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    Message par hermine 22 Sam 15 Juin 2013, 11:26

    il est de 98!!
    5500h ,pneus neufs (dommage ,ils ne nous serviront a rien)
    nickel de chez nickel !!
    ca faut combien pour les pro mf!!
    pour les autres, je sait ,rien !!mais il n'est a donné!
    dommage Very Happy
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    Message par Jean Tleman Sam 15 Juin 2013, 11:42

    Si c'est un dyna 4, au environ de 15 000 euro . Quelle dimension de pneus?

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    Message par hermine 22 Sam 15 Juin 2013, 12:17

    a voir !!
    je n'en sait rien !mais la taille des pneus ne doit pas changer grand chose pour le tarif !!
    il sera en roue fine de toute facon !!
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    Message par éric 27 Sam 15 Juin 2013, 15:51

    quel finitions ?
    boite dynashift? boite speed shift ?
    Pneus neuf : en 18.4-38 et 14.9 28 ?  marque de pneus ?
    échappement latéral ou sur le capot ?
    clim ?
    rel AV ?

    et le plus important, quel inverseur : mécanique ou électrique ?

    pour le prix ,selon l'équipement entre 14000 à 16000 euros HT
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    Message par Valtra des Mauges Sam 15 Juin 2013, 16:00

    12-14 000 pour moi.
    Il a certainement au minimum 6-7 000 hrs...
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    Message par Jean Tleman Sam 15 Juin 2013, 16:24

    hermine 22 a écrit:il est de 98!!
    5500h ,pneus neufs (dommage ,ils ne nous serviront a rien)
    nickel de chez nickel !!
    ca faut combien pour les pro mf!!
    pour les autres, je sait ,rien !!mais il n'est a donné!
    dommage Very Happy

    Es tu vendeur ou acheteur?Plus ça va plus je penche pour la 2eme hypothèse.

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    Message par fiatman Sam 15 Juin 2013, 16:41

    il sera pour la pulvé, roue fine : victoire
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    Message par hermine 22 Sam 15 Juin 2013, 17:06

    fiatman a écrit:il sera pour la pulvé, roue fine : victoire
    c'est tout a fait ca !!
    pour tout le reste ,il va falloir pousser une petite visite !
    hermine 22
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    Message par fc56 Sam 15 Juin 2013, 18:05

    hermine 22 a écrit:
    fiatman a écrit:il sera pour la pulvé, roue fine : victoire
    c'est tout a fait ca !!
    pour tout le reste ,il va falloir pousser une petite visite !

    toi tu as encore regardé le bon coin!!
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    Message par hermine 22 Sam 15 Juin 2013, 19:02

    y'en a sur le bon coin Very Happy
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    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 00:16

    Oui, faudrait nous en dire un peu plus, père Hermine.ozil

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    Message par MA 31 Dim 16 Juin 2013, 07:26

    une photo du mf  le top
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    Message par hermine 22 Dim 16 Juin 2013, 08:27

    il y  a du choix !!
    pour le meme nombre d'heure ca va de 11000 a 28000 e !!
    ca ne coute rien de demander !
    pour la photo ,ce sera seulement quand il sera dans la cour !!
    s'il arrive !
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    Message par Bill 56 Dim 16 Juin 2013, 08:34

    Entre 12 et 15000 si c'est un dyna avec clim, si tu n'est pas interressé par les pneus, tu les revends.
       Le 956 n'en veut plus Hermine !
    Bill 56
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    Message par hermine 22 Dim 16 Juin 2013, 08:45

    Bill 56 a écrit:Entre 12 et 15000 si c'est un dyna avec clim, si tu n'est pas interressé par les pneus, tu les revends.
       Le 956 n'en veut plus Hermine !
    dans l'ordre !!
    l'orbitrol s'est mis a fuir !
    le relevage descend sans qu'on lui demande rien !
    les vitesses passent quand ca les arrangent !
    etc etc !!
    et les autres loustics se pavanent avec des derniers cris !!
    on va voir ca de plus pres en comité d'entreprise avec les partenaires sociaux !!
    tous des profiteurs ces patrons !! Very Happy
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    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 08:51

