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Case IH CS 150
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Case IH CS 150
Est ce le signe héritier du 1455??
Bastien NH- + membre techno +
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Bugey
Re: Case IH CS 150
C'est un agrotron grosso merdo car boite et pont c'est ZF
sibalo- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
aprés le 1455 , case IH a fait du Canada Dry
lambin- + membre techno +
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exactement au nord de Marseille
Re: Case IH CS 150
C'est un Steyr rouge avec transmission ZF Smatic (concue par Steyr avant le rachat par ZF)
jeff 0000- + membre techno +
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Borinage
gaston02 aime ce message
Re: Case IH CS 150
CS 150 : Moteur SISU 6.6 L.
Boite ZF 7200 4 rapports powershif-gammes mécaniques, bloc pont arrière STEYR, maintenant rebadgé ZF depuis ZF a racheté l'usine Daymler-Steyr-Puch. Même transmission que les DF Agrotron... et toujours même cul que les actuels Kubota M7, McComique X7... (Sauf que maintenant boite robotisée)
Boite ZF 7200 4 rapports powershif-gammes mécaniques, bloc pont arrière STEYR, maintenant rebadgé ZF depuis ZF a racheté l'usine Daymler-Steyr-Puch. Même transmission que les DF Agrotron... et toujours même cul que les actuels Kubota M7, McComique X7... (Sauf que maintenant boite robotisée)
Chaource- + membre techno +
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Barbu et nono49 aiment ce message
Re: Case IH CS 150
et quand t'a un problème de transmission tu t'adresse chez deutz,et pour le moteur chez valtra parce que chez case ils ont pas tout les codes erreursChaource a écrit:CS 150 : Moteur SISU 6.6 L.
Boite ZF 7200 4 rapports powershif-gammes mécaniques, bloc pont arrière STEYR, maintenant rebadgé ZF depuis ZF a racheté l'usine Daymler-Steyr-Puch. Même transmission que les DF Agrotron... et toujours même cul que les actuels Kubota M7, McComique X7... (Sauf que maintenant boite robotisée)
Barbu- + Membre +
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loire
gaston02 aime ce message
Re: Case IH CS 150
problème de faisceau électrique, suivant les années de production.
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
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BASSE NORMANDIE
Re: Case IH CS 150
moi j'ai un cs 100 de 2001 . c'est le petit frère du 150 mais j'en suis ravi . il a plus de 7000 heures au compteur et comme panne j'ai eu la batterie, le démarreur, et la commande d'inverseur qui déconnait . sinon il tourne comme une horloge, démarre toujours au quart de tour, ne perd pas une goutte d'huile au moteur et il est vraiment très bien équipé pour son age ( commandes électrique des distributeurs, levier multifonctions, 4 regimes de prise de force, boite 24/24
catsou37- + membre techno +
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indre et loire
Re: Case IH CS 150
Je ne suis pas commercial CASE : J'ai juste décris les composants !Barbu a écrit:et quand t'a un problème de transmission tu t'adresse chez deutz,et pour le moteur chez valtra parce que chez case ils ont pas tout les codes erreursChaource a écrit:CS 150 : Moteur SISU 6.6 L.
Boite ZF 7200 4 rapports powershif-gammes mécaniques, bloc pont arrière STEYR, maintenant rebadgé ZF depuis ZF a racheté l'usine Daymler-Steyr-Puch. Même transmission que les DF Agrotron... et toujours même cul que les actuels Kubota M7, McComique X7... (Sauf que maintenant boite robotisée)
Chaource- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
me rappelle plus les premiers CVX STEYR étaient sortis en même temps
M 201- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
sauf erreur CS 97/98 et CVX 2002 il me semble
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
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BASSE NORMANDIE
Re: Case IH CS 150
1996 premier CS 150... ils sont sortis en blanc quelques années avant : Steyr n'avait pas été repris par case.BRICOLEUR 50 a écrit:sauf erreur CS 97/98 et CVX 2002 il me semble
Je trouve très joli les modèles Steyr actuels et regrette qu'ils ne soient pas commercialisés en France...
