Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170034 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Liberté mourante
+34
evergreen
nonord
Sparthakus
saturnus17
Alan.fr
philaubers
spontus
cow boy
INFOCLEM
EtienneCH4
Robust
papy48
pascal
DUNCAN
dgé
herve56
bzh centre
PatogaZ
Honoré de Barzac
fergie62
tof
alain
Medard86
poiu
seguim
Camille
nicolas
hermine 22
Le Mecreant
carlo s
erwin
palmito
electron
daniel89
38 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 6
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Liberté mourante
Rappel du premier message :
Si vous imaginiez la dictature avec des défilés de bataillons en bottes cirées et casques à pointes, ou bien dans le style des films de SF avec des robots surarmés claudiquant dans les artères de mégapoles géantes, à la lueur des néons blafards... vous aviez tout faux.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html
Si vous imaginiez la dictature avec des défilés de bataillons en bottes cirées et casques à pointes, ou bien dans le style des films de SF avec des robots surarmés claudiquant dans les artères de mégapoles géantes, à la lueur des néons blafards... vous aviez tout faux.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/04/revelations-sur-le-big-brother-francais_3441973_3224.html
Invité- Invité
Re: Liberté mourante
demo quoi ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Quand votre réponse introduit une nouvelle page, faîtes une citation…. sinon c'est marquer un but contre son camp vu que personne ne va aller voir à quoi vous faites allusion...
Invité- Invité
Si si j ai été voir
La démocratie ça existe encore enfin C est comme le Pepsi on a la couleur, le goût mais c est pas de la démocratie
La démocratie ça existe encore enfin C est comme le Pepsi on a la couleur, le goût mais c est pas de la démocratie
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Désactiver son mouchard
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/comment-google-vous-géolocalise-malgré-vous/ar-BBLXY6f?ocid=spartanntp
Alors que vous avez désactivé l'option de géolocalisation, Google continue d'enregistrer tous vos trajets.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/technologie-et-sciences/comment-google-vous-géolocalise-malgré-vous/ar-BBLXY6f?ocid=spartanntp
Alors que vous avez désactivé l'option de géolocalisation, Google continue d'enregistrer tous vos trajets.
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Désactiver son mouchard
Y'a plus simple.
Ne plus utiliser google.
Perso, j'utilise qwant.
Robust- + membre techno +
- département : Oise
Sud Ouest de l'Oise (Vexin)
Franchouillie: Censure et coup de main aux islamistes
L'exposition de l'auteur de bandes dessinées Marsault, programmée au mois de septembre à Paris à la galerie Art Maniak a été annulée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre le dessinateur "politiquement incorrect", jugé "raciste", "misogyne", "homophobe" et "islamophobe" sur les réseaux sociaux par un groupe antifasciste qui aurait déjà menacé par le passé de lui couper les mains ou de les lui détruire à coups de masse. Il se définit lui-même comme "patriote, droitard et réactionnaire".
La conférence de l'écrivain Laurent Obertone, prévue au théâtre de l'Atelier à Paris a été déprogrammée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre l'auteur des livres aussi "politiquement incorrects" et controversés que "La France orange mécanique", "La France big-brother" et son prochain "La France interdite", objet de cette conférence de présentation, suite à une mobilisation suscitée par un mouvement "antifa". C'est ce même éditeur qui avait publié "La France islamiste" de Alexandre Mendel.
Le concert de Médine, le rappeur djihadiste à la voix rocailleuse et aux textes d'une grande finesse au service de sa parole engagée aura bien lieu, à guichet fermé fautes de places encore disponibles, les 19 et 20 octobres à Paris malgré l'opposition de nombreux élus de droite et d'extrême-droite, dans la salle mythique du Bataclan qui fut le théâtre d'un attentat meurtrier en 2015, la loi garantissant la "liberté de réunion" en dépit d'éventuels appels à "troubles à l'ordre public" qui seraient alors réprimés conformément au Droit républicain à la Liberté d'Expression.
http://aumilieuduvillage.eklablog.com/
L'exposition de l'auteur de bandes dessinées Marsault, programmée au mois de septembre à Paris à la galerie Art Maniak a été annulée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre le dessinateur "politiquement incorrect", jugé "raciste", "misogyne", "homophobe" et "islamophobe" sur les réseaux sociaux par un groupe antifasciste qui aurait déjà menacé par le passé de lui couper les mains ou de les lui détruire à coups de masse. Il se définit lui-même comme "patriote, droitard et réactionnaire".
