Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170104 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
620 chevaux en Quadtrac Case IH
+21
authie80
mathieu10
rider51
poun47
MA 31
tf76
thierry01052
PEPIN
apache67
Poluxomatose
fergie62
eramond
bricolo59
poitou.fabrice
lolo84
troll
GRUMPY
milhoc
bucheron
Franki
sevi
25 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
620 chevaux en Quadtrac Case IH
Rappel du premier message :
Matériel Agricole > Actualités > Nouveautés > 620 chevaux en Quadtrac
Case IH
620 chevaux en Quadtrac
Case IH
La puissance nominale de 620 chevaux atteinte par les plus puissants des nouvelles gammes d’articulés à roues Steiger ou à chenilles Quadtrac ont permis à ces tracteurs de dépasser la plus forte force sur le piton d’attelage jamais enregistrée par le centre de test du Nebraska (Etats-Unis). Pour cela, ces engins sont motorisés par d’impressionnants 6 cylindres FPT Cursor 13 de 12,9 litres. Ils sont pourvus d’un système d’injection haute pression par rampe commune et suralimentés par deux turbos montés en série. Pour plus d’efficacité, le deuxième est refroidi par un intercooler à échangeur air-eau. Ces tracteurs conformes au niveau d’émission européen ultime Stage IV inaugurent le procédé de dépollution Hi-eSCR mis au point par FPT par la seule réduction catalytique avec adjonction d’AdBlue.
Matériel Agricole > Actualités > Nouveautés > 620 chevaux en Quadtrac
Case IH
620 chevaux en Quadtrac
Case IH
La puissance nominale de 620 chevaux atteinte par les plus puissants des nouvelles gammes d’articulés à roues Steiger ou à chenilles Quadtrac ont permis à ces tracteurs de dépasser la plus forte force sur le piton d’attelage jamais enregistrée par le centre de test du Nebraska (Etats-Unis). Pour cela, ces engins sont motorisés par d’impressionnants 6 cylindres FPT Cursor 13 de 12,9 litres. Ils sont pourvus d’un système d’injection haute pression par rampe commune et suralimentés par deux turbos montés en série. Pour plus d’efficacité, le deuxième est refroidi par un intercooler à échangeur air-eau. Ces tracteurs conformes au niveau d’émission européen ultime Stage IV inaugurent le procédé de dépollution Hi-eSCR mis au point par FPT par la seule réduction catalytique avec adjonction d’AdBlue.
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Re: 620 chevaux en Quadtrac Case IH
Voili-Voila , j'espère que ça marche https://www.facebook.com/pages/G%C3%A9o-Pro-Agriculture/161577417334748?id=161577417334748&sk=photos_streameramond a écrit:Merci poun :81:je les ai pas trouvé mais merci du renseignementpoun47 a écrit:[
Il est dans le nord du département et on peux voir des photos sur "fesse de boock" avec le site de Géo-Pro .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Pour WESTVAR CLI LA
J'ai utilisé ce genre de compacteur ,c'est génial comme boulot ,mais c'était avant ... je labourais
J'ai utilisé ce genre de compacteur ,c'est génial comme boulot ,mais c'était avant ... je labourais
Invité- Invité
un géant au" pieds d argile " si tu ne fais pas attention mais quand tu connais ses points faible c est un bon outil de travail pour des outils qui demande de la traction . les outils (de style hr ) sur le relevage c est pas le top dût à l oscillation direct et aussi lors des déplacements routiers . les roulements du train de chenille n aime pas
plusieurs avantages par rapport aux concourants . blocage différentiel indépendant train avant ou arrière ou les deux ensembles , peu de déplacement de terre en fourrières , toujours en traction même en virage du fait des quatre chenilles etc....
après il a aussi ses limites et ses défauts
plusieurs avantages par rapport aux concourants . blocage différentiel indépendant train avant ou arrière ou les deux ensembles , peu de déplacement de terre en fourrières , toujours en traction même en virage du fait des quatre chenilles etc....
après il a aussi ses limites et ses défauts
Invité- Invité
le tank est certainement plus lourd logique qu'il gagneagriblé a écrit:Ricky Johnson 51 a écrit:Les Quadtrac sont supérieurs aux RT et Cat car leurs chenilles épousent le terrain grâce au système flottant, car les JD et Cat si ils sont mal équilibrés ont tendance à cabrer et le contact au sol se fait que sur la grosse roue en fer.tf76 a écrit:Ces tracteurs a chenille peuvent pas exploiter toutes leurs capacité. Dans le TP avec un scraper au cul de 25 m3, il sont du arrêter car ils arrachaient les chenilles dans la journnée. Ils disent que c'est le tracteurs qui a le plus d'adhérence. Dommage ils ont remis un scraper de 8 m3, depuis les chenilles tiennent le choc.
