Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170116 messages dans 88294 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
pannes pendant la saison.
+148
Kris91
ND90
malice79
munchy
fredo24500
vincentdu72
leghost
jojogo
phil
Grain de sel
tervueren
téo 62
merinos
olivier 77
Jes
rb42
arrigan
dural
BE68
eramond
Jardinier du 70
pathfinder
lafouine
mf36
vinc@nt
cubitus
johndeere8520
Bill 56
céréale81
s.a.m
bidou02
louis 21
escrito17
manu17
chris19
pit59
gingko
tedy61
ivanquoi
anat
alceste
hexa
Franki
ROUDOU
Poluxomatose
roidelabiquette
guerart
Manoel
gan 29
pyros
kws77
RP61
max-42
vulpin
MICHMUCH
catar
Pylone
yannick59
iris
kerfanch
salicapi
DEMONFAUCON
marco
massey8210
troll
flo45320
pato35
Florent70
wild
df 03
fendtdu35
gratteplanete10
vtr86
gasgas
bob89
doudou-27
fab22
Fred 80
bzh centre
nonord
poitou.fabrice
8080
bingo
Dehors
jeff 0000
ced62
benes
pyb2304
vivanden
herve 21
Deutzman
basto
007agribond
Valtra des Mauges
François02
speedy1
PatogaZ
wich
sevi
JM
poun47
authie80
logo55
polo40
bucheron
HL 51
porsche 133
tiantian
lefou
carlo s
sambott
Agri67
le crayeux
Titi
centkght
bikete
cc8537
RT 08
rocka2
jl08
jfk311
Robust
leponge
etaisere
SOLEIL
agridu17
morales
williams 475
Seb 77
bastien
fergie62
gratteglobe80
ereuse60
Phil81
bruce 17
d.d.
Papy 26
MA 31
tf76
CAMZ61
spontus
éric 27
tof
sibalo
dgé
benbzh35
benoit62
lagaff3
152 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 8 sur 20
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
pannes pendant la saison.
Rappel du premier message :
Lexion 1 : un bouchon de prise de pression a la pompe dévissé , de l'huile partout
Laverda : 0
Vous avez eu quoi vous pour l'instant ?
Lexion 1 : un bouchon de prise de pression a la pompe dévissé , de l'huile partout
Laverda : 0
Vous avez eu quoi vous pour l'instant ?
JM- + membre techno +
sud toulouse
Re: pannes pendant la saison.
non pas 100ha je n'ai jamais dit cela et je ne vois pas le rapport, mais avec la C j'ai deja fait les 45ha jour ( grosse journée) dans du blé a 90qx et vidange a l'arret.david24 a écrit:ben même avec une S, tu ne sera pas capable de faire 100 ha par jour, donc vu que la moisson là haut se fait en 5 jours, ceci explique cela
Invité- Invité
fergie62 a écrit:y a pas parfois il faut faire le forcing avec l humidité qui remonte, la scie qui claque tellement c est dur a couper et le batteur qui ronfle a mort vu que c est du fiun, le broyeur qui andaine et le moteur qui est a plus de 100% de charge
le point positif c est quand tu gardes la paille, les andains sont fournis
de toute facon quand on coupe entre les orages pas le choix de forcer quand on peut :-(
Invité- Invité
Raaaa ouai machine en ordre sa veu un peu dire ce qu'on veu ...... Mais bon, sa doit aussi pour ces raisons que beaucoup se tourne vers le leasing
bob89- + membre techno +
auxerre
corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
t'as pas pu la ressouder?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
c'est vrai que c'est parfois bizzard le fonctionnement du détecteur, des fois il va déclencher pour un petit cailloux de rien du tout et d'autres fois en entend cogner un gros du rotor au broyeur, perso pourquoi n'ont-ils pas monté le système roll trap des axial...
vtr86- + membre techno +
vienne
ca y est je rentre dans le club des emmerdes ....arbre de convoyeur bas hs allez roule milou une tite connerie à 3000 boules....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
je crois qu elle est naz !! cout du tube 2200 roro + la vis 1250 !! et les assureurs son tous en vacances !
speedy1- + membre techno +
37
un coup de vent ???
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
bzh centre a écrit: un coup de vent ???
oui tempete dans la nuit de vendredi a samedi !!
speedy1- + membre techno +
37
Je n'ai pas osé te le dire l'autre jour mais j'etais pessimiste pour ta visspeedy1 a écrit:bzh centre a écrit: un coup de vent ???
oui tempete dans la nuit de vendredi a samedi !!
