Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
taux emprunt sur 5 ans
+67
mr ponzi
allroad59
nico58
alceste
moulinos
Chaource
chevignon
pébourre
Biketman du 47
4240s
seguim
etaisere
baloud
Max.c
tuf 80
Mout
Condruzien
Jardinier du 70
bibi43
sapaudia
la cigogne
gyrophare18
BE68
Magick
bic86
céréale81
catar
fab22
hebus47
le belge
morbihannais
chipolata
fergie62
bingo
pathfinder
TRD
polo40
RP61
troll
nonord
PV 53
MA 31
tcs 09
courlis
salicapi
hermine 22
neckel
CRICRI80
philaubers
wild
farmertom
gasgas
poun47
8080
NRJ
petitpom
samb22
carlo s
malice79
bruno du 89
indo 3.6.3
canb 02
tf76
Seb 77
bzh centre
Dehors
ari21
71 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
taux emprunt sur 5 ans
je viens de consulter ma banque pour un empt financt moiss batt.
on me propose 3,20% avt assurance sur 5 ans en fixe. je dois admettre que je m'attendais à moins que celà.
avez vous eu des propositions sur 5 ans ces jours ci, et à quel taux?
on me propose 3,20% avt assurance sur 5 ans en fixe. je dois admettre que je m'attendais à moins que celà.
avez vous eu des propositions sur 5 ans ces jours ci, et à quel taux?
ari21- + membre techno +
côte d'or
Re: taux emprunt sur 5 ans
moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
Invité- Invité
Tu peux avoir beaucoup mieux
MP
MP
Dehors- + membre techno +
marne
david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
ce n'est pas le concess qui me propose ce taux mais ma banque et elle me dit que celà devrait augmenter un peu début juillet
ari21- + membre techno +
côte d'or
ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
ce n'est pas le concess qui me propose ce taux mais ma banque et elle me dit que celà devrait augmenter un peu début juillet
oui les taux vont augmenter , en même temps c'est pas les chiffres après la virgule qui vont changer grand chose ! J'ai connus à 12-13 % et on est pas mort .
Invité- Invité
quand je me suis installé en 80 (je sais ça date ), les taux étaient à 14 % l'inflation à 15% on gagnait du fric à avoir des emprunts !petit chat 29 a écrit:ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
oui les taux vont augmenter , en même temps c'est pas les chiffres après la virgule qui vont changer grand chose ! J'ai connus à 12-13 % et on est pas mort .
Invité- Invité
oui les taux vont augmenter , en même temps c'est pas les chiffres après la virgule qui vont changer grand chose ! J'ai connus à 12-13 % et on est pas mort .[/quote]
Ce n'était pas la méme chose,pas comparable! Dans ces cas la,je discutais avec un cultivateur de plus de 60 ans qui me racontait avoir essayé a ses débuts d'acheter une MB tout en liquide.Le conces ne pouvait pas
Pas sur que les taux augmentent avec les problémes actuelles,l'une des priorités a l'heure actuelle est de conserver le pouvoir d'achat
Je connais une personne qui a eu des propositions en baisse en 15 jours de la part de plusieurs banques
Ce n'était pas la méme chose,pas comparable! Dans ces cas la,je discutais avec un cultivateur de plus de 60 ans qui me racontait avoir essayé a ses débuts d'acheter une MB tout en liquide.Le conces ne pouvait pas
Pas sur que les taux augmentent avec les problémes actuelles,l'une des priorités a l'heure actuelle est de conserver le pouvoir d'achat
Je connais une personne qui a eu des propositions en baisse en 15 jours de la part de plusieurs banques
marne
je suis d'accord avec toi, ce n'est pas 0,2 ou 0,3 qui vont changer considerablement mon annuité, mais par principe, je trouve qu'ils se refont une santé sur le dos des épargnant et des emprumteurs après leurs conneries de 2009, et ça ne me plait pas!petit chat 29 a écrit:ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
ari21- + membre techno +
côte d'or
et en 80 le materiel etait plus abordablepinocio a écrit:quand je me suis installé en 80 (je sais ça date ), les taux étaient à 14 % l'inflation à 15% on gagnait du fric à avoir des emprunts !petit chat 29 a écrit:ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
..
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le blé était à 120 francs en gros: 180€/t !!bzh centre a écrit:et en 80 le materiel etait plus abordablepinocio a écrit:quand je me suis installé en 80 (je sais ça date ), les taux étaient à 14 % l'inflation à 15% on gagnait du fric à avoir des emprunts !petit chat 29 a écrit:ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
..
Invité- Invité
Pinocio, tu es loin du compte si on applique l'inflation
De janvier 1980 à juin 2010 le taux d'inflation cumulé est de 191.5%, le blé qui valait 120 F/ql équivaut à un blé à 533 €/T aujourd'hui !
