Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170098 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Changement de robot de traite
+12
sebast
catar
salicapi
Greg 29
tiltou12
CAMZ61
pat61
hermine 22
bingo
michel
sevi
tom du 14
16 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Changement de robot de traite
Rappel du premier message :
Cela fait 10 ans que j'ai un robot de traite lely A2 ,je voudrais le renouveller pour passer avec 2 robots suite a l'augementation de mon quota. Je voudrais changer de marque, le Delaval me plais bien et en plus le concessionnaire et pres de chez moi, LELY me prenne pour un con ! $$$$$
je voudrais savoir si il y a des eleveurs de robots sur le forum qui on passé du lely au delaval pour avoir leurs avis (les points positifs et negatifs )
Merci a l'avance
Cela fait 10 ans que j'ai un robot de traite lely A2 ,je voudrais le renouveller pour passer avec 2 robots suite a l'augementation de mon quota. Je voudrais changer de marque, le Delaval me plais bien et en plus le concessionnaire et pres de chez moi, LELY me prenne pour un con ! $$$$$
je voudrais savoir si il y a des eleveurs de robots sur le forum qui on passé du lely au delaval pour avoir leurs avis (les points positifs et negatifs )
Merci a l'avance
tom du 14- + Membre +
calvados
Re: Changement de robot de traite
Abeauc a écrit:J'ai lu le sujet et j'ai juste une petite question pour toi Achille.
T'as combien de quota?
En tout cas, je comprend ton choix, quand tu passes plus de temps dans la sdt que dans un taxi et surtout à la vue du coût d'un taxi neuf à l'heure actuelle, mieux vaut opter pour le robot.
Certes, comme tu le dis, tu passes encore du temps autour du robot, ce qui est normal, mais tu es bien plus libre.
aujourd'hui 415 000 ,quand j'ai acheter le robot 375000 à l'époque
Invité- Invité
dimix a écrit:Bonjour Tom!
A combien ce chiffre cette différence ?
Nous sommes passés d'un bleu à un rouge il y a quelques années maintenant et nous sommes satisfait du changement!
Entre temps nous nous sommes agrandis en rouges d'occasion, il y a de bonnes affaires.
Cordialement et bonne année à tous!
dimix a écrit:Salut Achille! Oui oui je garde toujours un oeil lorsque ça me chante ;)
Invité- Invité
dimix ,il est de bon ton de se présenter !
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
disons que dimix s'est présenté mais comme il n'a du pas répondre à un seul post en 6 mois ,mamotte a fait son boulot en le résiliant !
Invité- Invité
[quote="achille"]
ayant travaillé quelques années en elevage laitier je préférais une salle de traite car c'est une astreinte mais quand tu as fini de traire tu n'y reviens plus contrairement a un robot ou tu crois passer moins de temps mais qui demande d'y etre souvent meme avec une "grande marque" !Abeauc a écrit:J'ai lu le sujet et j'ai juste une petite question pour toi Achille.
T'as combien de quota?
En tout cas, je comprend ton choix, quand tu passes plus de temps dans la sdt que dans un taxi et surtout à la vue du coût d'un taxi neuf à l'heure actuelle, mieux vaut opter pour le robot.
Certes, comme tu le dis, tu passes encore du temps autour du robot, ce qui est normal, mais tu es bien plus libre.
pathfinder- courageux du forum
- département : 80
somme
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Matériel et bâtiment d'élevage
Page 2 sur 2