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ventilo hs sur la 570 une pale qui a casser donc résultat arrêter pendant une petit journée et 500km pour aller chercher la pièces
fendtdu35- + membre techno +
35
C'est des pales en plastique ou en metal que tu as sur la tienne ?
Les miennes sont toutes en metal mais j'ai un collegues qui a un ventilo en plastique et il n'a que des ennuis avec .
Tu tournes aujourd'hui ?
Les miennes sont toutes en metal mais j'ai un collegues qui a un ventilo en plastique et il n'a que des ennuis avec .
Tu tournes aujourd'hui ?
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
pales en plastique démontable une part une mais il ne vende que le ventilo complet
non ont a rien fait depuis samedi demain peut etre
et toi tu tourne ?
non ont a rien fait depuis samedi demain peut etre
et toi tu tourne ?
35
demain dans le 35?????????????????????????????????????????????????
je pense pas dans le sud 56 on est a 50 mm depuis vendredi et grisaille ce soir
je pense pas dans le sud 56 on est a 50 mm depuis vendredi et grisaille ce soir
massey8210- + membre techno +
morbihan
nous n'avons pas eu 50 mm dans notre coin un client veux essayer demain soir on verra bien la journée de demain ,si elle est comme aujourd'hui sa va être compromis c'est sur
35
bon je suis encore Hors Sujet mais j'ai une put*** de panne sur l'automoteur, il me reste 1 journée à traiter la pyrale !! et ce soir l'incorporateur ne fonctionne plus. Plus moyen de remonter la sauce dans les cuves, et la pulvérisation ne marche plus non plus. La pompe s'enclenche, les vannes s'active et se désactive...mais j'ai pas de pression sur le mano quand je le met en mode "mixer" (remplissage+incorporation+mélange)
Quelqu'un a une idée ???
Quelqu'un a une idée ???
Agri67- + membre techno +
Alsace
Non , les pales plastiques peuvent se vendre a l'unite .
Ici on ne tourne plus depuis samedi dernier . Ce soir , ils appellent tous pour battre Jeudi !!!
Le deal est simple : ceux qui accepteront de moissonner des demain soir auront une machine Jeudi . Les autres attendront ...
Ici on ne tourne plus depuis samedi dernier . Ce soir , ils appellent tous pour battre Jeudi !!!
Le deal est simple : ceux qui accepteront de moissonner des demain soir auront une machine Jeudi . Les autres attendront ...
fab22- + membre techno +
- département : 22
Bretagne
Agri67 a écrit:bon je suis encore Hors Sujet mais j'ai une put*** de panne sur l'automoteur, il me reste 1 journée à traiter la pyrale !! et ce soir l'incorporateur ne fonctionne plus. Plus moyen de remonter la sauce dans les cuves, et la pulvérisation ne marche plus non plus. La pompe s'enclenche, les vannes s'active et se désactive...mais j'ai pas de pression sur le mano quand je le met en mode "mixer" (remplissage+incorporation+mélange)
Quelqu'un a une idée ???
une vanne qui reste ouverte a l entrée de pression de l incorpo
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un autre symptome:
J'ai voulu remplir ma cuve de rinçage, donc j'ai tourné la vanne prévu à cet effet pendant le pompage dans la cuve principale, donc le volucompteur s'arrête de compter quand tu pompes dans la cuve de rinçage mais enfait ma cuve de rinçage était vide et tout est allé dans la cuve principale...
Bref, je vais chercher demain matin de nouveau, j'étais tellement en rogne ce soir !! Quand je mets le contact, et j'enclenche le bouton "mixer" j'entends la vanne motorisée qui ouvre et ferme...après je sais pas trop comment c'est foutu tout le binz...c'est une usine à gaz vu que j'ai deux cuves...
J'ai voulu remplir ma cuve de rinçage, donc j'ai tourné la vanne prévu à cet effet pendant le pompage dans la cuve principale, donc le volucompteur s'arrête de compter quand tu pompes dans la cuve de rinçage mais enfait ma cuve de rinçage était vide et tout est allé dans la cuve principale...
