AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E)
Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bonjour et bienvenue sur ACE !!!!

Enregistrez-vous sur le forum et n'oubliez pas de renseigner votre profil.

Avant de poster pour la première fois, veuillez avoir la politesse de vous présenter aux membres ( rubrique "Présentation des Nouveaux Membres"). Merci pour eux.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74

Nos membres ont posté un total de 3170198 messages dans 88295 sujets
Petites annonces

Pas d'annonces disponibles.

Adieu mes amis
    AgrimarneIvanquoiMassey8210CamomilleJMF 79
    Guilbart 2021
    le sport comme exutoire  - Page 2 Guilba10
    nouvelle offre
    larecolte
    Le Deal du moment : -55%
    Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
    Voir le deal
    49.99 €

le sport comme exutoire

+14
    alain
    philaubers
    Jean Tleman
    Le Mecreant
    007agribond
    Peccadille
    herve56
    FloDen
    bingo
    michel
    MICHMUCH
    jp27
    guerart
    kerfanch
    18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

le sport comme exutoire  - Page 2 Empty le sport comme exutoire

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 09:54

Rappel du premier message :

certain d'entre vous pratiquent-ils un sport pour décompresser ?

je voudrais que Monsieur face un peu de sport, je le verrais parfaitement faisant du Hand, ou autre.
    il est catégorique et me dit qu'il n'a pas le temps et qu'il est déjà trop fatigué après sa journée de boulot rame 

le sport est une tout autre fatigue et je sais qu'il permet d’évacuer toute cette tension, ce stress et autres soucis, un vide total pendant 1h ou 2, ça ne peut lui faire que du bien. 

qu'en pensez vous, ai-je tord ou pas  :réfléchi

Dernière édition par vashkyriE le Dim 08 Sep 2013, 10:05, édité 1 fois

Invité
    Invité

Revenir en haut Aller en bas

le sport comme exutoire  - Page 2 Empty Re: le sport comme exutoire

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 20:07

jack77 a écrit:l'avantage du sport c'est que, outre le fait de se vider la tête, il permet de se dépenser physiquement autrement que dans le boulot, c.a.d. en faisant des mouvements pas habituels ...
    ouais c'est d'autant plus vrai pour des gens de bureau mais nous dans nos métiers physiques c'est moins flagrant .

quoique nos métiers le sont de moins en moins "physiques" : on passe plus de temps sur les manitou et autres jouets qu'a faire les fumiers à la brouette comme dans le bon vieux temps !

sinon , un bon bouquin permet aussi de décompresser (je viens de finir la saga "le trône de fer" ) faut parfois se forcer a commencer un bouquin mais quand on est pris dans l'histoire c'est assez addictif .

Invité
    Invité

Message par massey8210 Dim 08 Sep 2013, 21:55

je ne suis pas non plus un grand sportif; un peu fatiguée le soir.certain jour "sans jambes" m'on fait mettre un podometre, la fiabilité est aleatoire mais quand il affiche certain jour 25 km......... çà laisse songeur.

alors je fais......... de la marche avec madame.

chacun sont trucs moi pour destresser je prends un bouquin
    massey8210
    massey8210
    + membre techno +

Localisation morbihan

Message par Invité Dim 08 Sep 2013, 22:56

vashkyri a écrit:
    marindodouce29 a écrit:tu peux lui proposer le sport en chambre...
    et si tu lui propose de faire cela avec des gens de l'exterieur pour se changer du quotidien, il trouvera peut etre le temps et l'energie...
    : rr : rr 
    toute proposition est a negocier :réfléchi , mais ca risque de finir mal le sport comme exutoire  - Page 2 556920499 le sport comme exutoire  - Page 2 840887203 : tape 

dans tous les sports, l'important, c'est la preparation mentale... : rr : rr 

Invité
    Invité

Message par Invité Lun 09 Sep 2013, 03:04

Le Mecreant a écrit:Antoine Pinay (comme son nom l'indique)  déclarait lorsqu'on l'interrogeait sur sa vigueur et sa longévité : je jouis d'une bonne santé dont je n'ai pas abusé et surtout je n'ai JAMAIS fait de sport !

