Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3169964 messages dans 88290 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?
+23
bibi43
erwin
pyros
iris
Chantou
michel
centkght
tine2
bastien
lauva
CAMZ61
thierry01052
Peccadille
tof
la souris verte
philaubers
fusa 32
hermine 22
PatogaZ
hexa
Kris91
cycyne
007agribond
27 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Mettez-vous des forumeurs en "ignorés" ?
Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?
Rappel du premier message :
Juste un petit sondage pour savoir (quel curieux!! pffff!!) si, quand un(e) forumeur(se) vous gonfle vraiment, vous le mettez en "ignoré" ou si vous laissez faire
ps: j'ai mis (en dernier) un choix pour ceux qui m'ignorent habituellement mais qui par curiosité me lisent quand même de temps en temps et qui voudraient me signifier dans ce sondage combien ils me trouvent con
Allez, bon vote
Juste un petit sondage pour savoir (quel curieux!! pffff!!) si, quand un(e) forumeur(se) vous gonfle vraiment, vous le mettez en "ignoré" ou si vous laissez faire
ps: j'ai mis (en dernier) un choix pour ceux qui m'ignorent habituellement mais qui par curiosité me lisent quand même de temps en temps et qui voudraient me signifier dans ce sondage combien ils me trouvent con
Allez, bon vote
Invité- Invité
Re: Avez-vous mis des forumeurs en ignorés ?
je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
tine2- +Schtroumpfette du forum+
2215 kms d'HATTA
est ce que l'on peut savoir si quelqu'un nous ignorent?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
bah t'a vu ton avatar aussi
Invité- Invité
ben toi avec le tien on a pas envie de te collerrififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
2215 kms d'HATTA
tine2 a écrit:ben toi avec le tien on a pas envie de te collerrififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
bah quoi t'aime pas!!!
Invité- Invité
c'est juste le regard que j'aime pasrififi a écrit:bah quoi t'aime pas!!!tine2 a écrit:ben toi avec le tien on a pas envie de te collerrififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
et mon avatar je ne le vois pas comme vous
2215 kms d'HATTA
J'ignore personne non plus. Juste "le butté"de temps en temps mais à la maison seulement
Invité- Invité
Agrimarne a écrit:Oups il y en a un autre ....promis ce n'est pas moi
Je crois qu'il a rajouté ce choix en lisant ma premiere réponse,j'ai donc corrigé
Invité- Invité
tine2 a écrit:c'est juste le regard que j'aime pasrififi a écrit:bah quoi t'aime pas!!!tine2 a écrit:ben toi avec le tien on a pas envie de te collerrififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
et mon avatar je ne le vois pas comme vous
C'est de la peinture sur corps?
CAMZ61- + membre techno +
centre orne
j'ignore personne
plutôt certains sujets , surtout sur certaines présentations
mon but n'étant pas d'arriver a 50 000 messages , comme certains ...
plutôt certains sujets , surtout sur certaines présentations
mon but n'étant pas d'arriver a 50 000 messages , comme certains ...
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
personne en ignoré ...
si çà ne me plait pas je ne lis pas et basta .
Invité- Invité
pas, besoin d'ignorer, au besoin, il suffit juste de ne pas lire.................
Invité- Invité
+1, mais c'était encore plus compliqué a lire, alors je l'ai remis avec le troupeaule belge a écrit:Moi, j avais mis paskal en ignoré,j avais de l avance......
Invité- Invité
je crois en la rédemption, donc je n'utilise pas.
Invité- Invité
MOI j'ai mis personne en ignoré
mais de temps en temps je mettrai bien certain en ignorant
mais de temps en temps je mettrai bien certain en ignorant
michel- + membre techno +
- département : 85
vendee
J'ignore certaines files,c'est plus simplejack77 a écrit:personne en ignoré ...
Invité- Invité
Personne en ignoré pour moi.
Chantou- + membre techno +
Tarn
personne en ignoré, si ça ne me plait pas , je zape
Invité- Invité
Bien sûr que je laisse faire ... Quelques fois c'est très marrant ...
Invité- Invité
+1cerisalo a écrit:Avant l'épisode des clés, j'en avais 2 ; maintenant, 0
Et Scientia contribue d'une autre façon au forum, Phidec ! En participant aux repas, par exemple... On t'y voit au prochain toi, non ?
Scientia nous fait parvenir des infos via gingko ...
