Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169999 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
+94
nonord
merinos
thenor510
les mains noires
Céline26
benj1012
Baj
podoipp
gaston02
poun47
champargon
le chouan
centkght
gingko
bobby
bzh centre
bidou02
este
dgé
s.a.m
cornol
fergie62
Poluxomatose
holi28
Titi
wild
salicapi
alex6
sarltpas
bucheron
Franki
tf76
alain
Sparthakus
Papy 26
oli
le ligérien
erwin
haddock
Yves 51
Deimos
CAMZ61
Deutzman
david speleo
logo55
jeff 0000
philaubers
lagaff3
allycondroz
jemery62
Ratus
cas.soc
Etienne
etaisere
hexa
bzhdu56
basto
lothar
PA25
PatogaZ
porsche 133
Tallou
olivier 77
argonne
iris
flo45320
yaya
sambott
carlo s
sibalo
mccain
bingo
Tif Taf Tof
hades
Piet450
hermine 22
sevi
cycyne
lolo13430
authie80
phil 16
coublucq
speedy1
Kris91
earl douceur
lauva
chris19
tof
poitou.fabrice
HL 51
bastien
marco
claas22
gasgas
98 participants
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
Rappel du premier message :
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
Vu le nombre de forumeurs dans le secteur ...............pourquoi pas un indice
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
C'est un genre de scopic qui l'a attelée ,et a pris la direction du village d'Herpont de bonne heure ce matin en direction de l'Argonne .
" />
Itinéraire de la cuve ,grâce à un ACiste elle passe à Waly vers 3 hr du matin ,déjà 50 kms ....,un Manitou avec crapin à fumier sans éclairages sur la cuve .
" />
https://maps.google.fr/maps?saddr=Somme-Vesle&daddr=49.023009,4.882407+to:Waly&hl=fr&ll=49.029315,5.141602&spn=0.150146,0.363579&sll=49.010402,4.890289&sspn=0.300406,0.727158&geocode=FXp26wIdBwxGACkp_cmxdMHrRzFAQDuauV8KBA%3BFSEI7AId539KAClBn54SV7vrRzGuMJYv0vgEqg%3BFWn76wIdXupNAClTPlHp7gnrRzGQyjqauV8KBA&oq=w&mra=dpe&mrsp=1&sz=11&via=1&t=m&z=12
Dernière édition par Agrimarne le Mer 2 Oct 2013 - 7:32, édité 3 fois
Invité- Invité
Re: Avis de recherche (vol d'une citerne inox)
la prochaine fois , il faut mettre 5000 litres de nitroglycérine dedans , et comme ça on aura un apport de craie et de fer dans les rouges à cailloux 25 km au dessus !!!!!
et le voleur aura même pas besoin de passer au tribunal (enfin , pas celui là !!!!!)
et le voleur aura même pas besoin de passer au tribunal (enfin , pas celui là !!!!!)
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Ce produit ou similaire je connais c'est de la m..de le miens a fonctioner(même ça c'est un grand mots) 3 mois c'est du made in china et en plus le prix est faux car fedex ou autre ne tardera pas a réclamé les droits de douanes +frais de dossier qui seront presque aussi chere que le truc.olivier 77 a écrit:Je ne connaissais pas mais j ai trouvé casibalo a écrit:Tu trouve ca ou a 20€ ?Agrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Si souvent c'est mini 60€
http://m.ebay.fr/itm/360442551909?nav=SEARCH&sbk=1
Et si Ancomex en vend vaut mieux voir directement avec lui et au moins si ça ne marche pas pas besoin de s'exprimé en chinois pour se faire comprendre.
