,ces memes personnes sont incapables de me repondre
c' est pour ça qu'il faut bien voter pour virer tous les tireurs contre leur camp
l' europe pour les agris c' est la PAC et les emmerdes
bientôt les emmerdes seront supérieures à la PAC
faut il conforter ce système mortifère (sachant qu'on a eu 800 suicides en 400 jours et que nos fonctionnaires ont laissé remonter 643 millions d' € vers bruxelles par leur incompétence , presque 1 million par suicidé)
vous avez 4 heures
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
pour devenir encore plus richemarie70 a écrit:+1 l Europe ne bénéfice qu aux riches !!
pour espérer botter le cul de poutine et trump
sud de l'ile
vu d un pêcheur
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-2019-ca-veut-dire-quoi-pour-ce-pecheur_fr_5cdc2c2be4b066205c5fd026?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR363okzWX0mxALhnWOtlVQ8uO5T15fxgc2XFPUkGaUpKBHQDC7eCHFVXQE
https://www.huffingtonpost.fr/entry/europeennes-2019-ca-veut-dire-quoi-pour-ce-pecheur_fr_5cdc2c2be4b066205c5fd026?ncid=other_facebook_eucluwzme5k&utm_campaign=share_facebook&fbclid=IwAR363okzWX0mxALhnWOtlVQ8uO5T15fxgc2XFPUkGaUpKBHQDC7eCHFVXQE
sud de l'ile
pour moi ça fait depuis mon installation qu'elle m'empeche de travailler par une legislation a la con .
le consommateur veut manger sans ogm , et junker fait des accords pour en importer plus , alors les elections de dimanche , faut y croire pour aller voter , si les deputés elus sont deconnectés de la base .
le consommateur veut manger sans ogm , et junker fait des accords pour en importer plus , alors les elections de dimanche , faut y croire pour aller voter , si les deputés elus sont deconnectés de la base .
mic mac- + membre techno +
flandre
une seule chose les intéressent , le pouvoir et accessoirement le pognon ........
on ne vote plus pour un programme mais pour contrer un autre candidat !!!!!!!!!!!
on ne vote plus pour un programme mais pour contrer un autre candidat !!!!!!!!!!!
M 201- + membre techno +
I & l
+1 excellent résuméM 201 a écrit:une seule chose les intéressent , le pouvoir et accessoirement le pognon ........
nonord- + membre techno +
dunkerque est
+10000000000000000000000000000000000eleveur28 a écrit:C est comme les com com ca coute chere ca complexifie tout et prsonne ne veut que ca s arrete car pour les dirigeants la soupe est bonne
algi- + membre techno +
- département : 37
centre
l'europe apporte la libre circulation des biens et des hommes
l'europe a, accessoirement amélioré notre quotidien, mais le pays aurait pu le faire seul
par contre l'europe n'a pas un sous d'avance, c'est les etats qui le renflouent, donc quand l'europe donne, c'est les pays qui donnent, et quand c'est les pays, c'est les peuples
comme dit plus, ce n'est qu'un immense millefeuille qui s'engraisse sur les peuples, et qui, pas contente de àa, nous enlève nos libertés
l'europe a, accessoirement amélioré notre quotidien, mais le pays aurait pu le faire seul
par contre l'europe n'a pas un sous d'avance, c'est les etats qui le renflouent, donc quand l'europe donne, c'est les pays qui donnent, et quand c'est les pays, c'est les peuples
comme dit plus, ce n'est qu'un immense millefeuille qui s'engraisse sur les peuples, et qui, pas contente de àa, nous enlève nos libertés
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
La législation franchouille qui participe de notre destruction muette et lente, la PAC européenne et les accords de libre-échange avec les PECO Qui nous nuisent plus qu'elle nous servent, sont les deux mâchoires de la tenaille qui conduisent les paysans à une disparition programmée.PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Ne confonds pas Europe et législation française, dans ce que tu cites, tout est sur-transcrit par la législation française.eleveur28 a écrit:j aimerais bien savoir ce que l europe vous apporte,car quand je demande autour de moi aux personnes qui vont voter pour un candidat pro europe,ces memes personnes sont incapables de me repondre
c' est pour ça qu'il faut bien voter pour virer tous les tireurs contre leur camp
faut il conforter ce système mortifère (sachant qu'on a eu 800 suicides en 400 jours et que nos fonctionnaires ont laissé remonter 643 millions d' € vers bruxelles par leur incompétence , presque 1 million par suicidé)
vous avez 4 heures ysans
Invité- Invité