La conférence de l'écrivain Laurent Obertone, prévue au théâtre de l'Atelier à Paris a été déprogrammée par mesure de précaution pour ne pas risquer de troubler l'ordre public suite à des menaces contre l'auteur des livres aussi "politiquement incorrects" et controversés que "La France orange mécanique", "La France big-brother" et son prochain "La France interdite", objet de cette conférence de présentation, suite à une mobilisation suscitée par un mouvement "antifa". C'est ce même éditeur qui avait publié "La France islamiste" de Alexandre Mendel.
Le concert de Médine, le rappeur djihadiste à la voix rocailleuse et aux textes d'une grande finesse au service de sa parole engagée aura bien lieu, à guichet fermé fautes de places encore disponibles, les 19 et 20 octobres à Paris malgré l'opposition de nombreux élus de droite et d'extrême-droite, dans la salle mythique du Bataclan qui fut le théâtre d'un attentat meurtrier en 2015, la loi garantissant la "liberté de réunion" en dépit d'éventuels appels à "troubles à l'ordre public" qui seraient alors réprimés conformément au Droit républicain à la Liberté d'Expression.
http://aumilieuduvillage.eklablog.com/
Invité- Invité
la macronie dans toute sa splendeur
un concert de futur déséquilibrés
un concert de futur déséquilibrés
Invité- Invité
J'espère que les âmes mortes du Bataclan hanteront leur conscience.
Il y a une manif de prévu devant le Bataclan pour leur foutre la honte, si j'étais parisien je m'y joindrais.
Il y a une manif de prévu devant le Bataclan pour leur foutre la honte, si j'étais parisien je m'y joindrais.
Invité- Invité
même sur les réseaux sociaux ça censure télé liberté a étée bloqué sur you tube . faut penser comme eux où faut pas penser du tout
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
j'ai vu aussi pour TV liberté, une honte, saloperie de dictature française
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
allé, plus de plastique: pailles, assiettes, récipients ...
à quand les produits phyto en vrac
000
dgé a écrit:allé, plus de plastique: pailles, assiettes, récipients ...
ben plus de phyto, que des ours, des loups, des sangliers et des randonneurs en fringues fluos, du bio mais pas de chez nous parce que c'est trop cher, etc... l'etat supreme de la connerie humaine, le Graal de l'imbécilité, ........ bref de la debilité XXXXL, on a pas besoin de produire ou de transformer, on passe des contrats avec des fournisseurs etrangers de merde a pas cher et si ça ne va pas on envoie...................................un recommandé AR pour se plaindre avec véhémence et le ventre vide de cet etat de fait inacceptable
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
les illuminatis préparent le terrain après le massacre humain prévu, c'est pour ça qu'ils réintroduisent des rapaces, il faudra nous remplacer
000
perso je n'irais pas jusqu'au illuminatis, juste des cons qui ont le ventre plein avec des denrées a profusion dans n'importe quel magasin que ce soit bouffe , fringues, bagnoles et autres; le tout avec un salaire confortable qui tombe a la fin du mois et qui baissera jamais quoiqu'il arrive, le chomage etant exclu.
des cons bienheureux et bien portants et souvent fonctionnaires administratifs d'etat (ceux d'entre eux qui bossent avec leurs mains sont en genéral plus censés) et retraités de la fonction publique
des cons bienheureux et bien portants et souvent fonctionnaires administratifs d'etat (ceux d'entre eux qui bossent avec leurs mains sont en genéral plus censés) et retraités de la fonction publique
saturnus17- + membre techno +
sud charente maritime
+1saturnus17 a écrit:dgé a écrit:allé, plus de plastique: pailles, assiettes, récipients ...
ben plus de phyto, que des ours, des loups, des sangliers et des randonneurs en fringues fluos, du bio mais pas de chez nous parce que c'est trop cher, etc... l'etat supreme de la connerie humaine, le Graal de l'imbécilité, ........ bref de la debilité XXXXL, on a pas besoin de produire ou de transformer, on passe des contrats avec des fournisseurs etrangers de merde a pas cher et si ça ne va pas on envoie...................................un recommandé AR pour se plaindre avec véhémence et le ventre vide de cet etat de fait inacceptable
je croyais que le communisme en france c'était fini mais il a pire pour le remplacer!...
