Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pannes pendant la saison.
+148
Kris91
ND90
malice79
munchy
fredo24500
vincentdu72
leghost
jojogo
phil
Grain de sel
tervueren
téo 62
merinos
olivier 77
Jes
rb42
arrigan
dural
BE68
eramond
Jardinier du 70
pathfinder
lafouine
mf36
vinc@nt
cubitus
johndeere8520
Bill 56
céréale81
s.a.m
bidou02
louis 21
escrito17
manu17
chris19
pit59
gingko
tedy61
ivanquoi
anat
alceste
hexa
Franki
ROUDOU
Poluxomatose
roidelabiquette
guerart
Manoel
gan 29
pyros
kws77
RP61
max-42
vulpin
MICHMUCH
catar
Pylone
yannick59
iris
kerfanch
salicapi
DEMONFAUCON
marco
massey8210
troll
flo45320
pato35
Florent70
wild
df 03
fendtdu35
gratteplanete10
vtr86
gasgas
bob89
doudou-27
fab22
Fred 80
bzh centre
nonord
poitou.fabrice
8080
bingo
Dehors
jeff 0000
ced62
benes
pyb2304
vivanden
herve 21
Deutzman
basto
007agribond
Valtra des Mauges
François02
speedy1
PatogaZ
wich
sevi
JM
poun47
authie80
logo55
polo40
bucheron
HL 51
porsche 133
tiantian
lefou
carlo s
sambott
Agri67
le crayeux
Titi
centkght
bikete
cc8537
RT 08
rocka2
jl08
jfk311
Robust
leponge
etaisere
SOLEIL
agridu17
morales
williams 475
Seb 77
bastien
fergie62
gratteglobe80
ereuse60
Phil81
bruce 17
d.d.
Papy 26
MA 31
tf76
CAMZ61
spontus
éric 27
tof
sibalo
dgé
benbzh35
benoit62
lagaff3
152 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 20
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
pannes pendant la saison.
Rappel du premier message :
Lexion 1 : un bouchon de prise de pression a la pompe dévissé , de l'huile partout
Laverda : 0
Vous avez eu quoi vous pour l'instant ?
Lexion 1 : un bouchon de prise de pression a la pompe dévissé , de l'huile partout
Laverda : 0
Vous avez eu quoi vous pour l'instant ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
Re: pannes pendant la saison.
peut etre raison..
cuve vidé et nettoyé y a 2 ans,je verrai plutôt un souci réservoir MB,aucun souci avec les jd
pour le gnr = j'utilise du total traction
cuve vidé et nettoyé y a 2 ans,je verrai plutôt un souci réservoir MB,aucun souci avec les jd
pour le gnr = j'utilise du total traction
Invité- Invité
arbre moteur, flector,pneu good year sont les 3 choses principale a demandé avant achat....... si pas fait passé 3000h tu sais que tu y a droit!!!! sachant que pour tous ces point il te faut un telesco, 6 bras, une bonne caisse a outils et roule cocote! c'est vrai il y en a pour un peut de sous, mais je ne croit pas me tromper en disant que celui qui veut pas se faire chiez a faire des frais d'entretien n'a qu'a acheter une neuve, si passé 3000h il n'y avait rien a faire sa se saurait et on acheterai tous que de l'occase! pareil pour les pignons d'eparpilleurs, c'est deux boulons de 1/2 a retirer sa prend 40 secondes, c'est dommage de ne pas avoir pris un peut le temps, apres tu doit pas l'avoir payer trop chere, il devrait y avoir moyen de revendre sa sans y laisser trop de plume nan?PatogaZ a écrit:fab22 a écrit:On prend toujours un risque avec de l'occasion mais il y a une chose qui est evidente : quand un concessionnaire vend loin de ses bases une machine c'est qu'il a un doute sur sa fiabilite et qu'il ne veut pas prendre le risque de la placer chez sa clientele .
PATO , je pense qu'il y avait quelques indices qui auraient du t'ammener au doute :
machine que tu ne connais pas
modele a mon avis trop vieux pour faire de l'ETA
machine Bretonne qui recolte beaucoup de mais et dans des conditions catastrophiques
Je connais tres bien le concessionnaire que tu as cite : je peux t'assurer que c'est une boite de qualite .
Soit , il pouvait y avoir des vices caches , mais les pneus , la je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin .
les pneus étaient craqués de la carcasse (normal good year) mais quand on fait la liste de ce qu' il y a autour (arbre moteur , flector , poulies de broyeur ) c' est quand même pas mal et il fallait tourner pour s'en rendre compte
bob89- + membre techno +
auxerre
Une courroie en salle etat sur la dorifore. Pas dit qu'elle finisse la campagne. La lada finira....
