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    Message par authie80 Sam 24 Aoû 2013, 23:26

    voila , je suis pour changer mon renault pour un cvx 140 de 2008 avec 4200hrs qui serai le 3eme generation

    ce serai mon premier case et "vario" de surcroît
    avant d'aller le voir j'aimerai savoir si ca vaut le coup de s'intéressée a ce modele car les seule commentaire que j'ai lu dessus sont un peu light et  si je demande au concess , je ne pense pas qu'il va me dire que c'est une mauvaise affaire : rr 

    donc quelle sont les renseignements a demander au vendeur concernant les grosses panne ( histoire de faire voir de quoi je parle Laughing  ) ?

    je sais deja qu'il faut demander pour le pas a pas de boite.
    ensuite comment l'essaye sur le parking ?:réfléchi ( pour voir l'eventuel jeu des articulation de pont suspendue )
    et  quoi d'autre verifié et ou demander ?

    merci de vos reponses
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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 00:37

    Les pas à pas qui posaient soucis étaient sur les séries 1100.
    Les dernières générations ont étés fiabilisées.
    Voir si le pont avant à été graissé régulièrement.
    Voir le joint entre les 2 culasses derrière pipe échappement si le liquide de refroidissement suinte pas.
    Jantes très fragiles si jumelage.
    Voir si pas de suintement d'huile entre le le moteur et le réservoir hydro et/ou au démarreur.
    Attention ce modèle doit sortir 120cv pdf maxi.
    Voir pour 175/195 car pont av plus gros et pont ar plus gros
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    Message par authie80 Dim 25 Aoû 2013, 00:47

    poiu a écrit:Les pas à pas qui posaient soucis étaient sur les séries 1100.
    Les dernières générations ont étés fiabilisées.
    Voir si le pont avant à été graissé régulièrement.
    Voir le joint entre les 2 culasses derrière pipe échappement si le liquide de refroidissement suinte pas.
    Jantes très fragiles si jumelage.pas jumelé : victoire 
    Voir si pas de suintement d'huile entre le le moteur et le réservoir hydro et/ou au démarreur. ( c'est un suitement du moteur ou du reservoir )
    Attention ce modèle doit sortir 120cv pdf maxi.il n'y a pas de booste sur celui la ?
    Voir pour 175/195 car pont av plus gros et pont ar plus gros
    tu ne confonderai pas le cvx "articulation multiple "et le puma cvx ( pont avant "monobloc"
    mon renault fait 110 ch pour les semis , là avec 140 toujours pour semé avec outil avant en plus ca devrait  le faire
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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 00:56

    Non pas de boost ( à partir des Puma );
    La variation continue donne l'impression que le moteur est un peu mou...
    C'est le manchon plastique qui traverse le réservoir hydro (bloc fonte entre moteur et boite) qui se rétracte.
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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 01:06

    A part çà c'est très confortable et plutôt fiable.

    C'est un bon choix
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    Message par authie80 Dim 25 Aoû 2013, 01:11

    je viens de reprendre le prospectus est il y a le power manager de serie sur cette serie ( mais le prospectus date de 2010)

    il dise que le booste c'est a partir de 15 km/h et PTO 1000trs ( domage pour le 540 TRS
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    Message par les mains noires Dim 25 Aoû 2013, 06:49

    Salut a tous



    Donc mon avis : tres bon choix.
    Moi j'ai les deux modeles
    cvx 140 de 2008 avec chargeur quick 75 4500 heures
    cvx 175 de 2009 2500 heures.
    Le premier a remplacer un mxu 135 : rien a voir!

    Pour le moment jamais rien eu de grave dessus, le commentaire de piou résume bien ce tracteur.

    Attention tu va passer d'un tracteur mécanique a un tracteur "électrique". C'est pas rare que des codes panne survienne et disparaisse sans raison.

    Mes deux tracteurs on étés booster avec la carte moteur et sortent autours de 30cv de plus
    Avant le boost s'étais la cata, rien dans le sac consommation de fou
    depuis c'est bien mieux.

    Pour l'histoire de la plaque de culasse c'est vraiment pas grave, tu peux négocier le prix si elle n'a pas été faite et le faire toi même.

    Moi les défauts que je leurs trouve:
    Remplissage du réservoirs huile hydrau
    filtre a air
    Confort en cabine : c'est un tracteur pour les nains, je mesure 1.93 et j'ai les genoux qui tappent dans la console
    le volant est trop petit c'est raide a tourner pour semer!
    Pas de frein moteur, c'est un coup a prendre.

