Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170029 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Vos avis sur les tracteurs Dong Feng
+4
escrito17
Poluxomatose
sevi
henri67
8 participants
Page 1 sur 1
Vos avis sur les tracteurs Dong Feng
Bonjour à tous,
J'ai cherché un tracteur 4X4 à prix raisonnable et d'une puissance d'environ 40 cv, le seul que j'ai trouvé est un chinois, Dong Feng modèle 404 à 12000 euros. Avez vous des avis sur cette machine que j'ai depuis un an mais que je ne connais pas bien. Merci à tous.
ps : comment mettre une photo avec un message?
J'ai cherché un tracteur 4X4 à prix raisonnable et d'une puissance d'environ 40 cv, le seul que j'ai trouvé est un chinois, Dong Feng modèle 404 à 12000 euros. Avez vous des avis sur cette machine que j'ai depuis un an mais que je ne connais pas bien. Merci à tous.
ps : comment mettre une photo avec un message?
Dernière édition par PDD le Sam 22 Juin 2013 - 21:46, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Vos avis sur les tracteurs Dong Feng
PDD a écrit:Avez vous des avis sur cette machine que j'ai depuis un an
si tu l'as depuis 1 an,tu dois en savoir plus que nous?
Invité- Invité
Je l'ai utilisé 15 heures seulement...donc aucun avis sur la fiabilité par exemple.
Invité- Invité
situ fait que quinze heures par an ca devrait le faire pour un moment
henri67- + membre techno +
Centre Alsace
http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3473720/dong-feng-df-404.html
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
sevi a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3473720/dong-feng-df-404.html
J'aime bien dans les commentaires "Tratore molto bello"
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
il est encore bridé...PDD a écrit:Je l'ai utilisé 15 heures seulement...donc aucun avis sur la fiabilité par exemple.
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
une chose est sûre avec un tracteur chinois,ça va marcher à la baguette..
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
https://fr.wikipedia.org/wiki/Dongfeng_Motor_Corporation
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
un 2,4 litres sans turbo avec la technologie des injections des moteurs Mercedes de 1970... Démarre instantanément été comme hiver mais puissance un peu faible par rapport à mon ancien Same Minitauro fruitier 60 cv. Par contre très agréable à conduire avec une direction super assistée et un rayon de braquage très court. Pneus avant un peu trop typé gazon et manque d'accroche avant en terrain difficile. Aucune électronique dans la gestion moteur gage de fiabilité...all a écrit:c'est quoi comme moteur ?
Invité- Invité
je suis désolé, mais voyagant assez souvent dans un pays en voie de développement, le matériel chinois sont d'ancienne copie de marque japonaise, mais avec une qualité des aciers qui est loin de l'original
éric 27- + membre techno +
eure
Si c'est pas indiscret , qu'elle est l'utilisation d'un tracteur comme ça ? Je suis habitué aux tracteurs de faibles puissance , dans les vignes j'ai eu travaillé avec des 45 , 50 cv , mais toujours en 2rm , je pense que tirer un pont avant demande pas mal de puissance et avec 40cv il n'y en a pas de reste . Pour ma part moins de 80cv je préfère un 2rm quitte à remplir d'eau les pneus pour l'adhérence .
Invité- Invité
je suis sûr que c'est moin cher que mon chacale
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
la bonne question est:pourquoi acheter un tracteur de 12000€(quelque soit la marque ) pour faire 15 h/an
aprés la qualité chinoise...................................................................................................
aprés la qualité chinoise...................................................................................................
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Traduction: très joli petit tracteur d' occasion.Poluxomatose a écrit:sevi a écrit:http://www.agriaffaires.com/occasion/tracteur-agricole/3473720/dong-feng-df-404.html
J'aime bien dans les commentaires "Tratore molto bello"
C' est ti pas mignon comme tout; ça donne envie de se jeter à l' eau.......... si je puis dire.
Invité- Invité
Dans mon cas usages multiples, hersage de prairies, certaines en forte pente, nettoyage de prairies avec faucheuse à refus, traction d'une remorque à bois de chauffage sur des chemins boueux, déplacement d'arbres coupés pour bois de chauffage, circulation (sans quasi rien abîmer en 4X4!) sur mes pelouses pour nettoyage des arbres et des bosquets de mon jardin (1 ha de jardin),...westvar a écrit:Si c'est pas indiscret , qu'elle est l'utilisation d'un tracteur comme ça ? Je suis habitué aux tracteurs de faibles puissance , dans les vignes j'ai eu travaillé avec des 45 , 50 cv , mais toujours en 2rm , je pense que tirer un pont avant demande pas mal de puissance et avec 40cv il n'y en a pas de reste . Pour ma part moins de 80cv je préfère un 2rm quitte à remplir d'eau les pneus pour l'adhérence .
Avec mon Ferguson, le moindre patinage dans mon jardin enlève le gazon sous les roues arrières.
ps : 15 heures car acheté en septembre 2012 et peu utilisé en hiver.
Invité- Invité
Je continue de donner des infos espérant un jour un second DongFeng ici... 50 heures, première vidange et changement filtre huile, Encore aucun problème, démarre instantanément été comme hiver, direction super agréable mais manque de puissance surtout à froid et en 4X4. Consommation ridiculement basse, 22l pour 17 h de travail. Chose curieuse la pression d'huile qui reste vers 1,7kg/cm2 au travail vers 1700 T/M remonte à 4kg/cm2 si on revient vers 1200 T/M. Le vendeur me signale que c'est toujours comme cela avec le moteur DongFeng...Amicalement à tous.
Invité- Invité