Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170422 messages dans 88298 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
oufff enfin débarrassé
+14
erwin
marco
la souris verte
thierry01052
lagaff3
salicapi
carlo s
bastien
nonord
cycyne
tof
MICHMUCH
alain
authie80
18 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Visites de forumeur
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
oufff enfin débarrassé
Ce week-end j'ai eu droit au débarquement des touristes du 77 avec armes et bagages !
Ces malotrus se sont introduits chez moi et m'ont skatté l'appart sans vergogne ...
Et vas-y que je me tape l'incruste
Non contents de vider mon frigo et de faire peur à mes vaches , ces iconoclastes patibulaires au nombre de 2 se sont collés à ma roue arrière de Ktm durant pas moins de 450 km de routes viroleuses et piégeuses ...
pas moyen de s'en débarrasser , y s'accrochent les morfals !
J'ai donc tenté une embrouille pour éliminer le maillon faible (une retraitée accariatre affublée d'un surnom ridicule du genre "cycgne" ou un truc du genre ... )
Je propose donc au soit disant "païlote" dont les trajectoires sont plus que douteuses (ainsi que sont éducation d'ailleurs: 127: ) d'échanger nos destriers dans les forêts ardennaises ...
le temps de prendre la béhèèèèmeuh en main avec la passagère ...ce qui n'est pas une mince affaire croyez moi ! me voilà fin prêt pour tenter le tout pour le tout :
un violent coup de gaz en montant le château de Bouillon pour "perdre" à "l'insudemonpleingré"et par le plus pur des hasard la dite donzelle et je me croyais sorti d'affaire !
hélas 3 fois hélas cette teigne me colle comme un morpion aux bonbons et je dois me résoudre à me les colletiner jusqu'à ce que mort s'ensuive ou qu'ils décident par eux même d'aller skatter une autre pôvre victime .
le lendemain , heureusement une lueur de lucidité leur est venue et ils ont décidé d'aller skatter la famille "Marco"
Bien évidement ces rustres ne connaissent pas les routes de belgique et me voilà bon pour les "traîner" encore jusque dans le Tournaisis ...
ce supplice n'aura donc pas de fin !
j'ai encore tenté un dernier baroud d'honneur en désespoir de cause en les faisant passer dans les cailoux , caillasses et buttes de terres mais rien n'y fit ... tjrs présents ces bougres
Enfin arrivés chez Marco , je passe le relais et laisse marco et son épouse (dont c'était l'annif de mariage (événement que Marco avait complétement oublié... ) ) se débrouiller :
ce qu'ils ont fait de main de maître puisque nous nous sommes offerts un repas gargantuesque après avoir un peu cherché un endroit pour nous accueillir .
mais l'attente valait bien son pesant d'or
ps ; je conseille vivement aux forumeurs de refuser tout de go la visite des deux motards en béhèmeuuuhhh en vue de garder leur tranquillité et leur réputation dans leur patelin !
ps : à refaire sans hésitation les 2 ostrogoths du 77 : super moment de détente et très agréable week-end
re ps : ai mis la limonade de Reims au frais
Dernière édition par jacquou le croquant le Mar 16 Juil 2013, 10:04, édité 2 fois
Invité- Invité
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Re: oufff enfin débarrassé
Fly49 a écrit:Un chef d'oeuvre !!!!
En effet, jamais vue un narrateur avec autant d'humours.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
tres bon
MICHMUCH- + membre techno +
51 coteaux vitryat
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
J'ai l'impression d'une suite possible sous quelques heures ,et là il va choper des boutons le Jacquou avec les gars de son pays
Invité- Invité
je peux dire que les belges se sont des fous furieux surtout les routards ktmistes
que la belgique est belle
que la belgique est belle
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
en forme le jacquou
nonord- + membre techno +
dunkerque est
il est instruit le jacquou
il a fréquenté les "jésuites "
il a fréquenté les "jésuites "
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
il a fait H E C: les Hautes Ecoles Communales!!!
bastien- + membre techno +
Entre plaine et vignoble du 39
je vous ai appelé pour le café !
et madame etait partante pour une ballade en moto dimanche apres midi
un message pour jack
et madame etait partante pour une ballade en moto dimanche apres midi
un message pour jack
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
forcement en belgique
sud de l'ile
"Ils s'accrochent les rascales ! "
" Remarques, ça passait, c'était beau..."
Vous avez fait "Jo bar team" chez les Belges
( Je croyais tes "invités" à Morzine, à un rassemblement Harley )
" Remarques, ça passait, c'était beau..."
