Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Recherche disques de cover crop
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1
Recherche disques de cover crop
Bonjour,
Je suis à la recherche de disques de cover crop d'occasion.
Carré de 40 mm et diamètres de plus de 500 mm.
Cordialement.
Cordialement.
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
Re: Recherche disques de cover crop
cc8537 a écrit:Bonjour,
Cordialement.
je vais regarder dans mes stocks si il y en a comme ça
tu en veux combien ?
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Ce serait pour refaire mon train avant soit environ 12 disques. Actuellement ils doivent faire eniron 250 mm de diamètre, je ne fais pas de bon boulot avec...
C'est dommage car j'en vais vu qui correspondaient sur agriaffaire, mais j'ai appelé trop tard...
Et vu le peu de surface que je fais avec (environ 50 ha) ça ne vaut pas le coût d'acheter des neufs...
C'est dommage car j'en vais vu qui correspondaient sur agriaffaire, mais j'ai appelé trop tard...
Et vu le peu de surface que je fais avec (environ 50 ha) ça ne vaut pas le coût d'acheter des neufs...
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
cc8537 a écrit:Ce serait pour refaire mon train avant soit environ 12 disques. Actuellement ils doivent faire eniron 250 mm de diamètre, je ne fais pas de bon boulot avec...
Si tu les prends à moitié usés tu n'iras pas longtemps avec non plus, des neufs et tu est parti jusqu'à la retraite.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Je ne compte pas utiliser cet engin jusqu'à ma retraite, et bien heureusement....
Sinon en solution de replis je peux m'acheter des socs de déchaumage sur mon chisel...
Sinon en solution de replis je peux m'acheter des socs de déchaumage sur mon chisel...
cc8537- + Membre +
Vendée (Bocage)
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Les petites annonces d'ACE (je vends, je recherche...) :: Les petites annonces d'A.C.E (je vends, je recherche...) :: Matériels divers
Page 1 sur 1