    J'en ai eu un de 95 ,ça a vraiment été le plus mauvais et de loin de tous les tracteurs que j'ai eu (avec inverseur électrique et dynashiff que j'avais mis a rouler a 40 km/h)
    Il est parti de la maison au bout de 4 ans,1600 h au niveau reprise personne en voulait.
    Comme dit plus haut en inverseur mécanique est préférable mais pour un 98 ça doit être dans les premier si il y est équipé.: victoire

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    Message par lauva Dim 16 Juin 2013, 09:01

    j'ai connu dans le secteur un 6170 c'etait  de l'or en barre pour le mecano et une or dure pour le proprio!
    par contre ça avait du souffle!
    a ne pas payer cher a mon avis de toute façon c'est peu coté.
    si c'est une annonce de coin coin avec toute une liste de matos suite deces c'est vrai qu'il fait envie juste a voir la photo.


    Dernière édition par lauva le Dim 16 Juin 2013, 09:10, édité 1 fois
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    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 09:08

    Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
    J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.

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    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 09:15

    le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
    J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.


    Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression)

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    Message par éric 27 Dim 16 Juin 2013, 19:29

    agriblé a écrit:
    le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
    J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.


    Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression).



    +1

    jusqu'au 6160 c'est 4 rondelles belleville , alors qu'à partir du 6170 c'est 5 multidisques à bain d'huile
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    Message par Invité Dim 16 Juin 2013, 19:51

    éric 27 a écrit:
    agriblé a écrit:
    le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
    J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.


    Embrayage différent a partir du 6170.Car jusqu'au 6160 démarrage en prise possible et possibilité du laisser en prise a l'arrêt car frein main = 0.(commande hydraulique mais a la force du pied tandis qu'a partir du 6170 commande par potentiomètre et circuit basse pression).



    +1

    jusqu'au 6160 c'est 4 rondelles belleville , alors qu'à partir du 6170 c'est 5 multidisques à bain d'huile


    Oui c'est là la différence,mais jusqu'au 6170 embrayage a bain d'huile également

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    Message par hermine 22 Mar 18 Juin 2013, 18:41

    le gaumais a écrit:Le 6170 était , de loin, le pire la gamme; celui-là, avec les 6180 avant 98 , faut s' en sauver.
    J' ai un 6160, je connais en détail la gamme. je manque d' infos sur celui convoité par Hermine.
    retour de visite (il est a 10 km)
    nickel de chez nickel !!
    pas une cabosse ,siège comme neuf etc etc !!
    sinon,pas de vitesse sous charge et inverseur meca ,ca c'est pour le gaumais !!
    y'a plus qu'a !!
    faire le chèque !! Very Happy
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    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 19:14

    2 vitesses sous charge ( speed shiff ) minimum avec boite 16/16  : victoire


    Il n'y a plus qu'a vendre le 956.:réfléchi


    Dernière édition par agriblé le Mar 18 Juin 2013, 19:19, édité 1 fois

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    Message par hermine 22 Mar 18 Juin 2013, 19:17

    agriblé a écrit:2 vitesses sous charge ( speeshiff ) minimum avec boite 16/16  : victoire


    Il n'y a plus qu'a vendre le 956.:réfléchi
    ca ,c'est pas gagné !!
    le mf a un bulleur ,c'est quoi ce truc la ?
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    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 19:19

    Tiens c'est etrange,je venais de tomber sur la petite annonce sur LBC.
    l'ensemble du matos semble correct

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    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 19:22

    hermine 22 a écrit:
    agriblé a écrit:2 vitesses sous charge ( speeshiff ) minimum avec boite 16/16  : victoire


    Il n'y a plus qu'a vendre le 956.:réfléchi
    ca ,c'est pas gagné !!
    le mf a un bulleur ,c'est quoi ce truc la ?

    C'est bof soit disant pour économiser du carburant.( système pantone)


    Regarde là

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    Message par Invité Mar 18 Juin 2013, 19:52

    laurent53 a écrit:Tiens c'est etrange,je venais de tomber sur la petite annonce sur LBC.
    l'ensemble du matos semble correct


    Oui apparemment très propre j'ai l'ai vue sur le boncoin.

