Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
20 ans , c'est trop jeune
+65
tof
007agribond
fiatman
GOLDY66
bastien
gwen
bucheron
gasgas
iris
V51
tf76
stephane8220
Seb 77
petit jean
charpa
Lenaw 80
agrotron
authie80
calamité
Deimos
holi28
Sylv57
benbzh35
bzh centre
la souris verte
CAMZ61
gratteplanete10
cycyne
jeff 0000
lolo13430
poun47
Kris91
escrito17
alextvt190
polo40
Chantou
basto
marco
vince21
philaubers
poitou.fabrice
Baj
Le Mecreant
pitafe
éric 27
carlo s
lagaff3
williams 475
david speleo
manu17
salicapi
JM
Yves 51
massey8210
hexa
PatogaZ
tine2
tekila
fusa 32
hermine 22
Latiss
chris19
jp27
buard
dgé
69 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
20 ans , c'est trop jeune
Rappel du premier message :
ce midi, la meilleure copine de Manue (même age) et ex de Nico qui était souvent en squat chez nous depuis 3-4 ans est décédée dans un accident de voiture en rentrant du boulot, on sait juste qu'elle a percuté un poids lourd, la voiture et elle sont sous scellé, personne ne peut la voir, ces parents ont été convoqué par les gendarmes pour donner des signes distinctif de Laura et juste dire qu'elle n'avait ni alcool ni drogue dans le sang, des témoins ont dit qu'elle ne roulait qu'à 70km/h
On est tout retourné et personne ne comprend rien
et Manue qui est en train de repasser son permis est totalement abattue
elle n'avait vraiment aucune chance
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2013/08/12/accident-mortel-sur-la-rd-955-une-voiture-a-percute-un-poids-lourd-1655635.html
ce midi, la meilleure copine de Manue (même age) et ex de Nico qui était souvent en squat chez nous depuis 3-4 ans est décédée dans un accident de voiture en rentrant du boulot, on sait juste qu'elle a percuté un poids lourd, la voiture et elle sont sous scellé, personne ne peut la voir, ces parents ont été convoqué par les gendarmes pour donner des signes distinctif de Laura et juste dire qu'elle n'avait ni alcool ni drogue dans le sang, des témoins ont dit qu'elle ne roulait qu'à 70km/h
On est tout retourné et personne ne comprend rien
et Manue qui est en train de repasser son permis est totalement abattue
http://www.lyonne.fr/yonne/actualite/pays/centre-yonne/2013/08/12/accident-mortel-sur-la-rd-955-une-voiture-a-percute-un-poids-lourd-1655635.html
Dernière édition par papou89 le Mar 13 Aoû 2013, 11:19, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: 20 ans , c'est trop jeune
ma fille a 20 ans et a deja "accompagné" 3 de ses amis jusqu a leur derniere demeure tous du meme age et tous dans des accidents de la route....très très difficile pour nos enfants courage a ta fille...
gratteplanete10- + membre techno +
nord ouest aube
La vie est vraiment injuste, toutes mes condoléances
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
quand on voit l'état de la voiture, elle n'avait aucune chance
Invité- Invité
en plus c'était sa seule vrai amie qui lui restait, et c'est sur elle qu'elle se raccrochait, c'est un vide immense pour ellecerisalo a écrit:Amitiés à Manue et soutenez là du mieux que vous pouvez...
Perdre sa meilleure amie, à cet âge, dans ces conditions, c'est vraiment très difficile et ça laisse un vide immense. Presque 20 ans après, j'y pense toujours.
Pensées émues aux parents.
Invité- Invité
condoléances a tous
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Sinceres condoléances, chienne de vie......
benbzh35- + membre techno +
Breizh 35 et 01 à 2 pas de la suisse
Sincères condoléances à toute sa famille et à ses proches et soyez assurés de notre soutien dans ces moments très difficiles.
Sylv57- + membre techno +
moselle
sincères condoléances ! :
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
Sincères condoléances. Courage!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Invité- Invité
C'est horrible !
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
condoléances ......... ma fille de dix huit ans bientôt ne veut pas passer son permis de conduire, à cause de tous ces accidents et la peur de mourir .......
calamité- + Membre Accro +
Sincère condoléances
authie80- + membre techno +
dans ce qui ce dit , "le pot de chambre de la somme "
oui mais malheureusement la place du passager n'est pas la meilleurcalamité a écrit:condoléances ......... ma fille de dix huit ans bientôt ne veut pas passer son permis de conduire, à cause de tous ces accidents et la peur de mourir .......
Invité- Invité
Pas de mots...
Courage à vous, à sa famille
Courage aussi au chauffeur du camion qui devra vivre avec cet accident ....
