Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
location de tracteurs
+2
sevi
indo 3.6.3
6 participants
Page 1 sur 1
location de tracteurs
salut salut
je cherche les prix de location d'un tracteur à l'heure.
je crois que c'est aux environs de 15 euros de l'heure mais je voudrais une confirmation
cordialement
polomi
je crois que c'est aux environs de 15 euros de l'heure mais je voudrais une confirmation
cordialement
polomi
Invité- Invité
Re: location de tracteurs
chez moi ,c'est pour un 100 cv !!polomi a écrit:salut salut
cordialement
polomi
Invité- Invité
achille a écrit:chez moi ,c'est pour un 100 cv !!polomi a écrit:salut salut
cordialement
polomi
en général, compte 0,15€/cheval/heure
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
mais il y a un minimum d'heures d'imposé !!!
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
on peut le garder combien de temps pour combien d'heure . car si il pleut sa marche comment ?
tervueren- + membre techno +
- département : 63
puy de dome
cela dépend avec qui tu traites !!! une boite de locations va vouloir te le faire payait tandis que ton voisin ,ou ton concess qui a un tracteur de dépannage (comme chez le miens ) il peut te le laisser pour rien en cas de pluie !!!
Invité- Invité
L'idéal est de trouver un concess qui peut te faire de la location, les boite locations sont assez chère. Cet été, pour un MF 6465, qui fait dans les 120 chvx il me semble, j'ai payé 17 €/h pour 150 h sur deux mois, l'assurance et le Gazoil à ma charge. En cas de mauvais temps, c'est plus simple, car ce concess loue des tracteurs d'occas récente qui sont sur le parc, comme ça, ça lui permet de les entretenir. Pour info, l'année dernière j'ai loué un fendt 714 un mois 100 h à 32 €/h.
renault59- + membre techno +
à la limite du nord, de la somme et de l'aisne
c'était le mf en loc chez le concess ou le fendt ???renault59 a écrit:L'idéal est de trouver un concess qui peut te faire de la location, les boite locations sont assez chère. Cet été, pour un MF 6465, qui fait dans les 120 chvx il me semble, j'ai payé 17 €/h pour 150 h sur deux mois, l'assurance et le Gazoil à ma charge. En cas de mauvais temps, c'est plus simple, car ce concess loue des tracteurs d'occas récente qui sont sur le parc, comme ça, ça lui permet de les entretenir. Pour info, l'année dernière j'ai loué un fendt 714 un mois 100 h à 32 €/h.
Invité- Invité
Le Fendt loué chez le concess fendt avec le service de location de la marque, et le massey loué chez un concess john deere, qui loue les tracteurs du parc d'occas récente.
putain 32 € de l'h ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!!renault59 a écrit:Le Fendt loué chez le concess fendt avec le service de location de la marque, et le massey loué chez un concess john deere, qui loue les tracteurs du parc d'occas récente.
Invité- Invité
putain 32 € de l'h ils y vont pas avec le dos de la cuillère !!!
C'est clair ! Le massey que j'avais est presque à moitié prix et presque le même nombre d'heures (800 pour le fendt et 1200 MF).
par contre maintenant pr avoir ne serait qu'une casquette faut !!!renault59 a écrit:
C'est clair ! Le massey que j'avais est presque à moitié prix et presque le même nombre d'heures (800 pour le fendt et 1200 MF).
Invité- Invité
Renault 59 ===) du haut de tes 22 printemps, pourrais-tu dire sincèrement qu'as-tu gardé en mémoire du FENDT 714 ?
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Renault 59 ===) du haut de tes 22 printemps, pourrais-tu dire sincèrement qu'as-tu gardé en mémoire du FENDT 714 ?
Je préfère le massey !!!
J'ai trouvé le fendt assez souple dans la conduite, simple d'utilisation pour le terminal vario, mais il est mou comme tout !
Dès que tu t'enterres un peu , il bouge plus.
ds un marais c'est normal !!!renault59 a écrit:
Je préfère le massey !!!
J'ai trouvé le fendt assez souple dans la conduite, simple d'utilisation pour le terminal vario, mais il est mou comme tout !
Dès que tu t'enterres un peu , il bouge plus.
Invité- Invité
ds un marais c'est normal !!! a dit Juju ! Il est vexé !!!! (religieusement)
buycycool- + Membre +
POITOU-CHARENTES
Non non, c'était pas un marais, mon frère était à coté de moi, il est passé avec le 110 -54, et il est venu me sortir après.
je m'en fous royalement j'ai aucunes actions chez eux !!!buycycool a écrit:ds un marais c'est normal !!! a dit Juju ! Il est vexé !!!! (religieusement)
Invité- Invité
buycycool a écrit:Renault 59 ===) du haut de tes 22 pr intemps, pourrais-tu dire sincèrement qu'as-tu gardé en mémoire du FENDT 714 ?
perso , les séries 700 et 800 que j' ai conduit dernièrement (dernières séries ) m'ont donné l' envie de ne pas en acheter , c' est trop mou et trop léger
on a eu un 818 en démo qui a souffert terriblement sur la 9 socs alors que l' IRON se sauvait avec !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ma fois !!! tant que ça c'est pas fini comme ça (vidéo déjà vu maintes fois) !!!renault59 a écrit:Non non, c'était pas un marais, mon frère était à coté de moi, il est passé avec le 110 -54, et il est venu me sortir après.
https://www.youtube.com/watch?v=5ayCAS8Fkhc
Invité- Invité
t'as pas l'habitude des tracteurs compact, en broyeur, fenaison, épandages, pulvés, semis et transport, etc c'est le top !!! par contre un travail du sol ... faut aimer les masses !!! par contre j'ai un collgue qui est en stage ds une ETA qui ont 2 820 et 1 718, ba avec un hérax 20 il s'en plaint pas, qd ça passe pas chez à cause de la neige et pourtant il est vacciné JD et NH !!!PatogaZ a écrit:
perso , les séries 700 et 800 que j' ai conduit dernièrement (dernières séries ) m'ont donné l' envie de ne pas en acheter , c' est trop mou et trop léger
on a eu un 818 en démo qui a souffert terriblement sur la 9 socs alors que l' IRON se sauvait avec !!!
Invité- Invité
Page 1 sur 1