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    Message par Bill 56 Mar 18 Juin 2013, 19:55

    Hermine, la MB est vendu la ou tu prend ton 6160 ?
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    Message par hermine 22 Mer 19 Juin 2013, 08:25

    Bill 56 a écrit:Hermine, la MB est vendu la ou tu prend ton 6160 ?
    je t'ai envoyé un mp bill!!
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    Message par Invité Mer 19 Juin 2013, 22:21

    Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
    C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
    L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
    Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
    Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
    Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).

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    Message par hermine 22 Jeu 20 Juin 2013, 08:00

    le gaumais a écrit:Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
    C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
    L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
    Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
    Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
    Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
    parfait pour des infos le gaumais et ca confirme les propos du commercial mf qui nous avait dit exactement la meme chose !!
    6 cyl pour 105 ch ca c'est pas de la cylindrée de mobylette Very Happy
    il ronronne comme un chat ce tracteur ,ca sent la puissance !
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    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 08:06

    hermine 22 a écrit:
    le gaumais a écrit:Oui Hermine, ce tracteur est annoncé à un prix très correct vu l' état et les pneus.
    C' est donc une version Speed shift , un Dyna vaudrait près de 2000€ en plus.
    L' inverseur méca est un peu archaïque mais sans soucis.
    Pour faire du pulvé, voilà bien ce qu' il faut; bonne mécanique à peu de sous .
    Je n' ai jamais eu de gros frais avec le mien , ça tire tant qu' on veut .
    Les fameux inverseurs à présélection n' ont plus de soucis particuliers depuis que les commandes de merde COBO ont été remplacées par des BOSCH. Le gros problèmes est que ce système d' inverseur est très désagréable à utiliser, surtout à froid. (ça vaudrait tout un topic d' en parler).
    parfait pour des infos le gaumais et ca confirme les propos du commercial mf qui nous avait dit exactement la meme chose !!
    6 cyl pour 105 ch ca c'est pas de la cylindrée de mobylette  Very Happy
    il ronronne comme un chat ce tracteur ,ca sent la puissance !

    Celui que je possédait était nerveux et vraiment pas gourmand en gasoil,quand je suis passé au TM 135 ,une journé d'ensilage avec la même remorque 1/4 de gasoil en plus.

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    Message par Poluxomatose Jeu 20 Juin 2013, 14:03

    Hermine peut tu nous faire une photo du "bulleur" ? Merci : victoire
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    Message par hermine 22 Jeu 20 Juin 2013, 14:07

    Poluxomatose a écrit:Hermine peut tu nous faire une photo du "bulleur" ? Merci : victoire
    oui ,s'il arrive un jour !!
    la nego est animée Very Happy
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    Message par fiatman Jeu 20 Juin 2013, 14:27

    il doit y avoir foule pour le zinc : victoire
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    Message par Invité Jeu 20 Juin 2013, 23:32

    Les Perkins 1006 sont une véritable référence de puissance et de fiabilité tout en restant à une consommation très correcte, que ce soit avec ou sans turbo.
    Par contre, le démarrer en hiver n' est pas toujours évident.rame
    Equipés de Speed ou de Dyna qui prennent peu de puissance, l' absence d' inverseur hydro et une cinématique simple donne au 6100 (et 8100) une efficacité de traction sans pareille.
    Sur un 6180 ou 8140, on en viendrait à dire que cela va trop bien vu ce que l' on en sait.
    C' est essentiellement l' inverseur à présélection qui a donné une telle réputation à la gamme et puis aussi trop de problèmes de toutes sortes sur certains modèles.
    Y a des sacrées affaires à réaliser en occase en tout cas ; il suffit de les connaitre.

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    Message par fergie62 Ven 21 Juin 2013, 13:02

    oh que oui le gaunais, le 1006 est une reference 
    ça consomme pas grand chose et ça tire tant qu on veut 
    je l ai sur un 3635 et un 8220 j ai rien a redire
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    Message par éric 27 Ven 21 Juin 2013, 19:50

    c'est vrai que les Perkins sont souvent critiqués, mais ce sont des bons moteurs.
    le 1006 est en fait une évolution du 6.354 avec des pistons "quadram" , un bloc redéssiné,et une pompe à injection placée horizontalement,mais surtout une boulonnerie métrique, quand au 1006 "fastram" (monté par exemple sur les 6200/8200) sont encore plus abouti
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    Message par hermine 22 Ven 21 Juin 2013, 20:00

    bientôt des photos Very Happy
    avec ca je resigne un bail de 9 ans danse
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    Message par fiatman Ven 21 Juin 2013, 20:36

    cheers
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    Message par Poluxomatose Ven 21 Juin 2013, 23:40

    hermine 22 a écrit:bientôt des photos Very Happy
    avec ca je resigne un bail de 9 ans danse