- autopsie de la bête:
Invité- Invité
pour pas te le faire voler ?poitou.fabrice a écrit:il vas falloir domir avec le 12 a porté de main
Deimos- + membre techno +
Sud du nord
Certe il aura retrouvé sa trace, mais sa ne lui servirai plus à grand chose, la citerne serait sans doute quelque peu endommagéePatogaZ a écrit:la prochaine fois , il faut mettre 5000 litres de nitroglycérine dedans , et comme ça on aura un apport de craie et de fer dans les rouges à cailloux 25 km au dessus !!!!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
Il y a plusieurs versions depuis la toute simple qu'il faut interroger (20€),à celle qui te mets un SMS si le véhicule bouge ,ou sort d'un périmètre enregistré ,avec une batterie autonome en charge permanente sur celle du véhicule (60€/100 €),ensuite on consulte sur Gogol Map pour voir ou est l'engin .pickland1 a écrit:Ce produit ou similaire je connais c'est de la m..de le miens a fonctioner(même ça c'est un grand mots) 3 mois c'est du made in china et en plus le prix est faux car fedex ou autre ne tardera pas a réclamé les droits de douanes +frais de dossier qui seront presque aussi chere que le truc.olivier 77 a écrit:Je ne connaissais pas mais j ai trouvé casibalo a écrit:Tu trouve ca ou a 20€ ?Agrimarne a écrit:On trouve des tracker GPS sur internet à moins de 20 € + 2 € par mois pour une carte SIM ,je pense que je vais regarder à ces gadgets ,....le plaisir de suivre à la trace un voleur .
Si souvent c'est mini 60€
http://m.ebay.fr/itm/360442551909?nav=SEARCH&sbk=1
Et si Ancomex en vend vaut mieux voir directement avec lui et au moins si ça ne marche pas pas besoin de s'exprimé en chinois pour se faire comprendre.
- autopsie de la bête:
Tout le matos est Chinois ,il ne faut pas rêver ,je me suis déjà battu avec les eux pour des gadgets électroniques et toujours eu gain de cause ,un truc vendu par un Français 50€ est à 15€ en Chine .
Invité- Invité
Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
Invité- Invité
Ta citerne n'est peut-être pas très loin de ce scopic, il n'y aurait pas moyen de visiter tous les alentours ?Agrimarne a écrit:Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
Invité- Invité
Les caméras , les GPS d'Ancomex viennent aussi de là bas faut pas rêver; après il y a plusieurs qualité dans le matos chinois.
Les caméras d'Ancomex ça vaut 33 € rendu France, en provenance de Hong Kong.
Les caméras d'Ancomex ça vaut 33 € rendu France, en provenance de Hong Kong.
Invité- Invité
arrange toi pour voir le scopic car a 20hpinocio a écrit:Ta citerne n'est peut-être pas très loin de ce scopic, il n'y aurait pas moyen de visiter tous les alentours ?Agrimarne a écrit:Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
si il a trainé ta cuve
il va y avoir des traces de matage sur la chape d'atelage
si elle est comme neuf cest pas le bon !!
bingo- + membre techno +
normandie
le scopic ne vas pas rester longten dans le bois
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
il est dans quel coin le scop ???Agrimarne a écrit:Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
logo55- + membre techno +
- département : 55
aux 3 frontières du 55,52 et 51
@Logo ,pas sur le forum ,et je pense que la réflexion était pour tous les vendeurs importateur de ce milieu là .
Invité- Invité
Il va falloir se relayer pour surveillerAgrimarne a écrit:Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
marco- + membre techno +
BELGIQUE
en MP si tu veux !!Agrimarne a écrit:@Logo ,pas sur le forum ,et je pense que la réflexion était pour tous les vendeurs importateur de ce milieu là .
Et si les gendarmes laissaient le scopic là sous surveillance pour voir qui vient le charger ?
PA25- + membre techno +
BELGIQUE namur
moi c'est comme ça que je ferais !! mais tu sait ici c'est l'est de la France ,les flics ne courent pas les rues et il faut surveiller si personne ne roule trop vite c'est plus lucratif pour notre gouvernement !!!!PA25 a écrit:Et si les gendarmes laissaient le scopic là sous surveillance pour voir qui vient le charger ?
de plus en plus de materiel est suivit par GPS (surtout dans le TP), et la technique est de planquer la machine volée dans un bois, et de revenir quelques semaines plus tard !!! si elle est toujour la, les voleur reparte alors avec....
un telesco avec "gps" a ete retrouver couvert de branchage dans la region il ya deja quelques années
un telesco avec "gps" a ete retrouver couvert de branchage dans la region il ya deja quelques années
haddock- + membre techno +
Belgique
Un transporteur du coin s'est fait volé un camion muni d'un tracker...
