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mf 6160
il est de 98!!
5500h ,pneus neufs (dommage ,ils ne nous serviront a rien)
nickel de chez nickel !!
ca faut combien pour les pro mf!!
pour les autres, je sait ,rien !!mais il n'est a donné!
dommage
5500h ,pneus neufs (dommage ,ils ne nous serviront a rien)
nickel de chez nickel !!
ca faut combien pour les pro mf!!
pour les autres, je sait ,rien !!mais il n'est a donné!
dommage
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
Si c'est un dyna 4, au environ de 15 000 euro . Quelle dimension de pneus?
Jean Tleman- + membre techno +
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BZH
Re: mf 6160
a voir !!
je n'en sait rien !mais la taille des pneus ne doit pas changer grand chose pour le tarif !!
il sera en roue fine de toute facon !!
je n'en sait rien !mais la taille des pneus ne doit pas changer grand chose pour le tarif !!
il sera en roue fine de toute facon !!
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
quel finitions ?
boite dynashift? boite speed shift ?
Pneus neuf : en 18.4-38 et 14.9 28 ? marque de pneus ?
échappement latéral ou sur le capot ?
clim ?
rel AV ?
et le plus important, quel inverseur : mécanique ou électrique ?
pour le prix ,selon l'équipement entre 14000 à 16000 euros HT
boite dynashift? boite speed shift ?
Pneus neuf : en 18.4-38 et 14.9 28 ? marque de pneus ?
échappement latéral ou sur le capot ?
clim ?
rel AV ?
et le plus important, quel inverseur : mécanique ou électrique ?
pour le prix ,selon l'équipement entre 14000 à 16000 euros HT
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: mf 6160
12-14 000 pour moi.
Il a certainement au minimum 6-7 000 hrs...
Il a certainement au minimum 6-7 000 hrs...
Valtra des Mauges- + membre techno +
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Les Mauges (49)
Re: mf 6160
hermine 22 a écrit:il est de 98!!
5500h ,pneus neufs (dommage ,ils ne nous serviront a rien)
nickel de chez nickel !!
ca faut combien pour les pro mf!!
pour les autres, je sait ,rien !!mais il n'est a donné!
dommage
Es tu vendeur ou acheteur?Plus ça va plus je penche pour la 2eme hypothèse.
Jean Tleman- + membre techno +
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BZH
Re: mf 6160
il sera pour la pulvé, roue fine
fiatman- + membre techno +
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Re: mf 6160
c'est tout a fait ca !!fiatman a écrit:il sera pour la pulvé, roue fine
pour tout le reste ,il va falloir pousser une petite visite !
hermine 22- + membre techno +
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Re: mf 6160
hermine 22 a écrit:c'est tout a fait ca !!fiatman a écrit:il sera pour la pulvé, roue fine
pour tout le reste ,il va falloir pousser une petite visite !
toi tu as encore regardé le bon coin!!
fc56- + membre techno +
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Bretagne
Re: mf 6160
y'en a sur le bon coin
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
une photo du mf le top
MA 31- + membre techno +
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midi pyrenees
Re: mf 6160
il y a du choix !!
pour le meme nombre d'heure ca va de 11000 a 28000 e !!
ca ne coute rien de demander !
pour la photo ,ce sera seulement quand il sera dans la cour !!
s'il arrive !
pour le meme nombre d'heure ca va de 11000 a 28000 e !!
ca ne coute rien de demander !
pour la photo ,ce sera seulement quand il sera dans la cour !!
s'il arrive !
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
Entre 12 et 15000 si c'est un dyna avec clim, si tu n'est pas interressé par les pneus, tu les revends.
Le 956 n'en veut plus Hermine !
Le 956 n'en veut plus Hermine !
Bill 56- + membre techno +
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Re: mf 6160
dans l'ordre !!Bill 56 a écrit:Entre 12 et 15000 si c'est un dyna avec clim, si tu n'est pas interressé par les pneus, tu les revends.
Le 956 n'en veut plus Hermine !
l'orbitrol s'est mis a fuir !
le relevage descend sans qu'on lui demande rien !
les vitesses passent quand ca les arrangent !
etc etc !!
et les autres loustics se pavanent avec des derniers cris !!
on va voir ca de plus pres en comité d'entreprise avec les partenaires sociaux !!
tous des profiteurs ces patrons !!