Vous avez fait "Jo bar team" chez les Belges
( Je croyais tes "invités" à Morzine, à un rassemblement Harley )
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
on m avais dit ballade à un train de senateur ......
sud de l'ile
pat51 a écrit:excellent
ah ouais vous trouvez ????????
ben moi pas
pour recadrer un peu le récit de la grenouille à la prose digne d'un tartarin de Tarrascon,
imaginez vous que le batracien belge en apparence très courtois, et faisant montre d'une gentillesse presque trop belle pour être honnête ... donc imaginez vous, je disais, que derrière cette bonhommie touchante, se cache un véritable despote n'hésitant pas à réveiller ses invités aux aurores pour leur faire traire ses vaques ...
moi, le céréalier, accompagné de ma retraitée, obligés pendant notre week-end à se lever plus tôt que lorsque l'on est au travail
non content que l'on se charge de son travail ( faute de quoi nous aurions été contraints de dormir dans l'étable), l'esclavagiste d'outre-Quiévrain n'hésite pas à me proposer de rester plus longtemps et qu'il consentait même, dans un élan de bonté, à me rémunérer cinq euros de l'heure ...
j'ai, en fait, durant ce week-end, eu à faire à un descendant des colons wallons qui a confondu les touristes seine et marnais avec les habitants du congo belge ...
prenant conscience tout de même que sa façon d'accueillir ses invités était plus que douteuse,
le kermitt wallon s'est mis en peine de jouer les guides touristiques en nous faisant découvrir les Ardennes belges ( une pure merveille pour les yeux et pour le plaisir du motard).
Mais " chassez le naturel, il revient au galop" : l'envie lui a pris de vouloir semer ses invités sur les routes sinueuses de le vallée de la semoy ...
le laissant parfois prendre 100 mètres d'avance pour flatter son égo, nous avions tôt fait de lui recoller au train, ce qui a eu le don de l'énerver passablement au point que je n'ai eu d'autres solutions que de lui prêter Frida ( plus connue ici sous le nom de "motocrotte" ) pour calmer sa colère ...
le problème, c'est qu'il fut très difficile de l'en descendre, notre rainette trépignant comme un gamin en caprices ... la promesse qu'une photo de lui sur une vraie moto circulerait sur le forum fut le deal pour qu'il cesse de pleurnicher : promesse tenue
la suite dans la soirée ...
Invité- Invité
carlo s a écrit:on m avais dit ballade à un train de senateur ......
désolé mon pauvre Carlos, mais mon téléphone en Belgique ... niet !!!!
promis on remonte dès qu'on peut et on se la fait, cette ballade
Invité- Invité
Après lecture de ces témoignages , il est évident que l'on doit doit se ranger du coté de ces pauvres victimes innocentes . J'ai nommé Mr Jack et Mme cycyne .
( obligé car je doit monter chez Jack et Cycyne en Août )
( obligé car je doit monter chez Jack et Cycyne en Août )
lagaff3- + membre techno +
Allier
no soucis
apres la moisson j ai pas de paille à faire !
une premiere petite ballade hier soir pour madame ....
faut y aller doucement
un sms de jacou à 17H que j ai vu que ce matin
faut y aller doucement
sud de l'ile
magnifique!!!!
continuez, on en redemande
continuez, on en redemande
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
carlo s a écrit:no soucis
faut y aller doucement
amis motards, un conseil ... si votre compagne rechigne à monter derrière vous, arguant que vous êtes un peu trop nerveux du poignet droit, ficelez la solidement sur la selle passager de la grenouille belge : au bout de vingt km, autant de wheeling ( roue arrière pour les profanes) et quelques virolos avec étincelles aux cale-pieds, votre dulcinée en descendra, convaincue que vous êtes un pilote pépère apte à transporter de la nitro-glycérine sur de la tôle ondulée ...
Invité- Invité
marco- + membre techno +
BELGIQUE
cerisalo est volontaire ?
sud de l'ile
j'ignore ce que vous avez bu,mangé ou fait chez mes voisins(belges),mais vous êtes tous en forme
continuez vos proses,nous nous régalons
serait-ce l'effet du retour du soleil sur nos contrées
continuez vos proses,nous nous régalons
serait-ce l'effet du retour du soleil sur nos contrées
nonord- + membre techno +
dunkerque est
à refaire sans hésitation avec les 2 ostrogoths
Il se pourrait que tu reçoives la visite de deux autres cet aprem!
