Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169955 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma sciatique est de retour...
+20
Tallou
ced62
benes
basto
phil 16
jfk311
figoulu
haddock
escrito17
michel
CAMZ61
carlo s
godmet
sevi
Pylone
bingo
PatogaZ
Pierre89
allycondroz
gratteglobe80
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma sciatique est de retour...
Après une crise moyennement aigüe pendant les semis de raygrass (pseudo soignée par mon toubibe à grand coup de voltarene (mais arrêtée à cause de mon estomac)) me revoilà en----dé avec cette saleté à la veille des semis d'automne...
Certains dise que j'aurait interet à aller chez un ostéopathe..? qu'en pensez-vous.? en attendant pas envie de retourner chez le toubibe pour qu'il me représcrive les mêmes médicaments....
Certains dise que j'aurait interet à aller chez un ostéopathe..? qu'en pensez-vous.? en attendant pas envie de retourner chez le toubibe pour qu'il me représcrive les mêmes médicaments....
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
Re: Ma sciatique est de retour...
achete un tracteur avec suspension
allycondroz- + membre techno +
tous pres
Que risques tu à aller voir un ostéopathe ??
C'est quand même jeune pour avoir une sciatique !!
C'est quand même jeune pour avoir une sciatique !!
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
perso c' est le genou gauche qui fait parler de lui avec une douleur terrible à l' intérieur du côté droit , j' ai épuisé voltarène start et autre pommades camphrées , j' ai tourné 3 jours avec une genouillère , mais là je ne la supporte plus c' est à vif dans le pli derrière , on va faire sans , mais je ne lâche pas le morceau
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
ohhhh la la !! j'étais comme toi !!! pffffffffffff ostéopathe = arnaque !! et bien non !! j'y suis passé il y a 15 jours pour la première fois , deux jours plus tard , je n'avais plus mal !!! alors let's go !!!!
Invité- Invité
+1 méthode douce. ça peut pas te faire de mal. il peut rééquilibrer et te soulager qq temps(ça mange pas de pain,enfin 40€ peut-être)le butté a écrit:+ 1000 pour l'Ostéopathe avec méthode douce
Invité- Invité
Je souffre de sciatique depuis plus de 20 ans, l'ostéo ne fera rien en dehors de te soulager un jour ou deux.
L'ostéo va détendre un peu la pression sur les disques concernés simplement en libérant le passage des nerfs et du nerf sciatique dans leurs gaines, mais ce n'est que très temporaire et pas vraiment conseillé sur la durée.
Le mieux, est de retourner consulter et demander des hépatoprotecteurs et des protecteurs pour l'estomac, rien ne sert de vivre avec la douleur quand il existe des médicaments pour soulager, à ton âge, ton corps "enregistre" la douleur et va s'en souvenir longtemps.
L'ostéo va détendre un peu la pression sur les disques concernés simplement en libérant le passage des nerfs et du nerf sciatique dans leurs gaines, mais ce n'est que très temporaire et pas vraiment conseillé sur la durée.
Le mieux, est de retourner consulter et demander des hépatoprotecteurs et des protecteurs pour l'estomac, rien ne sert de vivre avec la douleur quand il existe des médicaments pour soulager, à ton âge, ton corps "enregistre" la douleur et va s'en souvenir longtemps.
Invité- Invité
opération des menisques en vue ....?PatogaZ a écrit:perso c' est le genou gauche qui fait parler de lui avec une douleur terrible à l' intérieur du côté droit , j' ai épuisé voltarène start et autre pommades camphrées , j' ai tourné 3 jours avec une genouillère , mais là je ne la supporte plus c' est à vif dans le pli derrière , on va faire sans , mais je ne lâche pas le morceau
bingo- + membre techno +
normandie
moi je suis alle voir un vieux medecin diplome en medecine manuelle 4 seances ou il te fait craquer la zoussaille dela tete aux pieds resultat incroyale en sortant je pouvais faire mes lacet
Pylone- + membre techno +
Sarthe
En gros ya du pour et du contre vis-à-vis de l'osteo...