Bref, je vais chercher demain matin de nouveau, j'étais tellement en rogne ce soir !! Quand je mets le contact, et j'enclenche le bouton "mixer" j'entends la vanne motorisée qui ouvre et ferme...après je sais pas trop comment c'est foutu tout le binz...c'est une usine à gaz vu que j'ai deux cuves...
Alsace
Agri67, c'est pas ton programateur de vannes, enfin, le truc qui sélectionne les vannes à ouvrir qui merde??? Car si ta cuve de rinçage s'emplie au lieu de se vider, c'est que c'est la vanne de vidange qui s'ouvre avec le système d'aspiration de cuve qui est ouvert sans doute??? Enfin, je me comprends.
Sur les beynes, si tu fesais une mauvaise manip pour emplir ta cuve de rinçage, c'était le produit de la cuve principale qui allait dedans, mais c'était tout avec des vannes manuelles...
Sur les beynes, si tu fesais une mauvaise manip pour emplir ta cuve de rinçage, c'était le produit de la cuve principale qui allait dedans, mais c'était tout avec des vannes manuelles...
Invité- Invité
C'est quoi comme corps étrangé ? détecteur réglé à combien ? C'est pas le top ce système !etaisere a écrit:corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
df 03- + Membre Accro +
allier
Dommage que je soit si loin car j'ai un jeux de battes usée d'avance, je recharge la batte que je remplace a la soudure pour quelle pèse le même poids que les autresetaisere a écrit:corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
allez ca continuuuuu hier ptit voyage chez cnh pour recupérer un nouveau rouleau bas de convoyeur (ref batteuse et etout et tout....) eh ben ces c...s m ont refilé le mauvais donc tjs arreté en plus roulement d arbre intermédiaire hs 8 heures pour sortir la poulie.....vive les jaunes...quand elles sont neuves ....
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
peut être l'axe de la vanne qui est cassé ,Agri67 a écrit:Un autre symptome:
wild- + membre techno +
80
L'alternateur de la dorifore est en train de me lâcher
C'est pas dit qu'elle tienne jusqu'à demain soir
Heureusement la lada
C'est pas dit qu'elle tienne jusqu'à demain soir
Heureusement la lada
JM- + membre techno +
sud toulouse
La clim m'a lâché ben j'ai fait du sauna durant la journée!! moi qui avait du poids à perdre j'ai été servi!! réparer demain normalement !!
Florent70- + membre techno +
- département : Haute Saone
Senoncourt 70
tu a retrouvé le poids idéal alors pour la réparéFlorent70 a écrit:La clim m'a lâché ben j'ai fait du sauna durant la journée!! moi qui avait du poids à perdre j'ai été servi!! réparer demain normalement !!
pato35- + membre techno +
BZH (35)
wild a écrit:peut être l'axe de la vanne qui est cassé ,Agri67 a écrit:Un autre symptome:
J'ai pas dormis toute la nuit avec ce pulvé !!! Ce matin j'arrive devant l'automoteur...et ça sautait aux yeux !! une vanne mal positionnée...donc l'erreur venait de moi !!!
Alsace
je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
si je met des bonlons avec un ecrou vous en pensé quoi
Invité- Invité
c'est ce qu'on avait du faire sur un 6610 sinon ça ne tenait pas, donc pas de problèmerdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
flo45320 a écrit:c'est ce qu'on avait du faire sur un 6610 sinon ça ne tenait pas, donc pas de problèmerdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
tu avais remis du pas fin ....
la moisson avance chez toi ?
Invité- Invité
david24 a écrit:silents blocs de mort ou jeux dans le roulement d’excentrique, c'est des choses qui arrivent si pas vérifié
pour les TX 30 et 60, les roulements d'excentrique sont à faire tout les 2000H pour être tranquille, nous avons eu exactement le même soucis que toi sur l'ancienne 34 et c'était dû à ces roulements.
vtr86- + membre techno +
vienne
rdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
défaut d' entretien ????