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:à refaire sans hésitation avec les 2 ostrogoths
avis aux globe-trotters : fuyez les lieux sans vous retourner sinon vous êtes bons pour prendre notre relève en tant qu'esclaves du batracien ...
Invité- Invité
Oui là, Jacquou et Jack, ce récit romanesque est du grand art. Lequel est le plus proche de la vérité?
Par contre , venir en vallée de Semois , à Bouillon, à moins de 20 Kms d' un des plus beau village de Wallonie , celui du Gaumais sans passer lui dire Bonjour:
Il suffisait de pousser un sprint sur les très belles lignes droites à travers bois qui nous séparent de Bouillon pour découvrir , entre autre, cà:
Par contre , venir en vallée de Semois , à Bouillon, à moins de 20 Kms d' un des plus beau village de Wallonie , celui du Gaumais sans passer lui dire Bonjour:
Il suffisait de pousser un sprint sur les très belles lignes droites à travers bois qui nous séparent de Bouillon pour découvrir , entre autre, cà:
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Oui là, Jacquou et Jack, ce récit romanesque est du grand art. Lequel est le plus proche de la vérité?
ça me dit quelque chose ce village
Pour ce qui est des récits de de jack77 et jacqou , à ne pas mettre dans toutes les mains ce genre d'humour tout le monde n'est pas forcément sensible au second degré
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:
Pour ce qui est des récits de de jack77 et jacqou , à ne pas mettre dans toutes les mains ce genre d'humour tout le monde n'est pas forcément sensible au second degré
wouais , je crois qu'on a déjà dépassé le second degré depuis longtemps ...
on doit pas être loin de l'ébullition là !
ps : observez d'ailleurs comme l'aristicrate de la céréale semble s'améliorer nettement à mon contact !
je finirai bien par en faire quelque chose de ce paysan mal dégrossi
Invité- Invité
.
Dernière édition par jacquou le croquant le Lun 15 Juil 2013, 17:36, édité 1 fois
Invité- Invité
sinon,
j'en ai plus que marre de ce forum !
même plus moyen de travailler rontudjuuu , ils se sont donné le mot ou quoi ?
il est encore temps que je me désinscrive car je sens arriver l'envahissement, le raz de marrée , le défilé du 14 juillet, le débarquement de Normandie, le tsunami de forumeurs !!!!
encore une invasion teutonique mais cette fois en voiture 4x4 !
le globe trotteur vainqueur du grand prix d'Amérique alias Le butté est passé par la ferme cette aprem , content qu'il était d'ENFIN revoir son fier pays et les gentlemens qui le composent !
je cite le Butté descendant de voiture :
"ahhhh enfin des Belges"
comme je le comprend lui qui a souffert d'un long périple chez ces gens bizarres que nul ne comprend !
on a eu un peu l'occasion de papoter de son voyage de 4000 bornes passant par l'Italie la France et la Suisse : ça fait rêver tout ça... pfffff les veinards !
ravi de les avoirs vus et désolé de n'avoir pas su mieux les accueillir mais les choses étant ce qu'elles sont ...
ils doivent être chez marco à l'heure qu'il est !
j'en ai plus que marre de ce forum !
même plus moyen de travailler rontudjuuu , ils se sont donné le mot ou quoi ?
il est encore temps que je me désinscrive car je sens arriver l'envahissement, le raz de marrée , le défilé du 14 juillet, le débarquement de Normandie, le tsunami de forumeurs !!!!
encore une invasion teutonique mais cette fois en voiture 4x4 !
le globe trotteur vainqueur du grand prix d'Amérique alias Le butté est passé par la ferme cette aprem , content qu'il était d'ENFIN revoir son fier pays et les gentlemens qui le composent !
je cite le Butté descendant de voiture :
"ahhhh enfin des Belges"
comme je le comprend lui qui a souffert d'un long périple chez ces gens bizarres que nul ne comprend !
on a eu un peu l'occasion de papoter de son voyage de 4000 bornes passant par l'Italie la France et la Suisse : ça fait rêver tout ça... pfffff les veinards !
ravi de les avoirs vus et désolé de n'avoir pas su mieux les accueillir mais les choses étant ce qu'elles sont ...
ils doivent être chez marco à l'heure qu'il est !
Invité- Invité
le gaumais a écrit:Oui là, Jacquou et Jack, ce récit romanesque est du grand art. Lequel est le plus proche de la vérité?
je sais Le Gaumais , c'est tjrs bon a savoir : la prochaine fois je te les dépose bien volontiers !
ps: sais tu vraiment à quoi tu t'engages ?
