Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170094 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
western a trappes ,pas de garde a vue
+30
GRUMPY
alain
Camille
DUNCAN
porsche 133
canb 02
alceste
thierry01052
speedy1
herve56
éric 27
carlo s
pig
bastien
hermine 22
Franki
tof
OLIVIER37
007agribond
lolo13430
palmito
Sylv57
fergie62
earl douceur
PatogaZ
philaubers
marco
elie
williams 475
gingko
34 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
western a trappes ,pas de garde a vue
Rappel du premier message :
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/19/rassemblement-violent-devant-le-commissariat-de-trappes_3450392_3224.html tout ce cirque sans garde a vue.
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/07/19/rassemblement-violent-devant-le-commissariat-de-trappes_3450392_3224.html tout ce cirque sans garde a vue.
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Re: western a trappes ,pas de garde a vue
j'ai entendu hier un representant du ps dire que c'était regrettable que la droite faisait tout un amalgame d'un fait divers !!
le prochain pote qui se fait alligner pour un gyro qui ne tourne pas ,il va falloir se groupir pour demonter une gendarmerie !
ce ne sera qu'un fait divers de plus ,sans consequence pour la société !
le prochain pote qui se fait alligner pour un gyro qui ne tourne pas ,il va falloir se groupir pour demonter une gendarmerie !
ce ne sera qu'un fait divers de plus ,sans consequence pour la société !
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
il faut vraiment avoir un QI d'huitre pour écrire:
Tous citoyen qui ne respecte pas les lois de la république Française mérite un coup de pied au coup qui le projette au dela des frontières de le Françe
et mettre la carte d'un département français comme point de chute !
et encore quant je dit huitre c'est faire injure a ce magnifique bivalve
Tous citoyen qui ne respecte pas les lois de la république Française mérite un coup de pied au coup qui le projette au dela des frontières de le Françe
palmito- + membre techno +
- département : 5° 9' 0'' Nord 52° 39' 0'' Ouest
au pays des suppositoires geants
ne fais pas l'innocent palmito ,tu sais très bien ce que veut dire "Cayenne "!!!
herve56- + membre techno +
56 sud
--------------------------------------------------------------------------------------------palmito a écrit:il faut vraiment avoir un QI d'huitre pour écrire:
De ta violence verbale publique insultante je m'en serait bien passé.
Si mon QI est très faible ,l'emsemble des membres pourrat juger du tien.
elie- + membre techno +
- département : 06
Puget-théniers 06260
Elie a voulu utiliser l'image d'Epinal que représente Cayenne pour illustrer ces propos ,rien de plus ,comme le souligne Hervé56 .
On insulte pas les gens pour si peu ,il était possible avec humour et ton tallent d'expliquer la petite méprise d'Elie
On insulte pas les gens pour si peu ,il était possible avec humour et ton tallent d'expliquer la petite méprise d'Elie
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Elie a voulu utiliser l'image d'Epinal que représente Cayenne pour illustrer ces propos ,rien de plus ,comme le souligne Hervé56 .
+ 1,
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
payer des impots pour faire des routes et aider les démunis, je veux bien encore
mais quand c'est pour payer un hélico avec des projeteurs toute une nuit et des escadrons de bleu
mais quand c'est pour payer un hélico avec des projeteurs toute une nuit et des escadrons de bleu
canb 02- + membre techno +
AISNE
Cayenne est pour la guyanne ce que les algues verte sont aux bzhAgrimarne a écrit:Elie a voulu utiliser l'image d'Epinal que représente Cayenne pour illustrer ces propos ,rien de plus ,comme le souligne Hervé56 .
un sujet qui peut vite nous faire arriver a bout de chaine !!
bretagne
L'ancienne ministre Rachida Dati (UMP) a dénoncé dimanche "l'échec coupable de la gauche" face à la situation dans les banlieues mais a estimé que "la droite ne doit pas s'exonérer de toute responsabilité". (des sous!)
Notez la double allégeance, on se croirait revenu à la Guerre de cent ans, quand les grands vassaux faisaient allégeance au Roi d'Angleterre et au roi de france, tour à tour voire en même temps.
On retiendra que pour le moment la marquise Rachida se retient de lancer ses troupes contre la capitale, sa stratégie résidant plutôt dans une négociation avec les assiégés.
Notez la double allégeance, on se croirait revenu à la Guerre de cent ans, quand les grands vassaux faisaient allégeance au Roi d'Angleterre et au roi de france, tour à tour voire en même temps.
On retiendra que pour le moment la marquise Rachida se retient de lancer ses troupes contre la capitale, sa stratégie résidant plutôt dans une négociation avec les assiégés.