J'vais ptete essayer d'avoir un rendez vous fin de semaine quand même..
Qui ne risque rien n'à rien... En tout cas merci pour les conseils..!!!
ouais , je le sens bien , on m' appelle 115-90 , je pense savoir pourquoi !!!bingo a écrit:opération des menisques en vue ....?PatogaZ a écrit:perso c' est le genou gauche qui fait parler de lui avec une douleur terrible à l' intérieur du côté droit , j' ai épuisé voltarène start et autre pommades camphrées , j' ai tourné 3 jours avec une genouillère , mais là je ne la supporte plus c' est à vif dans le pli derrière , on va faire sans , mais je ne lâche pas le morceau
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
elle dans ta signature,normalement c'est efficace https://servimg.com/view/18270479/6gratteglobe80 a écrit:En gros ya du pour et du contre vis-à-vis de l'osteo...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
idem j'ai demandé par mail de renouveler ordonnance de séances de kiné mais niette il pense qu'aux cachets qui perso n'ont rien fait ainsi que l'infiltration, elle m'a quitté 4 mois je la passait avec des séances d'electricité.
que faire??? comme dit plus haut je supporte que le tracteur avec toutes suspension cabine pont avant.
oui la veille des semis c'est triste je me traine depuis le debut de la moisson!
que faire??? comme dit plus haut je supporte que le tracteur avec toutes suspension cabine pont avant.
oui la veille des semis c'est triste je me traine depuis le debut de la moisson!
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
maintenant c'est vite faisPatogaZ a écrit:ouais , je le sens bien , on m' appelle 115-90 , je pense savoir pourquoi !!!bingo a écrit:opération des menisques en vue ....?PatogaZ a écrit:perso c' est le genou gauche qui fait parler de lui avec une douleur terrible à l' intérieur du côté droit , j' ai épuisé voltarène start et autre pommades camphrées , j' ai tourné 3 jours avec une genouillère , mais là je ne la supporte plus c' est à vif dans le pli derrière , on va faire sans , mais je ne lâche pas le morceau
3 ptites ouvertures et une demie journée et retour a la maison
bingo- + membre techno +
normandie
gratteglobe80 a écrit:Après une crise moyennement aigüe pendant les semis de raygrass (pseudo soignée par mon toubibe à grand coup de voltarene (mais arrêtée à cause de mon estomac)) me revoilà en----dé avec cette saleté à la veille des semis d'automne...
tu as pas commencer par une hernie discale????
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
Oui J'y ait pensé..!! mais j'ai perdut son numéro..!!sevi a écrit:elle dans ta signature,normalement c'est efficace https://servimg.com/view/18270479/6gratteglobe80 a écrit:En gros ya du pour et du contre vis-à-vis de l'osteo...
godmet a écrit:tu as pas commencer par une hernie discale????gratteglobe80 a écrit:Après une crise moyennement aigüe pendant les semis de raygrass (pseudo soignée par mon toubibe à grand coup de voltarene (mais arrêtée à cause de mon estomac)) me revoilà en----dé avec cette saleté à la veille des semis d'automne...
Be nan..? D'après mon médecin c'est belle et bien un sciatique.. (les symptômes concordent)
moi c est l épaule droite usée .....
