Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169979 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Ma sciatique est de retour...
+20
Tallou
ced62
benes
basto
phil 16
jfk311
figoulu
haddock
escrito17
michel
CAMZ61
carlo s
godmet
sevi
Pylone
bingo
PatogaZ
Pierre89
allycondroz
gratteglobe80
24 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Ma sciatique est de retour...
Rappel du premier message :
Après une crise moyennement aigüe pendant les semis de raygrass (pseudo soignée par mon toubibe à grand coup de voltarene (mais arrêtée à cause de mon estomac)) me revoilà en----dé avec cette saleté à la veille des semis d'automne...
Certains dise que j'aurait interet à aller chez un ostéopathe..? qu'en pensez-vous.? en attendant pas envie de retourner chez le toubibe pour qu'il me représcrive les mêmes médicaments....
Après une crise moyennement aigüe pendant les semis de raygrass (pseudo soignée par mon toubibe à grand coup de voltarene (mais arrêtée à cause de mon estomac)) me revoilà en----dé avec cette saleté à la veille des semis d'automne...
Certains dise que j'aurait interet à aller chez un ostéopathe..? qu'en pensez-vous.? en attendant pas envie de retourner chez le toubibe pour qu'il me représcrive les mêmes médicaments....
gratteglobe80- + Membre Accro +
Dans la futur réserve écologique européenne
Re: Ma sciatique est de retour...
csi tu as une hernie,il n'y a que l'opération pour te la retirerbasto a écrit:je peux à peine marcher, putain d'hernie
j'ai un bof dans ce cas qui va y passer
Invité- Invité
le travail sous le pluie ,les bottes
et aussi des charges a la limite de pouvoir etre remuée
mais quand on est jeune avec un peu de jus ,on ne relechit pas toujours
on croche dedans
ca a des conséquences avec le temps pour ceux que ca concernent
et aussi des charges a la limite de pouvoir etre remuée
mais quand on est jeune avec un peu de jus ,on ne relechit pas toujours
on croche dedans
ca a des conséquences avec le temps pour ceux que ca concernent
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ced62 a écrit:basto a écrit:moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
Avant mon grand-père lever des sacs de 80kg toutes la journée pendant la moisson, il y avait les petits ballots, la charrue derrière les chevaux, et il ne se plaignait pas du dos
bien j'en ai trop fait depuis trop longtemps ( ail, melons, pas mécanisé etc..) , en + j'ai pas toujours pris soin de moi , les années de maçonnerie n'aide pas non plus
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
grabouille a écrit:csi tu as une hernie,il n'y a que l'opération pour te la retirerbasto a écrit:je peux à peine marcher, putain d'hernie
j'ai un bof dans ce cas qui va y passer
oui j'ai une hernie L5 S1
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:ced62 a écrit:basto a écrit:moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
Avant mon grand-père lever des sacs de 80kg toutes la journée pendant la moisson, il y avait les petits ballots, la charrue derrière les chevaux, et il ne se plaignait pas du dos
bien j'en ai trop fait depuis trop longtemps ( ail, melons, pas mécanisé etc..) , en + j'ai pas toujours pris soin de moi , les années de maçonnerie n'aide pas non plus
On est tous pareil quand on est jeune on sac ed'din et s'en rend pas compte sur le coup malheureusement. J'ai fais des saisons de pressage dans un tracteur qui n'avait plus de suspension de siège et j'en paye les pots cassés maintenant malgré mon jeune âge.
ced62- + membre techno +
- département : Pas de Calais
Cap Gris Nez
ced62 a écrit:basto a écrit:ced62 a écrit:basto a écrit:moi c'est pas le tracteur , c'est que Basto en fait parfois un peu trop surtout en été
On est tous pareil quand on est jeune on sac ed'din et s'en rend pas compte sur le coup malheureusement. J'ai fais des saisons de pressage dans un tracteur qui n'avait plus de suspension de siège et j'en paye les pots cassés maintenant malgré mon jeune âge.
