Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169958 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
achat véhicule qui est en crédit bail
2 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Gestion de l'entreprise :: Juridique, le coin du juriste
Page 1 sur 1
achat véhicule qui est en crédit bail
Je voulais savoir si lorsqu’on a un véhicule en crédit-bail on peut le vendre librement à qui l'on veut sachant qu'il est propriété officiel de l'organisme de crédit à qui il faut rembourser la soulte.
Invité- Invité
Re: achat véhicule qui est en crédit bail
faut que tu rachete la derniere echeance, ou VR quoi avant de pouvoir le vendre...
Invité- Invité
marindodouce29 a écrit:faut que tu rachete la derniere echeance, ou VR quoi avant de pouvoir le vendre...
et d avoir fait le changement de carte grise !!!
mais tu peux aussi le revendre pour le capital restant du et l acheteur continu les loyers restants :!!
williams 475- + membre techno +
- département : 47
SEYCHES
Il peut y avoir transfert de crédit bail, avec accord du loueur, mais le plus simple me semble être de solder le crédit-bail (tu paye les loyers qui restent) et après régularisation, tu vend en direct.
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
Merci pour vos explications.
Maintenant je peux donner plus de détail, en effet le locataire doit régler le solde à l'organisme et se désisté de l'option d'achat au profit de l’acheteur (ce qui permet à l'organisme de faire un certificat de vente directement à l'acheteur)
Autre petite subtilité que j'ignorais, la garantie 3 ans était lié au contrat et cesse des lors que le crédit-bail est soldé donc pas transmissible!
Maintenant je peux donner plus de détail, en effet le locataire doit régler le solde à l'organisme et se désisté de l'option d'achat au profit de l’acheteur (ce qui permet à l'organisme de faire un certificat de vente directement à l'acheteur)
Autre petite subtilité que j'ignorais, la garantie 3 ans était lié au contrat et cesse des lors que le crédit-bail est soldé donc pas transmissible!
Invité- Invité