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
J'en ai eu un de 95 ,ça a vraiment été le plus mauvais et de loin de tous les tracteurs que j'ai eu (avec inverseur électrique et dynashiff que j'avais mis a rouler a 40 km/h)
Il est parti de la maison au bout de 4 ans,1600 h au niveau reprise personne en voulait.
Comme dit plus haut en inverseur mécanique est préférable mais pour un 98 ça doit être dans les premier si il y est équipé.
Il est parti de la maison au bout de 4 ans,1600 h au niveau reprise personne en voulait.
Comme dit plus haut en inverseur mécanique est préférable mais pour un 98 ça doit être dans les premier si il y est équipé.
Invité- Invité
Re: mf 6160
j'ai connu dans le secteur un 6170 c'etait de l'or en barre pour le mecano et une or dure pour le proprio!
par contre ça avait du souffle!
a ne pas payer cher a mon avis de toute façon c'est peu coté.
si c'est une annonce de coin coin avec toute une liste de matos suite deces c'est vrai qu'il fait envie juste a voir la photo.
par contre ça avait du souffle!
a ne pas payer cher a mon avis de toute façon c'est peu coté.
si c'est une annonce de coin coin avec toute une liste de matos suite deces c'est vrai qu'il fait envie juste a voir la photo.
Dernière édition par lauva le Dim 16 Juin 2013, 09:10, édité 1 fois
lauva- + membre techno +
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Re: mf 6160
Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
Invité- Invité
Re: mf 6160
le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression)
Invité- Invité
Re: mf 6160
agriblé a écrit:le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression).
+1
jusqu'au 6160 c'est 4 rondelles belleville , alors qu'à partir du 6170 c'est 5 multidisques à bain d'huile
éric 27- + membre techno +
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eure
Re: mf 6160
éric 27 a écrit:agriblé a écrit:le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression).
+1
jusqu'au 6160 c'est 4 rondelles belleville , alors qu'à partir du 6170 c'est 5 multidisques à bain d'huile
Oui c'est là la différence,mais jusqu'au 6170 embrayage a bain d'huile également
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Re: mf 6160
retour de visite (il est a 10 km)le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
nickel de chez nickel !!
pas une cabosse ,siège comme neuf etc etc !!
sinon,pas de vitesse sous charge et inverseur meca ,ca c'est pour le gaumais !!
y'a plus qu'a !!
faire le chèque !!
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
2 vitesses sous charge ( speed shiff ) minimum avec boite 16/16
Il n'y a plus qu'a vendre le 956.
Il n'y a plus qu'a vendre le 956.
Dernière édition par agriblé le Mar 18 Juin 2013, 19:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: mf 6160
ca ,c'est pas gagné !!agriblé a écrit:2 vitesses sous charge ( speeshiff ) minimum avec boite 16/16
Il n'y a plus qu'a vendre le 956.
le mf a un bulleur ,c'est quoi ce truc la ?
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
Tiens c'est etrange,je venais de tomber sur la petite annonce sur LBC.
l'ensemble du matos semble correct
l'ensemble du matos semble correct
Invité- Invité
Re: mf 6160
hermine 22 a écrit:ca ,c'est pas gagné !!agriblé a écrit:2 vitesses sous charge ( speeshiff ) minimum avec boite 16/16
Il n'y a plus qu'a vendre le 956.
le mf a un bulleur ,c'est quoi ce truc la ?
C'est bof soit disant pour économiser du carburant.( système pantone)
Regarde là
Invité- Invité
Re: mf 6160
laurent53 a écrit:Tiens c'est etrange,je venais de tomber sur la petite annonce sur LBC.
l'ensemble du matos semble correct
Oui apparemment très propre j'ai l'ai vue sur le boncoin.
Invité- Invité
Re: mf 6160
Hermine, la MB est vendu la ou tu prend ton 6160 ?
Bill 56- + membre techno +
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Re: mf 6160
je t'ai envoyé un mp bill!!Bill 56 a écrit:Hermine, la MB est vendu la ou tu prend ton 6160 ?
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
Invité- Invité
Re: mf 6160
parfait pour des infos le gaumais et ca confirme les propos du commercial mf qui nous avait dit exactement la meme chose !!le gaumais a écrit:Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
6 cyl pour 105 ch ca c'est pas de la cylindrée de mobylette
il ronronne comme un chat ce tracteur ,ca sent la puissance !