Par contre le soucis sur les Case c'est que la transmission de puissance est faite par la roue supérieure sur 3 ou 4 plots ( ça ressemble à un pignon sur une chaîne) et si le couple à transmettre est trop important les plots s'arrachent.
Pour l'histoire du nombre de cylindre entre un Cat et un Case, un 6 cylindre n'est pas un handicap car plus la cylindrée unitaire est importante plus le couple est élevé et sur un moteur lent c'est un avantage car la puissance est égale au couple multiplié par le régime de rotation.
Sur un moteur de voiture (performante) l'intérêt de multiplier le nombre de cylindre est de pouvoir augmenter le régime maxi pour avoir une plage d'utilisation plus grande.
Oui cela est vrai
Mais il trouve plus fort que lui
mais le chauffeur du tracteur a tout fait pour perdre il a débrayer pour se laisser emmener un fois l'élan pris ces fini
aprés tout dépant du tank
https://www.youtube.com/watch?v=4DnJyvPt0co
C'est avec les différentiels, la puissance va où il y a moins de résistance .marindodouce29 a écrit:pourquoi a des moments, surtout lorsqu'il tourne, la chenilles avant et l'arriere ne tourne pas a la meme vitesse??Poluxomatose a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=yyIcavrVcfsbricolo59 a écrit:https://www.youtube.com/watch?v=0KctSWG7waw
en tout cas sa l'arréte pas
il s'arréte car il est a la fin de la piste
Invité- Invité
Après être aller voir et discuter avec le commercial des chenilles Tidue sur la foire, le barbotin qui entraîne la chenille passe la puissance sur 10 plots (et non 3-4 comme j'avais écrit); malgré cela en condition extrême les chenilles ne tiennent pas longtemps.Ricky Johnson 51 a écrit:Les Quadtrac sont supérieurs aux RT et Cat car leurs chenilles épousent le terrain grâce au système flottant, car les JD et Cat si ils sont mal équilibrés ont tendance à cabrer et le contact au sol se fait que sur la grosse roue en fer.tf76 a écrit:Ces tracteurs a chenille peuvent pas exploiter toutes leurs capacité. Dans le TP avec un scraper au cul de 25 m3, il sont du arrêter car ils arrachaient les chenilles dans la journnée. Ils disent que c'est le tracteurs qui a le plus d'adhérence. Dommage ils ont remis un scraper de 8 m3, depuis les chenilles tiennent le choc.
Par contre le soucis sur les Case c'est que la transmission de puissance est faite par la roue supérieure sur 3 ou 4 plots ( ça ressemble à un pignon sur une chaîne) et si le couple à transmettre est trop important les plots s'arrachent.
Pour l'histoire du nombre de cylindre entre un Cat et un Case, un 6 cylindre n'est pas un handicap car plus la cylindrée unitaire est importante plus le couple est élevé et sur un moteur lent c'est un avantage car la puissance est égale au couple multiplié par le régime de rotation.
Sur un moteur de voiture (performante) l'intérêt de multiplier le nombre de cylindre est de pouvoir augmenter le régime maxi pour avoir une plage d'utilisation plus grande.
Sinon quand je suis allé au centre de recherche Case aux US , j'ai vu en test une transmission CVT de + de 800 cv sûrement destiné pour les Quadtrac.
Invité- Invité
Tu es de quelle région, car je ne suis pas bien loineramond a écrit:le systeme de brise motte, pratique si on a des grands champs.Agrimarne a écrit:Mon voisin ,il a le 500 maintenant ,Le butté à des photos donc le 600 dans pas longtemps
https://youtu.be/IT7OZoDYE44
Combien d'hectares pour amortir un joujou comme çà?
@ TF, par chez nous j'en connais que 3 des engins comme çà, 1 est chez lacan pour scrapper et les autre sontt chez un riche maisculteur du 47 et un du 32, pas d'outil porté pour eux
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Moi je travaille sur Toulouse, et le week end je joue au gentleman Farmer sur Albi
eramond- + membre techno +
81-31
sur les quadtrac tu as raison . c est bien sur 3-4 plots que la puissance passe aux chenilles d ou l interêt pour quelles tiennent de ne pas engager le blocage au dernier moment pour passer en endroits difficilesRicky Johnson 51 a écrit:
Après être aller voir et discuter avec le commercial des chenilles Tidue sur la foire, le barbotin qui entraîne la chenille passe la puissance sur 10 plots (et non 3-4 comme j'avais écrit); malgré cela en condition extrême les chenilles ne tiennent pas longtemps.
.
