Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
exportation de blé versus intérêt de la dette
+4
spontus
sibalo
gingko
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: politique générale , syndicalisme :: Politique politicienne
Page 1 sur 1
exportation de blé versus intérêt de la dette
je serais tenté de dire : capot 250 à zéro
exportations de blé français : 2.5 milliards d' €uros
intérêts de la dette (remboursement du capital nul = 0) 49 , 448 milliards
visible ici en live
http://www.planetoscope.com/comptes-publics/1184-compteur-des-interets-de-la-dette-publique-francaise-les-interets-payes-par-la-france.html
Vu l' ampleur des dégâts , que représentons nous ?????
sachant que si le plan nitrates est appliqué nous ne serons plus exportateurs vu que 'en dessous de 11 de protéines on ne peut plus rien exporter
La France va très mal !!!
exportations de blé français : 2.5 milliards d' €uros
intérêts de la dette (remboursement du capital nul = 0) 49 , 448 milliards
visible ici en live
http://www.planetoscope.com/comptes-publics/1184-compteur-des-interets-de-la-dette-publique-francaise-les-interets-payes-par-la-france.html
Vu l' ampleur des dégâts , que représentons nous ?????
sachant que si le plan nitrates est appliqué nous ne serons plus exportateurs vu que 'en dessous de 11 de protéines on ne peut plus rien exporter
La France va très mal !!!
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Re: exportation de blé versus intérêt de la dette
Il est évident qu'en voulant faire baisser la production, annuler les dfi, non seulement la france n'exportera plus, mais les constructeurs de matos qui verront leur chiffre baisser n'apporteront plus beaucoup de pécule à l'état...
L'agriculture ne pourra payer la dette de l'état!!!
La seule exportation qui pourrait rapporter un max, c'est celle de casos et autres improductifs.... Désolé, mais ça ferait une sacrée économie....
La seule exportation qui pourrait rapporter un max, c'est celle de casos et autres improductifs.... Désolé, mais ça ferait une sacrée économie....
Invité- Invité
la dette de la France c' est 1848 milliards http://www.oxoty.com/Bertrand62 a écrit:Il est évident qu'en voulant faire baisser la production, annuler les dfi, non seulement la france n'exportera plus, mais les constructeurs de matos qui verront leur chiffre baisser n'apporteront plus beaucoup de pécule à l'état...
tu vas pas péter loin avec l' agriculture pour boucher ça
chiffre d' affaires de l' agriculture : 76.6 milliards
vous avez bien entendu ?????? tout le lait , la viande , les fromages , les légumes , le vin , les céréales et ce pendant 24 ans ne suffisent même pas à rembourser la dette (qui va en croissant de façon exponentielle )
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
les cereales c est 50 000 000 t produite a 200e t soit 10 000 000 000€de produit.si on produisait rien il faudrait acheter et le prix serait pas a 200€ t mais a 300€ t.soit 15M€.c est pas une paille quand meme .s ajoute 80M€ pour l energie .mais tout va bien selon fh
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
Vous oubliez qu'on va recolter 60qt/ha ca risquerait de faire flamber rapidement les cours
Je reste persuadé qu'ils n'appliqueront pas le plan nitrate, enfin je pense pas qu'ils soient assez fou...
Je reste persuadé qu'ils n'appliqueront pas le plan nitrate, enfin je pense pas qu'ils soient assez fou...
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
sibalo a écrit:Vous oubliez qu'on va recolter 60qt/ha ca risquerait de faire flamber rapidement les cours
Ben viens en Bretagne , dans les bassins contentieux , tu verras de quoi ils sont capable !
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère
Ils vont l'appliquer dans les zones a probleme, je pense pas qu'ils vont venir nous ennuier en plaine
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
hum ,les directives démarrent tout doux et finissent par englober tout le monde !!sibalo a écrit:Ils vont l'appliquer dans les zones a probleme, je pense pas qu'ils vont venir nous ennuier en plaine
quand les premiers contentieux ont demarré en bzh chez les plus en vue pour l'administration ,toute ceux qui ne se sentait pas concernés ,c'est a dire 99,99%des eleveurs a ce moment se marrait en douce !!
30 ans plus tard ,plus personne ne rigole !!
a part les improductifs,cela va de soi !!
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
Quel rapport entre le plan nitrates et les protéines ?PatogaZ a écrit:
Le plan nitrates interdit les 3eme apport d'azote sur blé ?
nicov- + membre techno +
Pretinois
s'est l'apport en pleine épiaison qui fais grimper le taux de protéine,
chez moi ça balance entre 12,8 et 13,6 en 4 apports
chez moi ça balance entre 12,8 et 13,6 en 4 apports
Invité- Invité
Et quelle intérêt d'avoir des protéines chez vous dans le Nord, sachant qu'il pleut souvent pendant la moisson et que les PS risquent d'être en dessous de 76 ?
Car les coops ne paient pas les protéines si PS < 76
Car les coops ne paient pas les protéines si PS < 76
nicov- + membre techno +
Pretinois
Parce que vous croyez que la "secte" comme dit Patogaz va laisser faire ? Vous plaisantez ... Dans les réunions de travail régionales et nationales, il n'y a pas que des écolo. Tiens, moi par exemple, vous pensez que suis écolo ou pas ?
Invité- Invité
PatogaZ a écrit:la dette de la France c' est 1848 milliards http://www.oxoty.com/Bertrand62 a écrit:Il est évident qu'en voulant faire baisser la production, annuler les dfi, non seulement la france n'exportera plus, mais les constructeurs de matos qui verront leur chiffre baisser n'apporteront plus beaucoup de pécule à l'état...
tu vas pas péter loin avec l' agriculture pour boucher ça
chiffre d' affaires de l' agriculture : 76.6 milliards
vous avez bien entendu ?????? tout le lait , la viande , les fromages , les légumes , le vin , les céréales et ce pendant 24 ans ne suffisent même pas à rembourser la dette (qui va en croissant de façon exponentielle )
C'est toujours sympa de remonter de vieux posts , celui ci date de 2013
En 2016 on est là : http://www.oxoty.com
PatogaZ- + Admin +
aïe!...................
Sparthakus- + membre techno +
le pays des fossoyeurs de l'agriculture
Vous avez bien lu , en 3 ans on a pris 332 milliards de dette supplémentaire
Priez pour que le jour où il va falloir rendre des comptes nous ne soyons plus sur cette terre
Priez pour que le jour où il va falloir rendre des comptes nous ne soyons plus sur cette terre
PatogaZ- + Admin +
mais c'est pas dur pour reglé la dette ils vont détruire la valeur de la monnaie donc si la monnaie vaut 0 la dette vaut 0 comme l'Argentine ou le VENEZULA mais au final c'est nous qui allons payé la note et ca va nous couté cher....http://www.businessbourse.com/2016/03/28/helicoptere-monetaire-les-banques-centrales-envisagent-de-distribuer-directement-largent-a-la-population/
bill45- + membre techno +
gatinais
Maintenant je sors dès qu'un hélico approche , au cas ou , ils auraient commencés la distribution .
spontus- + membre techno +
nord- est du finistère