Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
inverseur convoyeur sur tc 56
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1
inverseur convoyeur sur tc 56
bonjour, j'ai un collegue qui possede une tc 56 et ne sait pas comment inverser le sens du convoyeur.quelqu'un connait il la procedure?merci
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
Re: inverseur convoyeur sur tc 56
Il n'a pas le manuel d'utilisation?
wich- + membre techno +
tournai
c'est les mème poignées que les TX !! les 62 sont electriques comme la tc. il faut appuyer 2 boutons en mème temps, un qui est derrière la poignée et l'autre devant ( je sais plus lequel ) pour essayer mettre le contact embrayer la batteuse .çà arrive que les fils au démarreur inverseur sous le convoyeur sont débranchés !!
Papy 26- + membre techno +
26120
il a pas la manivelle ?
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le manuel n est pas complet apparament
etaisere- + membre techno +
- département : 38
isere
sur tx 36 normalement les coupes sont les mêmes.
appuyer sur le bouton derrière le levier rabatteur et jouer avec le distributeur avance ou reculer les rabatteurs de la coupe.(pas la vitesse bien avancé ou reculer). Je ne sais plus dans quelle sens, je ne suis pas monter dessus depuis 1 ans.
appuyer sur le bouton derrière le levier rabatteur et jouer avec le distributeur avance ou reculer les rabatteurs de la coupe.(pas la vitesse bien avancé ou reculer). Je ne sais plus dans quelle sens, je ne suis pas monter dessus depuis 1 ans.
Invité- Invité
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Matériels de récoltes
Page 1 sur 1