Sujets similaires
Statistiques
Nous avons 4382 membres enregistrésL'utilisateur enregistré le plus récent est jerome74
Nos membres ont posté un total de 3170092 messages dans 88293 sujets
Petites annonces
Pas d'annonces disponibles.
à vendre: benne promodis cp100
+15
coublucq
manos
fiatman
kerfanch
nonord
bricolo59
alceste
marcus24
massey8210
RP61
dan 80
sevi
Lévézou
philaubers
bzh centre
19 participants
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
à vendre: benne promodis cp100
benne 10t de 2003 en bon etat sans cabosses peinture ok (qq points de rouilles dans les coins) rehausses à ensilages
pneus 550/60-22,5 (35% d'usure).
pneus 550/60-22,5 (35% d'usure).
Dernière édition par laurent53 le Mer 11 Sep 2013, 10:51, édité 1 fois
Invité- Invité
bzh centre- + Admin Crevette du forum +
56
Re: à vendre: benne promodis cp100
continuez à faire monter les encheres par 10cts si ça vous amuse,je suis pas pressé
Invité- Invité
56
un riche céréalier ,je suppose
les doryphores font la vie dures aux moulins jaunes
56
150 euros livrée....
ce serait plus facile d'estimer avec une photo.
philaubers- + membre techno +
59
j'en cherche une, problème, une benne, c'est 800 euros de transport maintenant, envoie moi des photos et donne moi un tarif
Invité- Invité
Neuve elle valait environ 7000 €, vu qu'aujourd'hui pour la même benne il te faut au moins 11000 tu dois pouvoir la vendre sans perdre trop d'argent ...apres faut voir le coup d'oeil
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
sur le magazine promodis de Mars 2013 ;
10t,13.2 m²,550/60x22.5=10350 € HT
10t,13.2 m²,550/60x22.5=10350 € HT
sevi- + membre techno +
- département : 61
basse normandie
Pourquoi tu la vends ?
Tu prends plus grand ? Problèmes ?
Tu prends plus grand ? Problèmes ?
dan 80- + membre techno +
Somme Est
je prend des photos dès que possible. mais si je demande combien ça peut valoir c'est parce que je ne sais pas,david.
j'a regardé sur agriaffaire mais j'ai de gros doutes sur les prix d'annonces c'est pour ça que je demande si vous avez une idée
j'a regardé sur agriaffaire mais j'ai de gros doutes sur les prix d'annonces c'est pour ça que je demande si vous avez une idée
Invité- Invité
j'ai vendu une 10 tonnes comme ça, achetée il y a 20 ans 32000 F revendue l'année dérniere 5000€
sevi- + membre techno +
basse normandie
les tarifs agriaffaires approchent le neuf, ça devient du grand n'importe quoi, envoie moi des photos et je te dirais ce que je peux en donner
Invité- Invité
Une benne décote très peu, visiblement elle est bien équipé, en 550, rehausses, comme ça d'emblée, puisque grosso modo une promodis c'est 1000€/T, je la mettrais en vente à 8000€
RP61- + membre techno +
61
Sur le marché de l'occasion il y a beaucoup de bennes avec freins morts
sevi- + membre techno +
basse normandie
c'est plus cher que son prix d'achat en 2003RP61 a écrit:Une benne décote très peu, visiblement elle est bien équipé, en 550, rehausses, comme ça d'emblée, puisque grosso modo une promodis c'est 1000€/T, je la mettrais en vente à 8000€
Lévézou- + membre techno +
- département : Aveyron
malheureusement le prix d'achat rentre peu en ligne de compte, mais 2000 euros moins cher que la neuve, ça risque de pas partir a la course a mon avis...
je pense que pres de 7000/7500 € c'est pas mal.
mais ça dépends si tu es pressé de vendre ou non...
je pense que pres de 7000/7500 € c'est pas mal.
mais ça dépends si tu es pressé de vendre ou non...
Invité- Invité
bzh centre a écrit:un riche céréalier ,je suppose
philaubers a écrit:150 euros livrée....
finalement les patatiers c'est encore un cran au-dessus
Invité- Invité
je suis a la rechercche comme vous l'avez sans doute lu d'une 16 tonnes;
une remorque decote peu mais il y a des limites, j'en ai vu plusieurs entre 10 et 15 000 euros.
je plussoie DAVID quand il dit que AA c'est du n'importe quoi;suite a des annonces paru je suis allé en voir 3 ou 4 entre 10 et 14 000 euros; mon verdict==> celle à 10 000 j'en aura pas mis plus de 6
voici une tof du fond d'une benne proposé a 10 000 euros [img][/img]
laurent j'ai des oursins sans doute mais une 10 tonnes today meme propre je dirais 6000????
une remorque decote peu mais il y a des limites, j'en ai vu plusieurs entre 10 et 15 000 euros.
je plussoie DAVID quand il dit que AA c'est du n'importe quoi;suite a des annonces paru je suis allé en voir 3 ou 4 entre 10 et 14 000 euros; mon verdict==> celle à 10 000 j'en aura pas mis plus de 6
voici une tof du fond d'une benne proposé a 10 000 euros [img][/img]
laurent j'ai des oursins sans doute mais une 10 tonnes today meme propre je dirais 6000????
