Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169971 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
fosse des vaches bouchée
+4
Deimos
PatogaZ
fergie62
carlo s
8 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1
fosse des vaches bouchée
mon voisin me demande pour deboucher sa fosse sous caillebotis avec ma poclain
il a pas bien malaxer l eta ne sais plus pomper !
je risque rien avec les gaz ?
il a pas bien malaxer l eta ne sais plus pomper !
je risque rien avec les gaz ?
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
Re: fosse des vaches bouchée
fait gaffe il y a plus d un an le pere et le fils ont descendus dans une fosse sans protection resultat le pere est decedé et le fils est bien atteint
un conseil, remue un peu avec la poclain et prends une bougie pour voir si il y a de l oxygene et toujours etre accompagné avec plusieurs personnes et etre attaché si on doit descendre mais surtout ne pas prendre de risque car ça peu vite devenir une cata
un conseil, remue un peu avec la poclain et prends une bougie pour voir si il y a de l oxygene et toujours etre accompagné avec plusieurs personnes et etre attaché si on doit descendre mais surtout ne pas prendre de risque car ça peu vite devenir une cata
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ne pas descendre dans la fosse , un point c'est tout , il faut juste enlever les calibotis et aux commandes de ta pelleteuse , pas de soucis !!
Invité- Invité
un petit pétard de 227g et t' as plus besoin de vider
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
c est ça de prevuachille a écrit:ne pas descendre dans la fosse , un point c'est tout , il faut juste enlever les calibotis et aux commandes de ta pelleteuse , pas de soucis !!
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
+1achille a écrit:ne pas descendre dans la fosse , un point c'est tout , il faut juste enlever les calibotis et aux commandes de ta pelleteuse , pas de soucis !!
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
carlo's ,tu risques de faire kracboooooooouuuummmmmmmmmmmmhuuuuuueeeeeeeee
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Surtout ne descend pas dans une fosse... Les gaz sont plus lourds que l'air extérieur et donc tu risques d'y passer assez rapidement, tu seras pas le premier...
richt- + Membre +
- département : Etranger
L'etranger
et dans une fosse géomembrane exterieure,c'est dangereux aussi d'y descendre?
Invité- Invité
oui au pire un bon mal de crane en perspective si c'est pas trop bien ventiléachille a écrit:ne pas descendre dans la fosse , un point c'est tout , il faut juste enlever les calibotis et aux commandes de ta pelleteuse , pas de soucis !!
Invité- Invité
j'y suis descendu (elle était presque vide) après y avoir soufflé de l'air pendant 10min, la pompe continuant à souffler quand j'étais dedans, j'ai pas eu de problèmericht a écrit:Surtout ne descend pas dans une fosse... Les gaz sont plus lourds que l'air extérieur et donc tu risques d'y passer assez rapidement, tu seras pas le premier...
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
prendre une soufflette avec le compresseur en route style scaphandre
j ai fait ça quand j ai descendu dans une cuve a fuel, je ne sentais meme pas les vapeurs de fuel
j etais accompagné
j ai fait ça quand j ai descendu dans une cuve a fuel, je ne sentais meme pas les vapeurs de fuel
j etais accompagné
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
Ce serait peut etre mieux d'utiliser un souffleur à feuilles ou un atomiseur pour les vignes non? si c'est pour garantir un renouvellement d'air.
bucheron- + membre techno +
EST
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Elevages en tout genre :: Bovins :: Bovins lait
Page 1 sur 1