Il a donc vu son camion travailler...en Russie et il n'a jamais pu le récupérer.
A force d'embetter la police russe, un matin, le camion avait disparu de l’écran!!
Elle est pas belle la vie?
Nous sommes une enorme caverne d'Ali baba aux yeux des pays qui nous entourent et qui ont pris 80 années de communisme frelaté dans la tronche...Mettez vous à leur place!
Il a donc vu son camion travailler...en Russie et il n'a jamais pu le récupérer.
A force d'embetter la police russe, un matin, le camion avait disparu de l’écran!!
Nous sommes une enorme caverne d'Ali baba aux yeux des pays qui nous entourent et qui ont pris 80 années de communisme frelaté dans la tronche...Mettez vous à leur place!
yaya- + membre techno +
Ostland
Tkt pas, avec le Gang Socialo, on sera bientot à leur place !!!
bidou02- + membre techno +
Pas loin de Marly Gomont (02)
mème peut etre pire
poitou.fabrice- + membre techno +
- département : 49
au milieu des vignes
ça excuse les voleurs et pourris ça?yaya a écrit:...Mettez vous à leur place!
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
je suppose que c'était du second degrédgé a écrit:ça excuse les voleurs et pourris ça?yaya a écrit:...Mettez vous à leur place!
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
yaya a écrit:Un transporteur du coin s'est fait volé un camion muni d'un tracker...
C'est le comble ça quand même !!
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
je crois qu' avec 5000 l de nitro , il y aurait un gros cratère et quelques nano-grains de pico-poussièrebzhdu56 a écrit:Certe il aura retrouvé sa trace, mais sa ne lui servirai plus à grand chose, la citerne serait sans doute quelque peu endommagéePatogaZ a écrit:la prochaine fois , il faut mettre 5000 litres de nitroglycérine dedans , et comme ça on aura un apport de craie et de fer dans les rouges à cailloux 25 km au dessus !!!!!
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
Meme chose pour un tracteur jd,jamais pu le récupéreryaya a écrit:Un transporteur du coin s'est fait volé un camion muni d'un tracker...
Invité- Invité
en russie tout ce règle avec de l argent ....
et chez nous ??
et chez nous ??
carlo s- + membre techno +
sud de l'ile
et une bouteille de vodka pour sceller le contrat
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
je n'avais pas vu le sujetAgrimarne a écrit:Ma citerne en inox a disparue cette nuit ,elle est en permanence le long de la RD 994 .
" />
" />
plutot culotté le gus en plus avec un télescop
Invité- Invité
pas encore vue passer par ici cette fameuse citerne...
bobby- + membre techno +
par là dans la campagne gersoise
et quelques morceaux de ferraille plié à des kilomètres à l'arondePatogaZ a écrit:je crois qu' avec 5000 l de nitro , il y aurait un gros cratère et quelques nano-grains de pico-poussièrebzhdu56 a écrit:Certe il aura retrouvé sa trace, mais sa ne lui servirai plus à grand chose, la citerne serait sans doute quelque peu endommagéePatogaZ a écrit:la prochaine fois , il faut mettre 5000 litres de nitroglycérine dedans , et comme ça on aura un apport de craie et de fer dans les rouges à cailloux 25 km au dessus !!!!!
bzhdu56- + membre techno +
St Gerand, 7 km de bzh centre
eh PATO j'espère que tu aimes les oranges parce que tu vas être à l'ombre pour un moment
Invité- Invité
PAS LE DROIT de faire justice soi-même à mon grand regret....