Dernière édition par massey8210 le Dim 03 Mar 2013, 17:07, édité 1 fois
massey8210- + membre techno +
morbihan
jack77 a écrit:bzh centre a écrit:un riche céréalier ,je supposephilaubers a écrit:150 euros livrée....
finalement les patatiers c'est encore un cran au-dessus
philaubers- + membre techno +
59
10tonnes de 10 ans, oui, je dirais pas plus de 6000€...
Met en vente 7500 à débattre....
Invité- Invité
Enfin en ligne:
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/3823756/promodis-cp-100.html
http://www.agriaffaires.com/occasion/benne-cerealiere/3823756/promodis-cp-100.html
Invité- Invité
tu rigole j'ai vendu 5500 une benne de 40 ans brimont 10t mais double essieuxBertrand62 a écrit:10tonnes de 10 ans, oui, je dirais pas plus de 6000€...
Invité- Invité
tu fais du ménage , laurent ....... la charrue , la remorque ......
Invité- Invité
C'est un bon prix, dommage que je me sois déjà équipé!laurent53 a écrit:Enfin en ligne:
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
vous m'avez l'air d'oublier une chose tres importante c'est la loi de l'offre et de la demande!!
quelque soit la propreté de cette benne, ses pneus, rehausses... c'est une 10 T et franchement qui veut encore d'une 10 T?????
meme les eleveurs n'achetent plus a moins de 14 tonnes!!
"matérielement" ta benne vaut surement un peu d'argent mais si personne n'en veut elle vaut quasi rien, et là....
quelque soit la propreté de cette benne, ses pneus, rehausses... c'est une 10 T et franchement qui veut encore d'une 10 T?????
"matérielement" ta benne vaut surement un peu d'argent mais si personne n'en veut elle vaut quasi rien, et là....
Invité- Invité
détrompes toi!!rififi a écrit:vous m'avez l'air d'oublier une chose tres importante c'est la loi de l'offre et de la demande!!
expérience oblige
alceste- + membre techno +
là où la lumière perce
Il s'en construit pourtant encore des neuves,mon voisin en a acheté une l'an dernier.Si elle vaut rien,je la garde,c'est pas grave.rififi a écrit:vous m'avez l'air d'oublier une chose tres importante c'est la loi de l'offre et de la demande!!
y'a aussi des gars équipés en CUMA qui ont besoin de pouvoir faire tampon à la moisson,garder des semences différentes... ou ne pas faire de km pour sortir qq bennes de fumier en hiver voir l'atteler sur un petit tracteur pour éviter de prendre une benne d'entrerpise à l'ensilage...
Invité- Invité
peut etre dans ton coin mais pas chez moi la preuve
on demarre l'ensilage au plus loin avec 8 bennes
2 16T
4 14T
2 12T dont une sera bientot remplacé par une 18
et moi j'ai 27 ans j'ai jamais vu rouler une 10 T a mon ensilage
il est bien loin le temps des 10 T simples essieux la preuve laurent tu vends la tienne.
j'te souhaite de la vendre un minimum mais franchement vaut mieux etre a la place de l'achteur que du vendeur dans ce cas
on demarre l'ensilage au plus loin avec 8 bennes
2 16T
4 14T
2 12T dont une sera bientot remplacé par une 18
et moi j'ai 27 ans j'ai jamais vu rouler une 10 T a mon ensilage
il est bien loin le temps des 10 T simples essieux la preuve laurent tu vends la tienne.
j'te souhaite de la vendre un minimum mais franchement vaut mieux etre a la place de l'achteur que du vendeur dans ce cas
Invité- Invité
bonjour
en simple essieu ces un peu idiot d'acheter une 10t
de la benne promodis ces un peu le méme genre qualité qu'une agram
agram on oublie parfois de leur demander
j'avais demander pour une simple essieu mais en 12t pneu 550 il y a je dirait 4ans on était en dessous de 10000euro .
parfois il font des promo
j'avais acheter un broyeur chez eu un tsl322 promo 4800 ht double entrainement , chez promodis les machin italien qu'il sont en simple entraiment ces plus de 7000 euro
en simple essieu ces un peu idiot d'acheter une 10t
de la benne promodis ces un peu le méme genre qualité qu'une agram
agram on oublie parfois de leur demander
j'avais demander pour une simple essieu mais en 12t pneu 550 il y a je dirait 4ans on était en dessous de 10000euro .
parfois il font des promo
j'avais acheter un broyeur chez eu un tsl322 promo 4800 ht double entrainement , chez promodis les machin italien qu'il sont en simple entraiment ces plus de 7000 euro
L'an dernier chez le voisin,j'ai laissé la 15 tonnes dans la cour et j'ai mis la brouette derriere de Ares.
