Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169947 messages dans 88289 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
marque nettoyeur haute pression
+36
evergreen
alain
titof
PatogaZ
tiantian
eta un autre
bikete
Barju
case ih 81
pig
lefou
pathfinder
Magick
farmer62
fusa 32
spontus
M 201
Labbé D
d.d.
kerfanch
tuf 80
charlot50
poulet1.0
haddock
abel des flandres
Fabocacid
fanfan tx 14
anthony89
clement03
glouglou76
holi28
matthieu76
bleu64
bzh centre
Steeve61
TRD
40 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
marque nettoyeur haute pression
lavor en nettoyeur haute pression certains connaissent il parait que c est italien et du meme groupe que comet?
TRD- + membre techno +
france
Re: marque nettoyeur haute pression
je ne connais pas, mais ce qui faut que tu regardes c'est la marque du groupe de pression, peu de marque fabrique leur groupe, ce sont des assembleurs. Si c'est le même groupe de pression que comet, tu peux y aller. J'ai un collègue qui en a 2 et il en est très content.
vas voir là, je fais mon SAV avec eux en pièce. très bien et compétitif en prix.
ils font aussi des groupe complet (moteur, pompe...)
http://www.haute-pression.com/pompe-haute-pression.html
vas voir là, je fais mon SAV avec eux en pièce. très bien et compétitif en prix.
Invité- Invité
je l avais vu ce site internet mais c est loin dans le 24dp.LE CAM a écrit:je ne connais pas, mais ce qui faut que tu regardes c'est la marque du groupe de pression, peu de marque fabrique leur groupe, ce sont des assembleurs. Si c'est le même groupe de pression que comet, tu peux y aller. J'ai un collègue qui en a 2 et il en est très content.
TRD- + membre techno +
france
il y en a parmis vous qui utilisent cette lance?
TRD- + membre techno +
france
oui moiTRD a écrit:
Steeve61- + membre techno +
Orne
trd prends un hydroclean,tu pourras au moins te dépanner
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
là il y a 2 solutions soit on n'est capable de se dépanner seul et refaire une pompe et là il n'y a pas a hésité. il faut aller
là
si ce n'est pas la cas il faut rester pas loin du gars qui répare tout en restant dans les marques de groupe là avec une préférence pour Cat
-Cat
- Hawk
- Interpump
- Udor
- Kranzle
- Comet
- Karcher
là
si ce n'est pas la cas il faut rester pas loin du gars qui répare tout en restant dans les marques de groupe là avec une préférence pour Cat
-Cat
- Hawk
- Interpump
- Udor
- Kranzle
- Comet
- Karcher
Invité- Invité
pour l instant j ai demandé un devis:
kranzle
dimaco
hydroclean
et on m a proposé du lavor du groupe imack dont ferait parti la marque comet
kranzle
dimaco
hydroclean
et on m a proposé du lavor du groupe imack dont ferait parti la marque comet
TRD- + membre techno +
france
le dernier qui fait lavor , kranzle répare presque toutes les marques.
TRD- + membre techno +
france
qu est ce que tu en pense de cette lance?Steeve61 a écrit:oui moiTRD a écrit:
il parait qu avec cette lance on peut regler la largeur de lavage du jet par la poigné qui est plus du coté de la buse et que ça projete loin.
quel utilisation fait tu de cette lance ou plutôt pour quel travaille est elle la plus utile?
on m a palé aussi d un branchement comme les raccords d air et non pas vissé pour mettre la lance.
c est rpide à faire ça parait intéressant mais est ce que c est fiable pas de fuite et durée dans le temps?
TRD- + membre techno +
france
Moi j'ai des raccords inox comme ceux hydraulique à quelque chose près. J'ai acheté ça chez espace émeraude à Guingamp
Je suis très content. les joints se change comme en raccord hydrau. Mais comme c'est très ressant pour moi, je ne peux pas parler de fiabilité.
Je suis très content. les joints se change comme en raccord hydrau. Mais comme c'est très ressant pour moi, je ne peux pas parler de fiabilité.
Invité- Invité
LE CAM a écrit:Moi j'ai des raccords inox comme ceux hydraulique à quelque chose près. J'ai acheté ça chez espace émeraude à Guingamp
c est pas comme les raccords d air?