Invité- Invité
j'ai tout un arsenal d'armes à feu (anciennes et neuves) avec munitions, je suis pret pour le jour jspeedy1 a écrit:j ai bien fait de passer mon permis de chasse cet hiver , faire le plein de cartouche et astiquer les flingues !!!
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Oui mais ça c'est pas donné a tout le mondeAgrimarne a écrit:Elie a voulu utiliser l'image d'Epinal que représente Cayenne pour illustrer ces propos ,rien de plus ,comme le souligne Hervé56 .
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
https://www.youtube.com/watch?v=96I2-OXdv3s
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Rigolez pas, le lance-saucisson ça existe !!!alceste a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=96I2-OXdv3s
Invité- Invité
bagnes :
toulon
marseille
brest
Nouvelle-Calédonie
indochine
et j'en oublie, il y a même eu des bagnes dans l’intérieur de la France, y compris d'enfants !!! en France , oui des bagnes d'enfants en France métropolitaine !!!
alors foutez la paix a la guyane avec vos conneries et surtout avec les conneries de ce mec qui le fait volontairement puisqu'il ne peut me saquer !
il n'en reste pas moins que dire qu'il faut mettre ces gens a l’extérieur de la France en disant qu'il faut les mettre en guyane prouve la connerie du type qui ne connait même pas le territoire français .... si ? , alors il l'a fait exprès , point barre !
donc il le fait volontairement et c'est moi qui prend les réflexions ??
toulon
marseille
brest
Nouvelle-Calédonie
indochine
et j'en oublie, il y a même eu des bagnes dans l’intérieur de la France, y compris d'enfants !!! en France , oui des bagnes d'enfants en France métropolitaine !!!
alors foutez la paix a la guyane avec vos conneries et surtout avec les conneries de ce mec qui le fait volontairement puisqu'il ne peut me saquer !
il n'en reste pas moins que dire qu'il faut mettre ces gens a l’extérieur de la France en disant qu'il faut les mettre en guyane prouve la connerie du type qui ne connait même pas le territoire français .... si ? , alors il l'a fait exprès , point barre !
donc il le fait volontairement et c'est moi qui prend les réflexions ??
Impossible de les envoyer à Marseille, Toulon et Brest ils y sont déjà.bagnes :
toulon
marseille
brest
Nouvelle-Calédonie
indochine
Invité- Invité
Vous aurez besoin de ça aussi:porsche 133 a écrit:j'ai tout un arsenal d'armes à feu (anciennes et neuves) avec munitions, je suis pret pour le jour jspeedy1 a écrit:j ai bien fait de passer mon permis de chasse cet hiver , faire le plein de cartouche et astiquer les flingues !!!
Invité- Invité
c'est vrai , j'avais oublié caBéret vert a écrit:Impossible de les envoyer à Marseille, Toulon et Brest ils y sont déjà.bagnes :
toulon
marseille
brest
Nouvelle-Calédonie
indochine
Bonsoir a tous.
En parlant de Cayenne j'ai voulus seulement évoquer le bagne de Cayenne et ne voulais me moqué de personne .
Calme toi Palmito et ne m'insulte pas d'avantage STP.
Je n'ai en aucun cas fais exprès de te nuire .Tu y vas un peu fort avec ta haine envers moi.
Je voulais seulement faire comprendre que pour tous ces fouteurs de troubles il ne restait pour eux que le bagne ou la guillotine une et fin.
-------------------------------------------------------------
Le bagne mérite bien le surnom de «guillotine sèche» 1 : les châtiments inhumains, la malaria, les mauvais traitements, la «dépravation» font des ravages . Sur 17 000 hommes envoyés à Cayenne entre 1854 et 1867, il n'y a que 7 000 survivants.
En parlant de Cayenne j'ai voulus seulement évoquer le bagne de Cayenne et ne voulais me moqué de personne .
Calme toi Palmito et ne m'insulte pas d'avantage STP.
Je n'ai en aucun cas fais exprès de te nuire .Tu y vas un peu fort avec ta haine envers moi.
Je voulais seulement faire comprendre que pour tous ces fouteurs de troubles il ne restait pour eux que le bagne ou la guillotine une et fin.