Un autre voisin avec ça belle Lair n'avait pas plus l'air que la chanson
Invité- Invité
didons c'est du mais grain que vous ensilez!!! c'est tout jaune
sinon meme condition chez moi l'an dernier on a meme du arreté et reprendre le lendemain un seul est resté collé.
j'te le donne en mille...............................la 12 T (la plus petite benne)
y fo adapter puissance et pneumatique au tonnage dans ces conditions.
sinon meme condition chez moi l'an dernier on a meme du arreté et reprendre le lendemain un seul est resté collé.
j'te le donne en mille...............................la 12 T (la plus petite benne)
y fo adapter puissance et pneumatique au tonnage dans ces conditions.
Invité- Invité
par expérience(betteraves en entreprise) une 2 essieux passera mieux dans la mer.e qu'une simple
le pb c'est pour tourner,mais en ligne droite y'a pas photo
le pb c'est pour tourner,mais en ligne droite y'a pas photo
nonord- + membre techno +
dunkerque est
rififi a écrit:vous m'avez l'air d'oublier une chose tres importante c'est la loi de l'offre et de la demande!!
marcus24- + membre techno +
sud dordogne
ce ne sera certainement pas un céréalier qui l'achètera mais c'est quand même pas mal recherché, les bucherons du dimanche aime bien ce genre de bennes, les belges aussi recherches les bennes d'occasions!marcus24 a écrit:rififi a écrit:vous m'avez l'air d'oublier une chose tres importante c'est la loi de l'offre et de la demande!!
Invité- Invité
belle remorque et prix raisonnable quand on voit les merdes qui sont sur agriaffaire et leboncoin aux tarifs exorbitants !!!!!!laurent53 a écrit:Enfin en ligne:
kerfanch- + membre techno +
en tout cas elle est très propre avec un prix correct
tu la remplace par quoi ?
tu la remplace par quoi ?
fiatman- + membre techno +
59
c est une 10 T avec les rehausses de 25 cm
et si on met les rehausses latérales de 40 cm ca devient une 12t !
nous on emprunte une benne de 10 t pour la moisson , c est pas toujours evident elle est pas toujours libre !
ca serai mieux d en avoir 2 et d etre autonome
et si on met les rehausses latérales de 40 cm ca devient une 12t !
nous on emprunte une benne de 10 t pour la moisson , c est pas toujours evident elle est pas toujours libre !
ca serai mieux d en avoir 2 et d etre autonome
Invité- Invité
En tout cas pour une benne de 2003, elle est encore très propre quand on voit certaine du même âge dans des états......... et à des prix exorbitants !!!!! En plus elle est bien équipée en pneus.
C'est sur que ce genre de benne peut partir chez un éleveur.....
Pour ce qui est de la marque, Promodis est un réseau qui achète en volume et ils vendent pas que de la "merde", j'espère !!!! car je viens d'acheter un Cambridge de marque Razol alors si c'est de la merde alors je le rapporte à la concession
C'est sur que ce genre de benne peut partir chez un éleveur.....
Pour ce qui est de la marque, Promodis est un réseau qui achète en volume et ils vendent pas que de la "merde", j'espère !!!! car je viens d'acheter un Cambridge de marque Razol alors si c'est de la merde alors je le rapporte à la concession
manos- + membre techno +
Vendée
moi je connais quelqu'un qui a mis 11t dedans
si il y avait eu les hausses de chaque coté il en aurait mis 14-15
c'est de la bonne benne mais pour moi ce qui pose probleme c'est le fait d'avoir une simple essieu ; on a l'impression de faire du bateau avec
pour moi le tarif est plus que correct
si il y avait eu les hausses de chaque coté il en aurait mis 14-15
c'est de la bonne benne mais pour moi ce qui pose probleme c'est le fait d'avoir une simple essieu ; on a l'impression de faire du bateau avec
pour moi le tarif est plus que correct
Invité- Invité
Par chez nous.(Béarn, pays Basque)... elle se vendrait sans aucun problème.
coublucq- + membre techno +
64300 labeyrie
on parle de moi, j'ai les oreilles qui sifflent ?marmotte a écrit:si il y avait eu les hausses de chaque coté il en aurait mis 14-15
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
mettre 12 T dans une 10 t ca passe , apres la surcharge peut se payer un jour
on a une 13 T avec rehausse de 30 d origine , on a mis les rehausses de 50 a la place et on peut mettre 15 T
si on mettrai les 50 plus les 30 on monterai a 18T avec des pneu routier de 445/65/22.5 c est risqué !
on a une 13 T avec rehausse de 30 d origine , on a mis les rehausses de 50 a la place et on peut mettre 15 T
si on mettrai les 50 plus les 30 on monterai a 18T avec des pneu routier de 445/65/22.5 c est risqué !
Invité- Invité
bien résumé marie manque juste si les freins marchent?
dgé- schtroumpf grognon du forum
000
Page 1 sur 2 • 1, 2
AGRICULTURE - CONVIVIALITÉ - ENVIRONNEMENT (A.C.E) :: Machines agricoles et autres :: Transport, bennes, remorques
Page 1 sur 2