l'ail rose c'est terrible pour le dos et le melons c'est pas mal non plus tu te baisse et te lève des centaines de fois et chaque fois tu pose et reprend les sceaux
basto- + membre techno +
dans le désert
comme le ramassage des pierres, maintenant les champs sont propres ,ouf
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
porsche 133 a écrit:comme le ramassage des pierres, maintenant les champs sont propres ,ouf
bien voilà du travail de bagnard
basto- + membre techno +
dans le désert
ma sciatique est de retour
Pour décompresser le dos on peut aussi faire la sieste en travers du lit et mettre le bord du lit un peu en dessous du genou en remontant les épaules le poids de la jambe décompresse les vertèbres. J'ai été opéré d'une hernie discale il y a 10 ans 15 jours après je faisais du tracteur. Il faut un bon chirurgien évitez les infiltrations. Courage à ceux qui souffrent
michel du 86- + membre techno +
- département : vienne
86
chez moi ce qui est bizzare
je te remue 1000 petite bottes rien nickel ,je reste sur une chaise je suis explosé
je te remue 1000 petite bottes rien nickel ,je reste sur une chaise je suis explosé
jfk311- + membre techno +
toulouse
michel du 86 a écrit:Pour décompresser le dos on peut aussi faire la sieste en travers du lit et mettre le bord du lit un peu en dessous du genou en remontant les épaules le poids de la jambe décompresse les vertèbres. J'ai été opéré d'une hernie discale il y a 10 ans 15 jours après je faisais du tracteur. Il faut un bon chirurgien évitez les infiltrations. Courage à ceux qui souffrent
mon lit fait 4m2 2x2
basto- + membre techno +
dans le désert
jfk311 a écrit: chez moi ce qui est bizzare
toi aussi ou si je reste debout longtemps
Dernière édition par basto le Ven 27 Déc 2013 - 20:23, édité 1 fois
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:porsche 133 a écrit:comme le ramassage des pierres, maintenant les champs sont propres ,ouf
Les tuyaux d'irri, arracher de l'herbe, nettoyer au karcher la merdasse des poules ... monter dans un tracteur est un vrai plaisir et détente après ça !!
Bon courage Basto
Tallou- + membre techno +
26
on est touché à différent niveau mais tout fait suer
toulouse
Tallou a écrit:basto a écrit:porsche 133 a écrit:comme le ramassage des pierres, maintenant les champs sont propres ,ouf
Les tuyaux d'irri, arracher de l'herbe, nettoyer au karcher la merdasse des poules ... monter dans un tracteur est un vrai plaisir et détente après ça !!
Bon courage Basto
déboité les tuyaux plein de flotte
basto- + membre techno +
dans le désert
basto a écrit:Tallou a écrit:basto a écrit:porsche 133 a écrit:comme le ramassage des pierres, maintenant les champs sont propres ,ouf
Bon courage Basto
déboité les tuyaux plein de flotte
Pour le moment je ne plains pas j'ai pas trop de soucis de ce côté là.
Tallou- + membre techno +
26
je vais manier la tronconneuse une bonne partie ,rasjfk311 a écrit: chez moi ce qui est bizzare
une demi journée au sima a piétiner et bingo ,impossible de me plier
qu'est ce que tu veut y faire
y'a que le boulot qui va bien
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
bah oui ! on est conçu pour ça je croishermine 22 a écrit:je vais manier la tronconneuse une bonne partie ,rasjfk311 a écrit: chez moi ce qui est bizzare
une demi journée au sima a piétiner et bingo ,impossible de me plier
qu'est ce que tu veut y faire
y'a que le boulot qui va bien
toulouse
basto a écrit:je peux à peine marcher, putain d'hernie
moi c' est le genou !!! comme dirait gabin "si je vous mets pas mon pied au cul , c' est pas de la pitié , c' est de l' arthrose "
je ne m' écoute pas , mais les fins de journée sont difficiles
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
PatogaZ a écrit:basto a écrit:je peux à peine marcher, putain d'hernie
moi c' est le genou !!! comme dirait gabin "si je vous mets pas mon pied au cul , c' est pas de la pitié , c' est de l' arthrose "
je ne m' écoute pas , mais les fins de journée sont difficiles
il gonfle
basto- + membre techno +
dans le désert
imanol a écrit:depuis que je roule en FENDT .... RAS
bien oui c'est ça , l'effet kiss-cool
basto- + membre techno +
dans le désert
Depuis 1 an un peu mal dans la hanche gauche , il y a 10 jours mal de dos (rester debout 1h30 statique et fait un effort à froid ), aujourd'hui le mal de dos est fini , mais la douleur perçu coté jambe gauche est passé coté droit , bizarre ???
Vernier- + membre techno +
ouest france
car tu as compensé surement avec l'autres jambe et donc transfert de douleur classique
bingo- + membre techno +
normandie
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: temps libre , loisirs culture :: Santé, trucs pour souffrir moins etc....
Page 2 sur 2