Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170093 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
Benne Agram ou Promodis
+10
CAMZ61
massey8210
yoda
philaubers
thierry01052
bingo
papouf42
moulinos
arrigan
Bill 56
14 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Benne Agram ou Promodis
Rappel du premier message :
Voila ,j'ai des devis :14000 euros pour l'Agram en 14T avec pneu 560 60 22.5 (en BKT)sans compresseur et sans réhausses ensilage . Ensuite 15000 euros pour la Promodis 14T avec les même option en pneu 18 22.5 rechapé . Quand pensez vous ,qualité et défaut ,les pneu vous en penser quoi surtout les BKT ,usage essentiellement en transport routier (cailloux ,pulpe surpresser ,fumier)merci d'avance ,
Voila ,j'ai des devis :14000 euros pour l'Agram en 14T avec pneu 560 60 22.5 (en BKT)sans compresseur et sans réhausses ensilage . Ensuite 15000 euros pour la Promodis 14T avec les même option en pneu 18 22.5 rechapé . Quand pensez vous ,qualité et défaut ,les pneu vous en penser quoi surtout les BKT ,usage essentiellement en transport routier (cailloux ,pulpe surpresser ,fumier)merci d'avance ,
Invité- Invité
Re: Benne Agram ou Promodis
550/50 R22.5
sibalo- + membre techno +
Somme (Plateau Picard)
Sa doit pas étre terrible ,tout le monde dit que c'est de la merdesibalo a écrit:550/50 R22.5
Invité- Invité
tte facon c'est simple
tu vas voir ton concess et tu lui demande quelles tailles sont au catalogue et on en reparle aprés
mais faudrait du 560-60-22.5 mini et le top serai du 600-65 ou 70 r 23
tu vas voir ton concess et tu lui demande quelles tailles sont au catalogue et on en reparle aprés
mais faudrait du 560-60-22.5 mini et le top serai du 600-65 ou 70 r 23
bingo- + membre techno +
normandie
de toute façon,faut des pneus,autant choisir la bonne monte dès le départ
Invité- Invité
C'est qui tout le monde ?dex a écrit:Sa doit pas étre terrible ,tout le monde dit que c'est de la merdesibalo a écrit:550/50 R22.5
C'est sur une 12T
Les pneus de "merde" comme tu dit c'est les structures nylon, la c'est un radial est je peux te dire que ca tiens. Ici tout nos chemin son en silex. On creve 10 fois plus avec un pneu nylon qu'un radial
Somme (Plateau Picard)
comprends rien moi j'étais sur que 550 c'était QUE en diagonal
Invité- Invité
Elle prend de la valeur avec l'âge comme le bon vinbingo a écrit:oh oui sans soucis ils vendent bien une 12 tonnes de 13 ans 19 000€massey8210 a écrit:déja une simple essieu ca cote pas dur
mais a tonnage et age équivalent une lair se revend 600€ / tonne de plus
bingo t'es sur qu'une lair 10 tonnes simple essieu coterait 12 000 euros?????????????
lolo53 vends sa 10 t promodis 6000 pour info
marco- + membre techno +
BELGIQUE
la chose primordiale pour s'arrèter les dimensions de patins de frein . avec 1000€ de + tu as qques chose qui tiens 20 ans sans frais sur ton tracteur (frein tracteur a refaire =5000€)
la benne freine le tracteur et pas le tracteur qui freine la remorque
la benne freine le tracteur et pas le tracteur qui freine la remorque
d.d.- + membre techno +
LIEGE BELGIQUE
ils existent en radial rechappés...rififi a écrit:comprends rien moi j'étais sur que 550 c'était QUE en diagonal
avec des super charges de plus de 8000kg a plus de 40kmh
mais pour ca faut savoir ou se fournir
la plupart des concess sont meme pas au courant que ca existe
http://www.hbi-tyres.com/fr/pneus/pneus-agricoles/bandenmarkt
bingo- + membre techno +
normandie
bah j'savais pas t'aurai du m'le dire avant!!bingo a écrit:ils existent en radial rechappés...rififi a écrit:comprends rien moi j'étais sur que 550 c'était QUE en diagonal
et en tarif?? tu leur en a deja pris?
Invité- Invité
j'ai deja dù l'ecrire mais a budget limité vaut meiux mettre de la plus value dans des pneus haut de gamme et une marque de milieu de gamme que l'inverse.
c'est ce que j'ai fait sur ma tonne a merde, une mauguin moins cher qu'une pichon mais avec une monte nokian
c'est ce que j'ai fait sur ma tonne a merde, une mauguin moins cher qu'une pichon mais avec une monte nokian
massey8210- + membre techno +
morbihan
Il y a aussi des radial neufbingo a écrit:ils existent en radial rechappés...rififi a écrit:comprends rien moi j'étais sur que 550 c'était QUE en diagonal
Mais les marchands de pneus propose toujours des diagonales c'est pas sans raison car il te retrouve apres en SAV
Somme (Plateau Picard)
Page 2 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 2 sur 2