Vaut mieux la fin du cauchemar plutôt qu'un cauchemar sans fin !!!!PatogaZ a écrit:pinocio a écrit:Ne confonds pas Europe et législation française, dans ce que tu cites, tout est sur-transcrit par la législation française.eleveur28 a écrit:j aimerais bien savoir ce que l europe vous apporte,car quand je demande autour de moi aux personnes qui vont voter pour un candidat pro europe,ces memes personnes sont incapables de me repondre
vous avez 4 heures
bill45- + membre techno +
gatinais
avec l'europe, il y a eu une création massive d'emplois,
et plein de politiques non réélus ont été casés vite fait,
l'europe des technocrates, c'est un gros piege à cons,
et plein de politiques non réélus ont été casés vite fait,
l'europe des technocrates, c'est un gros piege à cons,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Mais non faut plus pleurer ,l'Europe a compris ,c'est fini la politique du libre échange ,elle devient protectionniste ....comme TRUMP ....enfin les économistes on compris que le libre échange était une fausse bonne idée ....ils sont tous d'accord maintenant vive le protectionnisme européen .....pas trop quand même ,pour ne pas faire ombrage à MERKEL.
Trop tard....ont produit plus rien faudra quand même ouvrir nos frontières à sens unique faute de capacité de production exportable !!!
Trop tard....ont produit plus rien faudra quand même ouvrir nos frontières à sens unique faute de capacité de production exportable !!!
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
l Europe a eu sa periode de croissance , puis de stagnation et finira par péricliter !
et il est temps de reconstruire une autre Europe !
et il est temps de reconstruire une autre Europe !
Invité- Invité
dgé a écrit:l'europe apporte la libre circulation des biens et des hommes
Essaie un peu de revenir d'Espagne avec 50 cartouches de cigarettes ou du Luxembourg avec une cuve de GO blanc, tu vas voir un peu la tête des douaniers quand tu vas leur expliquer le principe de libre circulation des biens et des personnes...
gaston02- + membre techno +
- département : 02
Est 02
je m'en doute bien qu'on ne peut pas tout passer à notre niveau, mais pour la drogue, et bien d'autre choses, ceux qui ont le bras assez long ont tous les moyens
000
étant frontalier, j'apprecie de pouvoir payer en euro plutot que d'avoir 2/3 porte monnaie differents, pareil pour la tva, ne plus avoir de tva à avancer c'est bien pratique
par contre, un petit détail, se faire baiser quand on te rend la monnaie ,
la piece de 5 zloty est quasi la même que celle de 2 euros ,
comme si il ne pouvait pas fabriquer des pieces bien distinctes
par contre, un petit détail, se faire baiser quand on te rend la monnaie ,
la piece de 5 zloty est quasi la même que celle de 2 euros ,
comme si il ne pouvait pas fabriquer des pieces bien distinctes
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
je souhaite le retour aux provinces autonomes,
chacun chez soi, on serait tranquilles,
un grand chef de province, corrompu ou pas, on s'en fout, et on peut a nouveau exploiter le petit peuple qui de toute façon ne sait pas dire merci quand on lui fait des cadeaux,
voir la corse, personne les emmerde, idem pays basque et catalogne,
il n'y a que la région parisienne qui est venue emmerder tout le monde,
chacun chez soi, on serait tranquilles,
un grand chef de province, corrompu ou pas, on s'en fout, et on peut a nouveau exploiter le petit peuple qui de toute façon ne sait pas dire merci quand on lui fait des cadeaux,
voir la corse, personne les emmerde, idem pays basque et catalogne,
il n'y a que la région parisienne qui est venue emmerder tout le monde,
Lapenty et Wuhan
malheureusement avec la situation actuelle , beaucoup vont découvrir que l'Europe est faite de bric et de broc , et incapable de subvenir à ses populations heureusement que le méchant Poutine est là !!
http://www.tvlibertes.com/actus/la-russie-envoie-9-avions-huit-brigades-de-virologues-militaires-ainsi-que-de-lequipement-pour-aider-litalie-a-faire-face-au-coronavirus
http://www.tvlibertes.com/actus/la-russie-envoie-9-avions-huit-brigades-de-virologues-militaires-ainsi-que-de-lequipement-pour-aider-litalie-a-faire-face-au-coronavirus
Popeye 62- + membre techno +
en face des rosbeefs
Popeye 62 a écrit:malheureusement avec la situation actuelle , beaucoup vont découvrir que l'Europe est faite de bric et de broc , et incapable de subvenir à ses populations heureusement que le méchant Poutine est là !!