Calculateur d'inflation : http://www.france-inflation.com/calculateur_inflation.php
De janvier 1980 à juin 2010 le taux d'inflation cumulé est de 191.5%, le blé qui valait 120 F/ql équivaut à un blé à 533 €/T aujourd'hui !
Calculateur d'inflation : http://www.france-inflation.com/calculateur_inflation.php
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Les 180€/T , c'était en 1980 , aujourd'hui j'ose pas faire le calculSeb 77 a écrit:Pinocio, tu es loin du compte si on applique l'inflation
Invité- Invité
On me propose 3 % frais compris, sans assurance (j'en ai marre de payer des ADI) sur 5 ans pour des caissons polybenne, c'est un bon taux d'après vous pour ces jours ci
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
les agilors sont a 3.2 et on me propose moins pour un agrandissement de batiment
Invité- Invité
moi aussi, agilor à 3,2 sur 5 ans, j'attends proposition d'une autre bque pour prendre position.
ari21- + membre techno +
côte d'or
david24 a écrit:les agilors sont a 3.2 et on me propose moins pour un agrandissement de batiment
La société de transport a pas le droit aux agilors et a tous les trucs pour l'agricole, je pense que pour environ 20000 euros le taux est pas mal et on va pas ce prendre la tête
3.2 en agilor assurance comprise ou pas
Merci quand même
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pour mon extension de bâtiment, ce n'est pas agilor et assurances non comprises
Invité- Invité
5/7 ans entre 2.5% et 2.8% actuellement en fixe là on doit vraiement être dans les plus bas connus
canb 02- + membre techno +
AISNE
canb 02 a écrit:5/7 ans entre 2.5% et 2.8% actuellement en fixe là on doit vraiement être dans les plus bas connus
Les taux sont toujours aussi bas ou
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
pinocio a écrit:le blé était à 120 francs en gros: 180€/t !!bzh centre a écrit:et en 80 le materiel etait plus abordablepinocio a écrit:quand je me suis installé en 80 (je sais ça date ), les taux étaient à 14 % l'inflation à 15% on gagnait du fric à avoir des emprunts !petit chat 29 a écrit:ari21 a écrit:david24 a écrit:moins, il ne faut pas trop rêver, sinon, tu auras, mais les interêts seront compris dans le prix de vente
..
mais a l'époque avec 120 francs tu te payais bien plus de chose qu'aujourd'hui avec 18 €...
indo 3.6.3- + membre techno +
quelque part en moselle.....
tf76 a écrit:david24 a écrit:les agilors sont a 3.2 et on me propose moins pour un agrandissement de batiment
La société de transport a pas le droit aux agilors et a tous les trucs pour l'agricole, je pense que pour environ 20000 euros le taux est pas mal et on va pas ce prendre la tête
3.2 en agilor assurance comprise ou pas
Merci quand même
Cela fait quelques temps que les agilor ne sont plus dans le coup.Avant,il n'y avait pas de frais de dossier
marne
oui francois,tu devais pouvoir manger à 4 au resto ouvrier...
maintenant tu as un repas et demi
maintenant tu as un repas et demi
Invité- Invité
tf76 a écrit:On me propose 3 % frais compris, sans assurance (j'en ai marre de payer des ADI) sur 5 ans pour des caissons polybenne, c'est un bon taux d'après vous pour ces jours ci
quelle marque tes caissons ?
Invité- Invité
bonjour en ce momment a l'occasion de la foire a chalon en champagne le credit agricole baisse les agilors a 2.85 pourcents au lieu de 3.2 c'est bon a savoir pour ceux qui habitent ds la region moi je suis ds l'yonne et j'y ai droit
bruno du 89- + membre techno +
nord de l'yonne
Les taux agilor sont différents suivant les régions.En général,la marne est souvent inférieure à l'aube
marne
ac/dc59 a écrit:tf76 a écrit:On me propose 3 % frais compris, sans assurance (j'en ai marre de payer des ADI) sur 5 ans pour des caissons polybenne, c'est un bon taux d'après vous pour ces jours ci
quelle marque tes caissons ?
des caissons de marque GHIRETTI, c'est l'ex fabriquant et concepteur des caissons guima qui c'est retiré quand ça été racheté par palfinger
http://www.bennesghiret.com/
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quelqu'un aurait des infos sur le taux d'intérêt pour du matériel sur 5 ou 7 ans?
malice79- + membre techno +
- département : 79
79
3.36 credit mut cette semaine !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Merci pour l'info. C'est sur 5 ou 7 ans?
79
trois ans ! jusque cinq
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
merci encore!
