Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170032 messages dans 88292 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
va me falloir des vacances d'urgence
+18
fergie62
starsky
Latiss
tine2
tf76
escrito17
Pierre89
CAMZ61
tof
Titi
la souris verte
poitou.fabrice
buard
hermine 22
alain
pig
huron28
lolo13430
22 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1
va me falloir des vacances d'urgence
je viens juste de me rendre compte que je me suis réveillé trop tôt c'est un comble pour une marmotte
hier j'ai fait un glypho alors réveil à 5h mais j'ai oublié de remettre à l'heure mon réveil
le premier qui me dit que ça lui est jamais arrivé ......
hier j'ai fait un glypho alors réveil à 5h mais j'ai oublié de remettre à l'heure mon réveil
le premier qui me dit que ça lui est jamais arrivé ......
Invité- Invité
Re: va me falloir des vacances d'urgence
c'est souvent que sa m'arrive
lolo13430- + membre techno +
- département : Bouches du Rhône
tout a fait en bas au bord de la mer ,enfin presque
réveillé naturellement à 4h30 alors que le réveil est programmé à 6h40
huron28- + membre techno +
28 sud
réveillé à 5 H pour réveil à 5H15. ça j'aime juste un peu avant pour apprécier les derniers instants de sommeil.
Invité- Invité
jamais besoin de réveil ....
malheureusement car à partir de 9 heures ça commence à me fatiguer
difficile même au volant
j’apprécie particulièrement 1 heure de sieste pour tenir jusqu'au soir
malheureusement car à partir de 9 heures ça commence à me fatiguer
difficile même au volant
j’apprécie particulièrement 1 heure de sieste pour tenir jusqu'au soir
pig- + membre techno +
sud vendée ou hautes pyrénées
Çà fait 30 ans que je me lève tous les matins à cinq heures, plus besoin de réveil.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
l'argent se promène tot
et c'est le premier levé qui le ramasse
mais ca c'était avant
vous en connaissez comme moi qui se lève tres tres tard et qui se porte a merveille
et c'est le premier levé qui le ramasse
mais ca c'était avant
vous en connaissez comme moi qui se lève tres tres tard et qui se porte a merveille
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
moi le comble je suis en vacances et j’éteins le réveil et je me lève a l'heure habituel (vous connaissez pas un boutons dans le cerveaux qui met en route la grasse mat je crois que j'ai un fusible de griller )
c est quoi un reveil ?
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
C'est la pleine lune, donc nuit pas d'un trait, et réveillé avant le réveil, c'est tout les lunes pareil pour moi.
Titi- + membre techno +
Saône et Loire
T'as de la chance, moi c'est toutes les nuits, déjà j'ai du mal à m'endormir, et après vers 4h je me réveille , et encore plus de mal à m'endormirTiti a écrit:C'est la pleine lune, donc nuit pas d'un trait, et réveillé avant le réveil, c'est tout les lunes pareil pour moi.
Invité- Invité
J'ai une astuce mais bon...cerisalo a écrit:Ce matin, mon fils arrive gentiment dans ma chambre en me disant " j'y vais, c'est l'heure ; bisous, mamoune".
Surprise (je programme mon réveil à 6h45 le mercredi pour être sure qu'il se lève et prenne le bus à l'heure), j'ouvre un oeil ..... : "euh, mon Loulou, il est 6.30 ; t'as juste 3/4 d'heure d'avance"
Les autres jours de la semaine, le réveil sonne à 5h15 et 5h30 mais depuis le début de mois, impossible de décoller avant 6h30.
D'ailleurs, si quelqu'un a un astuce pour faciliter le réveil, je prends ; merci.
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
je mets rarement le réveil car quand je le mets je dors mal en me disant qu'il ne va peut-être pas sonner ....
Invité- Invité
moi aussi j'ai du mal a me levé
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
connaissant tof, tu es bien sûrecerisalo a écrit:J'écoute....tof a écrit:J'ai une astuce mais bon...
Invité- Invité
jack77 a écrit:je mets rarement le réveil car quand je le mets je dors mal en me disant qu'il ne va peut-être pas sonner ....
Je n'ai pas besoin de réveil non plus, car sachant que je dois me lever de bonne heure, je me réveille sans arrêt !
