Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169960 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
jamais fait
+2
marco
MA 31
6 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: ventes échanges de grains et fourrages :: Pailles, fourrages
Page 1 sur 1
jamais fait
demain je fauche un chaume d orge soit disant chez un voisin. l andain de paille est recouvert d herbe .
dans quel état vas revenir la faucheuse .
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Re: jamais fait
En bon état si elle l'était en partantMA 31 a écrit:demain je fauche un chaume d orge soit disant chez un voisin. l andain de paille est recouvert d herbe .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
pourquoi le faucher si il y a déjà un andain de paille !!
la moisonneuse a coupé trop haut ?
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Hier midi je suis alle montrer une parcelle de paille a presser au chauffeur du round . On est reste sur le c.. tous les deux : l'orge avait ete coupee par la moitie . Il restait autant de chaume qu'il n'y avait de paille . Un vrai massacre . Quand j'ai demande a mon client qui avait hachete la paille quelle etait l'ETA qui avait coupe je n'en revenais pas .
fab22- + membre techno +
Bretagne
si il y a pas de pierre sa devrait aller
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
Même questionhermine 22 a écrit:pourquoi le faucher si il y a déjà un andain de paille !!
Invité- Invité
ça se fait régulièrement chez nous quand on ramasse de l'orge de printemps semé avec de la luzerne, en année humide, la luzerne passe par dessus donc on ne coupe que les épis et le client passe un coup de faucheuse derrière
Invité- Invité
un client a fauché et andainé son orge >> on ne voyait que la matricaire pas question de moissonner directement.
J'ai essayé d'avaler les andains mais pas marché il était un peu tard dans la soirée et la matricaire n'a pas eu le temps de sécher ( la pluie arrivait ). ça devrait aller mieux dans quelques jours si il veut bien d’arrêter de pleuvoir . Pour les 4 andains que j'ai passé le résultat n'étant pas déconnant c'est relativement propre
J'ai essayé d'avaler les andains mais pas marché il était un peu tard dans la soirée et la matricaire n'a pas eu le temps de sécher ( la pluie arrivait ). ça devrait aller mieux dans quelques jours si il veut bien d’arrêter de pleuvoir . Pour les 4 andains que j'ai passé le résultat n'étant pas déconnant c'est relativement propre
Invité- Invité
comment faire pour mettre une photo
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
ca ,c'est encore plus compliquer que de faucher des chaumesMA 31 a écrit:comment faire pour mettre une photo
sinon il y a des sujets la dessus ,mais il faut avoir du cœur a l'ouvrage ,ca marche rarement du premier coup !!
hermine 22- + membre techno +
bretagne
MA 31 a écrit:comment faire pour mettre une photo
Chantou a fait quelque chose de très bien là, t'as plus qu'à t'appliquer un peu...
https://www.agri-convivial.com/t11599-mettre-une-photo-sur-le-forum
Invité- Invité
avant pour les photos cela était simple maintenant rien a faire il me marque mot de passe incorrect.
quand cela est simple il faut le compliquer
quand cela est simple il faut le compliquer
MA 31- + membre techno +
midi pyrenees
Essayes un autre hébergeur, sur celui là t'as pas besoin de mot de passe http://imagesia.com/
tu cliques sur "héberger des images, ça te demande où est ton image, ça te la charge et tu n'as plus qu'à copier le lien que ça te donne
tu cliques sur "héberger des images, ça te demande où est ton image, ça te la charge et tu n'as plus qu'à copier le lien que ça te donne
Invité- Invité
chez moi on fauche les colza semence 8 jours avant la récolte ça se passe bien
bb85- + membre techno +
85