Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Me v'la bien embêté.
+4
erwin
hermine 22
FloDen
PatogaZ
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Me v'la bien embêté.
Rappel du premier message :
Comme depuis plusieurs année, j'ai lancé un appel d'offre de travail sur le site pôle emploi. Je suis relativement satisfait du système. Je recevais une bonne dizaine de réponses, et avec une toute petite sélection, je trouvais facilement mes trois personnes, pour la campagne de récolte d'oignons et de pommes de terre, au triage a la reception .
Cette année j'ai envoyé l'offre hier matin, qui a été validé par le pole a midi. J'ai reçu depuis hier midi 45 CV et quatre appels directs. Ca pousse pour trouver du boulot et la situation de certain parait bien difficile. C'est la première année que je ressent ce désarroi a ce point.
Je vais prendre 4 personnes pour 1 mois, mais je ne vais pas régler la misère du monde a moi seul!
Comme depuis plusieurs année, j'ai lancé un appel d'offre de travail sur le site pôle emploi. Je suis relativement satisfait du système. Je recevais une bonne dizaine de réponses, et avec une toute petite sélection, je trouvais facilement mes trois personnes, pour la campagne de récolte d'oignons et de pommes de terre, au triage a la reception .
Cette année j'ai envoyé l'offre hier matin, qui a été validé par le pole a midi. J'ai reçu depuis hier midi 45 CV et quatre appels directs. Ca pousse pour trouver du boulot et la situation de certain parait bien difficile. C'est la première année que je ressent ce désarroi a ce point.
Je vais prendre 4 personnes pour 1 mois, mais je ne vais pas régler la misère du monde a moi seul!
Invité- Invité
Re: Me v'la bien embêté.
les corrections, y a des maison pour ça !
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Re: Me v'la bien embêté.
Ah ouais, vu comme ça et vu qu'il n'y a qu'une réponseLe Mecreant a écrit:Je ne met pas de S a pense, je ne m'pinocio a écrit:Vous pouvez répéter la question ?Le Mecreant a écrit:.Pinoc a écrit:L'image d'Epinal du gars qui fait des fautes meilleurs que celui qui n'en fait pas, c'est un vieux cliché, pour la simple et bonne raison que dans un domaine plus technique, vous l'éliminerez car il ne correspond pas au poste
Et l'image d'Epinal du gars qui ne fait pas de faute meilleur que celui qui en fait ? T'en penses quoi ?n'attend pas a ce que tu ai plusieurs réponses
Invité- Invité
Page 2 sur 2 • 1, 2