Courage à vous, à sa famille
Courage aussi au chauffeur du camion qui devra vivre avec cet accident ....
Invité- Invité
sincères condoléances et courage à vous, une pensée pour manue
agrotron- + membre techno +
- département : 56
morbihan
ça fait déjà 5 jours que Laura est "partie" et toujours pas possible pour ses parents, sa famille ou ses amis, de la voir, c'est incompréhensible et les gendarmes ne veulent toujours rien dire
ça devient invivable
ça devient invivable
Invité- Invité
Ils n'ont toujours pas pu récupérer ni voir le corps?
Vu l'état de la voiture....
C'est bien triste pour la famille et vos tous !!!
Vu l'état de la voiture....
C'est bien triste pour la famille et vos tous !!!
Invité- Invité
elle a été désincarcérée mais il y a une enquête sous la responsabilité du préfet et personne ne sait pourquoi
Invité- Invité
Sincéres condoleances y'a pas de mots dans ces epreuves,beaucoup de courage a ta fille et a vous tous: 109:
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
sincéres condoléances
charpa- + membre techno +
yonne
elle ne veut pas "sortir" et là pendant qu'elle était aux courses avec Lydia, elle a fait 2 petits malaises, elle ne mange presque plus et dort très peu, ça la tracasse tout ça, de ne rien savoirLenaw 80 a écrit:Sincéres condoleances y'a pas de mots dans ces epreuves,beaucoup de courage a ta fille et a vous tous: 109:
Invité- Invité
sincères condoleances
petit jean- + membre techno +
- département : 64
pas loin de l'espagne dans le bearn 64400 oloron
Malheureusement y'a pas grand chose a dire ou a faire, simplement etre present a ses cotés et l'entourer de tout votre amour pour l'aider a passer ce moment trés difficile.Courage
Lenaw 80- + membre techno +
pas tres loin de la baie de somme
Bon courage à toute ta famille et à la sienne papou !
Seb 77- + membre techno +
Centre Seine et Marne (Brie)
Toutes mes condoléances à cette famille et à la tienne, voici un lien qui explique l'enquête qui est menée http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_comprendre_pour_agirpapou89 a écrit:elle a été désincarcérée mais il y a une enquête sous la responsabilité du préfet et personne ne sait pourquoi
stephane8220- + membre techno +
Yonne (89)
d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gaminestephane8220 a écrit:Toutes mes condoléances à cette famille et à la tienne, voici un lien qui explique l'enquête qui est menée http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_comprendre_pour_agirpapou89 a écrit:elle a été désincarcérée mais il y a une enquête sous la responsabilité du préfet et personne ne sait pourquoi
Invité- Invité
il parait qu'il y a eut un complément d'enquète sur l'Yonne républicaine hier, Manue vient de me dire ça, quelqu'un aurai le journal pour nous le scanner en MP svp
Invité- Invité
J’avais pas vue le post.
Condoléances a vous tous.
Condoléances a vous tous.
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
C'est terrible ! Sincères condoléances à tous ses proches.
V51- + membre techno +
Marne
Le chagrin est indicible ...
Courage et patience ...
Courage et patience ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
cette situation est déjà horrible pour les proches alors ne pas pouvoir la voir ni récupérer le corps est encore pire surtout dans les heures, jours qui suivent le drame...papou89 a écrit:d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gaminestephane8220 a écrit:Toutes mes condoléances à cette famille et à la tienne, voici un lien qui explique l'enquête qui est menée http://fr.wikipedia.org/wiki/Enqu%C3%AAte_comprendre_pour_agirpapou89 a écrit:elle a été désincarcérée mais il y a une enquête sous la responsabilité du préfet et personne ne sait pourquoi
Des morts dans des accidents de la route j'en ai connu malheureusement plusieurs que ce soit des cousins ou un très bon copain de mon frère et ça remue énormément, surtout quand tu avais vu la personne peu de temps avant, c'est quelque chose à laquelle tu ne t'attends pas,c'est une mort violente, dans des circonstances dramatiques.
Bien souvent les corps avaient été rendus le lendemain de l'accident, selon la gravité.....
C'est incompréhensible et indescriptible, bref je vous souhaite beaucoup de courage !!!
Invité- Invité
Sincères condoléances et beaucoup de courage.
Car c'est bien trop jeune pour mourir et ça laissera probablement des traces sur ta filles et surtout pour les parents.
Les jeunes paye un lourd tribu en matière d'accident mortel j'en ai plusieurs autour de moi(le frère de mon salarié 19ans,le fils de mon voisin et collègue 18ans)
Je pense qu'il est bon d'avoir le soutient de psychologue dans ce genre de situation,il y a souvent des cas de dépression a plus ou moins long terme suivant les personnes.