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
dgé a écrit:allé, plus de plastique: pailles, assiettes, récipients ...
Les plastiques biosourcés ont donc de l'avenir.
Ils sont fabriqués à base de maïs, blé ou pommes de terre.
Devrions nous pas nous réjouir ?
oui robust, mais tu verras qu'ils enlèvent sans remplacer tout les besoins, et c'est pas parce que ça a l'air plus vert, plus escrolo que ça l'est vraiment
000
moi ça m'a couté une bagnole parce que les souris aiment les fils electriques amidonnés. alors la nature, l'écologie au sens ou on l'entend avec ses contradictions les plus criantes pour que les bobos s’achètent une conscience et à pas cher si possible sur notre dos, merci
dgé a écrit:oui robust, mais tu verras qu'ils enlèvent sans remplacer tout les besoins, et c'est pas parce que ça a l'air plus vert, plus escrolo que ça l'est vraiment
Je n'ai pas d'idée tranchée au sujet des plastiques biosourcés, le posais la question.
A priori leurs coûts est plus élevés, donc ils ne pourront remplacer tous les besoins.
ce qui me fait marrer à l'envers, c'est les mecs qui n'en utilisent pas et qui disent que c'est une bonne chose, alors que si on me posait la question à moi qui n'en utilise pas non plus, je dirais de ne rien changer, ce n'est qu'un probleme d’éducation que de ne pas les laissez trainer en dehors des poubelles
000
Marine Le Pen disiquilibri ?
Et Jean-Jacques Bourdin, il n'a pas droit à une expertise psychiatrique pour avoir comparé le FN à Daesh (Etat islamique) ?
« Je croyais avoir eu droit à tout. » Marine Le Pen s’est insurgée, jeudi 20 septembre, contre le fait d’être invitée à se soumettre à une expertise psychiatrique dans l’affaire des photos de l’Etat islamique diffusées sur Twitter en 2015. « Jusqu’où vont-ils aller ? » s’indigne la présidente du Rassemblement national. Elle peut cependant décider de refuser cette expertise.
Dans cette affaire, Marine Le Pen est mise en examen pour « diffusion d’images violentes », un délit passible de trois ans d’emprisonnement et 75 000 euros d’amende. Tout était parti d’une émission de RMC, où Jean-Jacques Bourdin avait dressé un parallèle entre le Front national et le groupe Etat Islamique. Des propos qui avaient mis hors d’elle la présidente du mouvement. Elle avait riposté en postant sur le réseau social des photos d’exécutions perpétrées par le groupe jihadiste, avec ce commentaire : « Jean-Jacques Bourdin, Daech, c’est ça. »
www.francetvinfo.fr
Une procédure commune
Si ses soutiens dénoncent en rafale sur les réseaux sociaux, une décision rappelant «la psychiatrie punitive en URSS», un acte «digne de Brejnev», assurant ne pas oublier le nom de la juge «rouge» qui «pourrait officier en Corée du Nord», ce type d'expertise est tout à fait commun, et même automatique, dans ce type de procédure. Le code de procédure pénale énonce ainsi en son article 706-47-1 que «les personnes poursuivies pour l'une des infractions mentionnées à l'article 706-47 doivent être soumises, avant tout jugement au fond, à une expertise médicale. L'expert est interrogé sur l'opportunité d'une injonction de soins dans le cadre d'un suivi sociojudiciaire.»
Et Jean-Jacques Bourdin, il n'a pas droit à une expertise psychiatrique pour avoir comparé le FN à Daesh (Etat islamique) ?
Invité- Invité
le code pénal n’existe pas depuis maintenant, et ce n'est pas l'arrivée des fous de dieu qui a modifié ses articles,
l'origine est plus ancienne, beucoup d’articles ont été commencés sous nap III et les règnes Giscard / Mitterrand on été prolifiques en modifications surtout avec Simone et ses copains,
l'origine est plus ancienne, beucoup d’articles ont été commencés sous nap III et les règnes Giscard / Mitterrand on été prolifiques en modifications surtout avec Simone et ses copains,
EtienneCH4- + membre techno +
- département : sud Manche et centre Chine
Lapenty et Wuhan
Cannibalisme
L'ex socialo et député En marche Laetitia Avia, d'origine africaine, qui avait mordu un chauffeur de taxi reproche à Marine Le Pen de refuser l'expertise psychiatrique.