-------------------------------------------------------------
Le bagne mérite bien le surnom de «guillotine sèche» 1 : les châtiments inhumains, la malaria, les mauvais traitements, la «dépravation» font des ravages . Sur 17 000 hommes envoyés à Cayenne entre 1854 et 1867, il n'y a que 7 000 survivants.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
ok, c'est noté
disons que le choix des mots est important pour nous deux on va y faire attention
sinon cette rengaine de cayenne (ou il n'y a jamais eu de bagne) est récurrente , et puis c'est aussi une façon une rabaisser les populations guyanaise en disant en quelque sorte: on les balance a la décharge chez "les autres" (le problème c'est que les autres sont aussi francais que...vous et même bien avant la savoie ou le comté de nice) c'est du moins vécu comme ca ici (je parle pas de toi élie)
pas de blem élie bonne soirée a toi
disons que le choix des mots est important pour nous deux on va y faire attention
sinon cette rengaine de cayenne (ou il n'y a jamais eu de bagne) est récurrente , et puis c'est aussi une façon une rabaisser les populations guyanaise en disant en quelque sorte: on les balance a la décharge chez "les autres" (le problème c'est que les autres sont aussi francais que...vous et même bien avant la savoie ou le comté de nice) c'est du moins vécu comme ca ici (je parle pas de toi élie)
pas de blem élie bonne soirée a toi
Merci de cette saine explication.
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
tataouine en tunisie etait plus celebre que cayenne je ne comprends pas pourquoi nous parlons toujours de la guyanne
Invité- Invité
tout simplement parce qu’Albert Londres a parlé de la guyane et de rien d'autre a propos de bagne, mémoire collective tout simplement (les paroles s'envolent, les écrits restent )
un bagne d'enfant "entre autres" sur l'ile du levant (archipel de Hyères.):
Le bagne de Ste Anne sera fermé sur décision administrative en 1878, laissant 99 enfants morts (dont 4 de moins de 10 ans) , qui qui le savait ?
Sur l'île de la Réunion, un bagne a également vu des centaines d'enfants périr dans des conditions atroces
en bretagne colonie pénitentiaire agricole pour enfants
qui en parle ?
heu bon , on est pas légèrement hors sujet la ?
un bagne d'enfant "entre autres" sur l'ile du levant (archipel de Hyères.):
Le bagne de Ste Anne sera fermé sur décision administrative en 1878, laissant 99 enfants morts (dont 4 de moins de 10 ans) , qui qui le savait ?
Sur l'île de la Réunion, un bagne a également vu des centaines d'enfants périr dans des conditions atroces
en bretagne colonie pénitentiaire agricole pour enfants
qui en parle ?
heu bon , on est pas légèrement hors sujet la ?
Dernière édition par palmito le Dim 21 Juil 2013, 23:56, édité 1 fois
entendu cette aprem
que la police essaye de maintenir l ordre ....
et 45 voitures brulés aux alentours de trappes
que la police essaye de maintenir l ordre ....
et 45 voitures brulés aux alentours de trappes
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Je crois que c'est Manuel qui a dit qu'ils allaient résoudre ça dans la durée.
Commencer maintenant ça serait pas mal ?
tof- + membre techno +
sud 28
la periphérie parisienne est une poudrière ,je me demande si ceux qui sont au centre en sont bien conscient
bretagne
tof a écrit:Je crois que c'est Manuel qui a dit qu'ils allaient résoudre ça dans la durée.
il était sur RTL ce matin, je crois qu'il va commencer en 2017 à ce rythme...
DUNCAN- + membre techno +
PdLoire
il y a erreur sur la personne ,donc personne n est concerne...
Nord du 02
Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
tof- + membre techno +
sud 28
Oui, tu mets le feu, attaques un commissariat et toute la nuit tu jettes des pierres sur les CRS en criant Allah Ouakbar !tof a écrit:Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
Et tes six mois fermes ( t'es le mec qui de très loin a pris la peine la plus sévère) sont remplacés par une peine dite de "substitution".
Invité- Invité
Faut pas froisser certaines susceptibilités, ce sont des personnes sensibles...Béret vert a écrit:Oui, tu mets le feu, attaques un commissariat et toute la nuit tu jettes des pierres sur les CRS en criant Allah Ouakbar !tof a écrit:Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
Et tes six mois fermes ( t'es le mec qui de très loin a pris la peine la plus sévère) sont remplacés par une peine dite de "substitution".
Traduction : elle a 11 ans et refuse d'être mariée de force comme ses soeurs, ses cousines, sa tante...
Nada Al-Ahdal explique que les mariages forcés sont très fréquents au Yémen, et que des enfants n'hésitent pas à se jeter à la mer pour y échapper... Elle même menace ses parents de mettre fin à ses jours s'ils persévéraient. "Allez-y, mariez-moi de force et je me tuerai !", déclare-t-elle face caméra, en expliquant que mariée, elle n'aura "pas de vie, pas d'éducation".
