Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169997 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Décolleuse pneumatique autonome
4 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1
Décolleuse pneumatique autonome
Salut
j'ai fait l'acquisition d'une décolleuse pneumatique autonome au printemps dernier, invention du Français Michel Mena (on trouve les vidéos de demo en tapant "multypromat"). Je l'ai touché moitié prix sur un site anglais, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien?
Avec un compresseur 100l sur le pick up j'ai pu me dépanner cet été d'une crevaison de la roue arrière dans une terre sans devoir à démonter la roue! Dommage qu'il ne soit pas vendu chez les revendeurs de pieces agricoles en lieu et place du pauvre détalonneur manuel
j'ai fait l'acquisition d'une décolleuse pneumatique autonome au printemps dernier, invention du Français Michel Mena (on trouve les vidéos de demo en tapant "multypromat"). Je l'ai touché moitié prix sur un site anglais, je ne sais pas si j'ai le droit de mettre le lien?
Avec un compresseur 100l sur le pick up j'ai pu me dépanner cet été d'une crevaison de la roue arrière dans une terre sans devoir à démonter la roue! Dommage qu'il ne soit pas vendu chez les revendeurs de pieces agricoles en lieu et place du pauvre détalonneur manuel
lolo84- + membre techno +
- département : Vaucluse
MT Ventoux
Re: Décolleuse pneumatique autonome
ça a l'air pas mal
ça vaut combien?
ça vaut combien?
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
730 € j'ai trouvé
http://www.multypromat.com/v2/0_html/catalogue.lasso?Pg=Fiche&ID=10093
http://www.multypromat.com/v2/0_html/catalogue.lasso?Pg=Fiche&ID=10093
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
je l'ai touché à 490€ port compris et livré à domicile au bout d'une semaine environ. Allez faire un tour du coté de "tyre equipment" puis dans la rubrique special offers
MT Ventoux
http://www.tyre-equipment.co.uk/acatalog/TYRE_TOOLS___ACCESSORIES_SPECIAL_OFFERS.htmllolo84 a écrit:je l'ai touché à 490€ port compris et livré à domicile au bout d'une semaine environ. Allez faire un tour du coté de "tyre equipment" puis dans la rubrique special offers
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
merci titi
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
j'ai pas pu mettre le lien car mon statut de petit nouveau me l'interdit ^^ Si au moins vous pouvez en profiter, c'est déjà ça
J'ai repassé commande chez eux hier soir pour des emplâtres shrader et autres; même que la tva ne soit pas récupérable outre manche, les prix sont si bas que l'on est encore gagnant.
J'ai repassé commande chez eux hier soir pour des emplâtres shrader et autres; même que la tva ne soit pas récupérable outre manche, les prix sont si bas que l'on est encore gagnant.
MT Ventoux
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Pneumatiques, techniques associées
Page 1 sur 1