    Avantages
    le vario ! une fois que tu y a gouter tu reviens plus en arriere
    la maniabilité, pour un chargeur c'est aussi rapide qu'un telesco
    moteur caustaud (j'etais vacciné cummins mais sissu c'est pas mal quand meme)


    Si tu va en essayer un ne te fie pas au premieres impression car c'est vraiment different a conduire mais une fois la bete maitrisser c'est genial comme tracteur.









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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 08:03

    Merci les mains noires.
    Ton avis est plus complet que le mien mais après minuit je fais plus court.

    J'ai un 175 en remplacement d'un 1170
    Un peu plus de couple mais consomme bien plus.
    Avec un 8.1l JD ce serait le top du top!
    Merci le tiers3 qui consomme plus pour polluer moins. (Ces conneries me rendent fou!!!!!)
    Je pense que çà va pas tarder pour la reprog moteur pour baisser cette conso.
    C'est quoi comme marque de boitier ou de reprog que tu as?

    Merci
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    Message par Bugiste Dim 25 Aoû 2013, 08:21

    Leur petit point faible est effectivement le tube entre le moteur et la boite, il y a un peu de boulo pour le changer.
    Sinon rien de bien méchant sur les dernières génération, les derniers vendu (2 chez le meme client, un TVT 155 et 195) ils ont 6000 heures, hormis le tube changé par le client lui meme sur les 2, et un compresseur de clim.
    A 2000 heures il a refait les freins suite à une remorque qui freinait mal. Mais de toute façon faut pas s'attendre à des miracle sur le freinage. Faut bien contrôler que la pédale de droite ne descende pas excessivement plus que celle de gauche.
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    Message par bricolo59 Dim 25 Aoû 2013, 08:25

    bonjour
    le sisu ne demande qu'a sortir des ch , du temps des cs c'était trés facile le 6cyl 6litre6 monte jusqu'a 190ch pf soit 200 au moteur !!
    maintenant gestion electro faut un boitier .
    aprés il y a des différence entre les 2premier cvx est les plus puissant au niveau transmission
    faut sur les petit je pense ne pas dépasser 140/150ch a la pf
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    Message par les mains noires Dim 25 Aoû 2013, 08:28

    re piou


    Je me souviens plus du nom du boitier! je l'avais pris chez mon concess et c'est lui qui l'a monté et passé au banc.
    C'est une obligation de passer au boost pour ce tracteur sinon la conso c'est terrible pour un rdm merdique!
    C'est le jour et la nuit.
    Avant j'avais un mx 135 sur le combiné de semis, je tournais au alentour de 8km/h. L'année ou est arrivé le cvx je tournais a 6km/h avec une conso de fou! je bouffais le plein dans la journée et obliger de revenir pour refaire le plein faire en fin d'apres midi. J'etais a deux doigt de le revendre a cause de ça. Et heureusement que je l'ai fais passer au banc car il sortais que 130 cv!
    Depuis le boost je tourne plus vite qu'avec le mx et a la fin de la journée il me reste 1/4 de reservoir! c'est affolant la difference.

    Je sais me pas comment font les agri qui on des cvx pas booster car c'est vraiment un veau!  Et les deux tracteur lameme chose!
    Quand j'ai pris le 175 j'ai tourner une saison de dechaumage avec car le banc etais en reparation.
    J'ai fais l'essai du 140 et du 175 avec le meme outils, la meme terre, les memes réglages!
    Et la pas de surprise aucun difference! la meme vitesse de travail avec les deux. en plus de 175 est en 42 a l'arriere donc moins dur.
    Et pres un coup de boost Quelle difference! plus de 2km/h de plus et surtout une regulation a 1500 a peine. Et je vous parle pas de al conso!
    Depuis c'est le 175 qui seme et la je bouffe un peu plus de mla moitier de reservoir a la journée mais la regule depasse pas 1450 tr/min

    Donc en resumer tres bon tracteur mais boost[strike] OBLIGATOIRE
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    Message par bricolo59 Dim 25 Aoû 2013, 08:55

    il y a plusieur marque
    un pour le cvx140
    http://www.boitier-additionnel.com/zoom.asp?boitier=kitpower_agri&art=43
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    Message par Bugiste Dim 25 Aoû 2013, 09:19