JM- + membre techno +
sud toulouse
doudou-27 a écrit:Nous utilisons un additif de chez primalab pour stabiliser les GNR et eviter les problèmes de filtres bouchés, c'est le GNR alltrac.
mis a part dépenser de l'argent, ce n'est que psychologique
Invité- Invité
temeos a écrit:en fin bon tout dépend de ce qui a ete fait dessus, rouge jaune peu importe
on a eu une 1460 des usa, on l'a gardé 18 campagnes, elle faisait jusqu a 300ha par an et hormis quelques petites pannes dans les dernieres saisons, mais des pannes vite reparées elle était en TBE.
En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
C'est peut-être parce que l'on voudrait gagner un peu plutôt que de rien gagné avec une neuve à part la tranquillité.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Pour les pannes chez nous, vu l'état des blés, il y aura pas mal de doigt, sections, lames,...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:temeos a écrit:en fin bon tout dépend de ce qui a ete fait dessus, rouge jaune peu importe
on a eu une 1460 des usa, on l'a gardé 18 campagnes, elle faisait jusqu a 300ha par an et hormis quelques petites pannes dans les dernieres saisons, mais des pannes vite reparées elle était en TBE.
En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
C'est peut-être parce que l'on voudrait gagner un peu plutôt que de rien gagné avec une neuve à part la tranquillité.
il y a peut etre un entre deux non ?
et puis désolé mais quand on fait de l'entreprise on se doit d'avoir du matos fiable, on ne peut pas se permettre de leur dire je reviens dans 24 ou 48 finir ton champ car j'ai cassé tel ou tel truc. Ou alors c'est qu'il n'y a pas de concurrence dans le coin... Parce que par chez moi tu fais ca une fois, à la deuxieme le mec ne te prend plus
Invité- Invité
oui enfin le mec qui n'est pas content il a qu'a avoir sa machine, meme une machine récente peut etre en panne
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Pour moi sections, doigts de vis, doubles doigts, n'est pas être en panne, c'est du consommable. Ou alors je suis en panne 20 fois par jours, .......marco a écrit:Pour les pannes chez nous, vu l'état des blés, il y aura pas mal de doigt, sections, lames,...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
bob89 a écrit:arbre moteur, flector,pneu good year sont les 3 choses principale a demandé avant achat....... si pas fait passé 3000h tu sais que tu y a droit!!!! sachant que pour tous ces point il te faut un telesco, 6 bras, une bonne caisse a outils et roule cocote! c'est vrai il y en a pour un peut de sous, mais je ne croit pas me tromper en disant que celui qui veut pas se faire chiez a faire des frais d'entretien n'a qu'a acheter une neuve, si passé 3000h il n'y avait rien a faire sa se saurait et on acheterai tous que de l'occase! pareil pour les pignons d'eparpilleurs, c'est deux boulons de 1/2 a retirer sa prend 40 secondes, c'est dommage de ne pas avoir pris un peut le temps, apres tu doit pas l'avoir payer trop chere, il devrait y avoir moyen de revendre sa sans y laisser trop de plume nan?PatogaZ a écrit:fab22 a écrit:On prend toujours un risque avec de l'occasion mais il y a une chose qui est evidente : quand un concessionnaire vend loin de ses bases une machine c'est qu'il a un doute sur sa fiabilite et qu'il ne veut pas prendre le risque de la placer chez sa clientele .
PATO , je pense qu'il y avait quelques indices qui auraient du t'ammener au doute :
machine Bretonne qui recolte beaucoup de mais et dans des conditions catastrophiques
Je connais tres bien le concessionnaire que tu as cite : je peux t'assurer que c'est une boite de qualite .
Soit , il pouvait y avoir des vices caches , mais les pneus , la je trouve que tu pousses le bouchon un peu loin .
les pneus étaient craqués de la carcasse (normal good year) mais quand on fait la liste de ce qu' il y a autour (arbre moteur , flector , poulies de broyeur ) c' est quand même pas mal et il fallait tourner pour s'en rendre compte
Les pignons d'éparpilleur,si tu ne les recales pas de temps en temps,ils ne font que 1000H
Dehors- + membre techno +
marne
une machine de 20 ans peut être tout aussi fiable qu'une neuve, ça c'est déjà vu...........