Pierre89- + membre techno +
Nord 89 ( Yonne )
messie,messie...on veut savoir...cerisalo a écrit:Euh, en fait, non...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
un verre d'eau par la figure, est assez efficace
Quand ça sonne ou que c'est l'heure faut pas réfléchir debout et puis voila, ....
Quand ça sonne ou que c'est l'heure faut pas réfléchir debout et puis voila, ....
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
si c'est ce que je pense ça marche bien pour les hommes (avec un temps record pour tomber dans le sommeil) mais pour les femmes c'est moins évident ....il manque sans doute encore quelque chosetof a écrit:J'ai une astuce mais bon...cerisalo a écrit:Ce matin, mon fils arrive gentiment dans ma chambre en me disant " j'y vais, c'est l'heure ; bisous, mamoune".
Surprise (je programme mon réveil à 6h45 le mercredi pour être sure qu'il se lève et prenne le bus à l'heure), j'ouvre un oeil ..... : "euh, mon Loulou, il est 6.30 ; t'as juste 3/4 d'heure d'avance"
Les autres jours de la semaine, le réveil sonne à 5h15 et 5h30 mais depuis le début de mois, impossible de décoller avant 6h30.
D'ailleurs, si quelqu'un a un astuce pour faciliter le réveil, je prends ; merci.
ça c'est ce qui en ressort des sondages
après chaque personne ne réagit pas de la même façon
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
Ne pas entendre la réveil dans les rêves peut êtrecerisalo a écrit:Faut il encore entendre le réveil sonner et/ou avoir conscience que c'est l'heure, Mr TF !
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
Bin si ça arrive ! je l'entends pas souvent ! j'ai même la radio qui se met en route, des fois je l'entend une heure après qu'elle se soit allumée...
Invité- Invité
Même des fois Papou il arrive pas à me réveiller avec ses sms du matin
Invité- Invité
Ca, c'est embêtant si tu bosses tôt le matin!!Anestel a écrit:Bin si ça arrive ! je l'entends pas souvent ! j'ai même la radio qui se met en route, des fois je l'entend une heure après qu'elle se soit allumée...
Ton patron te fait-il un grand sourire si tu arrives en retard en te disant?
- C'est pôôô graf', ça, l'essentiel est que vous ayez passé une bonne nuit, mam' Anestel!!
Invité- Invité
Je connais un gars qui met trois réveils sonner à intervalle de cinq minutes, des fois qu'il n’entende pas les deux premier sonner.
Tourne-toi vers le soleil, l’ombre sera derrière toi.
(proverbe Maori)
alain- +Admin fromager+
Haute-Savoie
Mon homme il met le réveil en position "buzzer" à fond, ça réveillerait un mort !
J'en ai pas besoin moi, une mouche qui marche ça me réveille... mais cependant je dors toutes les nuits comme une marmotte.
J'en ai pas besoin moi, une mouche qui marche ça me réveille... mais cependant je dors toutes les nuits comme une marmotte.
Latiss- + membre techno +
- département : Pyrénées-Orientales
Chez les Catalans !
fut un temps ou je me reveillais systematiquement avant le reveil.Maintenant il m'arrive de ne pas me reveiller meme si il sonne pendant une heure.
il pourrait y'avoir un tremblement de terre ou un bombardement,je suis pas sûr de me reveiller
il pourrait y'avoir un tremblement de terre ou un bombardement,je suis pas sûr de me reveiller
Invité- Invité
C'est ce que je fais quand je dois me lever tot. Le portable sur la table de chevet et le réveil sur la commode 2 mn après; comme ça je suis obligé de me lever au premier coup pour pas que le réveil sonne 2 mn après!alain a écrit:Je connais un gars qui met trois réveils sonner à intervalle de cinq minutes, des fois qu'il n’entende pas les deux premier sonner.
starsky- + membre techno +
- département : 64
Béarn
Un jour, comme d'habitude, je me suis réveillée à 5 heures; alors j'ai pris mon petit déjeuner sauf qu'en fait il était minuit 25 et non 5 heures. Alors depuis, avant de faire quoi que ce soit je mets mes lunettes!!
Invité- Invité
mariedan87 a écrit:Un jour, comme d'habitude, je me suis réveillée à 5 heures; alors j'ai pris mon petit déjeuner sauf qu'en fait il était minuit 25 et non 5 heures. Alors depuis, avant de faire quoi que ce soit je mets mes lunettes!!