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
les vrais cas de sciatique sont rares
majoritairement les problemes de dos sont du a des soucis soucis de jambes plus longue que l'autre ou encore pied plat non détecté et non compensé
j'ai eu un medecin traitant jusqu'a mes 18ans qui n'a jamais trouvé ce que j'avais
je suis allé chez un autre medecin qui fait ostéo en me voyant marcher pour sortir de la salle d'attente il m'avait déja trouvé mon probleme
bilan 14mm de moins a une jambe messuré sur radio
depuis compensation avec une semelle et fini les soucis éternels
majoritairement les problemes de dos sont du a des soucis soucis de jambes plus longue que l'autre ou encore pied plat non détecté et non compensé
j'ai eu un medecin traitant jusqu'a mes 18ans qui n'a jamais trouvé ce que j'avais
je suis allé chez un autre medecin qui fait ostéo en me voyant marcher pour sortir de la salle d'attente il m'avait déja trouvé mon probleme
bilan 14mm de moins a une jambe messuré sur radio
depuis compensation avec une semelle et fini les soucis éternels
bingo- + membre techno +
normandie
une de perdue 10 de retrouvéesgratteglobe80 a écrit:Oui J'y ait pensé..!! mais j'ai perdut son numéro..!!sevi a écrit:elle dans ta signature,normalement c'est efficace https://servimg.com/view/18270479/6gratteglobe80 a écrit:En gros ya du pour et du contre vis-à-vis de l'osteo...
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
ma maman les médecins avaient diagnostiqué une sciatique et vu que sa ne se passait pas ils lui ont fait un scanner = résultat hernie discale
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
Vous allez reussir a me foutre la trouille...CAMZ61 a écrit:ma maman les médecins avaient diagnostiqué une sciatique et vu que sa ne se passait pas ils lui ont fait un scanner = résultat hernie discale
godmet a écrit:idem j'ai demandé par mail de renouveler ordonnance de séances de kiné mais niette il pense qu'aux cachets qui perso n'ont rien fait ainsi que l'infiltration, elle m'a quitté 4 mois je la passait avec des séances d'electricité.
Je pense qu'un medecin qui prefere les medicaments au kiné est un imbecile pour pas dire autre chose
oui au medoc quand ca va trop mal mais pas sur le long terme
apres faire gaffe au conditions de W
Suspension de tracteur cabines ,sieges etc...
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
JE prefere un kiné osteopathe a un osteo pur .....
Certains sont dangereux !
Certains sont dangereux !
vendee
PatogaZ a écrit:perso c' est le genou gauche qui fait parler de lui avec une douleur terrible à l' intérieur du côté droit , j' ai épuisé voltarène start et autre pommades camphrées , j' ai tourné 3 jours avec une genouillère , mais là je ne la supporte plus c' est à vif dans le pli derrière , on va faire sans , mais je ne lâche pas le morceau
Animation science 3D menisque / genou par yosrating
pato,ce serait pas le ménisque interne du genou par hasard?perso j'ai celui du genou droit qui me fait des douleurs assez souvent surtout lorsque je marche durant plusieurs jours en transportant des charges...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
moi j'avais consulté elle m'avait cruralgie j'y croyais les douleurs sont pas derriere la jambe scanner bilan un cote L5 S1 quijou sur la sciatique et L4 L5 de l'autre coté mais plus petite et pas sorti
apres infiltration etre résultat zero j'ai été tetu d'aller au quiné reputé pour le dos en méthode douce meme je lui avait demandé d'arreter la manipulation pour pas plus enflammer la hernie
j'ai du faire 35 sceances du coupj'y crois et te conseile la technique d'electricté sur le muscle
apres infiltration etre résultat zero j'ai été tetu d'aller au quiné reputé pour le dos en méthode douce meme je lui avait demandé d'arreter la manipulation pour pas plus enflammer la hernie
j'ai du faire 35 sceances du coupj'y crois et te conseile la technique d'electricté sur le muscle
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
be de toute facon j'ai essayer les médocs et ca marche pas fort.. donc je pense à vous ecouter que j'ai pas grand chose à perdre avec la méthode douce..?
demande un scanner
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
avant renseigne toi sur l'infiltration sur scanner! tu asconsulté un rhumatologueCAMZ61 a écrit:demande un scanner
godmet- + Membre Accro +
saint pierre le bost
la sciatique est due à une hernie discale (compression du nerf sciatique ).gratteglobe80 a écrit:Be nan..? D'après mon médecin c'est belle et bien un sciatique.. (les symptômes concordent)godmet a écrit:[
c'est un osteopate qui m'a remi en forme, une bonne dizaine de sceance sur 2 ans... je touche du bois, je ne sais plus se que c'est la sciatique!!