79
je suis loin d'avoir ces taux là
le plus con c'est que j'en suis conscient mais ma banque me considere surement encore comme un client à risque(malgré une tres bonne année 2010 et le decollage de mon activité annexe).
elle a qu'à bien se tenir,cet automne,je vais faire jouer la concurrence
le plus con c'est que j'en suis conscient mais ma banque me considere surement encore comme un client à risque(malgré une tres bonne année 2010 et le decollage de mon activité annexe).
elle a qu'à bien se tenir,cet automne,je vais faire jouer la concurrence
Invité- Invité
La différence avec Carlo s est énorme, non? (3.36% pour rappel)
79
malice79 a écrit:La différence avec Carlo s est énorme, non? (3.36% pour rappel)
3,20 fixe sur 5 ans sans frais de dossier. Mieux place que sur PBE (codevi) à 3,25. Mais attention quand vous faites un remboursement anticipé sur un prêt fixe vous payez des indemnités à la banque et également sur les prêts agilor ou actimat,...,intégré...etc. Mais ce n'est pas le cas pour des prêts variables. Donc il faut être sur de vouloir garder ce materiel jusque la fin du remboursement de prêt.
samb22- + membre techno +
centre bretagne
Waaaoooouuuu, quand je vois vos taux
Pour notre semoir dans la cuma on a eu 3.66 fixe sur 7 ans et on était content mais quand j'entend 1.99
Pour notre semoir dans la cuma on a eu 3.66 fixe sur 7 ans et on était content mais quand j'entend 1.99
petitpom- + membre techno +
Belgique
ac/dc59 a écrit:put1 cela s'appelle du déterrage de post
Ouai !!! et ça sert ! Vise un ch'tit coup en bas
NRJ- + membre techno +
Malaunay
bruno du 89 a écrit:bonjour en ce momment a l'occasion de la foire a chalon en champagne le credit agricole baisse les agilors a 2.85 pourcents au lieu de 3.2 c'est bon a savoir pour ceux qui habitent ds la region moi je suis ds l'yonne et j'y ai droit
Une âme bancaire pourrait-elle se renseigner sur la "reproductibilité" (ouf, c'est passé !) de cet appât de requin ????
C'est urgent....
et permettra d'apporter du bois SEC....si ça se concrétise...
NRJ- + membre techno +
Malaunay
C EST QUOI COMME PRET car si c est de l agilor ou similaire jespere pour toi que tu as discuter le bout de gras avant le financement sinonBertrand62 a écrit:Agilor, 1,99% pour 5 ans, il y a un mois de ça...
8080- + membre techno +
ille et vilaine
Il y a quinzes jours de cela,au crédit agricole Agilor sur 5 ans =3.5%.
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
petit question pour avoir un agilor on est obligé de passé par un conssesionaire ou on peut lavoir directement par la banque car je suis entreint d'acheter un semior en direct fourniseur j'ai rendez vous mardi a la banque
gasgas- + membre techno +
CHER
il faut que le materiel soit vendu par un concessionnaire, mais la banque peut faire les demarches elle meme auprès de lui pour faire l'agilor.
parcontre pour un achat auprès d'un particulier, l'agilor est impossible il faut faire un pret conventionnel, mais le taux est moins interressant...
parcontre pour un achat auprès d'un particulier, l'agilor est impossible il faut faire un pret conventionnel, mais le taux est moins interressant...
farmertom- + Membre +
59
si ta banque le veut, elle est pas obligé de te mettre des pénalités pour remboursement anticipé, mais c'est dur de leur faire signé, .....samb22 a écrit:malice79 a écrit:La différence avec Carlo s est énorme, non? (3.36% pour rappel)
3,20 fixe sur 5 ans sans frais de dossier. Mieux place que sur PBE (codevi) à 3,25. Mais attention quand vous faites un remboursement anticipé sur un prêt fixe vous payez des indemnités à la banque et également sur les prêts agilor ou actimat,...,intégré...etc. Mais ce n'est pas le cas pour des prêts variables. Donc il faut être sur de vouloir garder ce materiel jusque la fin du remboursement de prêt.
Tous nos emprunts sont accompagné d'une lettre ou il est écrit que si on fait un remboursement anticipé, il y a aucune pénalité et les intérêts sont arrêté le jour ou l'on solde le prêts
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
quel intérét de faire un remboursement anticipé ?
wild- + membre techno +
80
quan dtu revend le matériel avant car il te convient plus, pas adapté a l'augmentation ou a la diminution du travail ou quand tu veut changer de banquewild a écrit:quel intérét de faire un remboursement anticipé ?
Perso, on vient de revendre en 6 mois 2 camions neuf acheté il y a 3 ans car on trouve pas de BON chauffeurs, c'est dommage on a payé presque tous les intérêts, mais on dort bien mieux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
avez vous une idée du taux de crédit matériel sur 5 ans en ce moment ?
on va vers de la hausse ou de la baisse ?
on va vers de la hausse ou de la baisse ?
wild- + membre techno +
80
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Assurances, banques crédits et placements
Page 1 sur 4