Bizzare que POUTINE se souci de l'Europe.
massoune2- + Membre +
35
il fait un sacré pied de nez et nous met le nez devant notre incompétence.massoune2 a écrit:Popeye 62 a écrit:malheureusement avec la situation actuelle , beaucoup vont découvrir que l'Europe est faite de bric et de broc , et incapable de subvenir à ses populations heureusement que le méchant Poutine est là !!
Bizzare que POUTINE se souci de l'Europe.
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
suite à cette épidémie mal gérée, l'europe est morte, c'est pas un brexit, c'est sauve qui peut !!!!!
Lapenty et Wuhan
+1 Merkel qui annonce l interdiction de rassemblement de plus de 2 personnes !
demain faudra meme plus se regarder dans la glace
Invité- Invité
https://www.levif.be/actualite/europe/quinze-jours-sans-rassemblement-de-plus-de-2-personnes-en-allemagne/article-news-1267717.html?cookie_check=1584897484marie70 a écrit:+1 Merkel qui annonce l interdiction de rassemblement de plus de 2 personnes !
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
Fini les partouses .marie70 a écrit:+1 Merkel qui annonce l interdiction de rassemblement de plus de 2 personnes !
eleveur50- + membre techno +
normandie centre manche
on y arrive doucement:
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/03/22/confinee-mais-operationnelle-l-armee-prete-a-soutenir-les-services-publics,2679191.php
https://www.larepubliquedespyrenees.fr/2020/03/22/confinee-mais-operationnelle-l-armee-prete-a-soutenir-les-services-publics,2679191.php
tu rêves, pas pour les pourris du payseleveur50 a écrit:Fini les partouses .
000
c'est toujours mal géré ces choses la quand ca démarreEtienneCH4 a écrit:suite à cette épidémie mal gérée, l'europe est morte, c'est pas un brexit, c'est sauve qui peut !!!!!
les virus avec en élevage avec trois espèces animale ,j'en ai vu passer quelque uns
ca vous tombe dessus sans crier gare ,pas de solution au départ voir jamais
ca se passe plutot mal que bien en général
mais il y a un avantage dans le monde de l'élevage
c'est la technique du vide sanitaire
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
, plus de flics en patrouille ,souvent ils sont deux minimumHonoré de Barzac a écrit:https://www.levif.be/actualite/europe/quinze-jours-sans-rassemblement-de-plus-de-2-personnes-en-allemagne/article-news-1267717.html?cookie_check=1584897484marie70 a écrit:+1 Merkel qui annonce l interdiction de rassemblement de plus de 2 personnes !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
c est quand on a besoin qu on reconnaît ses amis !
http://www.tvlibertes.com/actus/italie-matteo-salvini-furieux-contre-lunion-europeenne-ce-nest-pas-une-union-cest-un-repaire-de-serpents-et-de-chacals-nous-devons-dabord-vaincre-le
http://www.tvlibertes.com/actus/italie-matteo-salvini-furieux-contre-lunion-europeenne-ce-nest-pas-une-union-cest-un-repaire-de-serpents-et-de-chacals-nous-devons-dabord-vaincre-le
sud de l'ile
EtienneCH4 a écrit:suite à cette épidémie mal gérée, l'europe est morte, c'est pas un brexit, c'est sauve qui peut !!!!!
oui , je crois que ça va aller très mal
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Et dans quelques temps. Fini les rassemblement d'une personne.bzh centre a écrit:, plus de flics en patrouille ,souvent ils sont deux minimumHonoré de Barzac a écrit:https://www.levif.be/actualite/europe/quinze-jours-sans-rassemblement-de-plus-de-2-personnes-en-allemagne/article-news-1267717.html?cookie_check=1584897484marie70 a écrit:+1 Merkel qui annonce l interdiction de rassemblement de plus de 2 personnes !
L'Europe aura vraiment vaincu.
Peccadille- + membre techno +
Suisse (francophone)