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
mon bof se leve a 4heure du mat sauf qu une fois il s est levé a 23h et avait fait du café, c est sa femme qui lui a dit qu il etait a coté de ses pompes
fergie62- + membre techno +
- département : 62
Artesië
ouah !! que de problème pour ce lever.
Perso aucun problème, c'est que je doit bien dormir
aller au lit plus de bonne heure
Perso aucun problème, c'est que je doit bien dormir
aller au lit plus de bonne heure
tf76- + membre techno +
30 km au sud de Toulouse
moi je trouve pas le sommeil et quand je dort c'est l'heure du réveil ça fait longtemps que ça dure , depuis mon accident
basto- + membre techno +
- département : 81
dans le désert
c'est un peu mon souci:quand tu t'endors au petit matin,difficile d'etre frais et dispo à 6h...basto a écrit:moi je trouve pas le sommeil et quand je dort c'est l'heure du réveil ça fait longtemps que ça dure , depuis mon accident
un copain est venu m'aider à la moisson l'n dernier(un gars du matin) .A 20h00 c'etait foutu il dormait.Moi,c'est le contraire,il faut me hisser hors du lit mais une fois debout,pas de pb(cf repas chez alex6 )
Invité- Invité
moi réveil à fond "buzzer" qui réveil les morts, mais en général je le scrute déjà avant qu'il sonne pour tapé dessus dès la première seconde ou il retentit !!
Agri67- + membre techno +
Alsace
avec l'âge,le sommeil c'est compliqué...faut dire qu'on a plus de choses à gérer avec les gamins qu'il faut bien assumer puisqu'on les a voulu...et c'est physiquement plus dur dans le boulot à chaque année qui passe...quand je veux remonter dans les tours comme au bon vieux temps,les nerfs prennent le dessus...et là plus moyen de dormir la nuit qui suit...la journée d'aprés,je marche au radar et la nuit suivante,je ronfle d'épuisement, la mariée ne dors plus etc,etc...
escrito17- + membre techno +
- département : 17
charente maritime 17
Dès fois le matin quand je me réveille je suis tellement dans le brouillard que sous la douche ça m'arrive souvent de me savonner 2 fois
Invité- Invité
moi pareil avec un tremblement de terre ou un bombardement je suis pas sur de me réveillerlaurent53 a écrit:fut un temps ou je me reveillais systematiquement avant le reveil.Maintenant il m'arrive de ne pas me reveiller meme si il sonne pendant une heure.
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
Et ça vous arrive jamais de taper sur le réveil pour qu'il arrête de sonner, mais en dormant, sans vous réveiller?????
Moi oui
Moi oui
Invité- Invité
oui;si par hasard,je l'entend,je suis capable de l'éteindre pour finir ma nuitAnestel a écrit:Et ça vous arrive jamais de taper sur le réveil pour qu'il arrête de sonner, mais en dormant, sans vous réveiller?????
Moi oui
Invité- Invité
dans le même style , il y a une dizaine d'années :tf76 a écrit:mariedan87 a écrit:Un jour, comme d'habitude, je me suis réveillée à 5 heures; alors j'ai pris mon petit déjeuner sauf qu'en fait il était minuit 25 et non 5 heures. Alors depuis, avant de faire quoi que ce soit je mets mes lunettes!!
après avoir réveillonné plus que de raison , je me suis couché a 15h le 1er de l an ( comme je n'était pas de service ce jour là, j'en ai profité largement ) .
quelques heures + tard je me réveille en sursaut en voyant l heure affichée : déjà 8 H ; Je saute de mon lit , descend 4 à 4 les escaliers et sprint à fond direction la salle de traite .
je commence a préparer les griffes pour la traite mais je trouvais qu'il y a qq chose pas net car les quais étaient mouillés !!!. Bizarre, bizarre , je verifie l'ordi et effectivement la fin de la dernière traite remontait a 1 H auparavant !!!. En fait On était que le 01/01 et moi je croyais qu'on était déjà le 02/01 . L'associé venait de terminer le taf
Ni vu , ni connu , re sprint sens inverse direction la chambre , ouf!! évidement rien dit a personne
Gibus 29- + membre techno +
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: PRESENTATION :: Accueil et présentations :: Le côté humain du forum
Page 1 sur 1