Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170026 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
j'vais pouvoir rester au lit
+19
la souris verte
RP61
sambott
alain
tof
Medard86
bzh centre
marco
Deimos
cereal.be
christop
Le Mecreant
centkght
cycyne
bastien
Poluxomatose
tine2
22bretagne
milhoc
23 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
j'vais pouvoir rester au lit
Rappel du premier message :
j'vais pouvoir rester au lit le dimanche matin, Nico vient d'avoir son permis, plus besoin de rapatrier la marmaille à 4h du mat
j'vais pouvoir rester au lit le dimanche matin, Nico vient d'avoir son permis, plus besoin de rapatrier la marmaille à 4h du mat
Invité- Invité
Re: j'vais pouvoir rester au lit
C'est un défaut de conception, donc retendre la courroie est a faire régulièrement.Poluxomatose a écrit:Le moteur de ces Opel est assez fiable il est d'origine ISUZU a voir le reste souvent des problèmes au niveau de la courroie d'alternateur qui est souvent mal tendue parce que c'est un peu meuh meuh a tendre
Voir le contrôle technique au niveau des jeux sur train avant qui est un peu faible si maltraitée voir si le moteur ne bouge pas trop a la mise en route ou l'extinction pour détecter des supports moteurs affaiblis
A voir aussi les papiers si le kilométrage correspond avec les factures si tout ce qu'il dit a bien était fait parce que le prénom du vendeur est moins fiable que la voiture
Le Mecreant- + membre techno +
56 Bignan
étant jeune permis depuis 1 an je pense pas que prendre des voitures obsolète avec peu de km soit une bonne décision a prendre car il aura plus tendance a fléchir la pédale de droite et ne peut être pas avoir les bon réflexes et en cas d'accident pas d'airbag...
je préférerai largement lui acheter une voiture genre Clio 2 ou 206 avec 100000 km avec un petit moteur genre 75 ch avec de la mécanique simple et être sur qu'en cas d'accident on le retrouve pas entre 4 planche tous sa en voulant faire des économie de bout de chandelle meme si il y a toujours un risque.
je préférerai largement lui acheter une voiture genre Clio 2 ou 206 avec 100000 km avec un petit moteur genre 75 ch avec de la mécanique simple et être sur qu'en cas d'accident on le retrouve pas entre 4 planche tous sa en voulant faire des économie de bout de chandelle meme si il y a toujours un risque.
migmag59- + Membre Accro +
par ci par la dans le 59
cerisalo a écrit:D'accord avec ça !Medard86 a écrit:Je trouve que dans l'ensemble,les jeunes sont plus responsables au niveau de l'alcool au volant qu'on ne l'étaient à leur âge.
Tu sais le mieux c'est de ne pas avoir d'accident, après tu sais c'est kif kif un accident grave dans une opel corsa ou une clio ou 206 qui a peut être en plus les airbags qui se déclenchent une fois sur deux, souvent quand il y a un mort ou des blessés graves la voiture est en compote. Par contre pour des petits accrochages la bonne vieille voiture est plus solide que les nouvelles en plastiquemigmag59 a écrit:étant jeune permis depuis 1 an je pense pas que prendre des voitures obsolète avec peu de km soit une bonne décision a prendre car il aura plus tendance a fléchir la pédale de droite et ne peut être pas avoir les bon réflexes et en cas d'accident pas d'airbag...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
Page 2 sur 2 • 1, 2