    Nous ont travail avec un collaborateur Sport System, la priorité est à la repro, mais quand pas possible (rare) boitier comme sur les TVT par exemple.
    L'avantage d'avoir un gars à proximité pour les repro, le client vient, laisse le tracteur une demi journé, et ont peu régler en modifiant la courbe origine et l'affiner si il faut, généralement ils ont dés la première fois la courbe qui va bien.
    Dans le poids lourd sa fait longtemps qu'il pratique pour faire baisser les conso., dans l'agricole ou les dameuses, c'est plutot pour la puissance que la conso., meme si cela fait baisser la conso au final pour le meme travail biensur.
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    Message par authie80 Dim 25 Aoû 2013, 11:01

    Merci pour les avis d'utilisateurs de ce matin : victoire 
    J'ai malheureusement le même défaut que les mains noir, je mesure 1,9m donc je verrai sur place : rr 
    J'ai dit qu'il aller remplacer mon Renault mais j'ai déjà un massey 6290 pour les gros travaux ( et les petits car le Renault triste)

    Pour voir s'il n'a pas déjà eu de boîtier sur puissance de monter, il pourrait être posé ou sur le tracteur ?
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    Message par les mains noires Dim 25 Aoû 2013, 11:03

    les miens sont posés dans le boitiers carte moteur, tu leve le capot et c'est coté gauche en haut.
    c'est une grosse boite a fusible avec 4 vis molettes.
    Pour ce qui est de la taille: sur le 175 j'ai modifier la colonne de direction pour que le volant baisse plus, ce qui permet de reculer le siege!
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    Message par authie80 Dim 25 Aoû 2013, 11:09

    Le tubes entre le moteur et l'hydraulique, le sert à quoi ? :réfléchi 
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    Message par Azertyx Dim 25 Aoû 2013, 17:14

    C'est l'arbre de transmission qui passe dedans, et l'isole de l'huile car il passe au travers le réservoir hydraulique. Il vaut autour de 450€ de mémoire ;)
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    Message par Invité Dim 25 Aoû 2013, 17:35

    je ne comprends pas qu'il faille booster des tracteurs. Moi j'en ai fais la triste expérience sur un vieux Renault 155 /54 poussé à 167 PDF(combiné 4m) et il a cassé de partout, boite, différentiel...... Et comme on n'est con on a recommencé avec un mx 120 case, le gasoil sortait par le pot échappement, il est parti à temps. après on n'est devenu plus responsable et on a acheté la puissance que l'on avait besoin et au final la consommation de fuel a baissé, Aujourd'hui on à 7620 de chez MF et il consomme moins que notre vieux MX. Donc si le modèle te parais pas assez puissant passe au modèle au dessus,  175/195 car pont av plus gros et pont ar plus gros comme te l'écrit "poiu" si tu ne change pas le matériel qu'il y avait derrière ton Renault, le 140 devrai suffire, 120 CV sur un combiné 3 m, ça le fait très bien

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    Message par les mains noires Dim 25 Aoû 2013, 19:04

    ton raisonnement est tres juste LA CAM.
    Mais c'est autant vrai pour les tracteur d'ancienne generation (injection mecanique).
    Mais pas du tous pour les tracteurs a injection electronique common rail.
    Le pb avec les nouveaux tracteurs c'est le coté emission de co2! et c'est la le pb. sur un cvx (ou les autres je pense) c'est comme si tu mettais un bouchon sur le pot d'echappement pour qu'il pollue moins, les cv on s'en fout. Donc moteur qui sort pas sa puissance mais qui sur le papier est "propre"
    avec le boost tu enleve ce bouchon! le tracteur est de toute façon prevu pour sortir ce surplus de puissance.
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    Message par PatogaZ Dim 25 Aoû 2013, 19:13

    débrouille toi pour ne pas faire de pièces détachés sur ce type de tracteur parce que c' est très très cher


    La grand estoille par sept jours bruslera,
    Nuee fera deux soleils apparoir,
    Le gros mastin toute nuict hurlera,
    Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
    je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
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    Message par Azertyx Dim 25 Aoû 2013, 19:27