A 14 ans, sa tante, mariée de force, s'est aspergée de gasoil avant de s'immoler. Elle voulait échapper à son mari qui menaçait de la battre. Elle s'est tuée avant, explique la fillette.
"J'en ai fini avec vous. Vous avez brisé mes rêves", conclut-elle, coupant les ponts avec sa famille.
C'est au Yemen et coutumier en France, ça fait partie de ce que ces racailles défendent!
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
les peines de moins de 2 ans sont applicables en peines aménagés ou avec incarcération ultérieure et ca ne date pas de la gauchetof a écrit:Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
prisons : 57 320 places , détenus 68 529
Les prisons seraient-elles devenues des logements sociaux gratuits?
Loger, chauffer, nourris, blanchis....
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
logés, oui tout de même on pas les mettre en prison dans la ruealain a écrit:Les prisons seraient-elles devenues des logementssociauxgratuits?
chauffés, en hiver oui au minimum
nourris , ben non on va les laisser crever de faim
blanchis, non il vont a la laverie d'a coté
apres si tu veux profiter d'un logement gratuit tu a le droit de faire un essais c'est facile...
palmito a écrit:
apres si tu veux profiter d'un logement gratuit tu a le droit de faire un essais c'est facile...
Ben si un jour je me retrouve SDF, çà demande réflexion.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
C'est marrant comme les discussions sur agri-convivial tournent en boucle.palmito a écrit:les peines de moins de 2 ans sont applicables en peines aménagés ou avec incarcération ultérieure et ca ne date pas de la gauchetof a écrit:Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
On a déjà répondu à tof mais bon...
Invité- Invité
Béret vert a écrit:C'est marrant comme les discussions sur agri-convivial tournent en boucle.palmito a écrit:les peines de moins de 2 ans sont applicables en peines aménagés ou avec incarcération ultérieure et ca ne date pas de la gauchetof a écrit:Un gars condamné a 6 mois ferme et qui ressort libre
On a déjà répondu à tof mais bon...
Ce sont deux réponses sous un angle différent et complémentaire.
La réponse de Palmito est "technique" (le pourquoi de la peine "aménagée")
La votre portait interrogation (à juste titre) sur la mansuétude de la peine initiale prononcée.
GRUMPY- + membre techno +
IDF sud
Avançons...
"Nous on est innocent... on peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien mais pas un frère musulman"
"Nous on est innocent... on peut attaquer une autre personne, on peut attaquer un chrétien mais pas un frère musulman"
Invité- Invité
ca a le merite d etre clair ,on peut attaquer un chretien...Béret vert a écrit:Avançons...
Nord du 02
Ca confirme ce que j'ai entendu dans les rangs de l'armée ou 19 % des militaires de confétion musulmanes ont déclaré qu'il ne se batraient jamais contre des musulmans .
Comment peut-on mettre notre ennemi dans ce qui est censé nous défendre?
Mystère et boule de pétrole!
Comment peut-on mettre notre ennemi dans ce qui est censé nous défendre?
Mystère et boule de pétrole!
elie- + membre techno +
Puget-théniers 06260
Tu nous a habitué à de plus solides argumentations.palmito a écrit:ajouter une variable a une équation qui n'en est pas une, mais une simple constatation, a savoir : non la république ne va pas mourir pour 250 cons,
c'est drole
Ces 250 zozos, comme tu dis ne sont que la partie (toute petite) émergée de l'iceberg. Des zozos comme ceux la il y en des centaines de milliers mais ils ne se manifestent que sporsdiquement lorsque une fois, tout à fait pas hasard, les malheureux flics, sûrement à bout de nerfs, font tout simplement leur boulot.
La république va mourir. Ce n'est qu'une question de temps. Nous ne serons bien sût plus là pour jouir de la nouvelle société qui va être offerte à nos petits enfants.
daniel89- + membre techno +
Côte d'Or nord
Comme l'a dit le responsable musulman modéré de Trappes, en réponse à un journaliste qui lui disait qu'il y avait des radicaux à Trappes: "Mais il y en a partout des radicaux !"
Merci l'ami, tu confirmes.
Merci l'ami, tu confirmes.
Invité- Invité
Oui Elie, ça avait choqué Brejnev en son temps quand il a attaqué l'afghanistan, car les soldats de certaines republiques soviétiques du Caucase(et musulmanes) avaient refusé de se battre contre d'autres musulmans. Choqué, car il (Brejnev) ne comprenait pas qu'après 70 ans de communisme, les masses laborieuses s'accrochaient encore à la religion. Du coup, il avait envoyé des slaves, purs et durs.