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
hermine 22 a écrit:parfait pour des infos le gaumais et ca confirme les propos du commercial mf qui nous avait dit exactement la meme chose !!le gaumais a écrit:Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
6 cyl pour 105 ch ca c'est pas de la cylindrée de mobylette
il ronronne comme un chat ce tracteur ,ca sent la puissance !
Celui que je possédait était nerveux et vraiment pas gourmand en gasoil,quand je suis passé au TM 135 ,une journé d'ensilage avec la même remorque 1/4 de gasoil en plus.
Invité- Invité
Re: mf 6160
Hermine peut tu nous faire une photo du "bulleur" ? Merci
Poluxomatose- + membre techno +
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Re: mf 6160
oui ,s'il arrive un jour !!Poluxomatose a écrit:Hermine peut tu nous faire une photo du "bulleur" ? Merci
la nego est animée
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
il doit y avoir foule pour le zinc
fiatman- + membre techno +
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Re: mf 6160
Les Perkins 1006 sont une véritable référence de puissance et de fiabilité tout en restant à une consommation très correcte, que ce soit avec ou sans turbo.
Par contre, le démarrer en hiver n' est pas toujours évident.
Equipés de Speed ou de Dyna qui prennent peu de puissance, l' absence d' inverseur hydro et une cinématique simple donne au 6100 (et 8100) une efficacité de traction sans pareille.
Sur un 6180 ou 8140, on en viendrait à dire que cela va trop bien vu ce que l' on en sait.
C' est essentiellement l' inverseur à présélection qui a donné une telle réputation à la gamme et puis aussi trop de problèmes de toutes sortes sur certains modèles.
Y a des sacrées affaires à réaliser en occase en tout cas ; il suffit de les connaitre.
Par contre, le démarrer en hiver n' est pas toujours évident.
Equipés de Speed ou de Dyna qui prennent peu de puissance, l' absence d' inverseur hydro et une cinématique simple donne au 6100 (et 8100) une efficacité de traction sans pareille.
Sur un 6180 ou 8140, on en viendrait à dire que cela va trop bien vu ce que l' on en sait.
C' est essentiellement l' inverseur à présélection qui a donné une telle réputation à la gamme et puis aussi trop de problèmes de toutes sortes sur certains modèles.
Y a des sacrées affaires à réaliser en occase en tout cas ; il suffit de les connaitre.
Invité- Invité
Re: mf 6160
oh que oui le gaunais, le 1006 est une reference
ça consomme pas grand chose et ça tire tant qu on veut
je l ai sur un 3635 et un 8220 j ai rien a redire
ça consomme pas grand chose et ça tire tant qu on veut
je l ai sur un 3635 et un 8220 j ai rien a redire
fergie62- + membre techno +
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Artesië
Re: mf 6160
c'est vrai que les Perkins sont souvent critiqués, mais ce sont des bons moteurs.
le 1006 est en fait une évolution du 6.354 avec des pistons "quadram" , un bloc redéssiné,et une pompe à injection placée horizontalement,mais surtout une boulonnerie métrique, quand au 1006 "fastram" (monté par exemple sur les 6200/8200) sont encore plus abouti
le 1006 est en fait une évolution du 6.354 avec des pistons "quadram" , un bloc redéssiné,et une pompe à injection placée horizontalement,mais surtout une boulonnerie métrique, quand au 1006 "fastram" (monté par exemple sur les 6200/8200) sont encore plus abouti
éric 27- + membre techno +
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Re: mf 6160
bientôt des photos
avec ca je resigne un bail de 9 ans
avec ca je resigne un bail de 9 ans
hermine 22- + membre techno +
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Re: mf 6160
hermine 22 a écrit:bientôt des photos
avec ca je resigne un bail de 9 ans
Du coup tu reprends pour 9 ans de services
Poluxomatose- + membre techno +
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Re: mf 6160
pas tous moi j ai un 6260 que j ai eu neuf ben il peut aller se rabiller face au 2620 et son a6 354 niveau puissance et conso y a pas photo le fastram il est juste nerveu et a une belle sonorite sinon peu puissant et pas de couple vraiment rien dans le slip:86:éric 27 a écrit:c'est vrai que les Perkins sont souvent critiqués, mais ce sont des bons moteurs.
