Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169977 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
trous dans le labour ...
3 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1
trous dans le labour ...
Pour rendre service, j'ai à mon grand âge commencé à labourer ce matin .....bah c'est pas gagné, je vais retourné à mes casseroles,, parce qu'il paraîtrait que je ne fais pas du bon travail ; cependant, y a t il un site quelconque pour m'aider à comprendre merci
calamité- + Membre Accro +
Re: trous dans le labour ...
Mets des photos et on va te dire
tof- + membre techno +
- département : 28
sud 28
ben oui ici mais faut expliquer ce que tu fais mal ... ça se trouve ya pas grand chose...
Invité- Invité
C'est très gentil de vouloir aider, mais ceux à qui tu rends service pourraient t'aider à régler ta charrue !!!!
Et après ça ira tout seul c'est simple non???
Et après ça ira tout seul c'est simple non???
Invité- Invité
pas la peine, j'abandonne ! quand la personne qui doit vous "mettre en route" n'est pas du tout pédagogue et qu'elle est stressée, c'est difficile d'essayer de comprendre .......
calamité- + Membre Accro +
Rah ça ça m'agace, quand je fesais des stages en exploitation, ca m'es arrivé de tomber sur des gens pas pédagogues, avec de réelles difficultés a ce faire comprendre, pas du tout explicites, c'est pas facile.
Le plus dur c'est de ce mettre a la place de l'autre : l'un pense que celui en face ne sait pas s'exprimer, et l'autre pense que celui d'en face ne comprend jamais rien !
Le plus dur c'est de ce mettre a la place de l'autre : l'un pense que celui en face ne sait pas s'exprimer, et l'autre pense que celui d'en face ne comprend jamais rien !
RP61- + membre techno +
61
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Préparations du sol
Page 1 sur 1