Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Votre avis sur une balayeuse
+8
ced62
CAMZ61
PatogaZ
bingo
basto
bzh centre
Poluxomatose
Marabel
12 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Votre avis sur une balayeuse
Rappel du premier message :
Bonsoir,
Je souhaiterai m équiper d' une balayeuse avec un bac de ramassage pour nettoyer une dalle de béton et des bâtiments de stockage et condionnement pomme de terre.
Votre avis m intéresse.
Bonsoir,
Je souhaiterai m équiper d' une balayeuse avec un bac de ramassage pour nettoyer une dalle de béton et des bâtiments de stockage et condionnement pomme de terre.
Votre avis m intéresse.
Marabel- + membre techno +
Entre seine et manche
Re: Votre avis sur une balayeuse
+1 mais ça coute cher et le problème c'est que tous les agris n'ont pas forcement les moyens de bétonnerpickland1 a écrit:Ce n'est pas parce qu'on n'est éleveur qu'on doit avoir de la boue partout, j'en connais quelques un encore par chez moi ou les techniciens ne doivent pas y mettre les pieds tellement y a de la boue.
Si on veut que ce soit propre y a pas le choix c'est enrobé ou béton partout c'est un investissement certes et utilisation abusive si nécessaire de la tonne à lisier avec la buse à l'envers, c’est quand même plus agréable de bosser quand c'est propre et pas obligé de portée des bottes en permanence, mais il suffit d'une zone sale pour tout saboté.
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
ta pas de bestiols toi basto un décapage superficiel à la grue et une couche de cailloux ça irai pas?
Ce qu'il faut c'est pas trop aller tournicoter la dedans en hiver avec les tracteurs...
Ce qu'il faut c'est pas trop aller tournicoter la dedans en hiver avec les tracteurs...
Invité- Invité
ced62 a écrit:On a en cuma une balayeuse cochet, ca marche plutot bien, avec son systeme a trois roues le balai suit bien le sol
on doit avoir la même, c'est vrai que c'est pratique
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
rififi a écrit:ta pas de bestiols toi basto un décapage superficiel à la grue et une couche de cailloux ça irai pas?
non j'ai pas de bestiole seulement avec l'irrigation en été et l'hiver humide et bien c'est pas jolie maintenant , puis en + les engins passe devant la maison alors la boue devant la baraque
basto- + membre techno +
dans le désert
je vais voir si je peu en loué une
basto- + membre techno +
dans le désert
J'en ai une sur mon mini chargeur, et j'en suis content, je regarde la marque demain.
J'ai un bac pour faire la coure et lorsque que je fais les routes de campagnes, j'ai mit une vanne sur le verin de bac comme ça je peux le laisser ouvert et je l'incline à 45° ça va super.
Maintenant quand s'est un beton passé à l'hélicotère, je trouve qu'une raclette va mieux surtout avec une petite pluie
J'ai un bac pour faire la coure et lorsque que je fais les routes de campagnes, j'ai mit une vanne sur le verin de bac comme ça je peux le laisser ouvert et je l'incline à 45° ça va super.
Maintenant quand s'est un beton passé à l'hélicotère, je trouve qu'une raclette va mieux surtout avec une petite pluie
titloulou- + membre techno +
belgique
pickland1 a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est éleveur qu'on doit avoir de la boue partout, j'en connais quelques un encore par chez moi ou les techniciens ne doivent pas y mettre les pieds tellement y a de la boue.
Si on veut que ce soit propre y a pas le choix c'est enrobé ou béton partout c'est un investissement certes et utilisation abusive si nécessaire de la tonne à lisier avec la buse à l'envers, c’est quand même plus agréable de bosser quand c'est propre et pas obligé de portée des bottes en permanence, mais il suffit d'une zone sale pour tout saboté.
+1
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
erwin a écrit:pickland1 a écrit:Ce n'est pas parce qu'on est éleveur qu'on doit avoir de la boue partout, j'en connais quelques un encore par chez moi ou les techniciens ne doivent pas y mettre les pieds tellement y a de la boue.
+1
On a des dechets de pierre d'une carriere de chaux voisine pas trop cher. J'ai balayé la merde une bonne fois et j'en ai réétalé une couche,pour le moment ça reste à peu près praticable(plus facile sans vaches) meme si apres qq années,il va être temps de refaire la deuxieme couche.
avant de faire de l'enrobé partout,y'a peut être moyen de prévoir les circuits de déplacements pour éviter d'avoir trop à tourner dans la cour
Invité- Invité
J'avais dis que je mettrai notre balayeuse en photo
je viens de tomber sur cette photo:
je viens de tomber sur cette photo:
Agri67- + membre techno +
Alsace
- https://i.servimg.com/u/f56/15/99/17/89/photo025.jpg:
Les roues à l'arrière ne sont pas pivotantes ?
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Page 2 sur 2 • 1, 2