Ce pourrait être la marque haut de gamme de CNH
Chaource- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
Un voisin vient d'exploser son 130
Disque d'embrayage qui a détruit le carter
Disque d'embrayage qui a détruit le carter
tof- + membre techno +
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sud 28
Re: Case IH CS 150
années de fabrication des Steyr CVT 120/170 entre 2000 et 2003
le cvt 6190 entre 2003 et 2005
le cvt 6190 entre 2003 et 2005
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Case IH CS 150
*Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
non les héritiers ce sont les fendt turboshift 818 , 822 et 824
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Case IH CS 150
PatogaZ a écrit:*Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
non les héritiers ce sont les fendt turboshift 818 , 822 et 824
non les 818 22 24 on une boite zf 7300
les fendt 611 12 14 15 oui
herve76- + membre techno +
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normandie
Re: Case IH CS 150
à l'époque il y avait les CS et les MX
c'est assez clivant, je suis "pro mx" et ne me verrai pas avec un cs, et les "pro cs" n'appréciaient pas les mx
le cs c'est germanique, cabine pas trop grande, commandes un peu cheap, grands leviers, beaucoup de couleurs
le mx est plus américain dans le design et les commandes
c'est assez clivant, je suis "pro mx" et ne me verrai pas avec un cs, et les "pro cs" n'appréciaient pas les mx
le cs c'est germanique, cabine pas trop grande, commandes un peu cheap, grands leviers, beaucoup de couleurs
le mx est plus américain dans le design et les commandes
François02- + membre techno +
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les mains noires aime ce message
Re: Case IH CS 150
herve76 a écrit:PatogaZ a écrit:*Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
non les héritiers ce sont les fendt turboshift 818 , 822 et 824
non les 818 22 24 on une boite zf 7300
les fendt 611 12 14 15 oui
les moteurs mwm c'était pas terrible
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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au bout de la baie de Somme
Re: Case IH CS 150
PatogaZ a écrit:herve76 a écrit:PatogaZ a écrit:*Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
non les héritiers ce sont les fendt turboshift 818 , 822 et 824
non les 818 22 24 on une boite zf 7300
les fendt 611 12 14 15 oui
les moteurs mwm c'était pas terrible
joint de culasse des fois et les coussinet bielle et vilo a 6 ou 7000 mille heures
herve76- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
les joints de chemises ...
escrito17- + membre techno +
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charente maritime 17
Re: Case IH CS 150
J'ai visité l'usine Steyer. C'est une ancienne usine de chars. ( Steyer est un fabricant d'armes).
Il y avait 8 bâtiments reliés par des tunnels souterrains. Bâtiments conçus pour ne pas s'effondrer en cas de bombardement.
Les Russes ont presque tout détruit.
Reste un bâtiment et des tunnels.
C'est à St Valentin dans le Steyerland.
Il y avait 8 bâtiments reliés par des tunnels souterrains. Bâtiments conçus pour ne pas s'effondrer en cas de bombardement.
Les Russes ont presque tout détruit.
Reste un bâtiment et des tunnels.
C'est à St Valentin dans le Steyerland.
BE68- + membre techno +
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68 Hardt Sud
Re: Case IH CS 150
la toute première boite de vitesse a variation continue est sortie de cette usine,BE68 a écrit:J'ai visité l'usine Steyr. C'est une ancienne usine de chars. ( Steyer est un fabricant d'armes).
Fendt a copié !
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basse normandie
nl80 et herve76 aiment ce message
Re: Case IH CS 150
mx for ever!!!!!!François02 a écrit:à l'époque il y avait les CS et les MX
c'est assez clivant, je suis "pro mx" et ne me verrai pas avec un cs, et les "pro cs" n'appréciaient pas les mx
le cs c'est germanique, cabine pas trop grande, commandes un peu cheap, grands leviers, beaucoup de couleurs
le mx est plus américain dans le design et les commandes
les mains noires- + membre techno +
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seine et marne
François02 et case ih 81 aiment ce message
Re: Case IH CS 150
Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Chaource- + membre techno +
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Aube
Re: Case IH CS 150
J'ai sa version en Steyr 9115, livré en février 1996, avec moteur valmet 6.6l turbo numéroté 00001...
Il vient juste de passer les 8200 heures.
Il vient juste de passer les 8200 heures.
gaston02- + membre techno +
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Est 02
François02 aime ce message
Re: Case IH CS 150
Pourtant ce sont le CS qui ont servi de base pour les premiers CVX avant que les CASE ne deviennent des NH rougesFrançois02 a écrit:à l'époque il y avait les CS et les MX
c'est assez clivant, je suis "pro mx" et ne me verrai pas avec un cs, et les "pro cs" n'appréciaient pas les mx
le cs c'est germanique, cabine pas trop grande, commandes un peu cheap, grands leviers, beaucoup de couleurs
le mx est plus américain dans le design et les commandes
nl80- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
Oui chez ceux qui ne font pas d’entretien effectivement.