Invité- Invité
david24 a écrit:une machine de 20 ans peut être tout aussi fiable qu'une neuve, ça c'est déjà vu...........
+1
centre orne
la c'est la panne il me reste 3 ha a faire
comment on démonte le support de grille sup j'ai pas le livre c'est du a quoi
gasgas- + membre techno +
CHER
david24 a écrit:une machine de 20 ans peut être tout aussi fiable qu'une neuve, ça c'est déjà vu...........
voir beaucoup plus vieux mais c'est pas forcément le même débit !!!
vivanden- + membre techno +
- département : 80
Somme
tiens une jaune qui casse !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
silents blocs de mort ou jeux dans le roulement d’excentrique, c'est des choses qui arrivent si pas vérifié
Invité- Invité
CAMZ61 a écrit:oui enfin le mec qui n'est pas content il a qu'a avoir sa machine, meme une machine récente peut etre en panne
A partir du moment ou il paye une presta il a le droit de ne pas etre content, désolé. Mais ca reste un client qui paye pour qu'on lui fasse un travail.
Maintenant oui une neuve peut tomber en panne aussi, mais si tu lui ramenes une trapanelle qui tombe en panne tous les jours, il aurait raison de se plaindre et encore plus de changer d entreprise, surtout quand on a une moisson comme cette année entre coupée d'orages, comme il y a 3 ans et l'an dernier d'ailleurs, en fait un peu comme tout le temps depuis cette derniere decennie
Invité- Invité
par chez nous les gars n'ont pas cette mentalité en tout cas...
centre orne
Si il ne tereste que 3ha à faire, tu peux réparer en place.gasgas a écrit:la c'est la panne il me reste 3 ha a faire
Il faut boulonner une plaque sur la cassure, avec au mini 8 boulons "tôliers" ça tiendra car sortir le caisson demande du taf, travail à faire en période creuse.
Invité- Invité
oui on peut trouver tous les contre exemples....ca fait bien avancer le sujet.
Invité- Invité
bob89 a écrit:arbre moteur, flector,pneu good year sont les 3 choses principale a demandé avant achat....... si pas fait passé 3000h tu sais que tu y a droit!!!! sachant que pour tous ces point il te faut un telesco, 6 bras, une bonne caisse a outils et roule cocote! c'est vrai il y en a pour un peut de sous, mais je ne croit pas me tromper en disant que celui qui veut pas se faire chiez a faire des frais d'entretien n'a qu'a acheter une neuve, si passé 3000h il n'y avait rien a faire sa se saurait et on acheterai tous que de l'occase! pareil pour les pignons d'eparpilleurs, c'est deux boulons de 1/2 a retirer sa prend 40 secondes, c'est dommage de ne pas avoir pris un peut le temps, apres tu doit pas l'avoir payer trop chere, il devrait y avoir moyen de revendre sa sans y laisser trop de plume nan?PatogaZ a écrit:fab22 a écrit:On prend toujours un risque avec de l'occasion mais il y a une chose qui est evidente : quand un concessionnaire vend loin de ses bases une machine c'est qu'il a un doute sur sa fiabilite et qu'il ne veut pas prendre le risque de la placer chez sa clientele .
quand on dit "machine en ordre " c' est pas m"machine à réviser"
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
téméos a écrit:En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
il y a les beaux avions et il y a les machines moins flambantes qui font parfois autant d' ha et aussi parfois plus fiables, il faut les deux
pour faire 200 ha ou moins on n' achète pas des lexion à 350000 € , je pense que tu le comprendras
ma 8080 de 1987 est la preuve vivante qu'un vieille machine fiable bien entretenue peut faire son boulot et te faire gagner de l' argent
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
j'ai souvent entendu dire les eta par chez moi que les "veilles" entretenu qui paye les beaus avions (pour les MB comme pour les ensileuses)
centre orne
Elle a combien d'heure la 8080 Pato ?
La mienne quand je l'ai arrêté devait avoir selon mon estimation environ 7-8000 heures .
