Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170082 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
demontage rotor sur CR980
+47
argonne
jfk311
Bill 56
etaisere
guerart
lefou
Dehors
centkght
bastien
leponge
dgé
François02
jeff 0000
doudou-27
dugers
basto
porsche 133
df 03
CAMZ61
catar
nonord
sevi
Seb 77
chris19
lauva
bzh centre
authie80
MA 31
JM
ddditsch59
tervueren
marco
Bounty
fergie62
wild
neckel
polo40
massey8210
ford county
fusa 32
lolo13430
bingo
PatogaZ
Papy 26
carlo s
lagaff3
tf76
51 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 6 sur 9
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
demontage rotor sur CR980
Rappel du premier message :
J'ai avalé un corps étranger qui a explosé le rotor de la CR980. Pour les photos on verra plus tard, ...
Je suis a la recherche d'info comment démonter cette petite pièces assez importante
Il sort vers l'avant, mais comment ?
J'ai avalé un corps étranger qui a explosé le rotor de la CR980. Pour les photos on verra plus tard, ...
Je suis a la recherche d'info comment démonter cette petite pièces assez importante
Il sort vers l'avant, mais comment ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Re: demontage rotor sur CR980
marmotte a écrit:il y a 2 ans sur les communiste il ne restait aucun boitier de transfert pour les axiales sur l'Europe . (source un forumeur bien connu )
toutes les marques ont un manque de pièces à un moment donné
oui , mais bon ,des rotors , ça ne se change pas tous les jours , et ne pas avoir de rotor de dispo en juillet en europe , là , ça craint un peu quand méme !
Invité- Invité
Pas le temps de tout lire, la MB tourne 24 / 24. Sinon Mme centrer service NH vient de me téléphoner que les rotors arriveraient que fin de semaine prochaine, ......
Je vous laisse deviner mon enthousiasme, ......
Vous pouvez vous défouler sur le cite NH, ... vraiment honteux.
Désoler pas le temps de papoter, ...
Je vous laisse deviner mon enthousiasme, ......
Vous pouvez vous défouler sur le cite NH, ... vraiment honteux.
Désoler pas le temps de papoter, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
courage tf 76 innov- agri arrive
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
C'est bête que tu va t'en servir pour battre les tournesol et maïs (je crois) par ce que quand il t'aurais téléphone que le rotor est arrivé, tu aurais pu leur dire vous pouvez conserver parce que j'ai fini de battre
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
Bravo new holland le jour ou j'aurai besoin de rien , je saurai ou demander. Félicitations pour cette réactivité exemplaire pour dépanner un entrepreneur avec 2 machines de votre marque.
C'est vrai que 10 jours de délai de livraison pour 2 rotor de cr980 new holland en pleine récolte est un minimum acceptable
C'est vrai que 10 jours de délai de livraison pour 2 rotor de cr980 new holland en pleine récolte est un minimum acceptable
chris19- + membre techno +
corrèze
j'ai refait ma clim hier, j'ai demandé au mécano s'il avait eu des pannes de rotors sur hybride, et c'est arrivé cette semaine, bourrage et forçage, bilan 11 plots arrachés, rotor en allemagne commandé vers 10 h, arrivé à 16 h à fresne et remontage le lendemain matin, redémarrage dans l'après midi du 2 ème jour
Invité- Invité
Sur une petite CR je pense ? type 960 ou 9060 ?YOHANN a écrit:j'ai refait ma clim hier, j'ai demandé au mécano s'il avait eu des pannes de rotors sur hybride, et c'est arrivé cette semaine, bourrage et forçage, bilan 11 plots arrachés, rotor en allemagne commandé vers 10 h, arrivé à 16 h à fresne et remontage le lendemain matin, redémarrage dans l'après midi du 2 ème jour
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il pqrle d hybride , ce doit etre dorifore ...
JM- + membre techno +
sud toulouse
Hier le premiers rotor est arrivé, celui que je change pour que les 2 soit neuf. 7 jours pour le premiers, le second pour remplacer celui qui était cassé toujours pas de nouvelle, .....
Vraiment bravo a NH
Vraiment bravo a NH
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Ils se moquent de toi, mon agent m'as dit que si ça arrivait chez un client, ils se serviraient dans la chaine de montage mais le circuit parallèle se démerde, en résumé la guerre concession et les autrestf76 a écrit:Hier le premiers rotor est arrivé, celui que je change pour que les 2 soit neuf. 7 jours pour le premiers, le second pour remplacer celui qui était cassé toujours pas de nouvelle, .....
Vraiment bravo a NH
Maintenant je ne sais pas le vérifier.