il faut aller chez un " osteopathe DO" ( docteur en osteopatie) ils ont fait une unif d'osteopatie ...
les autres "osteopathe" on en general des formations secondaires...
celui qui m'a retaper a comme patiente.... Celine Dion ...
haddock- + membre techno +
Belgique
y a 2 ans je ne pouvais pas me baisser pour faire me lacets....Je fais beaucoup de haricots verts et je l'ai ramasse à la main....
Ma femme au début de sa grossesse à eu une sciatique, et le medecin lui a parlé de l'osteo et puisque ça a marché pour elle j'ai essayé, génial, depuis j'y vais 2 fois par an, avant et apres la saison. Du coup il faut que j'y revienne
Ma femme au début de sa grossesse à eu une sciatique, et le medecin lui a parlé de l'osteo et puisque ça a marché pour elle j'ai essayé, génial, depuis j'y vais 2 fois par an, avant et apres la saison. Du coup il faut que j'y revienne
figoulu- + membre techno +
ariege
j'espère que tu vas mieuxgratteglobe80 a écrit:be de toute facon j'ai essayer les médocs et ca marche pas fort.. donc je pense à vous ecouter que j'ai pas grand chose à perdre avec la méthode douce..?
moi j'en suis grave emmerder a ne presque plus en dormir un vrai calvaire.
jfk311- + membre techno +
toulouse
changer de medecin car un medecin qui ne pense qu'au cachet:85:godmet a écrit:idem j'ai demandé par mail de renouveler ordonnance de séances de kiné mais niette il pense qu'aux cachets qui perso n'ont rien fait ainsi que l'infiltration, elle m'a quitté 4 mois je la passait avec des séances d'electricité.
ET changer de kiné car les seances d'electicité comme tu dis c'est du pipi de chat et surtout bien plus cool pour eux
vendee
Il y a 20 ans j'avais mal au dos. Prise de radios: la colonne travail en v.conclusion des semelles= pipo
rabouteus =pipo
hernie= pipo
Deux foix 2 heures chez un ostéo il y a 15ans conclusion, je marche comme un lapin, c'est du impec.Mais il faut y aller avec des radios.
rabouteus =pipo
hernie= pipo
Deux foix 2 heures chez un ostéo il y a 15ans conclusion, je marche comme un lapin, c'est du impec.Mais il faut y aller avec des radios.
phil 16- + membre techno +
sud 16 le pays du luma
j ais deja donne une fois je ne pouvais pas rentre et sortir de la voiture
le moins possible de medecin surtout pour une sciatique donc je suis alle voir mon rebouteux il ma remis le nerf en place au niveau de l epaule moi qui croyais que s etait la jambe
le moins possible de medecin surtout pour une sciatique donc je suis alle voir mon rebouteux il ma remis le nerf en place au niveau de l epaule moi qui croyais que s etait la jambe
Invité- Invité
Chez qui tu es allé?haddock a écrit:la sciatique est due à une hernie discale (compression du nerf sciatique ).gratteglobe80 a écrit:Be nan..? D'après mon médecin c'est belle et bien un sciatique.. (les symptômes concordent)godmet a écrit:[
c'est un osteopate qui m'a remi en forme, une bonne dizaine de sceance sur 2 ans... je touche du bois, je ne sais plus se que c'est la sciatique!!
il faut aller chez un " osteopathe DO" ( docteur en osteopatie) ils ont fait une unif d'osteopatie ...
les autres "osteopathe" on en general des formations secondaires...
celui qui m'a retaper a comme patiente.... Celine Dion ...