Rien ne change
Rien ne change
Invité- Invité
daniel89 a écrit:Tu nous a habitué à de plus solides argumentations.palmito a écrit:ajouter une variable a une équation qui n'en est pas une, mais une simple constatation, a savoir : non la république ne va pas mourir pour 250 cons,
c'est drole
Ces 250 zozos, comme tu dis ne sont que la partie (toute petite) émergée de l'iceberg. Des zozos comme ceux la il y en des centaines de milliers mais ils ne se manifestent que sporsdiquement lorsque une fois, tout à fait pas hasard, les malheureux flics, sûrement à bout de nerfs, font tout simplement leur boulot.
La république va mourir. Ce n'est qu'une question de temps. Nous ne serons bien sût plus là pour jouir de la nouvelle société qui va être offerte à nos petits enfants.
daniel89, je répondait simplement a BV , certainement hors sujet l'un comme l'autre , mais une simple réponse
il aime bien me chatouiller, ma fois pourquoi pas ?
maintenant il faut tout de meme suivre :
bien sur que non on ne va pas promulguer l'etat de siege (avec tout ce que ca implique pour le reste de la population ) pour meme 400 zozos , il suffit de laisser faire les forces de l'ordre
ce qui n'est pas le cas depuis sarko
mais tous ces truc sont en relation etroite entre : la politique , les forces de l'ordre et la justice, vous pourrez gueuler pendant des années sur le forum ca changera quoi ? > rien, la dcri rigole, et moi aussi....
palmit' a écrit:il suffit de laisser faire les forces de l'ordre
mais tous ces truc sont en relation etroite entre : la politique , les forces de l'ordre et la justice, vous pourrez gueuler pendant des années sur le forum ca changera quoi ? > rien, la dcri rigole, et moi aussi....
il n' y a juste qu' à lâcher le 2ème REP et laisser carte blanche en étant pas trop chatouilleux ce jour là sur les droits de l' homme et tout va rentrer dans l' ordre comme par magie
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
et pendant ce temps la ,6 gendarmes ont fait une razzia sur l'ile de brehat !!
ile je tiens a la preciser interdite aux voitures !
bilan de l'operation
4pv pour ne pas etre habilité a conduire un tracteur
1 pv pour absence de gyrophare
et 1 pv pour conduite d'un vehicule non autorisé sur l'ile !!
quad je pense
faut pas en vouloir aux gendarmes mais plutôt aux décideurs politique !!
voila un bel exemple de la France a deux vitesse entre ce qui se passe en banlieue et la france profonde !!
ile je tiens a la preciser interdite aux voitures !
bilan de l'operation
4pv pour ne pas etre habilité a conduire un tracteur
1 pv pour absence de gyrophare
et 1 pv pour conduite d'un vehicule non autorisé sur l'ile !!
quad je pense
faut pas en vouloir aux gendarmes mais plutôt aux décideurs politique !!
voila un bel exemple de la France a deux vitesse entre ce qui se passe en banlieue et la france profonde !!
bretagne
à la manière des anciens
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Pato tu est militaire comme moi , tu sait tres bien que l'on ne peut pas mettre l'armée française contre la population, sauf a promulguer l’état de siège, rappelle nous ce que ca implique pour l'ensemble de la population et du gouvernement...PatogaZ a écrit:palmit' a écrit:il suffit de laisser faire les forces de l'ordre
il n' y a juste qu' à lâcher le 2ème REP et laisser carte blanche en étant pas trop chatouilleux ce jour là sur les droits de l' homme et tout va rentrer dans l' ordre comme par magie
palmito a écrit:Pato tu est militaire comme moi , tu sait tres bien que l'on ne peut pas mettre l'armée française contre la population, sauf a promulguer l’état de siège, rappelle nous ce que ca implique pour l'ensemble de la population et du gouvernement...PatogaZ a écrit:palmit' a écrit:il suffit de laisser faire les forces de l'ordre
En plus la Légion.....Mettre la Légion face à la population française. C'est pas forcement une bonne idée
Ensuite,
Il ne faut pas faire passer le 2 eme REP pour des fauves abrutis non plus. Ce sont des soldats. Un peu plus affutés que d'autres certes.
yaya- + membre techno +
Ostland
ok ,mais alors qui ?
les forces autorisées se disent completement hs face a l'ampleur du probleme !!
les forces autorisées se disent completement hs face a l'ampleur du probleme !!
bretagne
en 1962 le fln avait touve une solution ...
Nord du 02
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 2 sur 3