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
Ben dis donc ,t'es vachement délicat toi !!!rififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
iris- + Admin +
France de l'extérieur 57
c'est vrai on ne vois pas grand choseiris a écrit:Ben dis donc ,t'es vachement délicat toi !!!rififi a écrit:"un peu trop collant"tine2 a écrit:je n'ai personne en ignoré mais ça m'est arrivé d'en mettre un (un peu trop collant) mais depuis il a compris et tout est revenu calme
pyros- + membre techno +
à l'ouest
bof c'est pas vraiment une remarque, y en a un paquet sinon qui pourraient rester dans leur jus...Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:au fait depuis le temps qu'il est inscrit phidec même s'il poste souvent en "english" il pourrait pas devenir mauve ?
quand je pense que michel2 y était passé ...
...oui je sais je me mêle toujours de ce qui me regarde pasRien que pour cette remarque qui concerne Scientia, je le laisserai mariner dans son jus. La jalousie n'a jamais fait avancer le schmilblic ! Si Scientia est passé en brain, c'est qu'elle le méritait, à Phidec de faire ses preuves s'il souhaite changer de couleur, mais en écrivant des trucs comme ça, à mon avis c'est mal barré......phidec a écrit:quelle assiduité !! ,quelle contribution !!Pour sûr , cela méritait bien la couleur mauve.
donc on est plusieurs à penser qu'il pourrait passer en brainPeccadille a écrit:ps: phidec = contributeur number one pour le marché des patates de l'Oural à l'Île de Noirmoutier. SVP ne le bâillonner surtout pas!
Invité- Invité
quel est l'intérêt d'aller sur un forum si c'est pour mettre une partie des participants en "ignoré" ?
Même si il y a parfois des prises de bec, c'est pas la guerre non plus
Même si il y a parfois des prises de bec, c'est pas la guerre non plus
erwin- + membre techno +
- département : 54
south Belgium
bah, quand il y en a qui te sortent par les trous de nez, il vaut mieux les mettre en ignoré plutôt que de t’énerver derrière ton écran parce que t'as envie de leur mettre des baffes
Invité- Invité
d'accord avec toi ..............david24 a écrit:pas, besoin d'ignorer, au besoin, il suffit juste de ne pas lire.................
cycyne- + membre techno +
brie champenoise pays de la rose
Ouais, en plus, c'est mauvais pour la tension de s'énerver tout seul :85:derrière son ordi ,alors qu'on aurait envie de leur .Anestel a écrit:bah, quand il y en a qui te sortent par les trous de nez, il vaut mieux les mettre en ignoré plutôt que de t’énerver derrière ton écran parce que t'as envie de leur mettre des baffes
La fonction "ignorer" devrait être reconnue de salut public dans certains cas
Invité- Invité
moi non plus ...guy37 a écrit:A voté ! j'ignore personne
tout le monde il est beau ...tout le monde il est gentil ...
les femmes plus peut être ???
(ben quoi faut bien se racheter de temps en temps )
Invité- Invité
pas d'ignorés pour moi
je lis plus quand ça me gonfle pis c'est tout
ceux qui trouvent les autres gonflants,le sont peut-être eux-mêmes
je lis plus quand ça me gonfle pis c'est tout
ceux qui trouvent les autres gonflants,le sont peut-être eux-mêmes
Invité- Invité
Dymo2 a écrit:bof c'est pas vraiment une remarque, y en a un paquet sinon qui pourraient rester dans leur jus...Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:au fait depuis le temps qu'il est inscrit phidec même s'il poste souvent en "english" il pourrait pas devenir mauve ?
...oui je sais je me mêle toujours de ce qui me regarde pasRien que pour cette remarque qui concerne Scientia, je le laisserai mariner dans son jus. La jalousie n'a jamais fait avancer le schmilblic ! Si Scientia est passé en brain, c'est qu'elle le méritait, à Phidec de faire ses preuves s'il souhaite changer de couleur, mais en écrivant des trucs comme ça, à mon avis c'est mal barré......phidec a écrit:quelle assiduité !! ,quelle contribution !!Pour sûr , cela méritait bien la couleur mauve.donc on est plusieurs à penser qu'il pourrait passer en brainPeccadille a écrit:ps: phidec = contributeur number one pour le marché des patates de l'Oural à l'Île de Noirmoutier. SVP ne le bâillonner surtout pas!
chère dymo
Merçi de votre soutien mais ne vous impliquer pas trop , vous risqueriez d'en faire les frais un jour .
Ma remarque n'avait pour seul but de relever l'absurdité des critères d'admission en toptek .
Vous savez , pato ne peut m'accorder içi ce qui lui a été refusé sur AC lorsqu'il sollicita son passage en élite ; hé oui , comme içi il faut un nombre de messages CONTRIBUTIFS minimum ; celui-ci a cru (parce qu'il s'appelait patogaz )qu'un passe droit lui serait accordé ; hélas ,ce ne fut pas le cas et je ne crois pas qu'il poste encore depuis .La cohérence voudrait qu'il soit aussi impitoyable qu'on le fut avec lui ,cependant , içi , les passe droits sont légions , voilà tout .