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ah , tu vois , tu y viens à remarquer que chez CNH France c' est l' armée à bourbaki
Dernière édition par PatogaZ le Mer 7 Aoû 2013 - 21:17, édité 1 fois
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Étant donné que la saison est fini je me demande si je vais pas aller voir mon concessionnaire et lui dire que je lui prend pas les rotors, histoire de moquer d'eux, .....
De plus je pense que ce métier est plus fait pour moi, car attendre des pièces pendant plus de 10 jours en pleine saison d'une MB de moins de 8 ans, je ne vois pas comment faire pour satisfaire la clientèle, ...
De plus je pense que ce métier est plus fait pour moi, car attendre des pièces pendant plus de 10 jours en pleine saison d'une MB de moins de 8 ans, je ne vois pas comment faire pour satisfaire la clientèle, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
oui tu peux faire ça, en leurs disant que c'est bien beau de prendre les agris pour des cons, mais que toi aussi tu sais le faire, mais uniquement si tu peux te passer entièrement de ce concessionnaire ?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
y va rire jaunetf76 a écrit:Étant donné que la saison est fini je me demande si je vais pas aller voir mon concessionnaire et lui dire que je lui prend pas les rotors, histoire de moquer d'eux, .....
Papy 26- + membre techno +
26120
tu leurs dit que tu as fait reprendre la machine dans l etat pour une claas !
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Un métier de fou, la peur au ventre de tomber en panne tous les jours et quand on rentre difficile de dormir!tf76 a écrit:Étant donné que la saison est fini je me demande si je vais pas aller voir mon concessionnaire et lui dire que je lui prend pas les rotors, histoire de moquer d'eux, .....
Pour finir sur les genoux et sans avoir eu un merci mais bien des reproches,...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
marco a écrit:Un métier de fou, la peur au ventre de tomber en panne tous les jours et quand on rentre difficile de dormir!tf76 a écrit:Étant donné que la saison est fini je me demande si je vais pas aller voir mon concessionnaire et lui dire que je lui prend pas les rotors, histoire de moquer d'eux, .....
Pour finir sur les genoux et sans avoir eu un merci mais bien des reproches,...
+1000000
je le referais plus !
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
c'est quand meme grave de ne pas avoir de pieces dispo pour une machine de 8 ans.
en plus c'est des gros modeles phares de la marque.
viendrais t-on au strategie de l'electromenager avec la fin programmer des machines des leur construction????????????
viendrais t-on au strategie de l'electromenager avec la fin programmer des machines des leur construction????????????
massey8210- + membre techno +
morbihan
Je suis de l'avis de dgé, fais le mais calcule bien les risques pour les saisons futures.
Pour ce qui est de la folie de ce boulot, il y a tellement de jeunes loups qui veulent montrer de quoi ils sont capables, laissez leur la place, ça vous soulagera et ça leur mettra du plomb dans la tête, ça aura même l'avantage de faire voir à des clients la qualité du service que vous leur rendiez .
Pour ce qui est de la folie de ce boulot, il y a tellement de jeunes loups qui veulent montrer de quoi ils sont capables, laissez leur la place, ça vous soulagera et ça leur mettra du plomb dans la tête, ça aura même l'avantage de faire voir à des clients la qualité du service que vous leur rendiez .
Invité- Invité
Tu comprends pas que c'est une bataille entre les concessions et la filière libre!massey8210 a écrit:c'est quand meme grave de ne pas avoir de pieces dispo pour une machine de 8 ans.
Achat d'une neuve en concession, il aurait trouver une machine si pas la pièce
Tout ça pour: que des emmerdes. Clients pas contents, chauffeurs non plus,...
marco- + membre techno +
BELGIQUE
+1 avec toi, c'est que la MB vient pas de chez euxmarco a écrit:Tu comprends pas que c'est une bataille entre les concessions et la filière libre!massey8210 a écrit:c'est quand meme grave de ne pas avoir de pieces dispo pour une machine de 8 ans.
Achat d'une neuve en concession, il aurait trouver une machine si pas la pièce
Tout ça pour: que des emmerdes. Clients pas contents, chauffeurs non plus,...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
marco j'ai pas tout lu les 8 pages..............:-)
je comprends mieux, d'autant que notre TF n'a rien en nouille meme pas un taxi c'est des biquettes alors ils vont pas se presser de lui rendre service
je comprends mieux, d'autant que notre TF n'a rien en nouille meme pas un taxi c'est des biquettes alors ils vont pas se presser de lui rendre service
morbihan
pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussiere pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
morbihan
désolé les gars ,si le concess fait défault la marque devrait elle mème soigner son image
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
ma cr est en rade depuis 3 jours, j'espere bien que ça va remarcher demain
des sacrés saloperies ces cr ...
leponge- + membre techno +
marne
leponge a écrit:ma cr est en rade depuis 3 jours, j'espere bien que ça va remarcher demain
Que t'arrive t'il?