TRD- + membre techno +
france
ce que je recherche c est un nettoyeur eau chaude.
je viens d avoir le devis d un dimaco modele : IP21/200 c est une pompe interpump =21l/200 bar
je viens d avoir le devis d un dimaco modele : IP21/200 c est une pompe interpump =21l/200 bar
TRD- + membre techno +
france
moi j'ai un dimaco ip 26/150 depuis 6 ans ...des centaines d'heures a son actif ...aucun soucils..
le prochain sera le même
le prochain sera le même
bleu64- + membre techno +
sud ouest du sud ouest
il fait eau froide seulement?bleu64 a écrit:moi j'ai un dimaco ip 26/150 depuis 6 ans ...des centaines d'heures a son actif ...aucun soucils..
le prochain sera le même
TRD- + membre techno +
france
quel modèle ,eau froide ou il fat aussi eau chaude?newcr a écrit:J'ai un Kranzle , ca marche super bien
TRD- + membre techno +
france
j'ai un karcher à eau froide 250 bar depuis.... (toujours connu)
matthieu76- + membre techno +
- département : Seine-Maritime
seine maritime
J'ai un Kranzle eau Chaude, j'en suis très content
Pour le choix d'un nettoyeur il est important de regarder la vitesse de rotation du moteur
Le choix du Kranzle a été déterminé par son poids, j'hésitais avec un jaune et le Kranzle fait plus du double alors je me suis dit qu'il y avait plus de camelote et je ne regrette pas ce choix (achat de 2006)
Pour le choix d'un nettoyeur il est important de regarder la vitesse de rotation du moteur
Le choix du Kranzle a été déterminé par son poids, j'hésitais avec un jaune et le Kranzle fait plus du double alors je me suis dit qu'il y avait plus de camelote et je ne regrette pas ce choix (achat de 2006)
holi28- + membre techno +
- département : Eure et loir
Faux perche
TRD a écrit:quel modèle ,eau froide ou il fat aussi eau chaude?newcr a écrit:J'ai un Kranzle , ca marche super bien
non que eau froid car pas vraiment utilité eau chaude.
Quadro 1500 TST. il me semble
il faut prilivegier le débit d'eau 25l/min par rapport à la pression.
Invité- Invité
moi acheté chez hydroclean 30l/min 200 bar avec un moteur honda essence bac tampon de 500L et 120M de flexible hydraulique lance mitra également rotobuse et pistolet court pour le petit matériel
glouglou76- + Membre +
longuerue
moi j'ai un alto 1200l/h en eau froide et c'est le top avec un bonne lance
clement03- + Membre +
france
moi je vais regarder pour un dimaco IP30 170 (1800l/h 170bar)
Vous avez quoi comme lance ? une grande de 2m pour les plafond et une petite pour le reste je suppose ?
Vous avez quoi comme lance ? une grande de 2m pour les plafond et une petite pour le reste je suppose ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
j'ai ça comme pompe. J'ai plusieurs longueur de lance. j'ai du 2 m pour le plafond, une double réglable sur la lance, car 30 litres à 170 bars dans les coins tu en prends plein la gueule. J'ai aussi une buse seul que je mets directement sur le pistolet, et une courbé à 90 ° pour faire l’intérieur des trappes, là je descend la pression a moins de 100 bars. Elle sont toutes équipées de raccord rapide inox depuis 2 mois.anthony89 a écrit:moi je vais regarder pour un dimaco IP30 170 (1800l/h 170bar)
je regarde la marque des raccord et je vous tiens au courant.
Invité- Invité
j ai eu un devis pour dimaco un IP 21/200.anthony89 a écrit:moi je vais regarder pour un dimaco IP30 170 (1800l/h 170bar)
TRD- + membre techno +
france
donc je viens de regarder
les raccords sont de la marque OKI et je les ai acheté à espace émeuraude à Guingamp
https://www.oki-clean.com/catalogue-pieces/raccords-coupleurs/
sur pistolet coté lance N11940 et sur toutes les lances N11941
au départ coté pompe N946 et 945 flexible
les raccords sont de la marque OKI et je les ai acheté à espace émeuraude à Guingamp
https://www.oki-clean.com/catalogue-pieces/raccords-coupleurs/
sur pistolet coté lance N11940 et sur toutes les lances N11941
au départ coté pompe N946 et 945 flexible
Invité- Invité
[quote="TRD"]
il parait qu avec cette lance on peut regler la largeur de lavage du jet par la poigné qui est plus du coté de la buse et que ça projete loin.
