Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169952 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
photovoltaique
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1
photovoltaique
bonjour , qulqu'un aurait-il des infos sur la société FACILASOL .
merci:99:
merci:99:
Invité- Invité
Re: photovoltaique
ils sont encore present sur le marché!
c'est déjà ca ,beaucoup d'entreprise ont été rayée de la carte !!
sinon ,ca fait plus de 20 sujets sur le pv en faisant une recherche il doit y en avoir un d'adapté ,je crois meme qu'un forumeur du 35 a travaillé avec eux !!
c'est déjà ca ,beaucoup d'entreprise ont été rayée de la carte !!
sinon ,ca fait plus de 20 sujets sur le pv en faisant une recherche il doit y en avoir un d'adapté ,je crois meme qu'un forumeur du 35 a travaillé avec eux !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bretagne
on ne vois plus de pub
bretagne
Bon tu vas nous lacher a ouvrir des dizaines de topics pour vendre ta merde ?si c etait si bien que ca, tu n aurais pas besoin de faire autant de racolage non ? ? Rassure moi tu es commercial depuis une semaine ? car ce genre de harcèlement commercial c est super pour envoyer la clientèle chez les concurrents... Sinon tu peux essayer de faire de la prospection téléphonique pour vendre des volets, je suis sur que tu vas exceller !
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Environnement :: Eolien, photovoltaique, énergies renouvelables
Page 1 sur 1