Invité- Invité
y'a pas bcp de soleil dans le nord on a l'entrainementkrystel a écrit:eh PATO j'espère que tu aimes les oranges parce que tu vas être à l'ombre pour un moment
PatogaZ- + Admin +
De mieux en mieux : j'ai vu passé ce midi sur la départementale, un épandeur à fumier tiré par une fourgonnette de férailleur
este- + membre techno +
Marne
La plaine va finir par être nickeleste a écrit:De mieux en mieux : j'ai vu passé ce midi sur la départementale, un épandeur à fumier tiré par une fourgonnette de férailleur
Invité- Invité
ce midi vu une savoyarde de pologne avec a l interieur :cover,tracteur ,coupe cereales ,un capharnaum de matos .les gars regardaient si tout restait bien arrime
gingko- + membre techno +
- département : 02
Nord du 02
chez moi ça peut marcher mais faut pas me réveiller sinon les ennuis commencent
PatogaZ- + Admin +
il y a qq années un round welger rp 15 volé derriere un tracteur !
le gars , pas gené , en pleine journée !
retrouvé "betement " grace a une erreur du voleur : il a fais réparer une roue crevée chez un gars qui la reconnu car il avait mis un emplatre dans le pneu et il avait appris le vol , a plus de 100 bornes pourtant !!
le gars , pas gené , en pleine journée !
retrouvé "betement " grace a une erreur du voleur : il a fais réparer une roue crevée chez un gars qui la reconnu car il avait mis un emplatre dans le pneu et il avait appris le vol , a plus de 100 bornes pourtant !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
oui mais eux ils achètent, j'avais vendu un déchaumeur,ils l' ont démonté en morceaux pour tout loger dans la remorque qui était déjà pleine au 3 /4gingko a écrit:ce midi vu une savoyarde de pologne avec a l interieur :cover,tracteur ,coupe cereales ,un capharnaum de matos .les gars regardaient si tout restait bien arrime
porsche 133- + membre techno +
bunker du 91
Au printemps dernier un plateau porte paille de cuma à disparu en plein jour.Certains adhérents ont vu passer le plateau derrière un tracteur qu'ils ne connaissaient pas et personnes n' a réagis!
le chouan- + membre techno +
Entre pineau et muscadet
Parce que sinon il se passe quoi?dgé a écrit:j'espère
yaya- + membre techno +
Ostland
et si ils sont attrappés, ils seront relachés aussitot . Alorsque risquent ils ?
champargon- + membre techno +
MARNE
et si nous devenions davantage citoyens face a ces exactions ?este a écrit:De mieux en mieux : j'ai vu passé ce midi sur la départementale, un épandeur à fumier tiré par une fourgonnette de férailleur
hermine 22- + membre techno +
- département : 22
bretagne
ouvrir l'oeil et le bon !
il ya qq années que les képis n'ont plus le temps de boire un coup a droite ,a gauche , mine de rien , ils en apprenaient pas mal ...
il ya qq années que les képis n'ont plus le temps de boire un coup a droite ,a gauche , mine de rien , ils en apprenaient pas mal ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
rien vu en allant à l'ouest
bon courage Michel pour retrouver ton bien
bon courage Michel pour retrouver ton bien
Invité- Invité
Et merde , je viens de découvrir le sujet , cela devient de + en + inquiétant tous ces vols dans le monde agricole . Courage à toi Michel et j'espère qu'ils mettrons "main basse" sur ces voleurs .
Ou va t'on donc dans ce pays de merde , de malhonnêtes d'escrocs .
Ou va t'on donc dans ce pays de merde , de malhonnêtes d'escrocs .
poun47- + membre techno +
- département : 47
Sud Aquitaine Nord Occitanie
Cette après midi en baladant, j'ai bien ralentis pour vérifier mais non c'est pas la tienne, mais qu'il fasse attention qu'il ne lui arrive pas la même chose ...
Poluxomatose- + membre techno +
59 Frontiere Belgique et Frontiere 62
le scop ,c'est a Rocha ?? hier en discutant avec un petit agri meusien ,ce dernier a retrouvé sa semi a berlin !!Agrimarne a écrit:Une anecdote des gendarmes hier ,ils ont retrouvé un scopic MF de 20 hrs dans les bois (peut être celui de ma cuve ,même nuit et secteur !! d’où le relevé d’empreintes ) prêt a être chargé sur un camion, un gendarme ma dit : " il va faire un tour à l'est et dans deux trois ans , il revient chez un importateur du type ,..en citant le village d'un de mon quartier ",sans que je lui demande rien .
Attention,une grosse citerne a Berlin...
Fais gaffe a ce que tu dis
Fais gaffe a ce que tu dis
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8