AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -25%
    -25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
    Voir le deal
    599 €

GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion

+16
    pig
    nicolas86
    dgé
    stg 79
    sevi
    Cx 840
    PatogaZ
    Sparthakus
    MICHMUCH
    poun47
    SF87
    malice79
    lauva
    Robust
    alextvt190
    wich
    20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion - Page 2 Empty GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion

Message par Robust Mer 12 Juin - 8:56

Rappel du premier message :

J'ai fais l'amère expérience d'acheter un matériel d'occasion avec la concession GONNIN de SAUZE VAUSSAIS 79.

Suite a une annonce sur Agriaffaire, et prise de RDV avec le commercial, je me suis rendu a la concession GONNIN de Sauze Vaussais le 13 Février dernier.
    Nous avions échangé quelques mail pour l'achat d'un VADERSTAD Carrier 500 et la reprise du mien.

Arrivé sur place le commercial avec qui j'avais RDV était absent (460 km de déplacement).
    Un magasinier l'a appelé chez lui et il m'a rejoint sur le parc occasion.

Suite a l'inspection de deux CARRIER500, mon choix s'arrête sur un modèle de 2007.
    Sur cet appareil, il manquait le disque de bordure gauche ainsi que le droit avec son support (démontés).
    Lors de la rédaction du bon de commande, je fais remarquer une nouvelle foi au commercial qu'il manquait certaines pièces, et celui ci m'assure qu'elles seraient livrées avec l'appareil.
    Il me demande aussi de prévoir un déchargement avec un appareil de levage d'une capacité minimum de 5t.

J'ai donc fait livrer le matériel chez un transporteur équipé en conséquence.

Je n'ai pas été prévu de la livraison, le transporteur qui a réceptionné le matériel a fait le déchargement avec mon tracteur (laissé sur place) car le matériel est arrivé sur porte chars et m'a facturer quelques heures de main d’œuvre pour le déchargement du matériel acheté et le chargement de la reprise (opération que je pouvais faire moi même à la ferme)
    N'ayant pas été prévenu de la livraison, je n'ai pas été en mesure de faire les constatations d'usage lors de cette livraison, car il manquait le disque de bordure droit ainsi que le bras et le support complet.
    Bilan près de 1000 € de pièces manquantes.

Mes appels téléphoniques sont resté sans suite.
    Deux recommandés avec mise en demeure et menace de poursuite judiciaire sont restés sans réponse.

L'affaire est entre les mains de mon assistance juridique.

Robust
    Robust
    + membre techno +

département : Oise
    Localisation Sud Ouest de l'Oise (Vexin)

Revenir en haut Aller en bas

GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion - Page 2 Empty Re: GONNIN concessionnaire NEW HOLLAND et vente de matériel d'occasion

Message par renegade86 Jeu 13 Mar - 13:51

ok j attend ton mp
    renegade86
    renegade86
    + membre techno +

Localisation sud de poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2