Beaucoup on atteint les 10-12000 heure voir plus sans aucun problèmes.
Moteur identiques au 106-54, 155-54- 160-94 et 180-94, série B industrielle (pas les autres par contre)
Et c'est tellement facile et peu chère à refaire comme moteur (gros avantage des chemises humides et culasses indépendantes justement)
Consommation donc rendement qui atomise tout ce qui roule excepté les moteurs refroidis par air Deutz. Les MAN de l'époque fessai jeu égal coté rendement avec les MWM.
Une époque lointaine aujourd'hui ou au banc on était en dessous des 200 grammes de gasoil pour 1Kw/h de produit sur le pic de couple...
Didy43- + membre techno +
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gaston02 aime ce message
Re: Case IH CS 150
https://www.Quatre ans après l’Agritechnica 2019 et la présentation d’un concept de tracteur hybride, Steyr, propriété de CNH (Case New Holland), poursuit son développement et présente cette fois un prototype plus proche de la commercialisation. Cette version, dévoilée en septembre dernier, repose sur un Steyr 6175 Impuls CVT, soit l’équivalent d’un Puma 175 CVX Drive. Ce tracteur de 6 cylindres affiche de base 180 ch de puissance nominale. Dans cette déclinaison hybride, le constructeur annonce une puissance autour de 260 ch. Ce tracteur sera l'une des attractions du tractoriste lors d'Agritechnica 2023.
sevi- + membre techno +
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basse normandie
Re: Case IH CS 150
Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
Bastien NH- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
oui la suspension avec des graisseursBastien NH a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
Barbu- + Membre +
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Re: Case IH CS 150
Ils font aussi des pont avants non suspendus chez CarraroBarbu a écrit:oui la suspension avec des graisseursBastien NH a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
Biketman du 47- + membre techno +
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gaston02 aime ce message
Re: Case IH CS 150
escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
pas évident à refaire , il faut passer les chemises au comparateur une fois posés les joints
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
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Re: Case IH CS 150
Et dire que McCo, CLAAS continuent à monter ce pont avant !Barbu a écrit:oui la suspension avec des graisseursBastien NH a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
C'est une niche à emmerdes ce pont avant!
Chaource- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
pas évident à refaire , il faut passer les chemises au comparateur une fois posés les joints
déjà fait sur un 312 lsa 2 joints toriques par chemise et le tour est jouer
herve76- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
TD226BDidy43 a écrit:escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
Oui chez ceux qui ne font pas d’entretien effectivement.
Beaucoup on atteint les 10-12000 heure voir plus sans aucun problèmes.
Moteur identiques au 106-54, 155-54- 160-94 et 180-94, série B industrielle (pas les autres par contre)
Et c'est tellement facile et peu chère à refaire comme moteur (gros avantage des chemises humides et culasses indépendantes justement)
Consommation donc rendement qui atomise tout ce qui roule excepté les moteurs refroidis par air Deutz. Les MAN de l'époque fessai jeu égal coté rendement avec les MWM.
Une époque lointaine aujourd'hui ou au banc on était en dessous des 200 grammes de gasoil pour 1Kw/h de produit sur le pic de couple...
Moteur du 615 sur les arracheuses de betteraves Herriau avec boîte/Pont du Renault du 1451-4.
Hein @GL, tu connais ?
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Re: Case IH CS 150
il suffit simplement de savoir se servir d'une pompe à graisse, et 90 % des soucis disparaisseChaource a écrit:Et dire que McCo, CLAAS continuent à monter ce pont avant !Barbu a écrit:oui la suspension avec des graisseursBastien NH a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
C'est une niche à emmerdes ce pont avant!
BRICOLEUR 50- + Membre Accro +
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Re: Case IH CS 150
c'est çà .............