Invité- Invité
C'est quelle panne?R.. va t'en preter une
Dehors- + membre techno +
marne
toute facon aujourdhui dans le coin quand je vois les eta qui tourne bien c'est celle qui achetes que de l'occasion récentetf76 a écrit:Étant donné que la saison est fini je me demande si je vais pas aller voir mon concessionnaire et lui dire que je lui prend pas les rotors, histoire de moquer d'eux, .....
elles prennent 3-4 machines identiques se font un gros stock de pieces
puis a coter de ca un autre lot de 3-4 machines identiques avec gros stock de piece
et tout les 3-4 ans elle change un lot de 3-4 machines d'un coup quelle revente avec des pieces détachées d'avance puis rachete 3-4 machines de génération plus récente et ainsi de suite
pareil en ensileuses
en tracteur aussi
et ca roule et ca fait de l'argent
bingo- + membre techno +
normandie
bzh d'accord avec toi.............:-)
les dory a pontivy sont jaloux........ou pas?
morbihan
pas du tout ,je pense pasmassey8210 a écrit:bzh d'accord avec toi.............:-)
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Aucune idée, en tout cas ça commence a me gonfler chez ce concessionnaire ou chez NH.massey8210 a écrit:pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussière pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
Il y a 3 ou 4 ans, pompe de la MB CL560 acheté neuve chez ce concessionnaire, pompe qui arrive 4 jours après, manque de bol c'était pas les bonnes. 2 ème fait aller retour fait par un taxis pour chez NH, oublie des pompes, 3 ème aller retour j'ai les pompes au bout de 6 jours
Il y a 1 mois je commande le tube des rabatteurs pour cette MB, il arrive 2 jours après la date annoncé et ce n'était pas le bon, il fessait 5m18 ou lieu de 6m10 de long, pourtant c'est la MB acheté neuve chez eux, ...
Cette moissonneuse arrivé neuve dans la cour penchait toute seule sur la gauche, après avoir fait des courriers chez NH, ils ont changé plusieurs pièces et bien la MB ce couche toujours sur la gauche en 1 jours ou en 1 mm, ....
J'avais pris l’extension de garantie et bien ça n'a servie a rien.
Il y a un ans la poutre qui relie les 2 roues, déchiré, poutre a 15 000 € + bague et MO total 17 500 € HT et bien rien de pris en charge par le concessionnaire et personne et venu voir le problème, ...
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
j'avais lancé un sujet l'an passé sur le faite d'avoir 2 machines au lieu d'une seule grosse.
il y a le gros probleme des chauffeurs et du convoyage mais quand l'activité repose sur 1 seule becane personne n'est a l'abri d'une grosse panne.
j'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques temps:
" pourquoi ne pas creer a l'echelle d'un departement une association de possesseurs de moissonneuse; par exemple " un club CR" ou "un club laverda" dans le style des groupes cultures ou l'objet serais:
1- echanger ses trucs de reglages et astuces meca
2- se faire une p'tite bouffe par an
3- achat grouper de pieces d'usure
4- souder une equipe de collegues pour parer a ce genre de coup dur.......... a charge de revanche
il y a le gros probleme des chauffeurs et du convoyage mais quand l'activité repose sur 1 seule becane personne n'est a l'abri d'une grosse panne.
j'ai une idée qui me trotte dans la tete depuis quelques temps:
" pourquoi ne pas creer a l'echelle d'un departement une association de possesseurs de moissonneuse; par exemple " un club CR" ou "un club laverda" dans le style des groupes cultures ou l'objet serais:
1- echanger ses trucs de reglages et astuces meca
2- se faire une p'tite bouffe par an
3- achat grouper de pieces d'usure
4- souder une equipe de collegues pour parer a ce genre de coup dur.......... a charge de revanche
morbihan
l'extension de garantie c'est chez nh que tu la prends sur du neuf pas a ton concess !!!!!
il y a fort a parier que ton concess s'est fait rembourser sous garantie et qu'il a prix ton argent tout benef !!!!!
il y a fort a parier que ton concess s'est fait rembourser sous garantie et qu'il a prix ton argent tout benef !!!!!
bingo- + membre techno +
normandie
en plus t'es client pour une machine...........:-(
là il y a comme un defaut dans cette boutique?