La mienne quand je l'ai arrêté devait avoir selon mon estimation environ 7-8000 heures .
lagaff3- + membre techno +
Allier
Comme je l'ai dit avant ,j'ai eu une 1460 qui a fait 18 campagnes sans pannes importantes, et il est évident que l'on achete pas une MB neuve a 300 000€ pour 200haPatogaZ a écrit:téméos a écrit:En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
il y a les beaux avions et il y a les machines moins flambantes qui font parfois autant d' ha et aussi parfois plus fiables, il faut les deux
pour faire 200 ha ou moins on n' achète pas des lexion à 350000 € , je pense que tu le comprendras
ma 8080 de 1987 est la preuve vivante qu'un vieille machine fiable bien entretenue peut faire son boulot et te faire gagner de l' argent
ce que j'avais écrit avant mais sans réponse de ta part était pourquoi acheter une machine si vieille et si peu performante pour faire de l ETA mais apres je ne pense pas non plus avoir lu combien d ha faisait cette machine, si elle fait 200ha, c est comprehensible, mais vu le nombre de machines que tu as, je doute que tu aies achete une nouvelle mb pour 200ha sans compter le chauffeur qu'il faut etc sinon je pense que tes autres machaines auraient fait ces 200ha de plus .
Invité- Invité
ps pourquoi il a des accents a temeos dans les citations alors que je n'en ai jamais mis dans mon pseudo.... ?
Invité- Invité
temeos a écrit:Comme je l'ai dit avant ,j'ai eu une 1460 qui a fait 18 campagnes sans pannes importantes, et il est évident que l'on achete pas une MB neuve a 300 000€ pour 200haPatogaZ a écrit:téméos a écrit:En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
ce que j'avais écrit avant mais sans réponse de ta part était pourquoi acheter une machine si vieille et si peu performante pour faire de l ETA mais apres je ne pense pas non plus avoir lu combien d ha faisait cette machine, si elle fait 200ha, c est comprehensible, mais vu le nombre de machines que tu as, je doute que tu aies achete une nouvelle mb pour 200ha sans compter le chauffeur qu'il faut etc sinon je pense que tes autres machaines auraient fait ces 200ha de plus .
on va dire que c' était une machine en plus pour éviter les gros à coups
je pense que tu es conscient que dans nos régions 200 ha par machine en moyenne c' est beaucoup vu la petite fenêtre de tir et pour info 80 km plus au nord et près de la mer , c' est moins de 100 ha
PatogaZ- + Admin +
temeos a écrit:ps pourquoi il a des accents a temeos dans les citations alors que je n'en ai jamais mis dans mon pseudo.... ?
c' est moi qui les ai mis dans "citer"
PatogaZ- + Admin +
En ETA on a pas le choix : aujourd'hui pas un seul client n'acceptera d'attendre ou de decaler son tour sous pretexte qu'une machine est en panne . Le client paye : on lui doit une prestation de qualite .
Mais la ponctualite doit etre reciproque : les travaux sont effectues au jour et a l'heure convenue , les factures doivent etre reglees dans un delais convenable .
Les marges sont tellement minces sur les batteuses qu'un seul impaye peut te bouffer ta saison . Je suis aussi rigoureux sur la facturation que sur l'entretien des machines .
Mais la ponctualite doit etre reciproque : les travaux sont effectues au jour et a l'heure convenue , les factures doivent etre reglees dans un delais convenable .
Les marges sont tellement minces sur les batteuses qu'un seul impaye peut te bouffer ta saison . Je suis aussi rigoureux sur la facturation que sur l'entretien des machines .
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
non je ne connais pas bien ta region, mais je reste sur le c*** de voir que tu ne peux pas faire plus de 200ha par machinePatogaZ a écrit:temeos a écrit:Comme je l'ai dit avant ,j'ai eu une 1460 qui a fait 18 campagnes sans pannes importantes, et il est évident que l'on achete pas une MB neuve a 300 000€ pour 200haPatogaZ a écrit:téméos a écrit:En revanche bizarre de prendre ces vieux coucous quand on fait de l'entreprise, quand je vois mon client l'an dernier le stress qu il avait quan j ai fait mon caisson de nettoyage sur la C et il cherchait presque partout pour que quelqu'un lui finisse la moisson alors que l'on me pretait une machine moins de 24h apres la panne
on va dire que c' était une machine en plus pour éviter les gros à coups
je pense que tu es conscient que dans nos régions 200 ha par machine en moyenne c' est beaucoup vu la petite fenêtre de tir et pour info 80 km plus au nord et près de la mer , c' est moins de 100 ha
par chez moi on fait rarement des grosses nuits car nous sommes tres proches de la seine, en vallée et il y a donc tres vite beaucoup d humidité, mais on arrive a faire environ 500/600 ha pour une machine de 400 cv.