    +1, un exemple: sonde de pression de common rail (sur les derniers) 950€ HT...
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    Message par marco Dim 25 Aoû 2013, 19:43

    les mains noires a écrit:ton raisonnement est tres juste LA CAM.
    Mais c'est autant vrai pour les tracteur d'ancienne generation (injection mecanique).
    Mais pas du tous pour les tracteurs a injection electronique common rail.
    Le pb avec les nouveaux tracteurs c'est le coté emission de co2! et c'est la le pb. sur un cvx (ou les autres je pense) c'est comme si tu mettais un bouchon sur le pot d'echappement pour qu'il pollue moins, les cv on s'en fout. Donc moteur qui sort pas sa puissance mais qui sur le papier est "propre"
    avec le boost tu enleve ce bouchon! le tracteur est de toute façon prevu pour sortir ce surplus de puissance.
    +1,
    il y a un truc que je comprends pas, on consomme beaucoup plus de gasoil avec un tracteur qui ne tire pas et qui pollue moins! :réfléchi 
    On devrait recevoir une prime quand on roule avec une grosse berline allemande alors : rr 
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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 21:58

    Merci les mains noires çà vient pas de moi, c'est un gros veau qui boit comme un trou, tout comme ma CR
    Reprog cet hiver car mare du consommer + pour soit disant polluer et tirer moins.

    La seule chose recherchée était la baisse des émissions de NOX avec baisse de la température moteur, recyclage egr direct dans la culasse par modification de l'AAC et post injection de gnr.
    Moins de NOX certes mais plus de CO2.
    Faut pas chercher à comprendre....: bate : bate: bate: bate: bate
    Le tier 4 est mieux car pas tout çà mais ad-blue à ajouter
    J'ai de grandes inquiétudes sur le futur car on aura tous turbo à géométrie variable + vanne egr + catalyseur + FAP + ad-blue.

    Les couts d'entretien vont flamber et la fiabilité sera mauvaise
    Pour l'anecdote, certains pays n'ont aucune norme et les gros bateau non plus...
    C'est comme les impôts, pas fini de casquer

    Sinon le manchon m'a couté 180€ en 2010.
    C'est vrai que les pièces sont chères chez CNH.

    Aussi CNH peut dire un grand merci à STEYR pour avoir mis au point ce tracteur et cette boîte qui n'a de Case que la peinture.
    Çà été une bénédiction pour eux car beaucoup chez moi on regretté d'avoir pris un MX au lieu d'un CS ou d'un CVX.

    Je fait 1.85m et je me trouve bien mais certes un peu la tête dans le toit.
    Sur les PUMA et T7 c'est le contraire, on est enfoncé et on voit rien.
    On peut rentrer avec les cornes 77 
    En plus , je ne supporte pas l'alarme CP sur autocommand et çà met 3 plombes à inverser.
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    Message par poiu Dim 25 Aoû 2013, 22:04

    Azertyx a écrit:C'est l'arbre de transmission qui passe dedans, et l'isole de l'huile car il passe au travers le réservoir hydraulique.  Il vaut autour de 450€ de mémoire   ;)
    Les premiers avaient un manchon en métal et ensuite ce vulgaire bout de plastique coute 10€ à la production.
    Je conseille à ceux qui ont un tour de faire 2 bagues métalliques à insérer à l'intérieur et ils seront sûrs de pas recommencer, car il faut couper le tracteur en 2.
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    Message par authie80 Ven 06 Sep 2013, 20:42

    ca y est , j'ai signé pour le cvx et il devrait arrivé milieux de semaine prochaine 79 

    mes genoux été a l'aise avec le tableau de bord contrairement a ce que disait les mains noires :réfléchi 
    je n'est pas vraiment decelé de fuite

    du coup j'attend pour vraiment travailler en plaine car il y a un peu de travaille ( fauche herbe , dechaumage , epandage fumier )
    car il a une petite garantie jusqu'a decembre
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    Message par dan 80 Dim 08 Sep 2013, 18:15

    Ca a l'air d'un bon tracteur.
    J'ai un 175 de 2008 acheté d'occas l'année dernière. A part une modif à faire sur la clim, RAS.
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    Message par poiu Dim 08 Sep 2013, 22:20

    dan 80 a écrit:Ca a l'air d'un bon tracteur.
    J'ai un 175 de 2008 acheté d'occas l'année dernière. A part une modif à faire sur la clim, RAS.
    C'est quoi comme modif stp case cvx d'occas 109800
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    Message par poiu Dim 08 Sep 2013, 22:28

    authie80 a écrit:ca y est , j'ai signé pour le cvx et il devrait arrivé milieux de semaine prochaine 79 

    mes genoux été a l'aise avec le tableau de bord contrairement a ce que disait les mains noires :réfléchi 
    je n'est pas vraiment decelé de fuite

    du coup j'attend pour vraiment travailler en plaine car il y a un peu de travaille ( fauche herbe , dechaumage , epandage fumier )
    car il a une petite garantie jusqu'a decembre
    La hauteur du toit a été augmentée sur cette série, moins de risques de se cogner au plafond.