Car c'est bien trop jeune pour mourir et ça laissera probablement des traces sur ta filles et surtout pour les parents.
Les jeunes paye un lourd tribu en matière d'accident mortel j'en ai plusieurs autour de moi(le frère de mon salarié 19ans,le fils de mon voisin et collègue 18ans)
Je pense qu'il est bon d'avoir le soutient de psychologue dans ce genre de situation,il y a souvent des cas de dépression a plus ou moins long terme suivant les personnes.
Invité- Invité
ça me fait mal de te dire ça mais si personne n'ose te le dire il faut bien que quelqu'un le fasse...c'est peut-être parce qu'elle n'est vraiment pas visible parce que trop abimée....papou89 a écrit:d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gamine
Invité- Invité
Il n'y a pas que ça,a 20 ans il y a beaucoup d'organe qui peuvent convenir pour sauvé de nombreuses vies et c'est pont du15aout pour beaucoup de toubib.Anestel a écrit:ca me fait mal de te dire ça mais si personne n'ose te le dire il faut bien que quelqu'un le fasse...c'est peut-être parce qu'elle n'est vraiment pas visible parce que trop abimée....papou89 a écrit:d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gamine
Je me souvient quand j'était en stage de remise en forme y avait un gars branché en permanence qui attendait désesperement les périodes de vacances car plus accidentogène pour avoir un donneur compatible pour une greffe.
Invité- Invité
on y a bien pensé mais pourquoi la voiture et Laura sont sous scellé comme ont dit les gendarmesAnestel a écrit:ça me fait mal de te dire ça mais si personne n'ose te le dire il faut bien que quelqu'un le fasse...c'est peut-être parce qu'elle n'est vraiment pas visible parce que trop abimée....papou89 a écrit:d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gamine
D'ailleurs Cédric, son frère ainé, a dit aux gendarmes qu'il venait seul voir sa sœur et qu’après, il déciderai pour savoir si ses parents peuvent voir leur fille
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce soit le fait qu'elle ne soit pas vraiment visible comme tu le dis Anestel, parce que pour avoir connu un accident dans lequel 1 de mes cousins est décédé (le conducteur également), je peux vous dire que j'avais 11 ans à l'époque, c'était la veille de mon anniversaire. Ils étaient de mon village tout les deux et se sont tués à maxi 800m de chez moi et je me rappelle encore mon voisin le matin venant voir mes parents et donnant des détails et par d'autres personnes également, bref mieux vaut ne pas en parler ici, tout ça pour dire que l'état du corps n'est certainement pas la raison pour laquelle ils ne veulent pas que la famille voit le corps ou alors ça a changé...papou89 a écrit:on y a bien pensé mais pourquoi la voiture et Laura sont sous scellé comme ont dit les gendarmesAnestel a écrit:ça me fait mal de te dire ça mais si personne n'ose te le dire il faut bien que quelqu'un le fasse...c'est peut-être parce qu'elle n'est vraiment pas visible parce que trop abimée....papou89 a écrit:d'accord, mais pourquoi personne ne peut la voir, elle ne va pas se sauver s'te pauvre gamine
D'ailleurs Cédric, son frère ainé, a dit aux gendarmes qu'il venait seul voir sa sœur et qu’après, il déciderai pour savoir si ses parents peuvent voir leur fille
Mais quand même je trouve ça très dur pour la famille et les parents de ne même pas pouvoir voir sa fille....
Invité- Invité
bon, enfin on a la date pour l’enterrement, ce sera vendredi après midi et c'est juste à la mise en bière (en début d'aprem) que les parents et la famille pourrons dire au revoir à Laura
et toujours pas de réponse à nos questions
et toujours pas de réponse à nos questions
Invité- Invité
je rentre de congés et vois cette triste nouvelle pour les parents la vie s'arrete plus rien ne sera comme avant ,et se ses de quoi je parle mon fils aurai 30 ans demain
condoléances au parents
condoléances au parents
gasgas- + membre techno +
CHER
Courage à vous tous Papou
bucheron- + membre techno +
EST
Bon courage a vous aussi !la vie relance des mauvais moments qui ne sont pas facile a passer ...gasgas a écrit:je rentre de congés et vois cette triste nouvelle pour les parents la vie s'arrete plus rien ne sera comme avant ,et se ses de quoi je parle mon fils aurai 30 ans demain
condoléances au parents
Yves 51- + membre techno +
pays de l' Oudon
sincères condoléances
de tout coeur avec vous
de tout coeur avec vous
gwen- + membre techno +
59/62
courage et sinceres condoléances
bastien- + membre techno +