Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
disques cover crop SMS
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
disques cover crop SMS
Quelqu'uns a t'il des prix pour des disques de cover crop de marque SMS (a changer dans le courant d'année ou debut d'année prochaine )
Sachant que celui ci est en CUMA nous sommes plusieurs a nous renseigner chacun de notre coté mais si je pouvait faire plaisir a un forumeur competitif ca serait super
Donc David 24 ,Agriindus ,etc..... a vos claviers
Je n'ai pas les references sous la main ,je vous les transmetrai dés que possible.
Sachant que celui ci est en CUMA nous sommes plusieurs a nous renseigner chacun de notre coté mais si je pouvait faire plaisir a un forumeur competitif ca serait super
Donc David 24 ,Agriindus ,etc..... a vos claviers
Je n'ai pas les references sous la main ,je vous les transmetrai dés que possible.
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Re: disques cover crop SMS
pour moi, ça va être moins simple de monter tout de suite !, quel diamètre, et grosseur du carré ?
Invité- Invité
ddagriindus a écrit:donnes moi ton adresse et je viendrai voir le matos sur place
il suffit de passer à la ferme
les cranettes- + Membre +
plateau picard
Le covercrop est stocké a Airaines chez un collégue cumiste (et pas communiste!!!!! )les cranettes a écrit:ddagriindus a écrit:donnes moi ton adresse et je viendrai voir le matos sur place
il suffit de passer à la ferme
Si tu a l'addresse des cranettes apelle le sinon fait moi signe .
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1