Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
emprunt 20/25 ans
+4
leponge
bidou02
8360.47
snif
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1
emprunt 20/25 ans
je voudrais savoir si quelqu'un a une idée des taux sur cette durée ?
Après que le ca m'est mené en bateau depuis trois mois au moins, sans réponse de leur part, j'apprends ce matin que les taux montent.
En 17 ans, je n'est jamais eu un seul retard de remboursement, et mes parents et moi sommes chez eux depuis 45 ans !
Cette fois., je suis prêt à les quitter, car ce n'est pas la première fois qu'ils me font poireauter avant de me donner une réponse
Après que le ca m'est mené en bateau depuis trois mois au moins, sans réponse de leur part, j'apprends ce matin que les taux montent.
En 17 ans, je n'est jamais eu un seul retard de remboursement, et mes parents et moi sommes chez eux depuis 45 ans !
Cette fois., je suis prêt à les quitter, car ce n'est pas la première fois qu'ils me font poireauter avant de me donner une réponse
Dernière édition par snif le Mar 25 Juin 2013 - 12:15, édité 1 fois
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
Re: emprunt 20/25 ans
En juillet 2012, j'avais eu 4.45% sur 15 ans à la banque populaire
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
je pense que c'est plus élevé pour du foncier que pour une maison.
on doit trouver du 3,20/3,50 en ce moment
on doit trouver du 3,20/3,50 en ce moment
Invité- Invité
2.5 sur 15ans
3 sur 20
3 sur 20
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
bidou02 a écrit:2.5 sur 15ans
3 sur 20
chez qui ?
leponge- + membre techno +
marne
CA mais en emprunt MTS JA
enfin c'est ce que m'a annoncé ma conseillere de gestion, on va voir vendredi si elle a phantasmé ou pas...
enfin c'est ce que m'a annoncé ma conseillere de gestion, on va voir vendredi si elle a phantasmé ou pas...
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
pour de l'immobilier, on me propose 3,45 fixe 20 ans (120% de la valeur achat)
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
Je suis actuellement sur une étude pour racheter de la pierre, c'est un conseil privé qui me recherche le financement par appel d'offre.
Le ca n'a même pas daigné répondre, c'est le crédit foncier qui est le mieux placé ici actuellement: 2.7% sur 15 ans, on négocie le taux de pénalités pour remboursement anticipé qui est pour l'instant à 1.2%, on demande 0 % maxi ....
Il reste 4 réponses à recevoir.
Le ca n'a même pas daigné répondre, c'est le crédit foncier qui est le mieux placé ici actuellement: 2.7% sur 15 ans, on négocie le taux de pénalités pour remboursement anticipé qui est pour l'instant à 1.2%, on demande 0 % maxi ....
Invité- Invité
pinocio a écrit:Je suis actuellement sur une étude pour racheter de la pierre, c'est un conseil privé qui me recherche le financement par appel d'offre.
pourtant le ca est dans ces tarifs là en ce moment par ici
leponge- + membre techno +
marne
honêtement le mieux c'est de passer par un courtier, c'est lui qui se tape tout le boulot, et il a ses entrées auprés de banques. nous pour la maison donc un emprunt de 160 000 e le courtier nous la degoté sur du 2.8 20 ans et c'est la BNP. Ca nous a couté 1500 e. La fidelité ne paye plus
figoulu- + membre techno +
ariege
+1, c'est ce que j'explique plus hautfigoulu a écrit:honêtement le mieux c'est de passer par un courtier, c'est lui qui se tape tout le boulot, et il a ses entrées auprés de banques. nous pour la maison donc un emprunt de 160 000 e le courtier nous la degoté sur du 2.8 20 ans et c'est la BNP. Ca nous a couté 1500 e. La fidelité ne paye plus
Mais le tien à 1500€ pour 160 000, c'est presque du 1% et c'est beaucoup trop .
Invité- Invité
merci de vos réponses : figoulu, comment trouves-tu le courtier ?
pinocio, quels frais de courtage raisonnable ?
snif- + membre techno +
- département : Barrois du 52
Rhin-CHAMPAGNE
le courtier? tu cherches dans les pages jaunes ou sur internet, et après c'est au feeling.
ariege
Pour les frais du courtier je ne sais pas si je ne suis pas planté.... mais pour le reste on est bon. Et en plus il nous rappelle réguliérement pour voir si tout va bien. non c'est mieux.....
ariege
bidou02 a écrit:2.5 sur 15ans
3 sur 20
c'est les prêt JA, moi j'avais eu le montant de mon installation a ce taux la et le CA me laissai encore 150000 a ce taux la
Invité- Invité
en revision de pret je suis passé de 3.3% a 2.55% sur 20ans
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Mon courtier (qui est en fait mon gestionnaire de patrimoine), fonctionne de la façon suivante:snif a écrit:merci de vos réponses : figoulu, comment trouves-tu le courtier ?
ils font un premier appel d'offre auprès d'un panel de banques (nombre et liste que je doit valider).
Suite à ce premier appel d'offre, ils en relancent un second en précisant tous les détails précis du financement (frais de rachat, frais de dossiers, cautions ou nantissement...etc)
leur rémunération est un % appliqué sur le gain obtenu sur ce deuxième appel comparé au premier , en gros: 3%.
Là dessus il faut rajouter en gros 200€ de frais de dossier et de secrétariat puisque tout arrive" clef en main".
Invité- Invité
Bons plans pour vos demandes de prêt
Bonjour Madame/Monsieur
Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels
Contactez Mme Aline ROCARD celle qui m'a sauvé après que j'ai eu ma retraite lorsque j'étais sur le point de me suicider vue tout mes problèmes dû aux surendettements et échange de ma maison avec un professionnelle.
Ps: Pour plus de renseignement afin de savoir les démarches a suivre pour l'obtention du prêt veuillez envoyer une demande sur a cet adresse facebook: sophie.labeeuw.52
Cordialement
Bonjour Madame/Monsieur
Pour vos besoin de prêt d'argent dans les domaine suivant :Prêts immobiliers,Prêts à l'investissement,Prêt automobile Dette de consolidation,Marge de crédit,Deuxième hypothèques,Rachat de crédit Prêts personnels
Contactez Mme Aline ROCARD celle qui m'a sauvé après que j'ai eu ma retraite lorsque j'étais sur le point de me suicider vue tout mes problèmes dû aux surendettements et échange de ma maison avec un professionnelle.
Ps: Pour plus de renseignement afin de savoir les démarches a suivre pour l'obtention du prêt veuillez envoyer une demande sur a cet adresse facebook: sophie.labeeuw.52
Cordialement
Invité- Invité
lé la aussi vas innondé le forum!!!!vanessapiges a écrit:Bons plans pour vos demandes de prêt
Bonjour Madame/Monsieur
Cordialement
gé des lavandes- + membre techno +
- département : 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE
sud est
pinocio a écrit:+1, c'est ce que j'explique plus hautfigoulu a écrit:honêtement le mieux c'est de passer par un courtier, c'est lui qui se tape tout le boulot, et il a ses entrées auprés de banques. nous pour la maison donc un emprunt de 160 000 e le courtier nous la degoté sur du 2.8 20 ans et c'est la BNP. Ca nous a couté 1500 e. La fidelité ne paye plus
Mais le tien à 1500€ pour 160 000, c'est presque du 1% et c'est beaucoup trop .
ca fait 1% du prix d'achat
pas 1% de plus sur le taux d interet
si tu calcules les 2.8% sur 20 ans au lieu par ex des 3.5% pour la meme durée, il a surement largement gagné au change
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 1