quel utilisation fait tu de cette lance ou plutôt pour quel travaille est elle la plus utile?
on m a palé aussi d un branchement comme les raccords d air et non pas vissé pour mettre la lance.
c est rpide à faire ça parait intéressant mais est ce que c est fiable pas de fuite et durée dans le temps?[/quote
]
Je m’en sers pour le detrempage je me mets au milieu du bâtiment et roule à gauche à droite 5 m pareil pour le rinçage et sourtout le sol a la fin
Le gars de chez dimaco me laver conseillé je regrette pas
Moi j’ai un 27/150 il marche bien 1 an
qu est ce que tu en pense de cette lance?Steeve61 a écrit:oui moiTRD a écrit:
c est rpide à faire ça parait intéressant mais est ce que c est fiable pas de fuite et durée dans le temps?[/quote
]
Je m’en sers pour le detrempage je me mets au milieu du bâtiment et roule à gauche à droite 5 m pareil pour le rinçage et sourtout le sol a la fin
Le gars de chez dimaco me laver conseillé je regrette pas
Moi j’ai un 27/150 il marche bien 1 an
Orne
merci steeve61.
TRD- + membre techno +
france
il y en a qui ont un nettoyeur haute pression de marque ICA et qu est ce que vous en pensez?
TRD- + membre techno +
france
j'ai pris un comet eau chaude direct d'italie pas de tva
transport nikel
transport nikel
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
ou ça ?fanfan tx 14 a écrit:j'ai pris un comet eau chaude direct d'italie pas de tva
transport nikel
Orne
ça m intéresse de savoir aussi?Steeve61 a écrit:ou ça ?fanfan tx 14 a écrit:j'ai pris un comet eau chaude direct d'italie pas de tva
transport nikel
par contre pour le sav?
TRD- + membre techno +
france
une pompe hp c'est très simple en entretien,si les vidanges on été faites à temps.
les clapets et joint, il n'y a pas besoin d'avoir fait bac +++ pour changer ça et eux ont les trouve partout ou presque enfin pour les marques les plus connu
les clapets et joint, il n'y a pas besoin d'avoir fait bac +++ pour changer ça et eux ont les trouve partout ou presque enfin pour les marques les plus connu
Invité- Invité
TRD a écrit:j ai eu un devis pour dimaco un IP 21/200.anthony89 a écrit:moi je vais regarder pour un dimaco IP30 170 (1800l/h 170bar)
Ont peux savoir le tarif ? tu as prit quoi comme lance avec ?
anthony89- + Membre +
Bourgogne
bzh centre a écrit:trd prends un hydroclean,tu pourras au moins te dépanner
+ 1 très bonne marque
Fabocacid- + membre techno +
56
http://www.ebay.fr/itm/Nettoyeur-haute-pression-eau-froide-eau-chaude-COMET-SCOUT-CLASSIC-150-BAR/200784372813?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2060353.m1438.l2649
fanfan tx 14- + membre techno +
- département : calvados
calvados bordure de l'a 84
je te mettrai le tarif en MP.anthony89 a écrit:TRD a écrit:j ai eu un devis pour dimaco un IP 21/200.anthony89 a écrit:moi je vais regarder pour un dimaco IP30 170 (1800l/h 170bar)
Ont peux savoir le tarif ? tu as prit quoi comme lance avec ?
TRD- + membre techno +
france
.LE CAM a écrit:une pompe hp c'est très simple en entretien,si les vidanges on été faites à temps.
pour le vieux karcher de cette marque un hds 690 plus de pression peu etre 20 bar ils me disaient 5 heures de travail forfait 500 euros de réparation pieces et MO sans doute les joints à changer par contre les pistons ça se fait plus pas de pieces donc si c est ça il est mort.
TRD- + membre techno +
france
Fabocacid a écrit:bzh centre a écrit:trd prends un hydroclean,tu pourras au moins te dépanner
+ 1 très bonne marque
il me semble avoir deux devis de la marque hydroclean en eau chaude un I15200hw et un I21200HW c est très cher beaucoup plus que du kranzle 895 therm 1 ou 1165 therm 1.