le 1006 est en fait une évolution du 6.354 avec des pistons "quadram" , un bloc redéssiné,et une pompe à injection placée horizontalement,mais surtout une boulonnerie métrique, quand au 1006 "fastram" (monté par exemple sur les 6200/8200) sont encore plus abouti
Pylone- + membre techno +
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Sarthe
Re: mf 6160
ca ,c'est du à la boite de vitesse, le 6260 est comme le ares 610 , pignonerie bien plus grosse que la série 6100 et le moteur n'a pas de turbo , et sur la route ces tracteurs roulent à 40 km/h alors que le 2620 roule à un petit 25 km/h et 30 à partir de 1982
le 6270 est plus homogene, ou mieux le 6280 avec son pont AR plus gros
le 6270 est plus homogene, ou mieux le 6280 avec son pont AR plus gros
éric 27- + membre techno +
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Re: mf 6160
Juste Eric, c' est vrai que le 6260 est un veau; ajoute aussi l' inverseur hydro qui prend un peu de chevaux.
J' en aurai un , je ferai chatouiller la pompe sans hésitation, j' ai fais faire ça à mon 6160.
J' en aurai un , je ferai chatouiller la pompe sans hésitation, j' ai fais faire ça à mon 6160.
Invité- Invité
Re: mf 6160
d accord avec toi mais au niveau conso c est deja un gouffre consomme plus que le 8120le gaumais a écrit:Juste Eric, c' est vrai que le 6260 est un veau; ajoute aussi l' inverseur hydro qui prend un peu de chevaux.
J' en aurai un , je ferai chatouiller la pompe sans hésitation, j' ai fais faire ça à mon 6160.
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Re: mf 6160
A la base, c' est pas normal qu' il consomme plus qu' un 8120.
Il y a deux solutions pour la pompe.
Un : laisser faire le petit mécano de village qui croit qu' il sait quelque chose et " donnera un coup de vis". Là, il va gagner des cv mais surtout fumer et consommer.
Deux: mettre la pompe chez un diéseliste reconnu qui fera les modifications précises et internes nécessaire . Je pense qu ' il y a moyen de pousser un 6260 à près de 120 sans qu 'il fume et qu ' il ne consomme en proportion pas plus.
Beauvais a référencé 3 diéselistes en France pour assurer les retours en garanties. Mon concess en a choisi un ( une maison connue dans le 71) pour tout ses soucis d' injection sur tout ses tracteurs. Ce sont eux qui ont dopé mon 6160: résultat impeccable.
Il y a deux solutions pour la pompe.
Un : laisser faire le petit mécano de village qui croit qu' il sait quelque chose et " donnera un coup de vis". Là, il va gagner des cv mais surtout fumer et consommer.
Deux: mettre la pompe chez un diéseliste reconnu qui fera les modifications précises et internes nécessaire . Je pense qu ' il y a moyen de pousser un 6260 à près de 120 sans qu 'il fume et qu ' il ne consomme en proportion pas plus.
Beauvais a référencé 3 diéselistes en France pour assurer les retours en garanties. Mon concess en a choisi un ( une maison connue dans le 71) pour tout ses soucis d' injection sur tout ses tracteurs. Ce sont eux qui ont dopé mon 6160: résultat impeccable.
Invité- Invité
Re: mf 6160
depuis le temps que l'on me reclame des photos !!
en voila!!
on a attaqué les roues mais petite surprise ,a l'avant les réducteurs du 6160 sont plus petits que ceux des series 3000!!
donc rien de fait !!
en voila!!
on a attaqué les roues mais petite surprise ,a l'avant les réducteurs du 6160 sont plus petits que ceux des series 3000!!
donc rien de fait !!
hermine 22- + membre techno +
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bretagne
Re: mf 6160
la l air propre ton taxi
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Re: mf 6160
au bout de 15 ans que demander de mieux !!il a meme la climPylone a écrit:la l air propre ton taxi
j'avais oublié le bulleur !!
on met quoi la dedans ?
hermine 22- + membre techno +
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Re: mf 6160
pour le bulleur deux solutions ou bien on mets de l eau dedans ou on le vire
fusa 32- + membre techno +
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Date d'inscription : 11/09/2009
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