L'ex socialo et député En marche Laetitia Avia, d'origine africaine, qui avait mordu un chauffeur de taxi reproche à Marine Le Pen de refuser l'expertise psychiatrique.
Invité- Invité
elle est le scud du jour du clan REM...
000
Madame avia est africaine donc c est une coutume
Artesië
Bientôt les élections Européenne ...pour être sur de les gagner quoi de plus simple de désigner les électeurs FN de fou et de les faire enfermer en hôpital psychiatrique ....à travers cette convocation de MLP je me sens viser... :99:c'est pas grave, plus ont est de fou plus on rie parait-il ? .
Ce n'est que le début Eric ZEMMOUR menacé d'interdiction d'antenne !!!? tout les moyens sont bon dans cette dictature médiatique qui ne va pas hésiter à franchir les lignes rouges de la démocratie
C'est pas bon signe c'est à mon humble avis ,orchestré pour faire gagner le partis de la "tempérence " ... encore une fois .Entre 2 tendances à forte personnalité les Français comme toujours choisiront le parti de la prudence sans personnalité et se feront enfumer une fois de plus .Le Gaulois bagarreur ,raleur ,ingouvernable n'existe plus ce n'est plus qu'un mouton ,roquet ,paisible bisounours à qui ont fait avaler toute les couleuvres .
Tout est bouclé ,élu, justice, médias pour qu'on se tienne à carreau ...nos gouvernants assoiffé de pouvoir ont encore de beau jours devant eux et comme des mercenaires de la politique ils vont offrir leurs services dans le pays présentant le plus de chance pour eux .(les parachutes sont devenue dirigeable sans frontières ) Citoyenneté, identité ,et autres valeurs ne sont plus que dérisoire à leurs yeux. Européen tu est Européen tu doit rester point barre ,solidaire de la misére du monde et mondialiste encore mieux .De toute façon on ne te demande pas ton avis ,tu as juste le droit de rêver même si tu est majoritaire(2005) ...la France ce n'est pas l'Angleterre .
Ce n'est que le début Eric ZEMMOUR menacé d'interdiction d'antenne !!!? tout les moyens sont bon dans cette dictature médiatique qui ne va pas hésiter à franchir les lignes rouges de la démocratie
C'est pas bon signe c'est à mon humble avis ,orchestré pour faire gagner le partis de la "tempérence " ... encore une fois .Entre 2 tendances à forte personnalité les Français comme toujours choisiront le parti de la prudence sans personnalité et se feront enfumer une fois de plus .Le Gaulois bagarreur ,raleur ,ingouvernable n'existe plus ce n'est plus qu'un mouton ,roquet ,paisible bisounours à qui ont fait avaler toute les couleuvres .
Tout est bouclé ,élu, justice, médias pour qu'on se tienne à carreau ...nos gouvernants assoiffé de pouvoir ont encore de beau jours devant eux et comme des mercenaires de la politique ils vont offrir leurs services dans le pays présentant le plus de chance pour eux .(les parachutes sont devenue dirigeable sans frontières ) Citoyenneté, identité ,et autres valeurs ne sont plus que dérisoire à leurs yeux. Européen tu est Européen tu doit rester point barre ,solidaire de la misére du monde et mondialiste encore mieux .De toute façon on ne te demande pas ton avis ,tu as juste le droit de rêver même si tu est majoritaire(2005) ...la France ce n'est pas l'Angleterre .
cow boy- + membre techno +
lorraine,alsace,champagne ardenne
j'espère QUE Ravaillac aura su être exemplaire !!!