Invité- Invité
@ le gaumais
petit rectificatif : j'ai demandé au régional de l'étape (batracien motorisé) où se situait la "gaume tranquille " faisant référence à ta localisation et ce bougre de me dire : "pfff !!! la gaume, pour nous c'est pô des belges, c'est des nantis du Luxembourg !"
ne voulant pas heurter mon guide, je n'ai pas voulu argumenter que j'en connaissais au moins deux fort sympathiques ...
quant aux lignes droites qui mènent chez toi, c'est surtout pas ce qu'on aime ...
les routes qu'on apprécie c'est comme l'esprit du jacquou : tortueux à souhait
petit rectificatif : j'ai demandé au régional de l'étape (batracien motorisé) où se situait la "gaume tranquille " faisant référence à ta localisation et ce bougre de me dire : "pfff !!! la gaume, pour nous c'est pô des belges, c'est des nantis du Luxembourg !"
ne voulant pas heurter mon guide, je n'ai pas voulu argumenter que j'en connaissais au moins deux fort sympathiques ...
quant aux lignes droites qui mènent chez toi, c'est surtout pas ce qu'on aime ...
les routes qu'on apprécie c'est comme l'esprit du jacquou : tortueux à souhait
Invité- Invité
qu'est ce que tu fous devant ton ordi à cette heure çi ????
t'as trouvé de nouveaux esclaves pour traire tes vaques ????
t'as trouvé de nouveaux esclaves pour traire tes vaques ????
Invité- Invité
figures toi, boit sans soif , que ces saloperies ne veulent plus rentrer dans l'étable tant que le "carresseur de mamelles" français ne sera pas revenu !
tu leur a fait un effet boeuf !
tu leur a fait un effet boeuf !
Invité- Invité
Ah le Jacquou
marco- + membre techno +
BELGIQUE
c'est trop bon,on se régale de vous lire
alex6- + membre techno +
sud charente
ouai ,pas mal tout ça !
c est vrai qu il y a des beaux coins en belgique !
je me souviens d un aller retour a libramont ,j y avais vu de jolies maisons egalement avec toutes sortes de briques de pierres differentes !
c est vrai qu il y a des beaux coins en belgique !
je me souviens d un aller retour a libramont ,j y avais vu de jolies maisons egalement avec toutes sortes de briques de pierres differentes !
une tite photo avant que le batracien ne revienne déverser son lot de bile haineuse à l'encontre de la motocrotte et de ses passagers
super moment avec les "marco", restauration tardive avant que les "tournaisiens" nous fassent visiter leur ville sous un soleil à faire pâlir d'envie Lolo et Chantounette réunis ...
le beffroi
la halle aux draps
la grenouille est tombée amoureuse d'un bulldog
super moment avec les "marco", restauration tardive avant que les "tournaisiens" nous fassent visiter leur ville sous un soleil à faire pâlir d'envie Lolo et Chantounette réunis ...
le beffroi
la halle aux draps
la grenouille est tombée amoureuse d'un bulldog
Invité- Invité
excellent
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
c' est quoi le skinhead à côté du chien rouge ????? je lui mettrais bien un coup de "gomme à effacer le sourire "
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Hihihi
alex6- + membre techno +
sud charente
jacquou tente vainement de persuader la néo-retraitée de remonter derrière lui sur la motocrotte, mais celle-ci refuse catégoriquement,vaccinée qu'elle fût par la tentative de la veille du félon batracien de l'éjecter en plein vol (voir le récit un peu plus haut par l'auteur du méfait)
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:c' est quoi le skinhead à côté du chien rouge ????? je lui mettrais bien un coup de "gomme à effacer le sourire "
il est en travaux le skinhead !
tu vois bien qu'il y a des échafaudages à côté ...
il est pas encore bien terminé dans sa tête !
Invité- Invité
snifffjack77 a écrit:
jacquou tente vainement de persuader la néo-retraitée de remonter derrière lui sur la motocrotte, mais celle-ci refuse catégoriquement,vaccinée qu'elle fût par la tentative de la veille du félon batracien de l'éjecter en plein vol (voir le récit un peu plus haut par l'auteur du méfait)
et pourtant j'ai sorti le grand jeu !
visite d'une belle ville en vue d'amadouer la belle pour me faire pardonner .
Invité- Invité
jack77 a écrit:une tite photo avant que le batracien ne revienne déverser son lot de bile haineuse à l'encontre de la motocrotte et de ses passagers
z'ont pas fait les choses à moitié les Tournaisiens !
carrément monopolisé le restau pour nous seuls !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2