« Pire que le bruit des bottes, le silence des pantoufles »
Max Frisch
Invité- Invité
y'a un truc que t'as pas compris Phidec,c'est le C de ACEphidec a écrit:Dymo2 a écrit:bof c'est pas vraiment une remarque, y en a un paquet sinon qui pourraient rester dans leur jus...Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:au fait depuis le temps qu'il est inscrit phidec même s'il poste souvent en "english" il pourrait pas devenir mauve ?
...oui je sais je me mêle toujours de ce qui me regarde pasRien que pour cette remarque qui concerne Scientia, je le laisserai mariner dans son jus. La jalousie n'a jamais fait avancer le schmilblic ! Si Scientia est passé en brain, c'est qu'elle le méritait, à Phidec de faire ses preuves s'il souhaite changer de couleur, mais en écrivant des trucs comme ça, à mon avis c'est mal barré......phidec a écrit:quelle assiduité !! ,quelle contribution !!Pour sûr , cela méritait bien la couleur mauve.donc on est plusieurs à penser qu'il pourrait passer en brainPeccadille a écrit:ps: phidec = contributeur number one pour le marché des patates de l'Oural à l'Île de Noirmoutier. SVP ne le bâillonner surtout pas!
chère dymo
Merçi de votre soutien mais ne vous impliquer pas trop , vous risqueriez d'en faire les frais un jour .
Ma remarque n'avait pour seul but de relever l'absurdité des critères d'admission en toptek .
Vous savez , pato ne peut m'accorder içi ce qui lui a été refusé sur AC lorsqu'il sollicita son passage en élite ; hé oui , comme içi il faut un nombre de messages CONTRIBUTIFS minimum ; celui-ci a cru (parce qu'il s'appelait patogaz )qu'un passe droit lui serait accordé ; hélas ,ce ne fut pas le cas et je ne crois pas qu'il poste encore depuis .La cohérence voudrait qu'il soit aussi impitoyable qu'on le fut avec lui ,cependant , içi , les passe droits sont légions , voilà tout .
Max Frisch
un antipathique aussi technique soit-il reste un antipathique,tu peux mettre n'importe quel nom d'oiseau à la place d'antipathique si ça t'aide à comprendre,le résultat sera le même.
Invité- Invité
j'ai voté 7 a le con
bibi43- + membre techno +
haute loire
déconnez pas, déjà qu'on est pas nombreux du 38 !
Invité- Invité
Il y en que deux de sérieux sur les quatre donc ! Parce que le marchand de limonade du 51 et toi, vous distortionnez les questions d' unsibosondachbibi43 a écrit:j'ai voté 7 a le con
T'inquiètes, les Dauphinouâs d'adoption, même si on leur dit qu'on les aime pas, ils s'accrochent quand même!! C'est comme ça qu'on arrive à faire souche au milieu des montagnes peuplées de farouches autochtonesbaba a écrit:déconnez pas, déjà qu'on est pas nombreux du 38 !
Invité- Invité
+1 et pour suivre le fil de discussion, ça doit pas être heureux! Quel intérêt sauf à se convaincre que l'ignoré est un con?erwin a écrit: quel est l'intérêt d'aller sur un forum si c'est pour mettre une partie des participants en "ignoré" ?
Sauf que ça peut devenir très désagréable d'être prit à partie constamment ou comment plomber l'ambiance pour le plaisir de se faire remarquer...Même si il y a parfois des prises de bec, c'est pas la guerre non plus
@ alaindesalpes
j'aurai répondu au sondage à une ligne comme "inconcevable" (de mettre en ignoré)
Ça te tarabuste de savoir si certains t'ignorent, un problème d'ego peut-être?
Camille- + membre techno +
Au pays du fromage mou qui pue
mais non t'es pas con ,je te lis très souvent, ,c'est la manière dont tu as tourné le vote n7 qui ma plusalaindesalpes a écrit:
haute loire
Tu crois ?? Ben, du coup, ça me rassurebibi43 a écrit:mais non t'es pas con ,je te lis très souvent, ,c'est la manière dont tu as tourné le vote n7 qui ma plusalaindesalpes a écrit:
Invité- Invité
scientia ,merite sa couleur ,elle a voulu me faire la 4éme bise a la russeiris a écrit:+1cerisalo a écrit:
Et Scientia contribue d'une autre façon au forum, Phidec ! En participant aux repas, par exemple...