Invité- Invité
Il y a un STX 450 à la foire et c'est sur 6 plots environ.
Invité- Invité
je confirme , après avoir bosser avec plusieurs cat ( 95e , 75c et 45) on trouve leur limite surtout en condition humide contrairement au case qui passait partout et avait une adhérence terribleRicky Johnson 51 a écrit:Les Quadtrac sont supérieurs aux RT et Cat car leurs chenilles épousent le terrain grâce au système flottant, car les JD et Cat si ils sont mal équilibrés ont tendance à cabrer et le contact au sol se fait que sur la grosse roue en fer.tf76 a écrit:Ces tracteurs a chenille peuvent pas exploiter toutes leurs capacité. Dans le TP avec un scraper au cul de 25 m3, il sont du arrêter car ils arrachaient les chenilles dans la journnée. Ils disent que c'est le tracteurs qui a le plus d'adhérence. Dommage ils ont remis un scraper de 8 m3, depuis les chenilles tiennent le choc.
gan 29- + membre techno +
finistère
petit tour en quadtrac 600 dans l'aisne, que du délire
PEPIN- + membre techno +
67
il a plus de 650 h depuis janvier, je pense qu'ils ont de quoi l'occuper
PEPIN- + membre techno +
67
Peut être ,mais l'outil de la photo ne nécessite pas 600 cv .PEPIN a écrit:il a plus de 650 h depuis janvier, je pense qu'ils ont de quoi l'occuper
Invité- Invité
toutes les cales étaient retirées et il le tirait à plus de 10 km/h
je trouve qu'il était correctement occupé
y avait quand même 12 m
je trouve qu'il était correctement occupé
y avait quand même 12 m
PEPIN- + membre techno +
67
Bon ,après j’arrête............mais ça ne fait que 2 m pour un tracteur de 100 cv
Invité- Invité
PEPIN tu passes dans le 02 et tu fais même pas signe?
François02- + membre techno +
02
+1, l'eta est au bout de mes champs, tu devais pas être loinFrançois02 a écrit:PEPIN tu passes dans le 02 et tu fais même pas signe?
canb 02- + membre techno +
AISNE
t'as des bonnes terres canb alors un sacré bon plateau par là!
02
le chacal le talonne avec moins de puissance
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
600cv sur 12m vs 360 sur 6m, encore heureux qu'il ne se laisse pas distancer
02
question bete mais euh ils font quoi??
avec le horsch il dechaume à la dents et seme un couvert ?, et derriere le fendt il est avec un ensemble lemken rotative semoir non??
ils sont pas dans le meme champs???
avec le horsch il dechaume à la dents et seme un couvert ?, et derriere le fendt il est avec un ensemble lemken rotative semoir non??
Invité- Invité
je suis passé en coup de vent ( mon neveu travaille là-bas) et retour par la foire de chalonFrançois02 a écrit:PEPIN tu passes dans le 02 et tu fais même pas signe?
mainteant que je sait où tu es ,ce n'est que partie remise
PEPIN- + membre techno +
67
le fendt semait du colza, ils allaient attaquer les couverts le lendemainmarindodouce29 a écrit:question bete mais euh ils font quoi??
PEPIN- + membre techno +
67
PEPIN a écrit:je suis passé en coup de vent ( mon neveu travaille là-bas) et retour par la foire de chalonFrançois02 a écrit:PEPIN tu passes dans le 02 et tu fais même pas signe?
ah, un jeune qui aime bien faire des heures !
malgrès tout un passage par là doit être une bonne expérience
canb 02- + membre techno +
AISNE
c'est surtout une bonne ligne sur son cv et une super expériencecanb 02 a écrit:ah, un jeune qui aime bien faire des heures !PEPIN a écrit:je suis passé en coup de vent ( mon neveu travaille là-bas) et retour par la foire de chalonFrançois02 a écrit:PEPIN tu passes dans le 02 et tu fais même pas signe?
malgrès tout un passage par là doit être une bonne expérience
il est déjà passé par les landes,les pyrenées atlantiques et le médoc, la prochaine étape serait l'australie, ça va faire plus loin pour lui rendre visite
ils font beaucoup d'heures mais ils ont une super ambiance
PEPIN- + membre techno +
67
je suis quand même à 35km du siège de l'eta
02
quand on fait 1080 km, on n'est pas à 35 prèsFrançois02 a écrit:je suis quand même à 35km du siège de l'eta
PEPIN- + membre techno +
67
Pour la retraite
http://www.materielagricole.info/13556/ne-manquez-pas-la-video-du-quadtrac-620/
http://www.materielagricole.info/13556/ne-manquez-pas-la-video-du-quadtrac-620/
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2