Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Habby en formation
5 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1
Re: Habby en formation
les canards pékin, c'est idéal pour travailler les directions
gwen- + membre techno +
59/62
Il ou elle (je ne me rappelle plus ) est très appliqué et n'a pas l'intention de laisser vadrouiller les canards n'importe où
Chantou- + membre techno +
Tarn
non border collieguy37 a écrit:c'est un berger australien
gwen- + membre techno +
59/62
c'est une fille chantounetteChantounette a écrit:Il ou elle (je ne me rappelle plus ) est très appliqué et n'a pas l'intention de laisser vadrouiller les canards n'importe où
c'est la relève, son papa vieillit, Ken a 9 ans. Elle travaille aussi bien sur les moutons, sur les vaches on attend encore un peu
gwen- + membre techno +
59/62
Tu est dresseur de chiens Gwen?
Sur cette vidéo, on dirait que les canards veulent suivre, ou si c'est l'effet parce que le chien soit là !!!
Je suis toujours admiratif quand je vois ce que certains sont capables de faire avec des animaux.
J'ai remarquer sur ce forum, dans toutes les rubriques confondus, qu'il y à beaucoup de personnes qui on du talent et du professionnalisme.
Faisons tous pour qu'ils restent ici avec nous (car ils ont tant à nous apprendre), sans ce soucier qu'ils soient parfait dans tous les domaines.
:125:
Sur cette vidéo, on dirait que les canards veulent suivre, ou si c'est l'effet parce que le chien soit là !!!
Je suis toujours admiratif quand je vois ce que certains sont capables de faire avec des animaux.
J'ai remarquer sur ce forum, dans toutes les rubriques confondus, qu'il y à beaucoup de personnes qui on du talent et du professionnalisme.
Faisons tous pour qu'ils restent ici avec nous (car ils ont tant à nous apprendre), sans ce soucier qu'ils soient parfait dans tous les domaines.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
+1alain a écrit:Tu est dresseur de chiens Gwen?
Bravo gwen
Invité- Invité
une fois dressé ,tu pourra aussi faire du spectacle !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
c'est madame gwen qui dresse les chiens, moi je filme
le chien étant le prédateur, les canards savent que l'homme les protège (idem avec les moutons) et c'est pourquoi ils suivent...
nous allons en formation pour les bases car pas évident tout seul, ensuite on s'entraine à la ferme
hermine, pour le spectacle, il nous manque le béret
le chien étant le prédateur, les canards savent que l'homme les protège (idem avec les moutons) et c'est pourquoi ils suivent...
nous allons en formation pour les bases car pas évident tout seul, ensuite on s'entraine à la ferme
hermine, pour le spectacle, il nous manque le béret
gwen- + membre techno +
59/62
Je viens de regarder cette vidéo quel travail !! pour le chien comme pour la dresseuse et un peu le cameraman lol
Félicitations !!
En voulant regarder si vous aviez d'autres vidéos je suis tomber sur un élevage de cobayes c'est vous aussi ?
Félicitations !!
En voulant regarder si vous aviez d'autres vidéos je suis tomber sur un élevage de cobayes c'est vous aussi ?
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Animaux de compagnie
Page 1 sur 1