M 201- + membre techno +
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Re: Case IH CS 150
exactement
mais il est très efficace ce pont
mais il est très efficace ce pont
François02- + membre techno +
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BRICOLEUR 50 aime ce message
Re: Case IH CS 150
Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
sur le papier le mc co est un excellent tracteur
si les composants sont bien assemblés ça doit le faire
n'oublions pas qu'avant la vario, le merveilleux fendt n'était qu'un assemblage de bons composants venant de gauche et droite
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Re: Case IH CS 150
c'est toujours le cas excepter la boite vario .François02 a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
sur le papier le mc co est un excellent tracteur
si les composants sont bien assemblés ça doit le faire
n'oublions pas qu'avant la vario, le merveilleux fendt n'était qu'un assemblage de bons composants venant de gauche et droite
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
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Re: Case IH CS 150
On a eu celui du copain pendant 2-3 ans au labour.François02 a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
sur le papier le mc co est un excellent tracteur
si les composants sont bien assemblés ça doit le faire
n'oublions pas qu'avant la vario, le merveilleux fendt n'était qu'un assemblage de bons composants venant de gauche et droite
Xtx ou mtx 185 je sais plus. Moteur FPT et boîte avec 8 rapports sous charge.
Marchait bien, mais il a eu un soucis de boîte vers 3500 h. Le copain l'a dégagé pour un 824.
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68 Hardt Sud
Re: Case IH CS 150
mon arès et mon témis ont un pont carraro sans suspension,aucun soucis avec,l'axion est avec un pont dana,le tout est de faire un graissage régulier et pas de soucis !Chaource a écrit:Et dire que McCo, CLAAS continuent à monter ce pont avant !Barbu a écrit:oui la suspension avec des graisseursBastien NH a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
Pont avant carraro ?
C'est une niche à emmerdes ce pont avant!
pathfinder- courageux du forum
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somme
Re: Case IH CS 150
BE68 a écrit:On a eu celui du copain pendant 2-3 ans au labour.
Xtx ou mtx 185 je sais plus. Moteur FPT et boîte avec 8 rapports sous charge.
Marchait bien, mais il a eu un soucis de boîte vers 3500 h. Le copain l'a dégagé pour un 824.
XTX
la série qui a été détruite par st dizier et les syndicats...
François02- + membre techno +
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dandelion 72 aime ce message
Re: Case IH CS 150
Les x 7,tracteur simple et confortable
J entends plus jamais de problèmes de boîtes depuis qu ils sont fabriqués en Italie
J entends plus jamais de problèmes de boîtes depuis qu ils sont fabriqués en Italie
dandelion 72- + membre techno +
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nord
Re: Case IH CS 150
Non, pas besoin de comparateur pour remonter les chemises.herve76 a écrit:PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
pas évident à refaire , il faut passer les chemises au comparateur une fois posés les joints
déjà fait sur un 312 lsa 2 joints toriques par chemise et le tour est jouer
L'avantage de ces moteurs c'est qu'ils ont été conçu pour être rapidement reconditionnés.
- Paliers et coussinets de vilebrequin renforcé, donc en principe on ne les change pas. (de plus contrairement aux coussinets de bielle, les paliers de vilebrequin travaillent toujours en ligne.)
- Changement des chemises, pas de bloc moteur à réaléser sans parler du refroidissement bien meilleur.
- Culasses indépendantes, pas de déformations et rien a surfacer.
Sur un moteur plus conventionnel pour refaire un moteur il faut couper le tracteur en 3 pour retirer le bloc moteur et le faire réaléser + pistions cote réparation.
Il faut surfacer la culasse également, une culasse de 6 cylindre monobloc, c'est long et soumis aux déformations.
Sur un moteur MWM série B, il n'y a pas tous ces inconvénient.
Pour refaire ces moteurs, c'est 20-25h environ pour un bon mécano.
- Piston + segmentation + chemises
- Coussinets de bielles
- Soupapes neuves + rodage
- Nez d'injecteurs neuf
- Pompe à huile en préventif
- Kit joints
Réglages, nettoyage des plans de joint et c'est tout.
Les joint de chemises qui lâchent, c'est uniquement du aux personnes qui ne vidange pas le liquide de refroidissement tout les 2-3 ans. A force avec le temps et l'oxydation, il devient acide et bouffe les joints d'embase des chemises.
Sinon très bon moteur pour son époque avec une consommation réduite par rapport aux autres (Après ça dépend des pompes à injection, 2 versions, pompe en ligne et pompe rotative qui possède un meilleur régulateur)
Pour moi niveau conso d'après ce que l'ai pu voir seul les moteurs Deutz refroidis par air fond mieux en rendement.