    Attention au début car pas trop de frein moteur donc bien anticiper pour freiner le moins possible.
    Après avec l'habitude c'est un tracteur agréable et moins fatiguant
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    Message par MA 31 Dim 08 Sep 2013, 22:36

    le cvx 195 a des problèmes comme le tm 190.
    l ancien propriétaire de mon tm 190 a acheté un cvx 195 il a fait 2 ans probleme de boite .
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    Message par guillaume63 Dim 08 Sep 2013, 23:09

    je confirme pour le prix des pièces, capteur de contrôle d'effort 607€ HT
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    Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 06:17

    perso j'ai adoré ce tracteur,et j'en ai fait des heures sur le 175, il faisait moisson jusqu'a la fin des maïs sur le transbordeur, un bon taxi les mains noirs en a bien fait le portrait, je rajouterai seulement que malheureusement il a tendance a fuire un peut de partout, on croirai voir un massey

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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 00:33

    Ça y est, il est arrivé
    Après quelques heures de travail, j'en suis content
    Sauf que maintenant faut que j'ouvre un peu le livre pour mieux connaître l'ordinateur de bord

    Mai j'aurais une question technique
    Sur les distributeurs qui non pas de position flottante, comment on fait pour décompresser ?
    Car j'ai essayé moteur tournant ou moteur arrêt mais avec le contact et je n'ai pas encore trouvé le truc
    Merci pour la solution
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    Message par lambin Mer 25 Sep 2013, 06:29

    il faut appuyer sur le bouton qui se trouve derrière la poignet  avec tous les boutons de commande (inverseur-vitesse-relevage-etc)  sur l'accoudoir et ensuite tu donnes une impulsion dans le distributeur .


    Dernière édition par lambin le Mer 25 Sep 2013, 06:47, édité 1 fois
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    Message par les mains noires Mer 25 Sep 2013, 06:42

    On dirait moi quand j'ai reçu mon premier cvx:86: 


    des questions tu en auras encore plein je pense!


    Je te passe mon n° de tel en mp si tu as des question n'esite pas!
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 06:48

    lambin a écrit:il faut appuyer sur le bouton qui se trouve derrière la poignet  avec tous les boutons de commande (inverseur-vitesse-relevage-etc)  sur l'accoudoir et ensuite tu donnes une impulsion dans le distributeur .
    Merci lambin
    Je me doute bien qu'il y avait un truc
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 07:01

    les mains noires a écrit:On dirait moi quand j'ai reçu mon premier cvx:86: 


    des questions tu en auras encore plein je pense!


    Je te passe mon n° de tel en mp si tu as des question n'esite pas!
    Merci les mains noires, c'est sympa pour répondre à des questions sur l'instant

    Encore une petite question,
    quand on a un code erreur, est ce que ça immobilise le tracteur et comment on efface ?


    Pendant ce temps je vais essayer de m'astreindre à lire le bouquin car je n'ai pas encore regarder les fonctions de bout de champ, ni bien pigé le fonctionnement des touches /fonction en bas de la console de montant
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    Message par manos Mer 25 Sep 2013, 09:02

    authie80 a écrit:
    Merci les mains noires, c'est sympa pour répondre à des questions sur l'instant

    Encore une petite question,
    quand on a un code erreur, est ce que ça immobilise le tracteur et comment on efface ?


    Pendant ce temps je vais essayer de m'astreindre à lire le bouquin car je n'ai pas encore regarder les fonctions de bout de champ, ni bien pigé le fonctionnement des touches /fonction en bas de la console de montant
    çà dépend du code erreur mais personnellement à chaque fois, je n'ai jamais été bloqué. Il faut que tu arrives à te fournir la signification des codes erreurs chez ton concess.
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    Message par wild Mer 25 Sep 2013, 09:26

    tu les as les codes erreurs manos ? :réfléchi 
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 13:22

    Je crois qu'il sont dans le livre mais il faut que je vérifie
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 13:28

    Pour en revenir à mon histoire de décompression de distributeurs

    Sur celui de la poignet je n'est pas pus tester mais pour le distributeur droite gauche du distributeur en croix, je n'y arrive toujours pas à décompresser pourtant j'ai ouvert le livre......

