Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170103 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
relevage cassé
+19
case ih 81
wich
vivanden
lolo84
MA 31
éric 27
PatogaZ
d.d.
cycyne
Titi
marco
wild
etaisere
centkght
gan 29
jemery62
tof
Olivier62
gwen
23 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
relevage cassé
avez-vous déjà eu ce problème, moi c'est arrivé sur mon valmet 8450
gwen- + membre techno +
59/62
Re: relevage cassé
Effectivement c'est cassé...
Je n'ai jamais vu ça que ce soit sur un Valmet ou une autre marque. Après je n'ai pas une grande expérience de la vie par rapport a certains
Je n'ai jamais vu ça que ce soit sur un Valmet ou une autre marque. Après je n'ai pas une grande expérience de la vie par rapport a certains
Invité- Invité
Déjà eu le tour sur un 145-14 et un coup aussi l'arbre de cassé
Olivier62- + membre techno +
Haut Pays, Pas de Calais
c'est en labourant que c'est arrivé, quelle merde!!!
gwen- + membre techno +
59/62
c'est un signe, ne laboure plusgwen a écrit:c'est en labourant que c'est arrivé, quelle merde!!!
Invité- Invité
ImpossibleSAB 77 a écrit:J'ai eu exactement la même casse sur un jd 7720 avec la 6 corps
Une biquette ne peut pas lever une 6 corps (la preuve)
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
quel bon sens tof !!!tof a écrit:ImpossibleSAB 77 a écrit:J'ai eu exactement la même casse sur un jd 7720 avec la 6 corps
Invité- Invité
Déjà vu sur un renault 110.14.
Mais au vu de tes photos, il y avait un autre choc auparavant.
Mais au vu de tes photos, il y avait un autre choc auparavant.
jemery62- + Membre Accro +
- département : Pas de calais
Pas de Calais: plaine de Lens, Nord d'Arras
tof a écrit:ImpossibleSAB 77 a écrit:J'ai eu exactement la même casse sur un jd 7720 avec la 6 corps
Et ben si, c'était une erreur humaine !!! un peu le même style de gars que le chauffeur a TF 76