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
on pense pierre. Sensibiliter 70df 03 a écrit:C'est quoi comme corps étrangé ? détecteur réglé à combien ? C'est pas le top ce système !etaisere a écrit:corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
isere
oui du filetage fin, mais faut voir l'état du filetage dans l'arbre de rouerdomroy a écrit:flo45320 a écrit:c'est ce qu'on avait du faire sur un 6610 sinon ça ne tenait pas, donc pas de problèmerdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
tu avais remis du pas fin ....
la moisson avance chez toi ?
pour la moisson on a commencer qu'hier
flo45320- + membre techno +
- département : 45
Est du Loiret
etaisere a écrit:on pense pierre. Sensibiliter 70df 03 a écrit:C'est quoi comme corps étrangé ? détecteur réglé à combien ? C'est pas le top ce système !etaisere a écrit:corps etranger passer dans un rotor ,decteur n'a rien dectectet résultat une batte casser et une journee d arret
en plus 70 c' est fort sensible
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Oui,c est pour cela que je ne comprend pas-une fois reparer'un ptit tas de terre est hop ca declenche
isere
ça nous est arrivé sur un 3650 il y a longtemps.......
nous avons mis des boulons avec écrou ,et ça n'as pas bougé,
mais ce tracteur ne fait maintenant que des bricoles.
nous avons mis des boulons avec écrou ,et ça n'as pas bougé,
mais ce tracteur ne fait maintenant que des bricoles.
troll- + membre techno +
sud de l'oise
Bah oui faut vérifier régulierement tous les ecrous (chose que je ne fais jamais...)PatogaZ a écrit:rdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
défaut d' entretien ????
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ce montage de roue chez john deere était anti mécaniquerdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
wild- + membre techno +
80
jm tu devrais mettre a cote du match pnne dori/lada le nombre d'ha fait par machine cette campagne...........:-)
çà doit pas tomber souvent en panne une lada j'ai mis en vente la doc atelier des serie 521 sur GTP et pas un contact.................:-(
çà doit pas tomber souvent en panne une lada j'ai mis en vente la doc atelier des serie 521 sur GTP et pas un contact.................:-(
massey8210- + membre techno +
morbihan
Du 12.9 alors mais faudra charger un peu moins le baudetrdomroy a écrit:je viens de perdre une roue ar de 3350 les boulons se sont arracher
marco- + membre techno +
BELGIQUE
La lada ne s'est pas encore arrêté a cause d'une panne. Même pas un flexible vraiment rien de chez rien. Elle a coupé environ 280 ha de paille. La dorifore c'est un avion mais toujours une petite merdouille style flexible fuite hydro ou des trucs comme ça. Rien de grave mais arrêté quand même. Elle a coupé dans les 420 ha
JM- + membre techno +
sud toulouse
JM a écrit:La lada ne s'est pas encore arrêté a cause d'une panne. Même pas un flexible vraiment rien de chez rien. Elle a coupé environ 280 ha de paille. La dorifore c'est un avion mais toujours une petite merdouille style flexible fuite hydro ou des trucs comme ça. Rien de grave mais arrêté quand même. Elle a coupé dans les 420 ha
Oups j'oubliais., la machine de demo jd a enlevé 50 ha. Il faut enlever donc 25 ha a chacune
JM- + membre techno +
sud toulouse
Impec, bonne moisson alors, nous on pense à commencerJM a écrit:La lada ne s'est pas encore arrêté a cause d'une panne. Même pas un flexible vraiment rien de chez rien. Elle a coupé environ 280 ha de paille. La dorifore c'est un avion mais toujours une petite merdouille style flexible fuite hydro ou des trucs comme ça. Rien de grave mais arrêté quand même. Elle a coupé dans les 420 ha
marco- + membre techno +
BELGIQUE
quel modele de lada et de dorifore ?
ca justifie la difference de surfaces récoltées ?
(le prix d'achat aussi , je pense )
ca justifie la difference de surfaces récoltées ?
(le prix d'achat aussi , je pense )
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
J'avais le démarreur à vérifier, demain la clim, j'avais aussi la mise en route de la vis de vidange qui menaçait de se barrer
et ensuite "Enfin prêt"
et ensuite "Enfin prêt"
marco- + membre techno +
BELGIQUE
La lada Al quattro et lexion 570 montana.
La 570 ne fairai pas mieux que la lada dans les chantiers de la lada. Ce sont des champs de 5 a 10 ha très pentu
La 570 ne fairai pas mieux que la lada dans les chantiers de la lada. Ce sont des champs de 5 a 10 ha très pentu
JM- + membre techno +
sud toulouse
Oui marco belle campagne. C'est grâce à mes chauffeurs. De bon types. Si j'avais des gas comme ça tout le temps j'achète autant de machines que de chauffeurs . Enfin la banquiere m'arrêtera avant
JM- + membre techno +
sud toulouse
Page 8 sur 20 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 8 sur 20