Invité- Invité
ben même avec une S, tu ne sera pas capable de faire 100 ha par jour, donc vu que la moisson là haut se fait en 5 jours, ceci explique cela
Invité- Invité
david24 a écrit:ben même avec une S, tu ne sera pas capable de faire 100 ha par jour, donc vu que la moisson là haut se fait en 5 jours, ceci explique cela
david a connu "les moissons barbares" il sait de quoi il parle !!!!
temeos devrait venir tester sa résistance à l' absence de sommeil , après il comprendra
PatogaZ- + Admin +
et encore vous avez la chance de tourner parfois toute la nuit, chez moi à 23h00 on se rentre... de toutes façons dès que le soleil se couche ça va déjà plus pareil
François02- + membre techno +
02
y a pas parfois il faut faire le forcing avec l humidité qui remonte, la scie qui claque tellement c est dur a couper et le batteur qui ronfle a mort vu que c est du fiun, le broyeur qui andaine et le moteur qui est a plus de 100% de charge
le point positif c est quand tu gardes la paille, les andains sont fournis
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ne t'en fais pas, j'ai fait les moissons en australie sous 45 degrésPatogaZ a écrit:david24 a écrit:ben même avec une S, tu ne sera pas capable de faire 100 ha par jour, donc vu que la moisson là haut se fait en 5 jours, ceci explique cela
david a connu "les moissons barbares" il sait de quoi il parle !!!!
temeos devrait venir tester sa résistance à l' absence de sommeil , après il comprendra
quand tu commences a couper a 7h du matin et tu y es encore a 1h du matin et cela pendant un mois.
Invité- Invité
non pas 100ha je n'ai jamais dit cela et je ne vois pas le rapport, mais avec la C j'ai deja fait les 45ha jour ( grosse journée) dans du blé a 90qx et vidange a l'arret.david24 a écrit:ben même avec une S, tu ne sera pas capable de faire 100 ha par jour, donc vu que la moisson là haut se fait en 5 jours, ceci explique cela
Invité- Invité
fergie62 a écrit:y a pas parfois il faut faire le forcing avec l humidité qui remonte, la scie qui claque tellement c est dur a couper et le batteur qui ronfle a mort vu que c est du fiun, le broyeur qui andaine et le moteur qui est a plus de 100% de charge
de toute facon quand on coupe entre les orages pas le choix de forcer quand on peut :-(
Invité- Invité
Raaaa ouai machine en ordre sa veu un peu dire ce qu'on veu ...... Mais bon, sa doit aussi pour ces raisons que beaucoup se tourne vers le leasing
bob89- + membre techno +
auxerre
corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
t'as pas pu la ressouder?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est vrai que c'est parfois bizzard le fonctionnement du détecteur, des fois il va déclencher pour un petit cailloux de rien du tout et d'autres fois en entend cogner un gros du rotor au broyeur, perso pourquoi n'ont-ils pas monté le système roll trap des axial...
vtr86- + membre techno +
vienne
ca y est je rentre dans le club des emmerdes ....arbre de convoyeur bas hs allez roule milou une tite connerie à 3000 boules....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je crois qu elle est naz !! cout du tube 2200 roro + la vis 1250 !! et les assureurs son tous en vacances !
speedy1- + membre techno +
37
un coup de vent ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit: un coup de vent ???
oui tempete dans la nuit de vendredi a samedi !!
speedy1- + membre techno +
37
Je n'ai pas osé te le dire l'autre jour mais j'etais pessimiste pour ta visspeedy1 a écrit:bzh centre a écrit: un coup de vent ???
oui tempete dans la nuit de vendredi a samedi !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ventilo hs sur la 570 une pale qui a casser donc résultat arrêter pendant une petit journée et 500km pour aller chercher la pièces
fendtdu35- + membre techno +
35
C'est des pales en plastique ou en metal que tu as sur la tienne ?
Les miennes sont toutes en metal mais j'ai un collegues qui a un ventilo en plastique et il n'a que des ennuis avec .
Tu tournes aujourd'hui ?
Les miennes sont toutes en metal mais j'ai un collegues qui a un ventilo en plastique et il n'a que des ennuis avec .
Tu tournes aujourd'hui ?
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
pales en plastique démontable une part une mais il ne vende que le ventilo complet
non ont a rien fait depuis samedi demain peut etre
et toi tu tourne ?
non ont a rien fait depuis samedi demain peut etre
et toi tu tourne ?
fendtdu35- + membre techno +
35
demain dans le 35?????????????????????????????????????????????????
je pense pas dans le sud 56 on est a 50 mm depuis vendredi et grisaille ce soir
je pense pas dans le sud 56 on est a 50 mm depuis vendredi et grisaille ce soir
massey8210- + membre techno +
morbihan
Page 7 sur 20 • 1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 7 sur 20