OK je vais trop loin, mais que reste t'il quand on assiste à tout ce gachis, les juges remplacent la police,
organisation vichiste, précédemment je vous avais dit que Macron s'inspirait de Vichy pour faire son programme,
on y arrive, et viser la présidence de l'Europe, c'est quoi sinon réaliser le rêve de Hitler,
je suis curieux d'avoir les noms des lobbyistes derrière Macron,
dommage que le Mossad est déjà recruté par eux , faudra trouver un autre du coté des bretons par exemple, ça vient, ça bouge, ils y ont cru, il ont compris qu'il s'étaient fait couillonner, ils sont pas contents,
à suivre sauf censure,
OK je vais trop loin, mais que reste t'il quand on assiste à tout ce gachis, les juges remplacent la police,
organisation vichiste, précédemment je vous avais dit que Macron s'inspirait de Vichy pour faire son programme,
on y arrive, et viser la présidence de l'Europe, c'est quoi sinon réaliser le rêve de Hitler,
je suis curieux d'avoir les noms des lobbyistes derrière Macron,
dommage que le Mossad est déjà recruté par eux , faudra trouver un autre du coté des bretons par exemple, ça vient, ça bouge, ils y ont cru, il ont compris qu'il s'étaient fait couillonner, ils sont pas contents,
à suivre sauf censure,
Lapenty et Wuhan
Pas besoin d'aller chercher le Mossad, Etienne. L'Europe, Napoléon y pensait déjà.
Invité- Invité
bonne analyse:
http://www.vududroit.com/2018/09/expertise-psychiatrique-de-marine-pen-farce-continue/
http://www.vududroit.com/2018/09/expertise-psychiatrique-de-marine-pen-farce-continue/
Honoré de Barzac- + membre techno +
- département : pyrénéezatlantiques
vraiment tout près de chez moi, c'est pour direre sinon Barzac parce que Balzac, écrivaillon avait déjà pris ce pseudo..
oui et ds un autre registre tout aussi pernicieux c'est de s'en prendre à ceux qui n'ont rien fait
exemple les enfants
notre exemple et mes déductions
un séjour ski est organisé par l'école ds laquelle se trouve ma fille en 4eme ds le privé
Les objectifs éducatifs sont:
. apprendre à vivre en groupe (bon à la rigueur mais à mon avis faudrait déjà peut être d'abord que les profs se fassent aussi respecter par les mioches sauf si on préfère qu'ils se défoulent dans but qu'ils oublient de se concentrer et qu'ils ne puissent pas réfléchir par eux mm et être à mm de trouver des solutions pour se défendre ds la vie contre des inepties...?)
. adopter des attitudes orientées vers l'écologie et la citoyenneté (nous y voilà, pris mot à mot c'est pas choquant sauf que pour moi ça en dit long. pourquoi pas disserter sur liberté égalité fraternité je vous le demande? peut être parce qu'en vous laissant croire que vous avez une mission qui est de sauver la planète vous n'auriez plus le temps voire aucun scrupule à piétiner les valeurs patriotiques qui ne sont plus de bon ton pour des groupes de citoyens bien lobotomisés?)
. découvrir le milieu montagnard (ah tout de mm!! ben oui faut bien un prétexte pour faire passer tout ça!?)
. en ce sens ce séjour permettra de renforcer les acquis du parcours citoyen de chaque jeune (pour moi c'est = à on vous imprime les codes pour être de bons futurs petits soldats pour marcher vers là ou on dira d'aller en écoutant tjrs le fameux groupe)[/u]
donc le citoyen tant qu'il est en groupe (association? oui très bien!! groupe de ceci groupe de cela: rando, écolo, musique, peinture, loisirs, fleurs sauvages, pollution, pets des vaches, soi disant disparition des oiseaux, qualité de l'eau, de l'air, de la terre... oui tous les prétextes sont bons dès qu'il s'agit d'un four-tout qui prétexterait que tout est bon POUR la Planète, ça les occupe et ça emmerde ceux qui réfléchissent et résistent trop! on se groupe et on se regroupe pour partager des thèmes. bref c'est sans fin en plus maintenant avec les retraités qui vivent plus vieux et profitent à plein des cotisations payées par d'autres qu'eux (qui n'en auront vraiment pas autant) avec peu de frais et qui ont tout le temps on est servi, ces groupes ne manquent pas de ressources... )
par conséquent, rien à craindre du citoyen formaté dès le plus jeune âge: ce sera un mouton surtout si on lui donne à la rigueur des diplômes sans valeur il sera content et les parents avec mm pour être caissier/ère ou guichetier/ère ou contrôleur; il ne s'en rendra mm pas compte pourvu qu'il (elle) rentre pas trop tard pour l'apéro avec sa cigarette devant la téloche avant de déguster un plat local qu'un pauv' gars qui travaille peut être 15 h par jour leur a livré à domicile "à bas coût" (le mot du moment)
en résumé de ce que je retient en ce moment, il faut appartenir à un groupe si on veut s'exprimer sinon on risque de passer pr une personne anormale à moins qu'on ferme sa g.!