elle a quoi comme reputation dans ton secteur?
là il y a comme un defaut dans cette boutique?
elle a quoi comme reputation dans ton secteur?
morbihan
pu***n ta vraiment la poissetf76 a écrit:Aucune idée, en tout cas ça commence a me gonfler chez ce concessionnaire ou chez NH.massey8210 a écrit:pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussière pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
Il y a 3 ou 4 ans, pompe de la MB CL560 acheté neuve chez ce concessionnaire, pompe qui arrive 4 jours après, manque de bol c'était pas les bonnes. 2 ème fait aller retour fait par un taxis pour chez NH, oublie des pompes, 3 ème aller retour j'ai les pompes au bout de 6 jours
Il y a 1 mois je commande le tube des rabatteurs pour cette MB, il arrive 2 jours après la date annoncé et ce n'était pas le bon, il fessait 5m18 ou lieu de 6m10 de long, pourtant c'est la MB acheté neuve chez eux, ...
Cette moissonneuse arrivé neuve dans la cour penchait toute seule sur la gauche, après avoir fait des courriers chez NH, ils ont changé plusieurs pièces et bien la MB ce couche toujours sur la gauche en 1 jours ou en 1 mm, ....
Il y a un ans la poutre qui relie les 2 roues, déchiré, poutre a 15 000 € + bague et MO total 17 500 € HT et bien rien de pris en charge par le concessionnaire et personne et venu voir le problème, ...
t'a ete marabouté
lefou- + membre techno +
a l'ouest
je dirais très bonne pour les MB, mise a par les tarifs.
Je comprend pas
Je comprend pas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Il parait que sur GTP il y a des gars de chez NH, quelqu'un a le lien pour leur balancer ce post ?
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:Aucune idée, en tout cas ça commence a me gonfler chez ce concessionnaire ou chez NH.massey8210 a écrit:pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussière pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
c'est revel
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
dsl de vous dire ca mais je crois que vous avez pas mis les points sur les i assez tot et que maintenant ils vous prennent pour un pigeon !!!tf76 a écrit:je dirais très bonne pour les MB, mise a par les tarifs.
Je comprend pas
bingo- + membre techno +
normandie
+1, enfin succursale d'Auterivebasto a écrit:tf76 a écrit:Aucune idée, en tout cas ça commence a me gonfler chez ce concessionnaire ou chez NH.massey8210 a écrit:pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussière pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
c'est revel
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
tf76 a écrit:+1, enfin succursale d'Auterivebasto a écrit:tf76 a écrit:Aucune idée, en tout cas ça commence a me gonfler chez ce concessionnaire ou chez NH.massey8210 a écrit:pierre ne crois tu pas qu'ils veulent te faire mordre la poussière pour faire voir a toi et au alentours ce qu'il en coute d'acheter sur le marché libre?????????????
c'est revel
he ben une grosse boutique comme ça , ils sont pas capable de remuer le ciel
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
un conseil change de marque. s ils sont cons à ce point
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
je ne comprend pas
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Arrête de chercher a comprendre !!!! Répare et fou les dehors. Ils répondent pas a tes demandes et tu continus de payer...
corrèze
Pas sur que ce soit une bonne idéedavid24 a écrit:je vais mettre un sujet sur GTP
marco- + membre techno +
BELGIQUE
Dépend comment c'est tourné , ça peut pas faire de mal si c'est bien fait. Pour ça , on peut faire confiance à David.
Rendu a ce stade, c'est de l'information je pense..
Rendu a ce stade, c'est de l'information je pense..
corrèze
Moi aussi j'ai eu des soucis avec une Deutz-fahr Toujours sur la même les premières années.
Pompe hydrostatique cuite, de mémoire 3000€
Bloc hydraulique de travail, en garantie mais deux petites journées perdues
je dois en oublier
Il y a deux ans centrale électronique
Ca calme par la suite
Pompe hydrostatique cuite, de mémoire 3000€
Bloc hydraulique de travail, en garantie mais deux petites journées perdues
je dois en oublier
Il y a deux ans centrale électronique
Ca calme par la suite
Dernière édition par marco le Mer 7 Aoû 2013 - 23:32, édité 1 fois
marco- + membre techno +
BELGIQUE
je ne cite personne, met juste deux exemples concrets
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=58&t=41158&p=1387659#p1387659
http://forum.grostracteurspassion.com/viewtopic.php?f=58&t=41158&p=1387659#p1387659
Invité- Invité
Page 6 sur 9 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Trucs et astuces de mécanique
Page 6 sur 9