Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
a la casse
+2
Alan.fr
moulinos
6 participants
a la casse
la crise n a pas empeché de bien vendre les marques automobiles française
une petite prime
on investi
une petite prime
on investi
moulinos- + Nounours du forum +
- département : 59
flandres (pitgam)
Re: a la casse
Oui ça m'a bien plu quand j'ai entendu ça aux infos hier.....
Les constructeurs se plaignaient y'a un an >>>> aide de l'état >>>> ils vendent comme jamais et se font des co..lles en or.
Les banques étaient au bord de la faillite après une mauvaise gestion >>>> aide de l'état >>>> les traders recommencent de plus belle.
Les agriculteurs sont moitié crevés >>>>
Les constructeurs se plaignaient y'a un an >>>> aide de l'état >>>> ils vendent comme jamais et se font des co..lles en or.
Les banques étaient au bord de la faillite après une mauvaise gestion >>>> aide de l'état >>>> les traders recommencent de plus belle.
Les agriculteurs sont moitié crevés >>>>
Invité- Invité
oui, mais on les a aidé, eux aussi, chamb , tu devrait faire comme pato, regarder la tv de temps en temps pour avoir ton rappel de désinformation
Alan.fr- + membre techno +
gaillac Tarn
ben ouais!! et toi malgré la crise,t'achetes rien!!moulinos a écrit:la crise n a pas empeché de bien vendre les marques automobiles française
une petite prime
on investi
perso 2 vieilles caisses,des frais à faire :l'occasion a fait le larron,on en a renouvelé une
nonord- + membre techno +
dunkerque est
NONORD a écrit:ben ouais!! et toi malgré la crise,t'achetes rien!!moulinos a écrit:la crise n a pas empeché de bien vendre les marques automobiles française
une petite prime
on investi
perso 2 vieilles caisses,des frais à faire :l'occasion a fait le larron,on en a renouvelé une
ha!!!!!!!!!!! tu vois je croyais que tu savais que j acheté de temps a autre
au fait le message n 'est destiné a aucun en particulier
tu serais pas un peu ronchon toi
flandres (pitgam)
vous allez voir dans 3 mois les marchands de bagnolles vont pleurer a grosses larmes
il ne faut pas oublier que la voiture qui est vendu aujourd'hui ne sera pas renouvellée de suite
rappelez vous des jupettes
il ne faut pas oublier que la voiture qui est vendu aujourd'hui ne sera pas renouvellée de suite
Invité- Invité
t'as tout compris Nounours,à la maison elles m'ont refilé la créve pour le nouvel an!!!!! mauvaise nuit:ça se ressentmoulinos a écrit:NONORD a écrit:ben ouais!! et toi malgré la crise,t'achetes rien!!moulinos a écrit:la crise n a pas empeché de bien vendre les marques automobiles française
une petite prime
on investi
ha!!!!!!!!!!! tu vois je croyais que tu savais que j acheté de temps a autre
au fait le message n 'est destiné a aucun en particulier
tu serais pas un peu ronchon toi
nonord- + membre techno +
dunkerque est
les constucteurs auto ont surtout vendu des petites voitures , ou la marge est faible, dans 6 mois le retour de baton ce fera sentir.et on reparlera chomage , délocalisation ect.....................
hexa- + membre techno +
sud essonne
moi, j'aime bien, les jupettes ...
salicapi- + membre techno +
54 Grand Estois
marmotte a écrit:vous allez voir dans 3 mois les marchands de bagnolles vont pleurer a grosses larmes
+1
Invité- Invité
la pac couterais trop chere ????
et là combien ça coute à l etat ??
au moins la pac le consommateur en a le retour tous les jours ...
là c est les actionnaires qui en profite ....
en reunion ils disent toujours qu on ne pas pas donner d argent public pour des interets privé
et là combien ça coute à l etat ??
au moins la pac le consommateur en a le retour tous les jours ...
là c est les actionnaires qui en profite ....
en reunion ils disent toujours qu on ne pas pas donner d argent public pour des interets privé
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
beaucoup de petites voitures produites ailleurs qu'en France,les actionnaires vont être contents,les salariés un peu moins et tous ceux qui ont vu leur entreprise en accessoires automobiles délocalisée à cause de la crise,ils en pensent quoi ?
merci qui ?
merci qui ?
Invité- Invité
il y a également eu un autre phénomène : licenciement = prime de licenciement et le pauvre péquin qui voie arriver un somme rondelette se demande ce qu'il va faire du pognon du coup : "maman! on les sous pour, on change la bagnole !" et en plus avec le désoeuvrement ils mettent à picoler et comme on dit chez nous : "qui boit la gnôle, casse la bagnole" mais là je suis hors sujet !
Invité- Invité
non non ;;ça permettra d en revendre unebaba a écrit:il y a également eu un autre phénomène : licenciement = prime de licenciement et le pauvre péquin qui voie arriver un somme rondelette se demande ce qu'il va faire du pognon du coup : "maman! on les sous pour, on change la bagnole !" et en plus avec le désoeuvrement ils mettent à picoler et comme on dit chez nous : "qui boit la gnôle, casse la bagnole" mais là je suis hors sujet !
flandres (pitgam)