exemple les enfants
notre exemple et mes déductions
un séjour ski est organisé par l'école ds laquelle se trouve ma fille en 4eme ds le privé
Les objectifs éducatifs sont:
. apprendre à vivre en groupe (bon à la rigueur mais à mon avis faudrait déjà peut être d'abord que les profs se fassent aussi respecter par les mioches sauf si on préfère qu'ils se défoulent dans but qu'ils oublient de se concentrer et qu'ils ne puissent pas réfléchir par eux mm et être à mm de trouver des solutions pour se défendre ds la vie contre des inepties...?)
. adopter des attitudes orientées vers l'écologie et la citoyenneté (nous y voilà, pris mot à mot c'est pas choquant sauf que pour moi ça en dit long. pourquoi pas disserter sur liberté égalité fraternité je vous le demande? peut être parce qu'en vous laissant croire que vous avez une mission qui est de sauver la planète vous n'auriez plus le temps voire aucun scrupule à piétiner les valeurs patriotiques qui ne sont plus de bon ton pour des groupes de citoyens bien lobotomisés?)
. découvrir le milieu montagnard (ah tout de mm!! ben oui faut bien un prétexte pour faire passer tout ça!?)
. en ce sens ce séjour permettra de renforcer les acquis du parcours citoyen de chaque jeune (pour moi c'est = à on vous imprime les codes pour être de bons futurs petits soldats pour marcher vers là ou on dira d'aller en écoutant tjrs le fameux groupe)[/u]
donc le citoyen tant qu'il est en groupe (association? oui très bien!! groupe de ceci groupe de cela: rando, écolo, musique, peinture, loisirs, fleurs sauvages, pollution, pets des vaches, soi disant disparition des oiseaux, qualité de l'eau, de l'air, de la terre... oui tous les prétextes sont bons dès qu'il s'agit d'un four-tout qui prétexterait que tout est bon POUR la Planète, ça les occupe et ça emmerde ceux qui réfléchissent et résistent trop! on se groupe et on se regroupe pour partager des thèmes. bref c'est sans fin en plus maintenant avec les retraités qui vivent plus vieux et profitent à plein des cotisations payées par d'autres qu'eux (qui n'en auront vraiment pas autant) avec peu de frais et qui ont tout le temps on est servi, ces groupes ne manquent pas de ressources... )
par conséquent, rien à craindre du citoyen formaté dès le plus jeune âge: ce sera un mouton surtout si on lui donne à la rigueur des diplômes sans valeur il sera content et les parents avec mm pour être caissier/ère ou guichetier/ère ou contrôleur; il ne s'en rendra mm pas compte pourvu qu'il (elle) rentre pas trop tard pour l'apéro avec sa cigarette devant la téloche avant de déguster un plat local qu'un pauv' gars qui travaille peut être 15 h par jour leur a livré à domicile "à bas coût" (le mot du moment)
en résumé de ce que je retient en ce moment, il faut appartenir à un groupe si on veut s'exprimer sinon on risque de passer pr une personne anormale à moins qu'on ferme sa g.!
merci pour le lien, j'ai lu, très bonHonoré de Barzac a écrit:bonne analyse:
toujours la même question,
on n'est pas les seuls à voir les dérapages, pourquoi ça continu ,????
Lapenty et Wuhan
parce que les banques ne peuvent pas perdre ....!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
C'est l'Inquisition moderne. Les juges sont les mollahs de la république. Il s'agit de lapider symboliquement les mal pensants en place publique.