Scientia .
haute loire
et je crois me rappeler qu'elle avait fait des gateaux locaux , les personnes faisant découvrir leurs productions et leur savoir faire culinaire lors des repas méritent amplement la considération et peuvent étre considéré comme des cerveaux de la convivialité ( ca veut pas dire grand chose , je vous l'accorde )
rb42- + membre techno +
loire
scientia ,mérite sa position .
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
le revoili encore plus aigri qu' avant , et ramenant une histoire qui n' a rien à voir avec le restephidec a écrit:chère dymoDymo2 a écrit:bof c'est pas vraiment une remarque, y en a un paquet sinon qui pourraient rester dans leur jus...Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:au fait depuis le temps qu'il est inscrit phidec même s'il poste souvent en "english" il pourrait pas devenir mauve ?
Max Frisch
j' ai posté un peu sur AC et je n' ai plus le temps , j' ai déjà peu de temps pour ACE et ça n' a rien à voir , je pense que sur AC ils n' avaient de toute façon pas envie de voir de la technique différente de la leur et ils ne m' ont pas ouvert la porte de leur "élite" , je n' ai jamais fait de commentaire particulier à ce sujet
par contre , concernant phidec qui a déjà plusieurs fois trollé ce forum , il est évident qu'il n' aura pas cet accès qu'il souhaite tant , il faudra qu'il aille prendre des cours de convivialité , ça lui manque gravement , preuve en est cet ultime message
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir. (octobre rouge)
je n' ai pas encore la date du prochain zimboum , je vous tiens au jus dès que j' ai des nouvelles (ASAP)
PatogaZ- + Admin +
au bout de la baie de Somme
Je ne réponds pas à ce sondage, pour la simple et bonne raison que si j'ai placé quelqu'un en ignoré, c'est plus mon épouse que n'importe lequel des membres de ce forum, heureusement qu'on a organisé notre vie privée sur un mode plus cool qu'il n'y a quelques années, sinon je crois qu'il y a longtemps qu'elle aurait dynamiter mon ordi .
Invité- Invité
Si je comprend bien, je devrais ignorer un certain "Benoit" pour une meilleure entente dans le couple ?pinocio a écrit:Je ne réponds pas à ce sondage, pour la simple et bonne raison que si j'ai placé quelqu'un en ignoré, c'est plus mon épouse que n'importe lequel des membres de ce forum, heureusement qu'on a organisé notre vie privée sur un mode plus cool qu'il n'y a quelques années, sinon je crois qu'il y a longtemps qu'elle aurait dynamiter mon ordi .
Invité- Invité
tu as eu le droit à la 4ème bise?rb42 a écrit:et je crois me rappeler qu'elle avait fait des gateaux locaux , les personnes faisant découvrir leurs productions et leur savoir faire culinaire lors des repas méritent amplement la considération et peuvent étre considéré comme des cerveaux de la convivialité ( ca veut pas dire grand chose , je vous l'accorde )
haute loire
Pour passer en mauve, il ya le nombre de messages et là c'était plus la machine forumesque et l'emballement des premiers jours qui avaient eu la joyeuse et lumineuse idée de celà.phidec a écrit:Dymo2 a écrit:bof c'est pas vraiment une remarque, y en a un paquet sinon qui pourraient rester dans leur jus...Anestel a écrit:Dymo2 a écrit:au fait depuis le temps qu'il est inscrit phidec même s'il poste souvent en "english" il pourrait pas devenir mauve ?
chère dymo
Max Frisch
Mais la plus grande majorité des mauves, le sont devenus par la confiance qu'ils inspiraient.
Il va donc sans dire que, pour ma propre personne, dans le cas de figure où je me trouverais devant un chien qui me montre ses crocs, avec toute l'inconscience qui ma caractérise, je n'irais certainement pas lui confier mon postérieur, encore moins partager sa niche et sa gamelle.
Invité- Invité
toujours un "phrasé " très recherché !!
centkght- + membre techno +
- département : jura
39 région des lacs
le troisième luron c'est moialaindesalpes a écrit:Il y en que deux de sérieux sur les quatre donc ! Parce que le marchand de limonade du 51 et toi, vous distortionnez les questions d' unsibosondachbibi43 a écrit:j'ai voté 7 a le con
Invité- Invité
le 4éme est alaindesalpesDymo2 a écrit:le troisième luron c'est moialaindesalpes a écrit:Il y en que deux de sérieux sur les quatre donc ! Parce que le marchand de limonade du 51 et toi, vous distortionnez les questions d' unsibosondachbibi43 a écrit:j'ai voté 7 a le con
haute loire
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3