A part ça, vashkirye, si t'a une combine pour se vider la tête, je suis preneur, perso je n'y suis jamais arrivé.  ce qui me detend le plus c'est encore ACE.
    demande-lui plutôt une astuce peut être qu'elle a ça dans son sac mais vu le titre ça m'étonnerai  : rr 63  Suspect  71  : res

Invité
    Invité

Message par david54 Lun 09 Sep 2013, 08:09

moi, c'est course à pied, je me fixe quelques dates l'hiver pour des 12 à 15 km (des courses avec de 200 à 1000 participants pas pour faire un temps mais pour conserver la motivation), ; et je m'entraine pour.
    par contre, je ne cours pas du 15 mai au 15 octobre, j'ai pas le temps. par contre, l'hiver c'est une sortie une fois par semaine d'environ 8 km avec mon fils de 9 ans qui me suis parfois en vélo.

david54
    + membre techno +

Localisation lorraine nord 54

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Message par Invité Mar 10 Sep 2013, 12:48

cerisalo a écrit:
    vashkyriE a écrit:certain d'entre vous pratiquent-ils un sport pour décompresser ?

je voudrais que Monsieur face un peu de sport, je le verrais parfaitement faisant du Hand, ou autre.
    il est catégorique et me dit qu'il n'a pas le temps et qu'il est déjà trop fatigué après sa journée de boulot rame 

le sport est une tout autre fatigue et je sais qu'il permet d’évacuer toute cette tension, ce stress et autres soucis, un vide total pendant 1h ou 2, ça ne peut lui faire que du bien. 

Euh, Céline, tu te prends pour sa mère ??? : rr 
    Laisses le donc décider tout seul ce grand garçon Laughing 

Oui, le sport peut aider à évacuer soucis, stress, tensions, mais uniquement quand cela répond à une envie propre et une motivation personnelle.

Je cours à nouveau depuis quelques mois ; je viens de rajouter un cours de gym en salle aux quelques demie-heures de gym hebdomadaires à la maison. Je n'évacue rien mais au moins mon entourage souffle pendant quelques heures 77 .
    75 75 75 
    et sinon bon courage pour la course et la gym et surtout va pas perdre trop de kilo, sinon y'aura plus rien : rr 

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 14:52

Dymo2 a écrit:
    Le Mecreant a écrit:Antoine Pinay (comme son nom l'indique)  déclarait lorsqu'on l'interrogeait sur sa vigueur et sa longévité : je jouis d'une bonne santé dont je n'ai pas abusé et surtout je n'ai JAMAIS fait de sport !

A part ça, vashkirye, si t'a une combine pour se vider la tête, je suis preneur, perso je n'y suis jamais arrivé.  ce qui me detend le plus c'est encore ACE.
    demande-lui plutôt une astuce peut être qu'elle a ça dans son sac mais vu le titre ça m'étonnerai  : rr 63  Suspect  71  : res
    ah sacrée dymo ... ça fesait longtemps ! 77

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 15:14

vashkyri a écrit:
    marindodouce29 a écrit:tu peux lui proposer le sport en chambre...
    et si tu lui propose de faire cela avec des gens de l'exterieur pour se changer du quotidien, il trouvera peut etre le temps et l'energie...
    toute proposition est a negocier :réfléchi , mais ca risque de finir mal le sport comme exutoire  - Page 2 556920499 le sport comme exutoire  - Page 2 840887203 : tape 

Ouai euh ... non, ça va allez le sport comme exutoire  - Page 2 3434830833   après 20 ans de mariage peut-être ... 63 moque

Invité
    Invité

Message par Invité Ven 13 Sep 2013, 15:24

cerisalo a écrit:
    vashkyriE a écrit:certain d'entre vous pratiquent-ils un sport pour décompresser ?

Euh, Céline, tu te prends pour sa mère ??? : rr 
    Laisses le donc décider tout seul ce grand garçon Laughing 

Oui, le sport peut aider à évacuer soucis, stress, tensions, mais uniquement quand cela répond à une envie propre et une motivation personnelle.

Je cours à nouveau depuis quelques mois ; je viens de rajouter un cours de gym en salle aux quelques demie-heures de gym hebdomadaires à la maison. Je n'évacue rien mais au moins mon entourage souffle pendant quelques heures 77 .
    le sport comme exutoire  - Page 2 3434830833 le sport comme exutoire  - Page 2 3434830833 : rr 

non non pas besoin, c'est juste de l'amour ... 
    aimer c'est tout faire pour que l'autre soit le plus heureux possible , le plus épanouit ... 

ça ne lui manque pas parce que jamais pratiqué. 
    un sport collectif permet de faire la connaissance d'autres personnes avec qui on aurait jamais discuter. se dépenser, penser à autre choses ... 
    rester 24/24 sur l'exploitation, seul (en famille) , c'est pas une vie Evil or Very Mad

ce serait juste un plus qui ne pourrait lui faire que du bien ozil

Invité
    Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2