Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169956 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
attelage kangoo 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 1
attelage kangoo 2
Est ce que certains d'entre vous ont une kangoo 2?
Je viens d' appeler 2 feu vert distants de 50 kms, je leur ai demander un devis pour poser un attelage sur la kangoo 2 utilitaire, ben le premier était à 400 e l'autre à 500 e. Ils m'ont parler de 6 h d'immobilisation de la voiture à cause d'un montage difficile du faisceau électrique. bla,bla.....
un utilitaire tu as plus de chance de lui mettre une remorque qu'une voiture de tourisme, donc en bon constructeur, bien de chez nous, qui ne souhaites pas arnaquer le bon travailleur, renault à du penser à un truc, non?
Je suis aller fouiller sur internet, et j'ai trouvé des kits, allant de 100 e à 150 e. temps de montage 1h30. Mais il y a différents faisceaux, un standart 7 broches et un spécial kangoo 2, le 1er est compris dans le kit, le second il faut rajouter 40 e.
Donc,comme je ne m'y connais pas trop en électricité voiture, je vous demande pas si il y a une différence entre le standart et le special , mais si on peu quand même monter le standart ou s'il faut acheter le spécial?
Je viens d' appeler 2 feu vert distants de 50 kms, je leur ai demander un devis pour poser un attelage sur la kangoo 2 utilitaire, ben le premier était à 400 e l'autre à 500 e. Ils m'ont parler de 6 h d'immobilisation de la voiture à cause d'un montage difficile du faisceau électrique. bla,bla.....
un utilitaire tu as plus de chance de lui mettre une remorque qu'une voiture de tourisme, donc en bon constructeur, bien de chez nous, qui ne souhaites pas arnaquer le bon travailleur, renault à du penser à un truc, non?
Je suis aller fouiller sur internet, et j'ai trouvé des kits, allant de 100 e à 150 e. temps de montage 1h30. Mais il y a différents faisceaux, un standart 7 broches et un spécial kangoo 2, le 1er est compris dans le kit, le second il faut rajouter 40 e.
Donc,comme je ne m'y connais pas trop en électricité voiture, je vous demande pas si il y a une différence entre le standart et le special , mais si on peu quand même monter le standart ou s'il faut acheter le spécial?
figoulu- + membre techno +
ariege
Re: attelage kangoo 2
oui, mais je ne dirais pas ou est le problème, la première est un système classique où l'on branche en parallèle. Le deuxième kit est un kit pour les voitures avec un tableau de bord électronique de mémoire.
Invité- Invité
donc, pour les 2 ça marche.
quand tu dis tableau électronique de mémoire, c'est le tableau qui te rappelles ta jauge, ton kilométrage, que ton huile est bonne, qu'il faut aller à la vidange etc....
je vais commander le kit en plus, et je verais bien si j'ai des fils en trop.
Jamais monté ce genre de trucs, c'est difficile?
quand tu dis tableau électronique de mémoire, c'est le tableau qui te rappelles ta jauge, ton kilométrage, que ton huile est bonne, qu'il faut aller à la vidange etc....
je vais commander le kit en plus, et je verais bien si j'ai des fils en trop.
Jamais monté ce genre de trucs, c'est difficile?
figoulu- + membre techno +
ariege
J'ai un kangoo2, le problème c'est ces pu..ns de faisceaux bus can, il n'est pas posible de faire un piquage à l'ancienne (et à la boeuf...), il faut repartir depuis l'origine du faisceau, ce qui augmente les heures de taf
Invité- Invité
attention en bus scan si tu coupe un fil tu a le calculateur qui saute et la c'est bonbon et tu vas pleurer
Invité- Invité