TRD- + membre techno +
france
TRD a écrit:Fabocacid a écrit:bzh centre a écrit:trd prends un hydroclean,tu pourras au moins te dépanner
+ 1 très bonne marque
il me semble avoir deux devis de la marque hydroclean en eau chaude un I15200hw et un I21200HW c est très cher beaucoup plus que du kranzle 895 therm 1 ou 1165 therm 1.
je me trompe de devis ça se doit etre du dimaco ces modéles ,
en hydroclean c est la série magnum le 200/21 le 200/15 et le 150/21.
TRD- + membre techno +
france
En vue de remplacer mon dimaco qui commence à montrer des signes de faiblesse, j'ai vue mon revendeur a Hazebrouck qui me propose du kranzle , sav j'ai pas d'inquiétude, mais fiabilité , coût des consommables ? j'attends vos avis.
Mon autre revendeur, c'est du rumaucourt , moins cher mais moins sur du sav
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
j'ai un kranzle eau chaude depuis prés de 10 ans... rasabel des flandres a écrit:En vue de remplacer mon dimaco qui commence à montrer des signes de faiblesse, j'ai vue mon revendeur a Hazebrouck qui me propose du kranzle , sav j'ai pas d'inquiétude, mais fiabilité , coût des consommables ? j'attends vos avis.
je suis parti sur cette marque, parce que les pro du nettoyage dans la région n'on que ça !!
haddock- + membre techno +
Belgique
faut mieux un eau chaude à moins de débit ou un eau froide à gros débit?
poulet1.0- + Membre Accro +
tours
En lavage bâtiment , il faut de l'eau , je regarde sur les modèles a mini 21l/min , en dessous c'est juste bon a lavé du matos .
Eau chaude sa me tente bien mais c'est pas le même budget et plus de pièces suseptible de tomber en panne alors que je lave mes bâtiments principalement le weekend
Eau chaude sa me tente bien mais c'est pas le même budget et plus de pièces suseptible de tomber en panne alors que je lave mes bâtiments principalement le weekend
abel des flandres- + membre techno +
- département : 59
Flandres
30l/mn 170 bars pour moi mais avant de mettre des fortunes dans des grosses pompes ou eau chaude, mettez du trempage automatique.
charlot50- + membre techno +
- département : 50
A 2 pas du Mt St Michel.
abel des flandres a écrit:En vue de remplacer mon dimaco qui commence à montrer des signes de faiblesse, j'ai vue mon revendeur a Hazebrouck qui me propose du kranzle , sav j'ai pas d'inquiétude, mais fiabilité , coût des consommables ? j'attends vos avis.
suite a une panne sur un rumaucourt j ai contacté leur magasin très bien renseigné par contre j ai du passer par un revendeur pour les piéces (pas de vente directe usine)
tuf 80- + membre techno +
- département : 80
80 entre terre et mer
c'est pour quelle utilisation ? si tu veux une pompe pour laver du matériel principalement , une pompe à eau chaude est plus agréable à utilisée mais le débit et la pression sont plus faibles ! pour une utilisation en élevage il faut un débit mini de 30 l / mn , le top c'est 40 l / mn ! en bâtiment d'élevage l'eau chaude ce n'est pas conseillé à cause de la vapeur dégagée , même avec la ventilation en route au bout d'un moment tu ne vois rien plus !!
faut mieux un eau chaude à moins de débit ou un eau froide à gros débit?
Dernière édition par kerfanch le Dim 15 Sep 2019, 13:38, édité 1 fois
kerfanch- + membre techno +
très bonne marque .abel des flandres a écrit:En vue de remplacer mon dimaco qui commence à montrer des signes de faiblesse, j'ai vue mon revendeur a Hazebrouck qui me propose du kranzle , sav j'ai pas d'inquiétude, mais fiabilité , coût des consommables ? j'attends vos avis.
j'ai un eurle de 2000 l h en eau chaude soucis de serpentin et divers petit soucis mais un bon sav .
il y a qques années .j'ai eu un karcher 2000l h et jamais plus le sav de liège est un escroc soit disant on me change le serpentin quand même
facture de 2200€ l'année suivante de nouveau une fuite et là rebelotte on me dit changer le serpentin car il a été resoudé
malheureusement facture datée de 1 an et 20 jours là cela bardé chez l'avocat la facture était de 20 jours trop tard sinon …
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2