Invité- Invité
Honoré de Barzac a écrit:bonne analyse:
je ne suis pas sur que sa la désavantage
Invité- Invité
Tu es contre le Pacte de Marrakech ? Face-book s'occupe de toi.
http://www.fdesouche.com/1119895-le-pacte-de-marrakech-est-dangereux-damien-rieu
http://www.fdesouche.com/1119895-le-pacte-de-marrakech-est-dangereux-damien-rieu
Invité- Invité
C est pour ca qu' il faut les partager ici
Ace un site de gaulois raciste et xénophobe
Artesië
toi,t'en as pas dans ton secteurfergie62 a écrit:C est pour ca qu' il faut les partager ici
parce que tu mettrais plutôt
nonord- + membre techno +
dunkerque est
Eh on a eu les flamand qui sont venu reprendre des fermes on est encore lànonord a écrit:toi,t'en as pas dans ton secteurfergie62 a écrit:C est pour ca qu' il faut les partager ici
parce que tu mettrais plutôt
Artesië
http://lacaste3points.eklablog.com/
un peu de lecture
un peu de lecture
seguim- + membre techno +
entre la boulette d'avesnes et le maroilles
En plus d'avoir un mouchard dans votre poche, vous avez en même temps un censeur:
Navigateur truqué
Navigateur truqué
Invité- Invité
Béret vert a écrit:En plus d'avoir un mouchard dans votre poche, vous avez en même temps un censeur:
Navigateur truqué
j'utilise Qwant, c'est Franchouille et respecte la vie privée.
https://korben.info/qwant-mon-retour-apres-1-mois-de-test.html
Excellent. Je l'utilise régulièrement (mais pas tout le temps).Robust a écrit:Béret vert a écrit:En plus d'avoir un mouchard dans votre poche, vous avez en même temps un censeur:
Navigateur truqué
j'utilise Qwant, c'est Franchouille et respecte la vie privée.
https://korben.info/qwant-mon-retour-apres-1-mois-de-test.html
Invité- Invité
Une commission d'enquête parlementaire contre l'extrême-droite mais pas l'extrême-gauche
On aura tout vu…
Ainsi, au plus haut niveau de l'Etat, on valide l'idée que les méchants, les casseurs, les violents, ce ne sont rien que des gars de l'extrême droite. Comme si à gauche, il n'y avait aucun groupuscule extrême du même acabit. Pas d'ultra gauche, pas de gauche radicale, pas d'antifas, pas de Black Blocs et pas d'altermondialistes.
http://corto74.blogspot.com/2019/01/une-commission-denquete-parlementaire.html
On aura tout vu…
Ainsi, au plus haut niveau de l'Etat, on valide l'idée que les méchants, les casseurs, les violents, ce ne sont rien que des gars de l'extrême droite. Comme si à gauche, il n'y avait aucun groupuscule extrême du même acabit. Pas d'ultra gauche, pas de gauche radicale, pas d'antifas, pas de Black Blocs et pas d'altermondialistes.
http://corto74.blogspot.com/2019/01/une-commission-denquete-parlementaire.html
Invité- Invité
quand je vous dit que lfi est l opposition utile de lrem , lr , les centristes , ps et cocos
le facteur différentiel est l immigration et comme pour l instant le modèle italien fonctionne , ils ont tous la trouille
le facteur différentiel est l immigration et comme pour l instant le modèle italien fonctionne , ils ont tous la trouille
Invité- Invité
Béret vert a écrit:Censuré
Dommage, ce doit être très instructif.
Tous ces gens, responsables politiques, médias en tous genres, penseurs auto proclamés qui auront laissé ou encouragé la situation actuelle, seront ils reconnus coupables lorsque l'explosion aura lieu??
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Censuré
Tous ces gens, responsables politiques, médias en tous genres, penseurs auto proclamés qui auront laissé ou encouragé la situation actuelle, seront ils reconnus coupables lorsque l'explosion aura lieu??
bien sur que non ils aurons demandé l asile politique au Venezuela de guaido
Invité- Invité
102 eme d infanterie a écrit:daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Censuré
bien sur que non ils aurons demandé l asile politique au Venezuela de guaido
si c est possible on en fusillera quelques uns, les autres on les pendra
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Les salafistes ne professent rien d'autre que ce qu'il y a écrit dans le Coran. C'est bien là le problème.daniel89 a écrit:Béret vert a écrit:Censuré
Invité- Invité
Donc,entre autres,je me demandais aussi comment la famille de Merah avait pu se payer les services d'Eric Dupond-Moretti,même si il leur a fait un "prix".Béret vert a écrit:Censuré
https://www.ouest-france.fr/societe/justice/proces-merah-eric-dupond-moretti-revele-combien-il-touche-5361448
Medard86- + membre techno +
le pays de Rabelais
Page 5 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 5 sur 6