Invité- Invité
chez olivier Auquierle belge a écrit:[
Chez qui tu es allé?
http://www.olea.be/cabinet-osteopathie.html
http://archives.sudpresse.be/la-louviere-l-osteopathe-de-celine-a-douze-ans-il_t-20020621-ZQA2MJ.html?queryand=preud'homme%2Bs'exerce&firstHit=0&by=20&when=-1&sort=datedesc&pos=16&all=26&nav=1
maintenant je vais une a deux fois par an chez celui ci qui est belge, mais qui travaille à givet (08) beaucoup plus pres de chez moi...
http://www.osteofrance.com/fabiancleda
haddock- + membre techno +
Belgique
je peux à peine marcher, putain d'hernie
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
je suis dans le meme cas depuis jours et chez moi c'est un mal recurent depuis plus de 25 ans lundi je retourne chez mon ostheo et ca m'arrive plusieurs fois dans l'annee
benes- + membre techno +
alsace bas-rhin
bordel moi aussi le tracteur ça me tue ,me faut marcher ,bouger non stop
jfk311- + membre techno +
toulouse
Prendre un bain de prêles (une poignée de prêles infusées dans une casserole) tout les deux jours, tu restes minimum 30min dans la baignoire, la prêle a des vertus anti-inflammatoire et décontractante.
Essayer de se suspendre par les bras pour que les disques se détendent et s'écartent pour diminuer l'écrasement du nerf sciatique.
J'ai fait du chiropracteur et de l'osthéopathe, ça soulage sur le coup mais la douleur reviens peu de temps après, depuis je prend des bains et ça va mieux.
La principale cause d'une sciatique c'est le siège du tracteur
Essayer de se suspendre par les bras pour que les disques se détendent et s'écartent pour diminuer l'écrasement du nerf sciatique.
J'ai fait du chiropracteur et de l'osthéopathe, ça soulage sur le coup mais la douleur reviens peu de temps après, depuis je prend des bains et ça va mieux.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
le pire c'est ceux qui mettent le siege trop loin du volant pour descendre est remonter plus facilement
parfois il suffit de rapprocher le siege du volant ca fais bizarre car on se sent trés "droit" mais c'est efficace
parfois il suffit de rapprocher le siege du volant ca fais bizarre car on se sent trés "droit" mais c'est efficace
bingo- + membre techno +
normandie
moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
bingo a écrit:le pire c'est ceux qui mettent le siege trop loin du volant pour descendre est remonter plus facilement
oui il y a la posture et aussi les anciennes cabines hydrostable de chez Renault sur les séries 54, j'en connais deux possesseurs et tout les deux sont atteints du dos. Quand les ressorts sont usés, c'est une saloperie ça donne des à-coups latéraux qui ne sont pas bon du tout.
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
basto a écrit:moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
Avant mon grand-père lever des sacs de 80kg toutes la journée pendant la moisson, il y avait les petits ballots, la charrue derrière les chevaux, et il ne se plaignait pas du dos
Dernière édition par ced62 le Ven 27 Déc - 21:01, édité 1 fois
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
basto a écrit:moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
Oh tin !!! Basto se prend pour Alain Delon!! Mais qu'est ce qu'il se passe sur ACE en ce moment ??
Tallou- + membre techno +
26
ced62 a écrit:Prendre un bain de prêles (une poignée de prêles infusées dans une casserole) tout les deux jours, tu restes minimum 30min dans la baignoire, la prêle a des vertus anti-inflammatoire et décontractante.
à cette saison la prêle est gelée.
Invité- Invité
mathieu33 a écrit:ced62 a écrit:Prendre un bain de prêles (une poignée de prêles infusées dans une casserole) tout les deux jours, tu restes minimum 30min dans la baignoire, la prêle a des vertus anti-inflammatoire et décontractante.
à cette saison la prêle est gelée.
C'est vendu en pharmacie en sachet
ced62- + membre techno +
Cap Gris Nez
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 1 sur 2