Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169966 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
paliers de cover crop
+3
marco
Poluxomatose
François02
7 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1
paliers de cover crop
je suis preneur d'une bonne adresse pour des paliers de cover crop, c'est un jean de bru entre disques 230, entre trous du palier à 155 pour des boulons de 18
la concession qui nous fournissait a doublé ses tarifs entre 2011 et 2012, ils ont peut être encore doublé en 2013?
la concession qui nous fournissait a doublé ses tarifs entre 2011 et 2012, ils ont peut être encore doublé en 2013?
François02- + membre techno +
02
Re: paliers de cover crop
http://www.agripartner.fr/pieces-d-usure/travail-du-sol/cover-crop/palier-de-cover-crop/palier-complet-de-cover-crop-jean-de-bru-carre-41-mm-piece-interchangeable-p1844c1089nd.htm
http://www.agriweb-online.com/fr/palier-de-cover-crop-pour-rau-jean-de-bru/2377-palier-cover-crop-interchangeable-jean-de-bru.html
Mets un mp a David24
http://www.agriweb-online.com/fr/palier-de-cover-crop-pour-rau-jean-de-bru/2377-palier-cover-crop-interchangeable-jean-de-bru.html
Mets un mp a David24
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Il faut les changer tous les ans? €€€
marco- + membre techno +
BELGIQUE
ben , si tu tournes à droite baissé et que tu ne graisses jamais il y a des chances que tes paliers morflent un peu,
sinon je ne vois pas la nécessité de les changer tous les ans?
sinon je ne vois pas la nécessité de les changer tous les ans?
figoulu- + membre techno +
ariege
c'est un peu plus compliqué que ça... pas eu de soucis pendant plus de 15ans, mais depuis 2ans ça va pas trop, le premier a lâché en 2011, puis 2 en 2012 et on a trouvé la cause... poutre complétement déformée dans tous les sens! impossible à voir avec tous les accessoires fixés dessus
il a fallu qu'elle se fende et qu'on démonte tout pour la ressouder pour s'apercevoir qu'elle était irréparable! on a donc refait une neuve mais en attendant on a deux paliers qui ont un peu morflé et qui ont du jeu... lachera lachera pas? il faut qu'on prenne les devants
pour le graissage, les paliers de devant tous les jours (32disques: 4 paliers et env 25ha par jour) ceux de derrière tous les 3 voire 4 jours ils forcent beaucoup moins
il a fallu qu'elle se fende et qu'on démonte tout pour la ressouder pour s'apercevoir qu'elle était irréparable! on a donc refait une neuve mais en attendant on a deux paliers qui ont un peu morflé et qui ont du jeu... lachera lachera pas? il faut qu'on prenne les devants
pour le graissage, les paliers de devant tous les jours (32disques: 4 paliers et env 25ha par jour) ceux de derrière tous les 3 voire 4 jours ils forcent beaucoup moins
02
ben mi je suis preneur d un arbre central pour un quivogne apx en 32 disks ... coupé en deux cause ecrou desseré
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
à cause du ballant sur la route? ou de la vitesse de travail?
figoulu- + membre techno +
ariege
les disques ont battu sur l arbre au travail et l' ont grignoté jusqu' à ce qui se rompe sur un choc au travail .... c est de l acier de merde ....
lothar- + membre techno +
vallée de meuse
Il vont tous péter les uns après les autres . Ils on ont fait leur durée de vie !!!
on en avait un en cuma , viré !! ( 130 ou 140 €
le palier il me semble )
A priori , tu parles de cover crop , nous c'est en DDI , 1 palier pour 2 disques ...
on en avait un en cuma , viré !! ( 130 ou 140 €
le palier il me semble )
A priori , tu parles de cover crop , nous c'est en DDI , 1 palier pour 2 disques ...
Gibus 29- + membre techno +
je ne vois pas comment un palier peut s'user! si il tourne rond (ce qui ne devait plus être le cas ici vu que la poutre était déformée) et qu'il est graissé c'est très très très long à en voir le bout! ce sont deux roulements coniques
mais j'ai regardé ce matin j'aurais peut être de quoi me dépanner, je pense pouvoir finir la saison mais si vous avez une adresse ça peut toujours servir!!!
mais j'ai regardé ce matin j'aurais peut être de quoi me dépanner, je pense pouvoir finir la saison mais si vous avez une adresse ça peut toujours servir!!!
02
Un palier ne doit pas s'user de l'intérieur, Il s'use dessous.François02 a écrit:je ne vois pas comment un palier peut s'user! si il tourne rond (ce qui ne devait plus être le cas ici vu que la poutre était déformée) et qu'il est graissé c'est très très très long à en voir le bout! ce sont deux roulements coniques
Sur les covercrops de la cuma, on a mis des protège paliers dessous. Le frottement de la terre les usait et on était obligé de les changer. Maintenant, on change que le protège.
8360.47- + membre techno +
- département : Lot et garonne
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Fournisseurs de pièces à prix sympa
Page 1 sur 1