Dernière édition par Didy43 le Dim 19 Nov 2023, 15:49, édité 1 fois
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Re: Case IH CS 150
Didy43 a écrit:Non, pas besoin de comparateur pour remonter les chemises.herve76 a écrit:PatogaZ a écrit:escrito17 a écrit:les joints de chemises ...
pas évident à refaire , il faut passer les chemises au comparateur une fois posés les joints
déjà fait sur un 312 lsa 2 joints toriques par chemise et le tour est jouer
L'avantage de ces moteurs c'est qu'ils ont été conçu pour être rapidement reconditionnés.
- Paliers et coussinets de vilebrequin renforcé, donc en principe on ne les change pas. (de plus contrairement aux coussinets de bielle, les paliers de vilebrequin travaillent toujours en ligne.)
- Changement des chemises, pas de bloc moteur à réaléser sans parler du refroidissement bien meilleur.
- Culasses indépendantes, pas de déformations et rien a surfacer.
Sur un moteur plus conventionnel pour refaire un moteur il faut couper le tracteur en 3 pour retirer le bloc moteur et le faire réaléser + pistions cote réparation.
Il faut surfacer la culasse également, une culasse de 6 cylindre monobloc, c'est long et soumis aux déformations.
Sur un moteur MWM série B, il n'y a pas tous ces inconvénient.
Pour refaire ces moteurs, c'est 20-25h environ pour un bon mécano.
- Piston + segmentation + chemises
- Coussinets de bielles
- Soupapes neuves + rodage
- Nez d'injecteurs neuf
- Pompe à huile en préventif
- Kit joints
Réglages, nettoyage des plans de joint et c'est tout.
Les joint de chemises qui lâchent, c'est uniquement du aux personnes qui ne vidange pas le liquide de refroidissement tout les 2-3 ans. A force avec le temps et l'oxydation, il devient acide et bouffe les joints d'embase des chemises.
Sinon très bon moteur pour son époque avec une consommation réduite par rapport aux autres (Après ça dépend des pompes à injection, 2 versions, pompe en ligne et pompe rotative qui possède un meilleur régulateur)
Pour moi niveau conso d'après ce que l'ai pu voir seul les moteurs Deutz refroidis par air fond mieux en rendement.
pompe en ligne ne perd pas de rendement un roto perte de puissance avec l usure
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Re: Case IH CS 150
voila un moteur mwm que on a changer joint + coussinet bielle 312 lsa FENDT 312 révision moteur + freins - Le forum Deutz Passion, le lieu d'échange et d'entraide sur les Deutz-Fahr sur le net ! (deutz-passion.fr)
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Re: Case IH CS 150
Et que la transmission est germano autrichienne...dandelion 72 a écrit:Les x 7,tracteur simple et confortable
J entends plus jamais de problèmes de boîtes depuis qu ils sont fabriqués en Italie
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Re: Case IH CS 150
C'est fini tout ça : ils étaient en transmission Made in St DIZIER. Depuis près de 10 ans, c'est du ZF-STEYR, made in Austria, coté transmission.BE68 a écrit:On a eu celui du copain pendant 2-3 ans au labour.François02 a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
sur le papier le mc co est un excellent tracteur
si les composants sont bien assemblés ça doit le faire
n'oublions pas qu'avant la vario, le merveilleux fendt n'était qu'un assemblage de bons composants venant de gauche et droite
Xtx ou mtx 185 je sais plus. Moteur FPT et boîte avec 8 rapports sous charge.
Marchait bien, mais il a eu un soucis de boîte vers 3500 h. Le copain l'a dégagé pour un 824.
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Re: Case IH CS 150
J'ai vu chez un McCO X6-415 ; Pas ridicule du tout (Sauf pont avant). Le bloc pont arrière- relevage, plus gros qu'un NH T5 Dynamic (Case Vestrum). Mais, c'est le pont avant Carraro qui gache tout!François02 a écrit:Chaource a écrit:Les CS remplacement les 1455, mais ne sont pas les héritiers, rien que coté moteur...Bastien NH a écrit:Est ce le signe héritier du 1455??
Mais aujourd'hui, un Mc Cormick X7 c'est un cul de CS (Boite robotisée depuis), moteur FPT, et chassie, barceau pont avant des gros MX Maxxum...
sur le papier le mc co est un excellent tracteur
si les composants sont bien assemblés ça doit le faire
n'oublions pas qu'avant la vario, le merveilleux fendt n'était qu'un assemblage de bons composants venant de gauche et droite
Attention, un bon client FENDT te dira qu'il s'agit de composants "spécial FENDT", que les équipementiers font à part... totalement différents et de meilleure qualité que ceux vendus à la concurrence !
Chaource- + membre techno +
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