    Du coup tu reprends pour 9 ans de services : ha
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    Message par Pylone Ven 21 Juin 2013, 23:54

    éric 27 a écrit:c'est vrai que les Perkins sont souvent critiqués, mais ce sont des bons moteurs.
    le 1006 est en fait une évolution du 6.354 avec des pistons "quadram" , un bloc redéssiné,et une pompe à injection placée horizontalement,mais surtout une boulonnerie métrique, quand au 1006 "fastram" (monté par exemple sur les 6200/8200) sont encore plus abouti
    pas tous moi j ai un 6260 que j ai eu neuf ben il peut aller se rabiller face au 2620 et son a6 354 niveau puissance et conso y a pas photo le fastram il est juste nerveu et a une belle sonorite sinon peu puissant et pas de couple  vraiment rien dans le slip:86:
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    Message par éric 27 Sam 22 Juin 2013, 10:22

    ca ,c'est du à la boite de vitesse, le 6260 est comme le ares 610 , pignonerie bien plus grosse que la série 6100 et le moteur n'a pas de turbo , et sur la route ces tracteurs roulent à 40 km/h alors que le 2620 roule à un petit 25 km/h et 30 à partir de 1982
    le 6270 est plus homogene, ou mieux le 6280 avec son pont AR plus gros
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    Message par Invité Sam 22 Juin 2013, 10:31

    Juste Eric, c' est vrai que le 6260 est un veau; ajoute aussi l' inverseur hydro qui prend un peu de chevaux.
    J' en aurai un , je ferai chatouiller la pompe sans hésitation, j' ai fais faire ça à mon 6160.

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    Message par Pylone Sam 22 Juin 2013, 12:00

    le gaumais a écrit:Juste Eric, c' est vrai que le 6260 est un veau; ajoute aussi l' inverseur hydro qui prend un peu de chevaux.
    J' en aurai un , je ferai chatouiller la pompe sans hésitation, j' ai fais faire ça à mon 6160.
    d accord avec toi mais au niveau conso c est deja un gouffre consomme plus que le 8120  triste
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    Message par Invité Dim 23 Juin 2013, 01:04

    A la base, c' est pas normal qu' il consomme plus qu' un 8120.
    Il y a deux solutions pour la pompe.
    Un : laisser faire le petit mécano de village qui croit qu' il sait quelque chose et " donnera un coup de vis". Là, il va gagner des cv mais surtout fumer et consommer.
    Deux: mettre la pompe chez un diéseliste reconnu qui fera les modifications précises et internes nécessaire . Je pense qu ' il y a moyen de pousser un 6260 à près de 120 sans qu 'il fume et qu ' il ne consomme en proportion pas plus.
    Beauvais a référencé 3 diéselistes en France pour assurer les retours en garanties. Mon concess en a choisi un ( une maison connue dans le 71) pour tout ses soucis d' injection sur tout ses tracteurs. Ce sont eux qui ont dopé mon 6160: résultat impeccable.

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    Message par hermine 22 Mer 26 Juin 2013, 21:05

    depuis le temps que l'on me reclame des photos !!
    en voila!!
    on a attaqué les roues mais petite surprise ,a l'avant les réducteurs du 6160 sont plus petits que ceux des series 3000!!
    donc rien de fait !! : grrmf 6160 Ecurie11mf 6160 Ecurie12mf 6160 Ecurie13
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    Message par Pylone Mer 26 Juin 2013, 21:12

    la l air propre ton taxi Laughing
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    Message par hermine 22 Mer 26 Juin 2013, 21:17

    Pylone a écrit:la l air propre ton taxi    Laughing
    au bout de 15 ans que demander de mieux !!il a meme la clim Very Happy
    j'avais oublié le bulleur !!
    on met quoi la dedans ?:réfléchimf 6160 Ecurie14
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    Message par fusa 32 Mer 26 Juin 2013, 21:22

    pour le bulleur deux solutions ou bien on mets de l eau dedans ou on le vire
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