    J'ai essayé de tel a mains noires mais il devait être occupe
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    Message par ereuse60 Mer 25 Sep 2013, 20:11

    authie80 a écrit:Pour en revenir à mon histoire de décompression de distributeurs

    Sur celui de la poignet je n'est pas pus tester mais pour le distributeur droite gauche du distributeur en croix, je n'y arrive toujours pas à décompresser pourtant j'ai ouvert le livre......

    J'ai essayé de tel a mains noires mais il devait être occupe
    il faut appuyer sur le distributeur un sens ou l'autre + enfonce la touche shift deriere la poignet et tu sera en flotant
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    Message par ereuse60 Mer 25 Sep 2013, 20:12

    wild a écrit:tu les as les codes erreurs manos ? :réfléchi 
    les codes n'interesse aussi pas sur le livre merci
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    Message par les mains noires Mer 25 Sep 2013, 20:17

    authie80 a écrit:Pour en revenir à mon histoire de décompression de distributeurs

    Sur celui de la poignet je n'est pas pus tester mais pour le distributeur droite gauche du distributeur en croix, je n'y arrive toujours pas à décompresser pourtant j'ai ouvert le livre......

    J'ai essayé de tel a mains noires mais il devait être occupe

    Tiens c'est curieux j'ai rien vu sur mon tel????



    pour décomprimer la croix, il faut etre rapide: appuie sur la touche sous la poigné et toute de suite tu pousse le levier coté droitpour le bleu et en bas pour le vert, il faut le faire bien l'un apres l'autre mais tres rapidement, avec l'habitude ça passe tout seul.
    Une fois décomprimer tu as le symbole flottant qui apparait en fasse de ton distributeur concerné.
    pour les codes pannes moi j'ai scr qui s'affiche sur mon 175, c'est le capteur huile trasmi qui fait chier. une fois l'huile chaud ça disparait.
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 22:27

    @ main noires c'était ce matin a 9 h 04 mais j'ai pas laissé de message , j'ai peut être eu tord

    ca y est je viens de retester et j'ai enfin reussi a decomprimé
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 22:42

    pour erreuse 60 et les autres qui cherche a comprendre leur probleme : ha : ha 

    les codes pannes sont a la page 24 dans mon livre

    j'essaye de vous mettre un scan au format PDF A4 ou une image A4 mais je n'y arrive pas
    donc si vous voulez les codes , il faut m'aider sur ce coup : ha 
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    Message par ereuse60 Mer 25 Sep 2013, 22:51

    authie80 a écrit:pour erreuse 60 et les autres qui cherche a comprendre leur probleme : ha : ha 

    les codes pannes sont a la page 24 dans mon livre

    j'essaye de vous mettre un scan au format PDF A4 ou une image  A4 mais je n'y arrive pas
    donc si vous voulez les codes , il faut m'aider sur ce coup : ha 
    peut pas t'aider je ne sait pas faire ecrit nous les sur ace
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    Message par authie80 Mer 25 Sep 2013, 23:24

    en fait je confond de tableau Embarassed 

    c'est un tableau avec ECCU , SGR , EDC , ICU ,

    mais sans dire ce a quoi il correspond

    j'ai vu se genre d'abreviation a plusieur reprise dans le livre mais il faut que je marque
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    Message par les mains noires Jeu 26 Sep 2013, 06:21

    Le truc inportant pour les codes panne c'est : quand ça clignote orange c'est pas grave, quand c'est rouge il faut arreter tout de suite!


    Savoir a qoui correspond un code panne te servira pas a grand chose car tu peux pas intervenir toi meme!
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    Message par authie80 Jeu 26 Sep 2013, 08:52

    OK merci

    Hier soir j'ai passé en revue tous les chapitres du livre et je me suis rendu compte que par ce qu'il est tout électronique, tout est paramétrable et programmable dans les séquences de bout de champ.
    Donc on verra à l'instant quand on aura besoin dans les champs au combiné de semis avec tasse avant et autre
    Sans oublier le livre, par ce que sans ce sera compliqué
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