Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169959 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
nettoyeur haute pression
+9
tf76
pitafe
sibalo
Sweepy
thierry01052
porsche 133
fiatman
Franki
eta charente
13 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1
nettoyeur haute pression
bonjour , ma karcher vient de lacher donc se pose la question de la remplacer mais par quoi ?
c'était une eau chaude qui a 30 ans l eau chaude n a quasi jamais fonctionné a cause du calcaire .
est ce toujours pareil pour le calcaire ou est ce que les machines d aujourd hui sont plus solide
j ai un devis pour hds9/18 4mx 3540ht aie ça pique et pour une eau froide hd 10/25 1370ht
apres avoir lu bcp de reproche des nouvelles karcher , les devis que j ai sont de la gamme intensive , l ancienne a 30 ans donc si l autre en fait autant impeccable
c'était une eau chaude qui a 30 ans l eau chaude n a quasi jamais fonctionné a cause du calcaire .
est ce toujours pareil pour le calcaire ou est ce que les machines d aujourd hui sont plus solide
j ai un devis pour hds9/18 4mx 3540ht aie ça pique et pour une eau froide hd 10/25 1370ht
apres avoir lu bcp de reproche des nouvelles karcher , les devis que j ai sont de la gamme intensive , l ancienne a 30 ans donc si l autre en fait autant impeccable
eta charente- + membre techno +
sud charente
Re: nettoyeur haute pression
Chez Karcher, il faut éviter les modèles d'entrée de gamme (genre 698 csx), avec les appareil pro (moteurs lents) ça doit aller mieux.
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
l eau chaude apporte t elle vraiment un +
a part etre au chaud l hiver quand on lave du matos
sud charente
on a un karcher depuis 4 ans (j ai pas le modele en tete) on a pas a se plaindre il remplace un vieux coucou...
sinon y a kranzle ou comet qui sont pas mal
sinon y a kranzle ou comet qui sont pas mal
fiatman- + membre techno +
59
tu peux essayer là,ils doivent pouvoir te proposer ce qui te convient(Y'a d'autres constructeurs français,les porchers doivent connaitre):
http://hydroclean-nettoyeur-haute-pression.fr/hydroclean-entreprise-fabricant-nettoyeur-haute-pression/
Perso,pour le materiel,je pense qu'il faut bcp de débit et pas forcément bcp de pression.
je lave mon materiel avec ma remorque de lavage 38l/minutes à 160 bars.Je trouve ça plus doux que le karcher à 200 bars avec moins de débit
http://hydroclean-nettoyeur-haute-pression.fr/hydroclean-entreprise-fabricant-nettoyeur-haute-pression/
Perso,pour le materiel,je pense qu'il faut bcp de débit et pas forcément bcp de pression.
je lave mon materiel avec ma remorque de lavage 38l/minutes à 160 bars.Je trouve ça plus doux que le karcher à 200 bars avec moins de débit
Invité- Invité
Oui, et je dirais même que quand tu y a goûté tu ne peux plus t'en passer.eta charente a écrit:l eau chaude apporte t elle vraiment un +
Franki- interdit de cachot
Loir-et-Cher / Beauce / 113 ha
je suis déçu des" karchers" ,c'est de la quincaille ( interupteur chinois cassé, etc) , j'arrive meme pas à le revendre sur coin coin, je reprendrai du dimaco
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
eau froide avec beaucoup de débit et 160 bars maxi, c'est je pense le mieux en qualité prix pour préserver le matos.
eau chaude si t'as les moyens c'est le top....
eau chaude si t'as les moyens c'est le top....
thierry01052- + membre techno +
ain, dans le futur PNR des lyonnais
Idem ,c'est génial mais pas fiable un Karcher eau chaude ,trois ans avant de mourir .........repassé en douche froideeta charente a écrit:bonjour , ma karcher vient de lacher donc se pose la question de la remplacer mais par quoi ?
Invité- Invité
Surtout pas le 1025 de chez Karcher, une merde pas possible!
Sweepy- + membre techno +
dans le Calvados
j'ai quelques comet qui tournent dont un chez moi depuis 3 ans qui sert souvent, si tu veux un devis..........
Invité- Invité
Comet c'est pas mal
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Rumaucourt c'est vraiment pas mal.
Mon frère a changé le sien l'an passé, il datait du père, c'était un eau froide 180 bars et il a lâché au bout de 16ans... Il a repris un Rumaucourt par contre le modèle je ne sais plus trop et niveau prix c'est très compétitif !!!
Mon frère a changé le sien l'an passé, il datait du père, c'était un eau froide 180 bars et il a lâché au bout de 16ans... Il a repris un Rumaucourt par contre le modèle je ne sais plus trop et niveau prix c'est très compétitif !!!
Invité- Invité
Il est eau chaude le tient David ? toi tu n'as pas de calcaire dans la flotte , c le gros problème chez moi et j ai pas envie de mettre une fortune si ça marche pas
sud charente
+1Abeauc a écrit:Rumaucourt c'est vraiment pas mal.
le mien est de 89 et il tourne toujours,c'est un 170 bars
pitafe- + membre techno +
Lozere
le miens est a eau chaude oui, indispensable pour ce qu'on fait, il est rare qu'il reste deux jours sans servir
Invité- Invité
Prend pas un de marque Karcher, ils nous ont fourgué du matériel de merde pendant des années qui est aujourd'hui invendable, .....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
prends un kranzle tu regretteras pas
et tu pete un truc les pieces sont dispo et abordables
kranzle 755(eau chaude) plus de 10 ans usage intensif tout marche encore , juste passé une lance et quelques buses
et tu pete un truc les pieces sont dispo et abordables
kranzle 755(eau chaude) plus de 10 ans usage intensif tout marche encore , juste passé une lance et quelques buses
bap- + membre techno +
loire atlantique
pompes west arc à mellac , excellent matériel solide et fiable
kerfanch- + membre techno +
J'ai un 695 karcher eau chaude depuis 12ans RAS
alex6- + membre techno +
sud charente
j'ai un comet eau froide en 200 bars, 15L/mn et 53 M de tuyau pour le lavage du poulailler depuis 2004 qui a remplacé un karcher qui n'avait duré que 4 ans et pas de soucis avec meme avec des bonnes journées en kazi non stop
Invité- Invité
moi j'ai un comme ça qui me donne entière satisfaction, il a remplacé un gerni qui était déjà à eau chaude, pour le fumier c'est beaucoup mieux.
Invité- Invité
zon changer de politique depuisguy37 a écrit:j'ai un karcher depuis 1982 bin il fonctionne toujours !
moi j'ai un kew alto depuis 1999 j'ai du le bricoler un peu mais il est toujour la ces un pro 9850 culasse laiton on le trouvait aussi chez stihl a leur couleur l'équivalent aujourd'hui doit étre le x29
ca a changer de nom
est les prix se sont envoler
j'avais du le payer solde chez casto 500euro aujourd'hui l'équivalent 3300 w 150bars pas loin de 900 euro ttc
https://www.nilfisk-alto.fr/fr/Pages/default.aspx
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Devis matériels, équipements et prestations
Page 1 sur 1